| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2008 à 11:03:14 ![]() ![]() |
jean-michel91 | En parlant de p.j.herault , le meilleur c'est :
--------------- |
nekikool1 | vous avez pas en stock des bouquins simpa un peu du style barjavel ?
|
jeanpaul-2 Gaïaclaustrophobe |
|
guguy |
Message cité 1 fois Message édité par guguy le 08-01-2008 à 16:46:23 --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
bouquiniste1 |
|
guguy |
--------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 04:00:19 ![]() ![]() |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Vois pas le rapport entre Siva et le bouddhisme...L'hindouisme oui. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
jeanpaul-2 Gaïaclaustrophobe | Tout autre que ma paire s’époumonerai sur l’heure |
romaint | En parlant de Dick, des quatre tomes de ses romans parus dans la collection omnibus, y-a t'il quelque chose à jeter ou bien les quatre sont parfaitement interessants et achetables ?
|
guguy |
Message édité par guguy le 09-01-2008 à 22:24:56 --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
guguy |
--------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
romaint |
guguy |
Message édité par guguy le 10-01-2008 à 00:35:28 --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
bouquiniste1 |
|
guguy |
Message édité par guguy le 10-01-2008 à 21:23:48 --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
|
|
Sikeur |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | oouuupppsss |
rampa99 | Lu cette semaine La paix éternelle de Joe Haldeman. Ce n'est pas la suite de la guerre éternelle (malgré le titre), le rapport entre les deux est expliqué dans la préface par l'auteur.
Message cité 1 fois Message édité par rampa99 le 11-01-2008 à 13:59:59 |
bouquiniste1 | et moi je fini la trilogie de BARTIMEUS simpa comme livre a lire pour ceux qui aime les demons les sorciers et autres chimeres mais attention ce n est pas de l horreur c est des livres accessibles aux enfants |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
guguy | Le dernier Alan Moore a l'air sympa :
Message édité par guguy le 11-01-2008 à 16:08:02 --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
Laurence67 | Pour rester chez les Cafards, moi c'est celui-ci qui me tente :
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
guguy |
Message cité 1 fois Message édité par guguy le 12-01-2008 à 01:18:37 --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
De Powers, j'ai beaucoup aimé Last Call (Poker d'âme en fr je crois). Je n'ai jamais vraiment été déçu, mais beaucoup de ses histoires se ressemblent, il devient vite prévisible. Message édité par Welkin le 12-01-2008 à 13:18:14 |
fzzbnn | On Stranger Tides était pas mal dans son genre aussi, petite histoire de piraterie, vaudou etc. Je n'ai lu que deux de ses livres mais c'est vrai que les mêmes motifs reviennent. |
guguy |
Message édité par guguy le 12-01-2008 à 19:05:56 --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
|
Message cité 1 fois Message édité par jeanpaul-2 le 14-01-2008 à 13:42:21 |
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
|
rampa99 | Lu cette semaine les nouvelles de jeunesse de K.Dick (le tome 1947-1952 chez Denoël, présence du futur)....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |