| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
Pour le film, je suis septique par contre Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 22-09-2007 à 14:41:45 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 22-09-2007 à 14:30:51 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
Un qui est cité comme référence et que j'ai trouvé plus que pourri, c'est Niourk de Wulf. La fin est ri-di-cu-le. Message édité par SanPe' le 22-09-2007 à 15:36:44 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Atropos Peace Love Death Metal | Bon acheté Ubik de P.K. Dick hier, depuis le temps qu'il faut que le le lise.
|
latiteminette Posts à valeur ajoutée | J'ai acheté 3 livres dont 2 SF pour ma semaine : Message cité 1 fois Message édité par latiteminette le 23-09-2007 à 21:50:42 |
guguy | Au fait, j'ai été assez déçu par L'anneau-monde, je suis assez |
Publicité | Posté le 24-09-2007 à 19:27:22 ![]() ![]() |
Moonvie Ailleurs et Demain... |
--------------- La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne vit pas dans un berceau pour toujours.(Tsiolkovsky) |
guguy |
|
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
|
gilou Modosaurus Rex | Un petit post pour signaler qu'on trouve (enfin) Rainbow's End de Vernor Vinge en poche anglais chez W H Smith pour la modique somme de 13.30 €. C'est quand meme le prix Hugo de cette année, donc on peut espere que c'est un bon livre.
Message édité par gilou le 25-09-2007 à 02:41:00 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zoran | j'ai hésité à le prendre il y a quelques jours, mais ce pitch cyberpunk me fait un peu peur. Dernièrement, lu : Message cité 1 fois Message édité par zoran le 25-09-2007 à 08:15:41 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2007 à 08:28:52 ![]()
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
zoran | il est paru en Français (en grand format) |
gilou Modosaurus Rex |
Pourtant Vinge en anglais (je ne l'ai lu que dans cette langue) c'est assez facile en général. A fire upon the deep ou True Names se lisent tres facilement par exemple.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
tabernic dura vitae sed vita |
|
guguy | Justement en parlant de post-apo je lis en ce moment
|
Sikeur | Salut
|
zapruder pannoteur frustré | je viens de finir ( enfin ) perdido street station, c'est du bon, mais :
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
SanPe' Membre n°312819 | Quelqu'un a vu "les fils de l'homme" avec Clive Owen ? Apparemment il est tiré d'un livre, des infos ? un avis sur ce bouquin ? le film était bien, j'imagine que le livre doit etre excellent Message édité par SanPe' le 29-09-2007 à 11:41:49 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
guguy | En tout cas il n'a pas été tiré de "Le fils de l'homme", roman psyché
|
Atropos Peace Love Death Metal | Dites j'ai plus rien à lire en ce moment, donc je fais appel à vos lumières |
latiteminette Posts à valeur ajoutée |
Message cité 1 fois Message édité par latiteminette le 29-09-2007 à 15:42:00 |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 18:45:13 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
[HS]J'allais dire pareil: Necropolis de Lieberman ou Le Dahlia noir d'Ellroy sont des incontournables (Ma préférence va plutot a Un tueur sur la route pour Ellroy, mais ce n'est pas un bouquin pour tous) ou encore Dragon Rouge de Thomas Harris. Je sugérerais encore, en moins noir, Le voleur de Temps de Tony Hillerman[/HS]
Message édité par gilou le 29-09-2007 à 19:35:09 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2007 à 21:11:47 ![]() Je lis ça en ce moment avant d'attaquer le deuxième tiers de la saga d'hamilton...j'aurais mieux fait de m'abstenir...de la SF sans S, c'est pas pour moi. A moins que ce soit juste de a Fantasy, mais alors ça va pas chercher bien loin...bref, je l'ai pas fini et je m'ennuie. |
Atropos Peace Love Death Metal | Bon finalement j'ai acheté Necropolis et Going Postal (Pratchett)
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 11:42:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2007 à 20:36:21 ![]()
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2007 à 07:56:17 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale | Rien à voir, ou presque : j'ai fini "mission basilic", le premier tome de la série des Honor Harrington.
gilou Modosaurus Rex |
Ce livre (Night Lamp)fait partie des 3 derniers ouvrages d'un Vance tres vieillissant, et plus du tout au mieux de sa forme. C'est vraiment pas a recommander, sauf si on a deja lu tout le reste de l'oeuvre de Vance qui elle est excellente.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jean-michel91 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |