| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 18:58:12 ![]() ![]() |
secalex Stalker forever | Je voudrais commencer dune.
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
secalex Stalker forever |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2008 à 20:15:26 ![]() Oui c'est vrai, tout posteur ici devrait commencer par un merci gilou |
fred_malette |
|
secalex Stalker forever |
kyntriad | Et il y a même des gens qui aiment toute la série --------------- You can't start a fire with moonlight |
Publicité | Posté le 13-09-2008 à 01:21:47 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
rampa99 |
Pas faux.
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Pour moi, la suite de Dune ne m'a guere laissé de souvenir, hormis les Duncan Idaho toujours recommencés, et les danseurs visages Tleilaxu.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. | Je viens de commencer Perdido Street Station VF de China Mieville. Les 1ères impressions : Une très bonne découverte pour ma part. Edit : je viens de m'apercevoir que j'avais dit que j'essayerais de le lire il y a 2 ans Message édité par ParisBreizh le 14-09-2008 à 12:54:41 |
kyntriad |
T'as vraiment pas aimé on dirait! Message édité par kyntriad le 15-09-2008 à 03:10:40 --------------- You can't start a fire with moonlight |
Hirondelle3 | Tiens, je ne suis pas la seule à ne pas apprécier la suite de Dune. La maison des mères m'a particulièrement déplu avec sa pseudo philosophie. |
fred_malette |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 21:31:51 ![]() Comme quoi, on a tous nos gouts. Et notre façon de lire, aussi.
|
drasche | Moi c'est l'Empereur-Dieu qui m'a donné du mal --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
zoran | pour ceux qui comme moi attendent la publication de The Temporal Void de Peter F. Hamilton (3 octobre), le premier chapitre est dispo sur le site de l'auteur : http://www.peterfhamilton.co.uk/in [...] r-1-sample Message édité par zoran le 16-09-2008 à 19:16:43 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 19:29:14 ![]() Bon, et bien fini Les Racines du Mal de Dantec. Sympatoche, un bon polar, un peu d'anticipation, mais on est loin de la SF pure et dure. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 19:29:40 |
zoran |
Message édité par zoran le 16-09-2008 à 19:33:29 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Singularity Sky n'est pas le meilleur roman de cet excellent auteur (la suite, Iron Sunrise, est nettement mieux AMHA). Lis The Atrocity Archives si tu as l'occasion.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 16-09-2008 à 21:43:15 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 21:55:10 ![]() J'en prends note. Autant commencer par le moins bon. Message édité par Profil supprimé le 16-09-2008 à 21:56:00 |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai attaqué "the dreaming void" après avoir abandonné "Cryptonomicon".
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
prophete99 | Je veins de finir le premier tome de la série de The Gap, The True Story... C'est pas génial, ça se lit, mais bon pas vraiment d'histoire et une mysoginie très flagrante de la part de Stephenson. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
duckleroidelamare | De retour de vacances et de déménagement (dégroupage de ligne toussa), je retrouve enfin Internet...
--------------- Vous écoutez radio ptits oiseaux cuicui, les ptits chiens woufwouf, les ptites abeilles bizbiz et les ptits dauphins claqueticlaqueti |
McBerd BadgerBadgerBadger | On en a déjà parlé, mais j'ai relu "Les seigneurs de l'instrumentalité" de Cordwainer Smith en version Folio, et j'ai encore été scotché par la beauté, la poésie et le style (même en français) de ces bouquins. Et pareil pour un ami à qui je l'avais passé.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | +1; Faudra que je le relise aussi, ça fait un sacré bail pour moi, mais grand et fort souvenir. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
rotoutou Across member | oui c'est exceptionnel les seigneurs de l'instrumentalité, une poesie et un lyrisme rare
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 12:54:07 ![]()
|
guguy | Salut Message édité par guguy le 03-10-2008 à 01:53:09 --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Toujours la même résolution?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
guguy |
--------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
zoran | Salopiot d'amazon qui ont pas de stock sur the Temporal Void alors que la sortie était aujourd'hui Message édité par zoran le 03-10-2008 à 21:32:24 |
Raph50 The great geek in the sky | du vieux mais parait que c'est supair : --------------- "Sois authentique dans ton art et tu auras toujours un compte à découvert qui prouvera ta sincérité " [:daria] - http://raphdelrosario.blogspot.com/ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Tant que la techno ne monte pas a 300dpi, j'attends.
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | 150 dpi là je crois...http://www.futura-sciences.com/fr/ [...] nal_16657/ --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
guguy |
--------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |