| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 11:30:16 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 11:30:16 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok merci |
Shooter Cherche niche fiscale | L'aube de la nuit et la saga du Commonwealth de Hamilton. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
bixibu Ca ... c'est fait! | Je sort de la librairie avec Fondation I |
guguy |
|
guguy |
--------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
Publicité | Posté le 13-04-2008 à 01:22:50 ![]() ![]() |
le_fouineux NF, F, NS, NC |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
gilou Modosaurus Rex |
La geste des princes demons: chaque tome est une enquete pour debusquer le prince demon.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
le_fouineux NF, F, NS, NC | Là, je dois dire que je vais de ce pas me relire mes Vance... Vous m'avez fait trop envie !!! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2008 à 19:04:33 ![]()
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Dans la catégorie "enquête masquée", j'ajouterai le cycle d'es Chroniques de Cadwal, l'un de mes fétiches (Araminta Station, Ecce and Old Earth, Throy) Message édité par Welkin le 13-04-2008 à 19:13:08 |
guguy |
--------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
guguy |
Message cité 1 fois Message édité par guguy le 14-04-2008 à 03:03:00 --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
bigbernie | Ach ! Tous a Zanzibar que j'ai dans ma biblio et que j'ai eu enormement de mal a finir et dont je n'ai pas repris le bouquin en main depuis au moins 30 ans c'est du cyberpunk ? Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 14-04-2008 à 07:42:23 |
gilou Modosaurus Rex |
Non non, mais ca doit être pratiquement la seule exception, les livres de Brunner.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rampa99 |
|
jeanpaul-2 Gaïaclaustrophobe |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
arcis_cineris Serial Lurker | Merci pour vos reponses Message cité 2 fois Message édité par arcis_cineris le 15-04-2008 à 16:02:17 |
rampa99 | Ah c'est mon prochain livre, le troupeau aveugle... Je te dirai si je trouve que ça fait vieux...
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
bigbernie | Tabernic pourquoi tu emploies le terme de beotien que tu rayes expres pour faire semblant de rien pour ceux qui n'aiment pas ce que tu aimes ? C'est de l'intolerance et vraiment de l'attaque gratuite. Insulter les gens tu crois que c'est bien ? Et pourquoi pas d'ilotes et de plébéiens ? Message édité par bigbernie le 15-04-2008 à 17:24:11 |
tabernic dura vitae sed vita | Bonjour Bigbernie,
|
guguy |
Message édité par guguy le 16-04-2008 à 17:50:24 --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |