| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Reprise du message précédent : --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 01-02-2023 à 19:33:13 ![]() ![]() |
Hoiniel |
aricoahuri | Mais l'image en costume est pas du tout officielle, c'est un montage (en plus les persos ont leur style post-ellipse). |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
soulmanto Chat Noir replica | C'est le vrai casting, ça ?? Edit : y'a que Usopp qui est dans l'esprit je trouve... Nami pas mal non plus, faut voir les boobs pour juger Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 02-02-2023 à 08:57:06 --------------- ex ex ex-moant |
wildseven33 AMAZING ! |
|
bossajojo Sappy | Sur les derniers scans, c'est pas mal fouillis... --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
gars_lent Pas rapide | Chap (déjà) out.
--------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 20:46:56 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica | c'est un peu le bordel ce chapitre, c'est vrai... Comme souvent, ça passera mieux en volume relié
Message édité par soulmanto le 09-02-2023 à 10:51:29 --------------- ex ex ex-moant |
ogsvart_ | Un peu relou en effet, mais spa nouveau avec Oda, ca part un peu dans tous les sens, et les quelques pages qui sortent chaque semaine ne donnent pas une idée bien globale de ce qui se passe, enfin la dynamique ne tient pas bien.
|
Acheum Je procrastine demain | En même temps c'est souvent le cas au début de chaque grand arc : ça part d'abord dans tous les sens, et ça finit par se recentrer petit à petit. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
ogsvart_ | Spoils 1075
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
Vahire | Premier Spoiler 1076:
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
gars_lent Pas rapide | J’aime vraiment pas cet arc, ça va trop dans tous les sens… Message édité par gars_lent le 21-02-2023 à 11:40:59 --------------- Porte bien son pseudo. |
ogsvart_ | Oui, je suis aussi de moins en moins emballé parce qu'Oda nous propose avec cet arc, y a pas grand chose qui va.
Message édité par ogsvart_ le 21-02-2023 à 15:41:42 |
soulmanto Chat Noir replica | ce qui me choquait le plus dans l'histoire
--------------- ex ex ex-moant |
draculax |
|
Vahire | spoil complet
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
draculax |
|
gars_lent Pas rapide |
Vahire | Spoil out :
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Run Piece Message édité par HumanRAGE le 07-03-2023 à 11:04:29 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ogsvart_ | Résumé :
|
Stellvia_fr | 'jour,
|
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 10-03-2023 à 21:07:20 |
gars_lent Pas rapide | Ahh Water seven, c’était le bon temps!
Nyast Protoss forever |
Oui et non. Disons que la formule reste un peu la même avec du Luffy qui se fait malmener jusqu'à ce qu'il se sorte les doigts, et on ne s'attarde toujours pas sur les "entrainements". Par contre il y a effectivement une belle montée en puissance par la suite. Message édité par Nyast le 11-03-2023 à 00:06:09 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Nirwan perdu? double la mise! | Ca reste un shounen nekketsu par contre, Luffy va toujours perdre au debut d'un nouvel arc majeur, sortir un power up (entrainement ou autre) puis peter la tete du mechant du moment. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 11-03-2023 à 17:26:22 --------------- Truth or happiness, never both. |
Geeck0 |
|
Pas pour moi --------------- Truth or happiness, never both. |
gee Bon ben hon | Wiki place ces 2 en arcs différents mais dans la meme saga. Sinon pour le nouveau venu, comme dit plus haut c'est un Nekketsu, c'est marrant mais bon... la formule ne change pas beaucoup. Message édité par gee le 12-03-2023 à 09:39:06 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Stellvia_fr | Je connaissais pas le terme Nekketsu, intéressant Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 12-03-2023 à 12:32:19 |
Il se la pète pas non plus comme Végéta qui se fait tout le temps boloss en 5mn. Luffy veut défendre ses nakamas à tout prix. Il dit pas "je vais te battre car je suis le plus fort" mais plutôt "je vais te battre car tu as été méchant avec mon nakama" --------------- Truth or happiness, never both. |
bossajojo Sappy | C'est vrai que c'est assez répétitif.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |