| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
zapruder pannoteur frustré | Reprise du message précédent :
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 14:46:21 ![]() ![]() |
jimmythebrave | Vu sur le Cafard Cosmique :
Message édité par jimmythebrave le 25-03-2006 à 17:52:21 |
McBerd BadgerBadgerBadger | Un petite pensée aujourd'hui pour Stanislaw Lem, l'auteur -entre autre- de Solaris, qui est décédé hier.
Message édité par McBerd le 28-03-2006 à 10:22:38 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
dobeliou | commandé le spinrad que vous m'avez conseillé a la fnac, mais impossible de le commander chez le fournisseur Message édité par dobeliou le 28-03-2006 à 11:36:06 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
itoine To Infinity And Beyond | 'soir
|
gilou Modosaurus Rex | Excellent choix!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | j'ai cette édition là, j'ai bien l'ensemble Robots --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
jimmythebrave | Bon alors il sort quand Le Grand vaisseau de Robert Reed ? |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 22:10:40 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
Je vois qu'une solution:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nyarla fnord |
|
gilou Modosaurus Rex | Ça a l'air interessant en effet.
Profil supprimé | Posté le 02-04-2006 à 00:23:22 ![]() en tous cas, prend la suite de l'etoile de Pandore... vraiment le meilleur cycle d'Hamilton pour moi |
Shooter Cherche niche fiscale | L'est pas encore dispo en poche, Judas Unchained... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
reith | l'ombre du bourreau de GENE WOLFE vient d'être reédité |
halman Voler, rien d'autre que voler! |
|
K2R2 See you space cowboy |
Message cité 1 fois Message édité par K2R2 le 06-04-2006 à 17:58:30 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gilou Modosaurus Rex | Rhaaa! Je viens de voir le resumé d'un cours a l'université de Floride en 2002.
K2R2 See you space cowboy | Oui, mais de toute façon il me semble qu'aux Etats-Unis, la SF (et les mauvais genres en général) est largement plus étudiée que dans les universités françaises. Mis à part Roger Bozetto à Montpellier et Ugo Bellagama sur Nice, je ne connais pas de prof de fac qui propose des cours et des séminaires sur la SF. Message édité par K2R2 le 06-04-2006 à 19:36:08 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
jimmythebrave | Petite Question K2R2 :
|
krumli | J'ai acheté ca:
Message édité par krumli le 06-04-2006 à 20:11:24 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | ah purée faut que je lise chroniques martiennes, ça fait des années que je le connais --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
gilou Modosaurus Rex |
john keats Vote for pedro !§ | Rha le petit prince |
fab_14 |
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
K2R2 See you space cowboy | Sinon, en ce qui concerne Gene Wolfe, à ma grande honte, j'ai découvert cet auteur sur le tard, à l'occasion de la sortie de son dernier roman, Le chevalier. Désormais je suis fan et je rattrape mon retard. J'ai également entendu beaucoup de bien de Soldat des brumes et j'espère bien qu'il fera l'objet d'une réédition.
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
jimmythebrave |
|
rotoutou Across member | tiens je viens de commencer Le sens du vent de Banks (trouvé en occasion hier), et ça a l'air tres bien --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou Modosaurus Rex |
Ship of Fools de Russo? J'ai échoué dans une premiere tentative de lecture. Y'a une suite de sortie, il me semble aussi.
jimmythebrave |
|
gilou Modosaurus Rex | Ah tu parles de Robert Reed et sa saga du Great Ship.
jimmythebrave | Non non Gilou dans mon post précédent je parlais bien de Ship of fools de Russo et dans le dernier je parle de Marrow de Reed. |
gilou Modosaurus Rex | Oui, j'avais lu trop vite.
jimmythebrave | je commence Catastrophes
Message édité par jimmythebrave le 15-04-2006 à 17:19:23 |
gilou Modosaurus Rex | La Fin du rêve de Wylie. J'en ai pas mal entendu parler, mais ne l'ai pas lu.
jimmythebrave | Ok Gilou dès que jen ai terminé, je te donnerai mon avis. |
jimmythebrave | Je viens d'acheter l'Etoile de Pandore T2 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2006 à 00:08:01 ![]()
|
jimmythebrave | Je ne te le fais pas dire ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |