| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par gilou le 17-05-2008 à 12:03:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 17-05-2008 à 11:59:42 ![]() ![]() |
Nyarla fnord | Je viens de finir There Will Be Time de Poul Anderson, et wow, j'ai adoré! --------------- ExoGlyphes : traduction de romans inédits des cultures de l'imaginaire — http://www.tipeee.com/exoglyphes |
scOulOu Born Under Saturn |
|
fzzbnn | +1 pour Samouraï Virtuel / Snow Crash.
|
jeanpaul-2 Gaïaclaustrophobe |
|
Shooter Cherche niche fiscale | L'indéboulonnable "Câblé" de WJ Williams. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 20-05-2008 à 10:20:00 ![]() ![]() |
naruto192 | Umm effectivement, je suis dans les nuages ce matin moi, j'avais pas vu l'autre topic -_-'. |
Black_Jack Bo_Jack | L'aube des dragons. --------------- Horse_man |
Shooter Cherche niche fiscale | Vous avez intérêt à arrêter de causer fantasy avant que Gilou ne débarque... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
naruto192 | Promis promis |
gilou Modosaurus Rex |
J'aime pas la fantasy en général, mais j'ai lu tout le cycle Pern en VO (et il y en a, des tomes).
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 20-05-2008 à 12:31:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Valeriand |
|
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
zoran |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
rampa99 | The postman de David Brin dont on a tiré un fort mauvais film ensuite est excellent, comme livre post-apocalyptique. Fluide,... il se lit tout seul. |
Moonvie Ailleurs et Demain... |
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
Message édité par jeanpaul-2 le 20-05-2008 à 23:13:00 |
Message cité 1 fois Message édité par jeanpaul-2 le 21-05-2008 à 23:27:14 |
Laurence67 | Il y a moi, déjà... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Magicpanda Pushing the envelope | j'avais un cheque fnac à cramer
Message édité par Magicpanda le 21-05-2008 à 23:15:37 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
toad | Bonjour, une question en passant ... SPIN de Wilson, ça se lit bien ?
|
gilou Modosaurus Rex | C'est un tres bon bouquin.
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 22-05-2008 à 10:58:27 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
fusion_sadam :D |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ah oui c'est du lourd tout ça. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |