| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 13:30:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2007 à 13:39:46 ![]()
|
bigbernie | Rampa moi aussi j'ai quelques Galaxy serie 1.
|
rampa99 | Je préfére de loin les galaxies serie 2 en terme de qualité des textes... |
guguy | Fini Les machines à illusions de Dick, qui m'a encore déçu.
Message cité 1 fois Message édité par guguy le 09-09-2007 à 16:50:48 |
Moonvie Ailleurs et Demain... |
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
guguy |
|
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 18:47:35 ![]() ![]() |
guguy | Est-ce que quelqu'un ici a déjà lu Le Fils de l'homme de R. Silverberg ?
|
rotoutou Across member | tiens au fait, le hugo 2007 est pour Vernor Vinge pour Rainbow’s End
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
guguy |
|
bigbernie | Et quel age a Mum ? |
guguy | 58, par là je crois |
bigbernie | Se mettre a la SF a cet age c'est comme se mettre a l'informatique.
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
cycojesus Mèo Lười | La bonne nouvelle du jour Ventus de Karl Schroeder dispo librement et légalement d'où http://www.kschroeder.com/Ventus/ de la lecture en perspective {je suis dans Walking on glass de Iain Banks, c'est bien (en même temps c'est Iain Banks donc normal quoi Message cité 2 fois Message édité par cycojesus le 18-09-2007 à 08:49:29 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
rampa99 | Lu l'algébriste de Banks la semaine dernière. Du SaceOpéra dans un univers qui n'est pas celui de la Culture. Bien mais sans plus, c'est loin du niveau d'une forme de guerre.... |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 18-09-2007 à 17:10:25 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
guguy | En ce moment je lis L'anneau-monde que je trouve excellent
|
guguy |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
inclassable | redrap' |
Moonvie Ailleurs et Demain... | Je viens de lire Je suis une légende de richard Matheson...
sisicaivrai Life is Beautifullll | le teaser me plaît moyen déjà --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
guguy |
|
goueg De passage |
--------------- (Feed-Back HFR) - Funky Tonight! |
SanPe' Membre n°312819 |
Pour le film, je suis septique par contre Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 22-09-2007 à 14:41:45 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |