| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 22:35:46 ![]() ![]() |
Hirondelle3 |
|
Hirondelle3 | J'ai fini de lire Honor Arrington: les cendres de la victoire. Je me suis demandée si c'était la fin mais apparemment, il y en a qui suit, pas encore traduit. |
bigbernie | Oublies sauf eux que Gilou donne et qui ont ete publies dans d'autres collections.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 16-04-2007 à 17:26:48 |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Dont Jean Pierre Andrevon était...Et son dernier titre semble avoir les faveurs dans le topic... |
gilou Modosaurus Rex |
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | "Et dans fiction, ils étaient pour le dévellopement de la culture francaise des Solanum tuberosum" : Dont Jean Pierre Andrevon était... Message cité 1 fois Message édité par shikasta le 16-04-2007 à 22:11:48 |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 22:11:20 ![]() ![]() |
jeanpaul2 Surfin' With The Alien... |
Le style n'etait pas autant choisi qu'il etait imposé. Un éditeur de collection choisi une ligne éditorialle et il s'y tien, quitte à user des ciseaux Vous rappelez-vous la scène d'Hypérion, ou le Roy Billy Le Triste parle à Martin Silenius du deuxième opus de ses Cantos ? J'avais écris une fois à Laurent Genefort, pour le féliciter à propos d' , qui m'avais fort agréablement surpris, en insistant sur le fait Il n'avait pas craché dans la soupe, mais ca l'avait plutôt amusé Message édité par jeanpaul2 le 17-04-2007 à 11:53:37 |
gilou Modosaurus Rex |
Syntaxiquement, c'est toujours incorrect, mais bon, j'ai compris.
|
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Quelle notice? J'ai zappé ça. |
gilou Modosaurus Rex | Je parle de l'article de Fiction.
|
La derniere edition ? celle ou il y a 11 nouvelles ? Message cité 1 fois Message édité par jeanpaul2 le 19-04-2007 à 14:55:36 |
gilou Modosaurus Rex | Je l'ai en VO, si je met la main dessus, je compterais combien il y en a dans mon exemplaire.
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Dark Schneiderr ⭐⭐ | Dans L'étoile de Ratner de De Lillo :
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
bigbernie | Petite suggestion afin de creer collectivement une certaine euh...base de styles equivalents....je n'ai pas trouve de titre plus explicite.
Message cité 1 fois Message édité par bigbernie le 23-04-2007 à 14:46:13 |
gilou Modosaurus Rex | Les baladins de la planete geante est excellent. Perso, je le preferre a La planete Geante, qui pour moi est un bouquin moyen.
|
drasche | Petit à petit, la réalité rejoint la SF. Reste à savoir: où sont-ils?
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
gilou Modosaurus Rex | Avec une gravite de 2G, elle n'est en tout cas pas vraiment habitable par nous.
|
zapruder pannoteur frustré |
|
Message cité 1 fois Message édité par jeanpaul2 le 25-04-2007 à 16:02:20 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 16:01:20 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 16:12:19 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Mission of Gravity, Hal Clement, excellentissime, sur le sujet d'une planete a forte gravité.
Il me semble que c'était sorti chez Robert Laffon en Ailleurs et Demain. (EDIT: sous le titre Question de poids) puis en Presse Pocket (sous le titre Mission gravité)
Message édité par gilou le 25-04-2007 à 16:20:54 |
gilou Modosaurus Rex | Les nominés pour le Hugo 2007 (catégorie Roman)
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-04-2007 à 19:12:09 |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2007 à 17:58:56 ![]() Ils font pas des commandes groupées sur des machines à lire? |
|
gilou Modosaurus Rex | Je n'ai lu que Glasshouse, qui est pas mal. Donc pas d'opinion fondée pour le Hugo.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |