| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 20:19:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 20:40:59 ![]()
Va sur amazon.fr si tu n'as pas de libraire par chez toi, c'est mieux que rien |
Atropos Peace Love Death Metal |
edit : j'avais pas vu la nouvelle page Message édité par Atropos le 12-07-2007 à 21:29:07 |
BoraBora Dilettante |
|
Publicité | Posté le 13-07-2007 à 12:05:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2007 à 12:54:04 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Nyarla fnord | bigbernie > |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Nyarla fnord |
|
gilou Modosaurus Rex | Ca se complique Message cité 1 fois Message édité par gilou le 13-07-2007 à 22:49:18 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
corran |
|
BoraBora Dilettante |
|
guguy | En anglais il y a presque tout ce qu'on veut en SF. |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
alcorfr | Bonjour. Alors voilà, je viens de finir les 161 pages de ce topic.......encyclopédique. Pour éviter une lecture aussi longue du topic entier à de nombreuses personnes qui auront la même envie subite que moi, je vous propose une liste de lecture sur Amazon, habilement baptisée HFR SF : HFR SF Oui, j'ai oublié plein d'auteurs et de titres, oui c'est une sélection partiale et incomplète, oui elle a des défauts. Je n'ai placé que le premier tome des différents cycles pour ne pas surcharger la liste, qui est classée par ordre alphabétique des Titres. Je prie tout le monde de m'excuser pour les choix difficiles que j'ai dû faire et qui ne feront certainement pas l'unanimité, mais bon en fait je m'en fous J'ai pour objectif de lire TOUS ces ouvrages fort appétissants Vous voulez commencer la SF et pas envie de lire 161 pages ? ==> HFR SF --------------------------------------------------------------------------------------- Message édité par alcorfr le 19-07-2007 à 16:28:17 |
Atropos Peace Love Death Metal | L'arnaque en français y'a 2 tomes pour Perdido street station edit: en tt cas bonne initiative cette liste Message édité par Atropos le 19-07-2007 à 16:25:59 |
niss - אין לי ארץ אחרת - | Terrible ca! Merci Alcorfr |
Wilde | Les mondes invertis; pan! la claque |
guguy | Autre question, est-ce que Pandora's Star regroupe l'intégralité
Message cité 1 fois Message édité par guguy le 21-07-2007 à 19:08:44 |
guguy | Ah et ca devrait interesser du monde, j'ai trouvé une liste d'ouvrages
Message cité 1 fois Message édité par guguy le 21-07-2007 à 19:12:42 |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
rotoutou Across member |
rotoutou Across member |
guguy |
|
gilou Modosaurus Rex |
Rayons pour Sidar, ça se lit bien.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
guguy | Pour ceux que ca interesse, du Norman Spinrad presque donné :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |