| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 21:19:46 ![]() ![]() |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Il me semble que c'est bien Genèse le premier tome, en tout cas dans l'édition Pocket c'est bien ça.
Message édité par Boubouch le 28-09-2005 à 12:38:21 |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 15:35:09 ![]()
|
Leftarm | en plus, c'est une nouvelle traduction (histoire que les noms soient semblables à ceux du film...) |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 16:55:29 ![]()
|
sisicaivrai Life is Beautifullll | la traduction a été revue légèrement pour que les noms soient ceux originaux (et comme ceux du film donc) --------------- blog dessins + srtCleaner | Ricoh R6 | K20d | MK-wii 5112-3549-9484 | en phase de déblablatisation depuis le 26 avril 2002 | Belgian Connection |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2005 à 19:26:53 ![]()
|
K2R2 See you space cowboy | Boubouch ==>>> Message cité 1 fois Message édité par K2R2 le 28-09-2005 à 21:56:56 --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
Publicité | Posté le 28-09-2005 à 21:52:37 ![]() ![]() |
cycojesus Mèo Lười |
--------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
gilou Modosaurus Rex | +1, C'est celui qui m'a laissé la plus forte impression. Je pense que la traduction francaise est particulierement bonne, d'ailleurs. Bon, c'est aussi un livre qu'on ne peut lire qu'une fois, car le dénouement final n'est pas de ceux qu'on oublie...
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 29-09-2005 à 12:15:21 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cycojesus Mèo Lười |
Message cité 1 fois Message édité par cycojesus le 29-09-2005 à 13:17:09 --------------- Chết rồi ! ✍ ⌥⌘ http://codeberg.org/gwh |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 29-09-2005 à 13:31:20 |
gilou Modosaurus Rex |
The Algebraist, j'ai pas aimé du tout, mais c'est peut etre parce que je suis algébriste --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2005 à 18:00:42 ![]()
|
Nynaeve | |
Sihr |
|
john keats Vote for pedro !§ | Il a également écrit comme roman : Une planète nommée trahison et Les Maîtres Chanteurs ainsi que Abyss bien entendu.
Message cité 1 fois Message édité par john keats le 29-09-2005 à 19:58:57 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
|
Sihr | Ainsi qu'un recueil de nouvelles "sonate sans accompagnement" que j'avais vraiment trouvé très bien à l'époque (c'est même là que j'ai découvert osc), mais il semble épuisé... snif |
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
jean-michel91 | je viens de finir "la federation de l'amas de p-j.herault" de riviere blanche
|
tabernic dura vitae sed vita |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir | Il y a bien une nouvelle de lui dans Legends mais c'est sur Alvin. Logique. --------------- Tar | Librarything |
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Message édité par Cirdan Sindar le 01-10-2005 à 18:25:50 |
|
gilou Modosaurus Rex | C'est vraiment deprimant: je viens de jeter un oeil a la rubrique des dernieres parutions sur le site de Locus, La revue litteraire de SF depuis des lustres.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
K2R2 See you space cowboy | Je plussoie avec Gilou, ça devient desespérant. --------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
gilou Modosaurus Rex | Histoire de pas deprimer devant ce genre de constatation, voici la liste des bouquins de SF & Fantasy a paraitre en anglais. Ca concerne les nouveautes et les reeditions: http://www.locusmag.com/ForthcomingBooks.html
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 02-10-2005 à 18:06:19 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale | Petite sélection perso : --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale | Question au passage : vous connaitriez un soft qui permettrait de gérer sa bibliothèque, avec les livres possédés, les livres lus et les livres qu'il faut pas qu'on oublie de lire ?
Message cité 2 fois Message édité par Shooter le 02-10-2005 à 18:23:17 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gilou Modosaurus Rex |
Je me rapelle d'un truc qui s'appellait BookCollector que j'ai du voir sur un site OuahRaizeux (Decline aussi en Disc Collector, Movie Collector, Stamp Collector, --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Shooter Cherche niche fiscale | Merci, je viens de jeter un coup d'oeil.
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |