| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
jimmythebrave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2006 à 21:42:06 ![]() ![]() |
fab_14 |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Le premier Mars de Robinson est bien le rouge ? Parce que cette fichue édition de Poche est pas capable de m'indiquer lequel est le premier à chaque fois que je suis tenté. --------------- Tar | Librarything |
Gedemon patron-adjoint |
|
gilou Modosaurus Rex |
J'ai oublié/aucun souvenir de quoi parle le chat passe-muraille |
john keats Vote for pedro !§ |
Publicité | Posté le 14-03-2006 à 17:27:49 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex | Bon ben on va plus te voir poster pour un bail, plongé dans leur lecture que tu seras, alors...
|
Shooter Cherche niche fiscale | Et j'ai toujours pas commencé Illium ! |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2006 à 18:31:32 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
|
jimmythebrave | Sinon la Séparation de vous savez qui. Vous avez aimé ?
|
gilou Modosaurus Rex | Ben faut aimer le cyberpunk, ce qui est pas mon cas.
|
fab_14 |
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | dites moi, il n'y a pas de topic unik pour Phillip K Dick
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | En train de relire le Monde du Fleuve, de Philip José Farmer, yabon banania. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2006 à 16:16:04 ![]() La fin partait en couille, apres quelques tomes.
|
gilou Modosaurus Rex | Ou lire le recit de ses explorations en Afrique de l'est:
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤ | ach !
|
tabernic dura vitae sed vita | Y a ça aussi :
|
gilou Modosaurus Rex | Je viens de voir que Geodesica: Descent, la suite et fin de Geodesica: Ascent etait sorti en librairie. Me le faut vite! Pourquoi ne l'ais-je pas vu chez Brentanos? --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nyarla fnord | Hello!
|
Nyarla fnord | Oh, et dans les (bons) bouquins de conspirations, Illuminatis, etc... y'a quoi de bien? Message édité par Nyarla le 20-03-2006 à 17:46:54 |
gilou Modosaurus Rex |
Pas reeussi a aller au dela de 50 pages tellement j'ai trouvé ça sans interet, personnellement. Le pendule de Foucault, par contre, j'ai trouvé ça plutot pas mal.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nyarla fnord | Ouaip ça m'a pris quelques essais pour passer les 100 premières pages et me mettre dans l'esprit, mais aprés je pouvais plus décrocher. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale | Sinon, le Cussler que je suis en train de lire en ce moment (Dragon) mérite le qualificatif d'uchronie ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jimmythebrave | Je me remets à l'Espace de la Révélation que j'avais abandonné. Au vu des échos ici et là, je crois que je vais le finir et aborder les trois autres tomes.
|
kokko8 Monde de Merde |
john keats Vote for pedro !§ | Ô joie !
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jimmythebrave |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |