| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
djoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 13:45:44 ![]() ![]() |
corran | bon c'est reparti depuis pandora's star
|
Shooter Cherche niche fiscale | Moi, en attendant, je me régale dans Dreaming void... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 02-11-2008 à 10:12:49 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex | Michael Crichton est mort ce jour (la nouvelle vient d'être donnée a la radio) Message cité 1 fois Message édité par gilou le 05-11-2008 à 21:12:56 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
urotsukigally | Une belle façon de lui rendre hommage serait de sortir enfin la version " uncut " du 13éme guerrier !!!! |
Publicité | Posté le 05-11-2008 à 20:51:39 ![]() ![]() |
nicobule Pilou-Pilou | Mondwest c'était pas mal |
d750 |
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Ah merde --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
scOulOu Born Under Saturn | Bah 64 piges quand même |
tabernic dura vitae sed vita | J'ai lu "Next" le mois dernier. Dans ce livre, Crichton s'en prend aux dérives de la recherche génétique et aux dangers de la biotechnologie. Le livre est assez décevant, surtout par rapport aux autres. Confus, pas vraiment de lignes directives, explications parfois laborieuses... Message cité 1 fois Message édité par tabernic le 10-11-2008 à 15:07:16 |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 10:20:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2008 à 18:23:59 ![]() Pour Vélum, je l'ai lu, le livre est fantastique.
|
Millenius | Hello à tous. C'est mon premier post sur ce topic Message édité par Millenius le 17-11-2008 à 12:05:37 --------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sylvainleleu | Au tréfonds du ciel Edit : burned Message édité par sylvainleleu le 17-11-2008 à 12:20:53 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Millenius |
--------------- Le Comptoir de l'info, l'agrégateur de news ultime |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2008 à 22:44:06 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Un grand classique, a avoir dans toute bonne bibliotheque de SF. Les suites par contre ne sont pas de la même qualité.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
krumli | En train de lire: Des milliards de tapis de cheveux: plutôt sympa pour le moment. Message édité par krumli le 09-12-2008 à 17:22:06 |
newbie_argent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |