| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 23:09:17 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2008 à 23:10:01 |
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 23:09:17 ![]() ![]() |
Pierre_ermite |
|
secalex Stalker forever |
--------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Les tomes au dela du 3e, perso, je trouve qu'on peut tres bien s'en passer, et qu'ils n'apportent pas grand chose. Quand je les ai lus, je me suis dit que l'auteur devait avoir des arriérés d'impots a régler Message cité 1 fois Message édité par gilou le 24-08-2008 à 16:26:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 17:09:00 ![]() Ca se fait vieux les Cavernes D'acier |
rampa99 |
Message cité 2 fois Message édité par rampa99 le 26-08-2008 à 15:28:11 |
fred_malette |
|
Publicité | Posté le 26-08-2008 à 15:49:46 ![]() ![]() |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gilou ModérateurModosaurus Rex | C'est l'auteur qui le dit, alors
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 26-08-2008 à 19:07:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zoran |
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Elrix |
|
K2R2 See you space cowboy | Dans son autobio, Asimov explique que c'est son éditeur qui l'a harcelé pendant des années pour écrire les deux suites de Fondation. Fatigué par tant de pugnacité (et sans doute aussi par le gros chèque qui allait avec), il a craqué, mais la motivation faisait cruellement défaut.
guguy |
Message cité 3 fois Message édité par guguy le 02-09-2008 à 13:44:31 --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 14:40:41 ![]()
|
guguy |
Message cité 2 fois Message édité par guguy le 02-09-2008 à 21:20:23 --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2008 à 23:16:12 ![]() Fini Darwinia, c'est engageant. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
sudest | et le cycle des robots d'Asimov ? non |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 13:12:00 ![]() Ils se seraient pas craqué sur Amazon pour les tomes ? Car je compte me les acheter et : http://www.amazon.fr/LAube-nuit-Ru [...] 556&sr=1-4
Là je pige pas Sinon il n'y a que le premier tome en poche fr ? Message édité par Profil supprimé le 04-09-2008 à 13:16:25 |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 14:57:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 15:09:23 ![]() C'est toujours pareil |
astrojojo Editeur compulsif | Je viens de finir l'Aube de la nuit, c'était pas mal mais comme déjà dit ici dommage que
Je vais me mettre à Hypérion maintenant Par contre:
edit: quand j'en lis le résumé sur fnac.com, j'ai l'impression que les deux premiers tomes ont été fusionnés dans cette édition. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 08-09-2008 à 19:39:50 |
astrojojo Editeur compulsif | ok merci, ça me rassure |
zoran |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |