| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 10:00:59 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Donc c'est pas une trilogie, car 4 titres sont sortis en VO et un 5e va paraitre. Pas lu, mais Stross, c'est en général bien.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-03-2009 à 10:12:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 10:15:00 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | Il vaudrait mieux aller poser cette question dans le topic fantasy. Il y aura certainement des forumeurs plus a meme de repondre que moi, qui ne lit pratiquement pas de fantasy Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-03-2009 à 10:46:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
-Obsidian- | D'accord |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 11:26:56 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | Le résumé de Halting State de Stross me met vraiment l'eau a la bouche. Des que j'ai des sous, il sera acheté. Une histoire de geek programmeur et de cyber crime.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-03-2009 à 11:37:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2009 à 12:11:19 ![]() Nom de dieu. Ca existe ça? |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 12:41:48 ![]() ![]() |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Halfsup |
|
gilou Modosaurus Rex | Je l'ai lu, mais comme je n'aime pas tellement ce qu'écrit Zelazny quand il s'agit de romans (en particulier le cycle des princes d'Ambre), a quelques exceptions près (Toi l'immortel, l'Ile des morts, Damnation Alley), alors que j'ai une immense admiration pour son talent lorsqu'il s'agit de nouvelles (Une rose pour l'écclésiaste; The Doors of His Face, The Lamps of His Mouth, and Other Stories) je préfère ne pas donner d'avis, car il ne serait sans doute pas objectif.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 15-03-2009 à 15:17:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bigbernie | Il a du prendre l'idée des oscillations du pendule temporel dans Les Armureries d'Isher.
|
Witzard Spé procrastination | C'est exactement ce que je me disais, mais je n'étais plus sûr du titre |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2009 à 17:43:46 ![]() Voilà une critique qui colle à ce que j'ai ressenti :
|
Halfsup |
|
-Obsidian- | Si vous avez lu des livres Warhammer 40k, vous en pensez quoi?
|
-Obsidian- | Dommage |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 19:03:55 ![]() Je viens de commencer ça :
|
Profil supprimé | Posté le 17-03-2009 à 20:34:05 ![]() Ouais mais je me fournis en bibliothèque. |
Halfsup |
gilou Modosaurus Rex |
Je lis vite --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rampa99 |
duckleroidelamare |
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
Topher85 Troller since 1985 | "Sector General", "James White" : jamais entendu parler ... |
bigbernie | Au fait. Comme j'habite loin d'une ville je n'ai pas vraiment l'occasion d'aller feuilleter les bouquins en libraire Commander sans feuilleter je ne fais presque jamais pour des auteurs "inconnus". Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 19-03-2009 à 21:06:00 |
gilou Modosaurus Rex | Fan d'Hamilton, Reynolds (Revelation Space c'est de Alastair Reynolds, pas d'Hamilton au passage), Vinge et tout plein d'autres je considère Perdido comme un OVNI sublime et j'ai pas encore lu La Horde. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 19-03-2009 à 21:43:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |