| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
guguy | Reprise du message précédent :
--------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 21:20:40 ![]() ![]() |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
C'est juste la resolution normale d'une imprimante laser nb, hein, la reference pour moi en terme de lisibilité. Mais je ne doute pas que la team marketing te demontre par A+B que 170, c'est aussi bien que 300 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
guguy |
--------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
Oceanborn | Bon, mes prochains romans :
|
romaint |
Message cité 1 fois Message édité par romaint le 07-10-2008 à 10:31:16 |
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 12:37:00 ![]() ![]() |
rampa99 | J'ai fini ce week end Le Jour des Triffides de John Wyndham. Un garnd classique qui n'a pas du tout vieilli à mon sens et qui se lit tout seul.
Message édité par rampa99 le 07-10-2008 à 16:30:00 |
Shooter Cherche niche fiscale | De Brin, pour commencer, je conseillerais plutôt Marée Stellaire avant d'attaquer les Elévations. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Pareil. Marée stellaire, ou bien a la rigueur, Jusqu'au coeur du soleil (qui se situe chronologiquement avant) c'est ce par quoi il faut aborder ce cycle.
La encore, avis identique.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-10-2008 à 21:57:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale | Normal, j'ai très bon goût. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Oceanborn | Bon, je vais à la fnac l'acheter cet aprem
Message cité 3 fois Message édité par Oceanborn le 08-10-2008 à 13:07:07 |
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 08-10-2008 à 13:46:10 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
romaint |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Hirondelle3 |
Message édité par Hirondelle3 le 12-10-2008 à 10:59:30 |
Raph50 The great geek in the sky | J'arrive à la fin des Armureries d'Isher de van Vogt, ça se lit bien c'est sympa mais je trouve le récit assez confus, entre les différents persos on sait pas trop où il veut vraiment en venir, c'est pas super clair --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
C'est Van Vogt, quoi: beaucoup de ses romans sont tres confus a mes yeux (pas A la poursuite des slans, La faune de l'espace, et quelques autres, mais certains comme Tenebres sur Diamondia --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
djoul | Question un peu HS (et peut être déjà posée...), sur quel(s) site(s) anglais peut on commander des bouquins avec livraison pas trop cher en France ? |
djoul | C'est assez cher amazon.co.uk en frais de livraison, 3.99 £ + 0.99 £ par livre. J'ai trouvé www.bookdepository.co.uk par contre qui a l'air de faire de la livraison gratuite en France.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |