| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
fab_14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 00:41:40 ![]() ![]() |
Kurushii |
|
jimmythebrave | Suis actuellement à la 1/2 de Etoile de Pandore T2 |
Laurence67 | Mes dernières lectures SF : --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
McBerd BadgerBadgerBadger | Pour ma part je viens de finir "La parabole du Semeur", d'Octavia Butler.
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
jimmythebrave | Je viens de terminer Etoile de Pandore T2. Très bon. Néanmoins, ça fait chi... que l'on ait de plus en plus de questions et peu de réponses. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jimmythebrave |
|
|
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 10:35:59 ![]() ![]() |
jimmythebrave |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Tiens, d'ailleurs, Juda's, il est dispo en "poche" ? |
gilou Modosaurus Rex | Il me semble: http://www.amazon.co.uk/exec/obido [...] 51-3944437 (crois meme l'avoir vu chez Brentanos)
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 15:45:43 ![]()
|
JohnDoe010101 | Savez vous où on peut trouver des illustrations d'Hyperion/Endymion (cover US ou fait par des fans) ?
|
john keats Vote for pedro !§ | http://www.francois-baranger.com/
|
drasche |
|
JohnDoe010101 |
|
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou Modosaurus Rex | Vu le dernier Vernor Vinge, Rainbows End, en HardBack chez Gibert, mais a 30 Euros, mon compte en banque etant en periode de vaches maigres, je me suis abstenu. Au resumé, ça avait l'air bien.
Message édité par gilou le 17-05-2006 à 18:53:25 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jimmythebrave | Tenez le lien pour le bouquin de MacLeod
Message édité par jimmythebrave le 17-05-2006 à 22:29:07 |
K2R2 See you space cowboy | Un seul bouquin de Ken MACLEOD a été traduit en France, il s'agit de La division Cassini, second tome d'une série en au moins trois volumes. Sont bizarres nos éditeurs quand même. Message cité 1 fois Message édité par K2R2 le 17-05-2006 à 21:28:27 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gilou Modosaurus Rex |
WH Smith a en general plusieurs de ses bouquins (j'ai achete une ou deux trilogies de lui chez eux). --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai failli l'acheter à plusieurs reprises, le Cassini en question, et j'ai jamais craqué, y'avait toujours un Hamilton ou un Reynolds à côté... |
Shooter Cherche niche fiscale | Reynolds en VO, j'hésite vachement... déjà en français, c'est pas simple... |
kokko8 Monde de Merde | ça interesse qqu'un les 4 volumes de Reynolds en français en excellent état à -50%
--------------- Flickr |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de finir Migration de Julie E Czerneda, qui fait suite à Survival et precede Regeneration. C'est pas le chef d'oeuvre du siecle, mais c'est une trilogie de space op tout a fait agreable a lire (lu les 500p en un peu plus d'une journée) et qui mériterait d'être traduite.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-05-2006 à 21:07:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jimmythebrave |
|
|
Skopos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |