| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 12:20:24 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | c'est effectivement compliqué --------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | merci de vos avis, je vais vraiment m'accrocher.
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 00:47:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2005 à 00:48:01 |
kokko8 Monde de Merde | Barjavel...on dirait du mauvais Verne --------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 01:55:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2005 à 01:56:00 |
gilou Modosaurus Rex |
Y'a bien la faim du tigre et la charette bleue, mais c'est pas de la SF. --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 23-10-2005 à 12:50:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 12:56:18 ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2005 à 13:04:35 ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
kokko8 Monde de Merde | Bon c'est pas mal A.R, difficile de décrocher du bouquin, c'est dépaysant, intense, prenant bref au final j'ai plutôt une bonne impression!
--------------- Flickr |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
cycojesus Mèo Lười | Coucou c'est l'homme de ménage qui vient dépoussiérer le topic --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
_oman_ |
|
gilou Modosaurus Rex |
100% d'accord avec cet avis.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2005 à 23:36:21 ![]()
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2005 à 15:14:59 ![]()
|
rotoutou Across member | un petit retour sur mes dernières lectures :
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou Modosaurus Rex | > L'étoile de Pandore T1
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 14-11-2005 à 20:44:33 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rotoutou Across member |
rotoutou Across member |
Eonwe |
Message édité par Eonwe le 16-11-2005 à 00:58:27 |
gilou Modosaurus Rex | Je conseillerais plutot de demarrer la SF classique par:
Message édité par gilou le 16-11-2005 à 02:33:49 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
zombjibe Zombify your (after) life | Moi je trouve que la liste d'eonwe n'est pas mal du tout. |
cycojesus Mèo Lười | R. A. Heinlein a-t-il écrit de l'héroic-fantasy ? Si ce n'en est c'est donc sa sur jumelle que je suis en train de lire dans Glory Road... En s'accrochant un peu et en se bouchant le nez quand le côté fantasy sens trop fort ça reste (jusque là) lisible... --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |