| |||||
| Auteur | Sujet : Science-Fiction |
|---|---|
tabernic dura vitae sed vita | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2005 à 12:27:04 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Reste plus qu'a acheter tous les vieux FN en occas pour completer la biblio.
Message édité par Boubouch le 12-09-2005 à 18:52:31 |
Sihr |
|
gilou Modosaurus Rex |
Je connaissais pas! Excellent!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 12:11:51 ![]() ![]() |
Sihr |
|
Sihr |
|
parappa taliblanc | Je lis pour la première fois 1984, c'est vraiment fantastique. Je crois que ça va devenir l'un de mes fondamentaux (enfin si la suite est aussi bonne disons).
|
parappa taliblanc | Nope. J'en prends bonne note. |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
Message édité par Dragoda le 14-09-2005 à 20:33:50 |
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
parappa taliblanc |
|
ariankh | J'ai bien aimé la série du Guide Galactique d'Adams, et celle de Dirk Gently du même auteur, si vous aimez le genre.
--------------- On m'a dit de mettre une signature qui claque, alors je le fais. |
ubik75 il est 23h12 |
|
tabernic dura vitae sed vita |
Message édité par tabernic le 15-09-2005 à 09:45:51 |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Sihr |
|
jean-michel91 | je viens de commandé et heureux d'aidé une petite collection |
Sikeur |
|
DarkPunky J'ignore de le savoir |
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu |
|
PWARD | Le petit monde de l'imaginaire est un petit monde où tout le monde se connait et comme dans toute grande famille il y a des problèmes, il suffit de lire certains éditoriaux de revues, d'écouter certaines personnes pour s'en rendre compte. Je dirais que c'est anecdotique car chaque éditeur, chaque directeur de colection ou de revues fait un boulot d'enfer pour justement proposer des textes aux lecteurs. Que ce soit Bregelonne, le bélial, les moutons électriques, mnémos, nesti, éons et j'en oublie, des revues comme Faeries, Bifrost, Galaxies etc... tous partagent une même passion.
|
PWARD | Au fait pour les PJ Hérault, nous ne publions que des inédits comme pour les autres auteurs. Les seulles rééditions que nous allons effectuer en 2006 c'est l'intégrale de la série de MMe Atomos, 18 volumes, que nous publierons 3 par 3.
|
Daesou | J'ai récemment regardé l'adaptation du livre de Douglas Adams, H2G2, au cinéma. Je ne pensais pas aimé car j'avais une petite aversion pour le loufoque (encore traumatisé par L'écume des jours de Vian...) mais finalement ça m'a beaucoup plus.
|
tabernic dura vitae sed vita |
Message édité par tabernic le 16-09-2005 à 22:41:02 --------------- "Mieux vaut être paranoïaque qu'avoir tout le monde contre soi." |
john keats Vote for pedro !§ | J'ai reçu ma commande du Cycle d'Ender. |
scOulOu Born Under Saturn |
|
K2R2 See you space cowboy |
--------------- Veuillez contribuer à maintenir la jetée propre, jetez vos détritus dans l'eau.- |
zombjibe Zombify your (after) life | Je viens de terminer Immunité et autres mirages futurs de Philip K. Dick.
|
Boubouch Hhhaarreeeuuuuu | Un petit appel à l'aide à tous le monde pour sauver mes prochaines vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Science-Fiction |