| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
jimmythebrave | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 12:07:57 ![]() ![]() |
jimmythebrave | Hier j'ai fini La cité du gouffre de Reynolds |
dobeliou | bon bah ayé, j'ai recu mon spinrad --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai trouvé la fin elle même un peu moins bonne que le reste du bouquin.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
p47alto1 |
|
BigWhiteTelephone in at the deep end |
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
p47alto1 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 09:26:35 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ |
|
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
rotoutou Across member | vu que les préambules des series que je connais spoilaient sur tout le contenu du cycle, et que je n'ai pas fini le cycle d'ender, je l'avais zappé.
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Shooter Cherche niche fiscale | Vinge, c'est bon, mangézen ! |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
rotoutou Across member |
dobeliou | fini la premiere nouvelle de "les années fléaux" de spinrad, |
gilou Modosaurus Rex | Bug Jack Barron me vient a l'esprit...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
DarkPunky J'ignore de le savoir |
gilou Modosaurus Rex | D'ailleurs ca pourrait tres facilement etre adapte en film ou TV Film, Bug JB. Je suis surpris que ca n'a pas l'air d'avoir ete fait.
K2R2 See you space cowboy | Jack Barron ça claque sec. Je crois que Spinrad n'a plus jamais atteint ce niveau, même s'il reste un très bon auteur. A lire, toujours du même auteur mais dans un genre différent, La grande guerre des bleus et des roses, En direct (pas vraiment de la SF, mais excellent), Rock machine, Les miroirs de l'esprit (pas de la SF non plus, mais très bon), Le printemps russe.
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
rotoutou Across member | pour l'instant (50 pages) ça a l'air correct
fab_14 |
|
gilou Modosaurus Rex | Oooooh! Il me le faut!
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Je crois qu'après l'édition chez laffont il a été publié en folio, c'est vrait qu'il démonte les mécanismes d'embrigadement des sectes avec brio, il me semble que sa venue en France n'est pas étrangère à la publication de ce livre aux USA. (c'est peut-être une rumeur). --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
gilou Modosaurus Rex | Il a pas du bien se debrouiller. Les artistes étrangers (auteurs, photographes...) arrivent assez bien a obtenir de rester sur le territoire quand le ministere de la culture les aide.
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Je viens de lire une partie de son autobiographie sur son site web, donc il y a bien eu quelques petites bizzareries avec la scientologie mais aucun rapport avec la venue en France. Les droits de Bug Jack Baron sont détenus par Universal et il dit : "Universal still owns the film rights to BUG JACK BARRON. To this date, they have pissed away maybe $2 million on the project, and the film has not been made.".
--------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
K2R2 See you space cowboy | Classique des pratiques d'Hollywood, on achète les droits d'un livre pour que la concurrence ne nous grille pas la priorité et ensuite on laisse pourrir le projet au fond d'un tiroir. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Skopos | Salut.
|
thermocline Geek intelligent | Y'en a pas ( d'apres http://www.twilightzone.org/index2.html), et puis faut voir que Dick a lui aussi "repompe" parfois des themes recurrents de l'epoque surtout quand on lit ses nouvelles des annees 50. Rod serling a certainement fait de meme, d'ou ces impressions de deja vu. |
Kurushii | Si vous pouviez m'aider, s'il vous plait?
Message cité 1 fois Message édité par Kurushii le 09-05-2006 à 22:49:51 |
fab_14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |