| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-03-2006 à 20:43:16 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
jimmythebrave | Tiens j'ai vu que c'est Bragelonne qui va sortir d'ici quelques mois l'Algébriste.
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2006 à 15:41:00 ![]()
|
jimmythebrave |
|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 23:23:02 ![]() ![]() |
dobeliou |
gilou Modosaurus Rex | Non, et a la lecture des résumés de presentation, aucun ne me tente.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-03-2006 à 14:01:45 |
jimmythebrave | Gilou vu tes achats, t basé à l'étranger ou t'achète des imports ? |
gilou Modosaurus Rex | J'achete dans les librairies en langue anglaise de Paris.
|
dobeliou |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
gilou Modosaurus Rex |
Ca me parait surtout Cyber Punk ce qui ne m'excite guere.
|
gilou Modosaurus Rex |
De la Hard Steam?? |
K2R2 See you space cowboy | Dobeliou > Bon alors, Brian Aldiss c'est en général pas mal, mais je n'ai pas lu celui-ci, donc je me garderais bien de te le conseiller. Quant au Bruce Sterling, franchement évite celui-ci, qui n'est pas terrible pour te rabattre sur La schimatrice, qui est tout simplement l'un des meilleurs romans de SF de ces 15 dernières années. Pour le Spinrad, ben c'est du Spinrad et celui-ci est franchement bien, voire excellent. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
jimmythebrave | Moi les années fléaux me tentent bien |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
dobeliou | oué m'en suis rendu compte assez vite ^^ --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
tabernic dura vitae sed vita |
|
dobeliou | dommage c'est ce qui m'attirait a priori le plus --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gilou Modosaurus Rex | Ben moi c'est ce que m'a dit un de mes potes, qui tient une librairie a moins de 50m de la ou a habité Spinrad a Paris (pas loin du quai de Montebello), et qui le connaissait personnellement, alors...
Message édité par gilou le 12-03-2006 à 10:12:54 |
|
|
|
noldor Rockn'roll | Une nouvelle qui m'a beaucoup marquée : The Secret Sharer de Robert Silverberg |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 4 fois Message édité par gilou le 13-03-2006 à 12:18:20 |
john keats Vote for pedro !§ | Très bonne liste Gilou |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Groomy Oisif | Ca tombe bien cette liste --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
K2R2 See you space cowboy | Ah tiens, puisque chacun y va de ses petits conseils, voici les miens : Message édité par K2R2 le 13-03-2006 à 19:06:32 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gilou Modosaurus Rex |
Merci de m'avoir fait retrouver ce titre. Ca fait un bail qu'on m'en a dit le plus grand bien, il faudra que je le lise.
|
jimmythebrave | Le moineau de Dieu, très bien je confirme |
K2R2 See you space cowboy | Non, désolé pour les fans de Stephenson. Selon un collègue bien informé du cafardcosmique, ce serait bien trop risqué pour un éditeur français, car trop compliqué, trop long, trop cher à traduire et surtout pas assez de ventes en France sur cet auteur. Bref, un suicide commercial. Dommage. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
jimmythebrave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |