| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
jimmythebrave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 10:03:54 ![]() ![]() |
Laurence67 |
Message cité 1 fois Message édité par Laurence67 le 28-06-2006 à 11:58:03 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
jimmythebrave |
|
jimmythebrave |
|
gilou Modosaurus Rex | Rien a voir, Hardcover c'est couverture épaisse et solide, Paperback, c'est couverture standard en carton peu épais.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 28-06-2006 à 16:46:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 28-06-2006 à 17:35:57 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Si tu prends la serie de bouquins de maths niveau université de chez Springer-verlag, tu les a en paperback et hardback, et ils ne sont pas au format poche.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jimmythebrave |
|
jimmythebrave | Je viens de finir Olympos. Très bien. Je viens de relire la critique du Cafard. Hallucinant comme elle est sévère. |
McBerd BadgerBadgerBadger | Je viens pour ma part de terminer American Gods, et même si je suis assez mitigé quant au classement de ce bouquin dans la catégorie "science-fiction", je le recommande chaudement.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
jimmythebrave | J'ai commencé l'homme des Jeux de Banks. L'Usage des Armes m'était tombé des mains, mais là je sens que ça va me plaire. |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
McBerd BadgerBadgerBadger |
jimmythebrave |
|
K2R2 See you space cowboy | Bon, je viens de terminer Dr Adder, de K.W. JETER et ça arrache. Pour ceux qui veulent savoir ce que j'en pense : http://www.cafardcosmique.com/phpB [...] highlight= |
jimmythebrave |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 12-07-2006 à 20:03:53 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
sylvainleleu |
|
Shooter Cherche niche fiscale | A ma connaissance, oui. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
K2R2 See you space cowboy |
|
Shooter Cherche niche fiscale | En 47 tomes.... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jimmythebrave | Ben ils vont surement le découper en 2 comme ils l'ont fait avec l'Etoile de Pandore.
|
K2R2 See you space cowboy |
Message édité par K2R2 le 13-07-2006 à 23:30:56 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
M_Solo91 Toffees fanboy | Questions a propose d Asimov et Hamilton : |
jimmythebrave |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
gilou Modosaurus Rex |
Asimov a condition de demarrer par Les cavernes d'acier et Face aux feux du soleil (ne pas demarrer pas le serie Fondation IMHO), puis enchainer par ses recueils de nouvelles (quand les tenebres viendront, Histoires Mysterieuses I et II, Les Robots, Dangereuse Callisto, La voie Martienne...).
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jimmythebrave |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |