| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Halfsup | Reprise du message précédent :
Message édité par Halfsup le 16-05-2009 à 22:27:19 |
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 22:27:06 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vinz007 Who's Keyser Soze ??? | Ca a l'air intéressant. Merci du conseil Message édité par vinz007 le 17-05-2009 à 17:36:54 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2009 à 17:48:44 ![]() oui, je l'avais lu aussi, il est sympa. |
vinz007 Who's Keyser Soze ??? |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
bigbernie | Je l'ai relu 5 fois ! |
Halfsup |
|
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 07:33:49 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
oui ! C'est quête sans fin ! Ça me fait chier, quand j'avais entre 12 et 15 ans j'ai lu des tas de bouquins de sf dont je n'ai que de vagues souvenirs... J'aurai peut être une ou deux autres devinettes du coup Message édité par SanPe' le 18-05-2009 à 09:02:51 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Black_Jack Bo_Jack |
Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 18-05-2009 à 15:24:13 --------------- Horse_man |
vigneuxamsterdam | Richard Morgan, pas Richard Black Man |
gilou Modosaurus Rex |
Je suis inimitable --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2009 à 16:05:22 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Grave erreur, j'ai la mémoire comme une passoire trouée depuis une opération au cerveau subit quand j'avais la trentaine. Avant c'était bien mieux. Non non, pas de fiche. Mais quand quelque chose me plait, je le relis.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale | Pas lu, mais présenté comme ça, ça me botte bien. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
-Obsidian- | Cela me donne aussi envie.
|
SanPe' Membre n°312819 | mmmm --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Halfsup |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
gilou Modosaurus Rex |
Il y a surtout beaucoup d'erreurs de parity check...
Message édité par gilou le 19-05-2009 à 19:10:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
drasche | T'as lu les Captain Future en édition originale je parie --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou Modosaurus Rex | Non, mais les premiers récits de Spider Man, oui, a la suite d'un séjour linguistique chez les grands bretons. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | C'est vrai que Gilou a oublié Maja Neskovic |
gilou Modosaurus Rex | The time machine de H G Wells? Demain les chiens de C Simak?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | Dans un futur beaucoup moins lointain il y a l'Epine de Fer de Algis Budrys.
Message édité par bigbernie le 19-05-2009 à 20:59:57 |
Black_Jack Bo_Jack | Ben tiens, maintenant que tu le dis, dans Mars la bleue de KS Robinson, il y a aussi des évolutions, après la terraformation. --------------- Horse_man |
bigbernie | Ce me revient.
Message édité par bigbernie le 19-05-2009 à 21:29:29 |
rampa99 | Une planete nommée Trahison de Card aussi, les Maitres chanteurs (Card toujours), les livres de la culture de Banks, Evolution de Baxter, la guerre éternelle et la paix eternelle de Haldman (pas sur de l'orthographe)... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |