| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 11:35:13 ![]() ![]() |
toutsec | Bon |
fusion_sadam :D |
|
rampa99 | Clarke: Message cité 2 fois Message édité par rampa99 le 01-04-2008 à 17:17:17 |
jeanpaul-2 Gaïaclaustrophobe |
Message édité par jeanpaul-2 le 01-04-2008 à 16:26:32 |
Message édité par jeanpaul-2 le 01-04-2008 à 16:58:09 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 01-04-2008 à 17:15:51 ![]() ![]() |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2008 à 11:33:09 ![]()
|
justeleblanc |
|
Elrix | Yoopi!!!
|
Shooter Cherche niche fiscale | Moi j'attends toujours que Flamarion édite la suite de Dread Empire Fall... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Laurence67 | Mission gravité / Question de poids ? (Le roman a eu deux titres) --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
bigbernie | Je ne pense pas. Car je l'ai.
|
gilou Modosaurus Rex |
L'oeuf du dragon (Dragon's egg en VO) de Robert Forward. Les cheelas vivent sur la surface d'une etoile a neutron. Un tres bon bouquin, un grand classique de la Hard SF.
Message édité par gilou le 09-04-2008 à 22:50:01 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tarranis | C'est bien ça !! merci Gilou,j'vais me le retrouver quelque part |
bigbernie | Tiens je ne l'ai pas l'oeuf de dragon. C'est vrai qu'on ne peut pas tout avoir.
|
vigneuxamsterdam |
|
zoran |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
Cette saga en 2 livres n'est pas exactement de la hard SF, mais par contre, leur lecture est absolument indispensable. Ce sont des classiques.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
guguy |
--------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
Message édité par halman le 12-04-2008 à 11:26:29 --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2008 à 11:30:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |