| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2005 à 18:49:20 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ | Je me sert de BookDB, vachement bien et gratuit.
Message édité par john keats le 02-10-2005 à 19:04:11 |
gilou Modosaurus Rex |
J'ai Message édité par gilou le 03-10-2005 à 19:55:43 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
beecher |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 04-10-2005 à 17:27:16 ![]() ![]() |
zapruder pannoteur frustré |
--------------- un épisode de la prise de la smala d'abdelkader par les troupes du duc d'aumale en 1843, et c'est en couleurs! |
corran |
Message édité par corran le 04-10-2005 à 23:08:50 |
gilou Modosaurus Rex | Mes deux tomes donc:
Message édité par gilou le 04-10-2005 à 23:26:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
K2R2 See you space cowboy | Apparemment la nouvelle collection "space op" de Bragelonne devrait s'intéresser de près à Hamilton (qu'ils ont déjà publié avec Dragon déchu), mais bon, rien n'a filtré en ce qui concerne les titres prévus pour 2006 par chez nous. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
rotoutou Across member | hop j'ai terminé la serie en 3 volumes de John C. WRIGHT : --------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
K2R2 See you space cowboy | Ouais, et en novembre sort le nouveau Charles STROSS, Crépuscule d'acier. Je sens que je vais encore me ruiner moi --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex |
Message édité par gilou le 05-10-2005 à 23:46:03 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale | Arrête de te la péter ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
rotoutou Across member | oué pis si c'est comme ça, je vais me prendre Pushing Ice en VO + signed copy
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
sisicaivrai Life is Beautifullll | Youpiiiie j'ai enfin trouvé le best of Eric Frank Russell (d'occaz sur ebay, introuvable autrement...)
--------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2005 à 13:16:29 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
|
K2R2 See you space cowboy | Bizarre, je croyais que Le gouffre de l'absolution devait clore cette série. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
rotoutou Across member |
--------------- Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great. |
gilou Modosaurus Rex | Demain, je vas voir ce que je vas trouver dans les bonnes boutiques parisiennes anglophiles...
Message édité par gilou le 07-10-2005 à 21:53:30 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex | Je viens de finir The Green and the Grey de T. Zahn.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Captain Zilog 80 | Salut à tous, --------------- L'Ordinateur électronique n'a rien d'une machine menaçante. Elle est le synonyme de libération : libération de l'esprit, c'est-à-dire plus de temps pour penser, pour réfléchir, pour créer. 1969 |
Captain Zilog 80 | Dans un autre registre, quelqu'un a-t'il lu "Hopital Nord", de JP Andrevon et Ph Cousin ? --------------- L'Ordinateur électronique n'a rien d'une machine menaçante. Elle est le synonyme de libération : libération de l'esprit, c'est-à-dire plus de temps pour penser, pour réfléchir, pour créer. 1969 |
cycojesus Mèo Lười | Ah oui voilà je me souviens de ce que je voulais dire et voici donc la bonne parole délivrée sous vos yeux :
et par la magie des tuyaux avoir cet ouvrage prêt à être lu ou (si vous êtes un peu fou avec beaucoup d'encre et de papier) imprimé.
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Captain Zilog 80 |
--------------- L'Ordinateur électronique n'a rien d'une machine menaçante. Elle est le synonyme de libération : libération de l'esprit, c'est-à-dire plus de temps pour penser, pour réfléchir, pour créer. 1969 |
gilou Modosaurus Rex |
Si si, c'est tres bien.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2005 à 00:41:24 ![]() Salut!
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2005 à 00:42:53 |
zombjibe Zombify your (after) life |
|
cycojesus Mèo Lười | Lu The Algebraist, j'ai bien aimé même si quelques points mériteraient d'être revus et corrigés, particuliérement l'"intrigue" parallèle concernant Fassin, Taince, Saalus et Elin qui n'a pas grand intérêt et dont on se demande un peu ce qu'elle fait là... D'autre points sont à peine abordés, les Beyonders entre autre dont on ne sait quasiment rien... En bref l'impression qui ressort est celle d'un univers très, trop vaste pour tenir en un seul livre. Ce serait une bonne idée qu'IMB sorte au moins une suite pour éclairer ce qui est laisser de côté ici. Reste que les Dwellers sont suffisamment "banksiens" pour que le livre mérite largement le détour.
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
kokko8 Monde de Merde |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
|
gilou Modosaurus Rex | Pour ceux qui veulent completer leur collec, voici un site d'occasion a nouveau actif apres qques années de fermeture: SF BD & Co
kokko8 Monde de Merde | j'ai du mal a accrocher à "l'espace de la révélation" de Reynolds --------------- Flickr |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est.... très compliqué à lire au début. Pis au milieu aussi. Voire la fin est pas simple non plus.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |