| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
guguy | Reprise du message précédent :
Message édité par guguy le 11-11-2007 à 22:19:36 --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
Publicité | Posté le 11-11-2007 à 22:18:08 ![]() ![]() |
jeanpaul-2 Gaïaclaustrophobe |
|
Sikeur |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Le temps désarticulé, et Ubik en tête de liste.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Freekill Electron libre
| Une liste de lecture de P. K. Dick ?
Message édité par Freekill le 13-11-2007 à 02:11:25 |
thermocline Geek intelligent | Manque un paquet de romans ainsi que la poignee de nouvelles qu'il a ecrits:
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
thermocline Geek intelligent | A rebrousse-temps est un tres bon roman qui a le merite de la simplicite, ce qui n'est pas si courant chez Dick. L'oubli de Substance Mort est impardonnable de la part d'Omnibus. Message cité 1 fois Message édité par thermocline le 13-11-2007 à 13:38:03 --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 13:37:49 ![]() ![]() |
guguy |
--------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
guguy |
Message édité par guguy le 14-11-2007 à 21:24:54 --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2007 à 18:32:18 ![]() Je viens de terminer Les Extremes, de C.Priest.
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2007 à 01:22:40 ![]()
|
rosangui | |
Qui sont a lire absolument, et l'édition J'ai Lu est plutot pas mal (couvertures de Caza, mise en page...). Ca devrait se trouver en occase.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Magicpanda Pushing the envelope | Bon je dois faire parti d' une catégorie de gens étranges qui aiment bien deus irae --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gilou ModérateurModosaurus Rex | L'ile des morts, c'est mieux IMHO.
HokutoNoFred | Salut à tous,
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
tabernic dura vitae sed vita |
|
HokutoNoFred | hum le titre ne me dit rien, mais je vais vérifier
Message édité par HokutoNoFred le 18-11-2007 à 19:15:16 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
Shooter Cherche niche fiscale | J'aurais dit pareil. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jeanpaul-2 Gaïaclaustrophobe |
Message édité par jeanpaul-2 le 20-11-2007 à 22:35:46 |
HokutoNoFred | Oui apres moultes vérifs, c'est bien ce cycle de romans là.
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
guguy |
--------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
HokutoNoFred | Ma seule expérience avec Amazon est négative (1CD commandé sur Amazon... qui n'est jamais arrivé Message cité 1 fois Message édité par HokutoNoFred le 22-11-2007 à 09:40:39 --------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
scOulOu Born Under Saturn |
|
guguy |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
guguy |
Magicpanda Pushing the envelope | Je boulimise pas mal de k dick en ce moment, je trouve des poches que je connais pas à 2 euros d' occaz donc mon cerveau n' est pas très regardant, ya des trucs que je choppe que je ne fini même pas mais c'est pas très grave --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
guguy |
Message cité 3 fois Message édité par guguy le 23-11-2007 à 03:28:40 --------------- The world is a tragedy to those who feel, but a comedy to those who think. Horace Walpole |
tabernic dura vitae sed vita |
|
guguy |
The Sheep Look Up, c'est aussi excellent que Tous à Zanzibar, mais probablement dans un anglais plus difficile (jeux de mots, allusions littéraires et politiques...) Mieux vaut le lire dans l'excellente traduction chez J'ai Lu.
Magicpanda Pushing the envelope |
j' aime mieux acheter en petits tomes parce que c'est plus pratique pour lire dans les transports au quotidien Message édité par Magicpanda le 24-11-2007 à 10:07:30 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | On oublie trop souvent l'orbite déchiquetée de brunner qui préfigure tous à zanzibar, et l'atypique La ville est un échiquier. Que du bon... |
Sydd | Dites, vous en pensez quoi d'Arthur C. Clarke? Message cité 1 fois Message édité par Sydd le 24-11-2007 à 13:11:55 --------------- >>>>>Nouveau Forum :)<<<<< |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |