| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2008 à 00:08:48 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2008 à 00:08:57 |
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 00:08:48 ![]() ![]() |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Exactement ce que je me suis dit en lisant le commentaire en question --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Oceanborn | Tiens, personne n'aurait un lien vers quelques nouvelles disponibles sur le net ?
|
Black_Jack Bo_Jack | Tu peux aussi troller, c'est vendredÿ. Je commence.
Black_Jack Bo_Jack | Le premier volume de Dune, celui qui était séparé en deux à l'époque (maintenant je ne sais pas) ? Ou le premier de ces deux ? --------------- Horse_man |
rampa99 | je ne trollais pas. Sinon je dirais des trucs comme "Vance est un écrivain merveilleux, un fin observateur du genre humain et nous propose de magnifiques plongées au sein des tourments de l'âme humaine. Ses romans, tous empreints d'une finesse psychologique inégalable, devraient être étudiés en classe. En particulier La planète géante et la série des Cugel."
|
Publicité | Posté le 30-05-2008 à 14:10:42 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | je parlais à Oceanborn là qui veut pas bosser --------------- Horse_man |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Black_Jack Bo_Jack |
gilou ModérateurModosaurus Rex | J'ai même bien failli acheter la VIE, si la police d'impression ne m'avait pas paru si moche.
Message édité par gilou le 30-05-2008 à 14:27:02 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rampa99 |
Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 30-05-2008 à 14:35:41 |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Azazel?
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Black_Jack Bo_Jack | Bon je vais troller dans l'autre sens...
gilou ModérateurModosaurus Rex | Par principe, je me refuse a acheter ses livres, sachant qu'une partie des benefs vont a l'église de scientologie.
Black_Jack Bo_Jack | papillon de lumière ? --------------- Horse_man |
gilou ModérateurModosaurus Rex | The Moon Moth.
rampa99 | En même temps, Vance a copié la nouvelle idole des jeunes http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-no_music Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 30-05-2008 à 15:55:35 |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message édité par McBerd le 30-05-2008 à 16:15:00 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Ce que j'ai fait. Je connais que les Hugos de Connie Willis, en pire, comme Hugos. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Black_Jack Bo_Jack | Je suis obligé de dire aussi du mal de Connie Willis (que j'aime) --------------- Horse_man |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ben quoi, c'est vendredi --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Hirondelle3 | De Connie Willis, je me souviens d'une nouvelle que j'ai aimé et qui parlait de lune bleue (je ne me souviens plus trop du nom). J'étais pliée de rire en la lisant.
Message édité par Hirondelle3 le 30-05-2008 à 18:56:35 |
Black_Jack Bo_Jack | Le grand livre, et cette histoire de voyage dans le passé, la peste, toussa, j'avais bien aimé, maintenant c'est vrai que ça peut ne pas plaire --------------- Horse_man |
Marcal | Je viens de finir Pavane de Keith Roberts. Ca m'a laissé un sentiment assez étrange. Bien souvent, je ne comprenais pas ce qu'il se passait, en étant obligé de revenir en arrière pour trouver où l'intrigue avait basculé. Je ne sais pas si ça vient de la traduction ou du style. En même temps, j'ai été bien pris par le bouquin et j'ai passé un bon moment. |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Pavane, c'est le chef d'oeuvre absolu de l'uchronie!!! Message cité 1 fois Message édité par gilou le 31-05-2008 à 00:28:35 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jimmythebrave | Je suis sur Malhorne en ce moment. Le pitch est très interessant, mais je trouve que c'est un peu écrit avec les pieds. Pas très convaincants les personnages |
guguy |
--------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 21:12:24 ![]() Bon, finit l'Ogre de l'Espace, j'ai pas aime (trop astronomie a mon gout et une histoire plate).
|
Me manque que 2 CLA (La quete de Nifft le Mince et La voix des morts) et 3 ou 4 CLA-AF (La poupée sanglantes-la machine a assassiner et 2 ou 3 Gors) pour avoir la collec totale (et comme j'ai pas de sous en ce moment, j'ai pas pu acheter le CLA-AF 1 qui me manque et que j'ai vu en vente il y a qques mois Message édité par gilou le 05-06-2008 à 21:23:24 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rampa99 | Je viens de finir La captive du temps perdu de Vernor Vinge.
|
toad | Bonjour, j'ai failli acheté cet après midi "La Horde du Vent" de Damasio ... |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
poyepolomi |
Message édité par poyepolomi le 09-06-2008 à 01:13:22 |
poyepolomi | !!!!! Big spoil !!!!
Message édité par poyepolomi le 09-06-2008 à 04:32:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |