Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3253 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°67758018
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 01-02-2023 à 19:33:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ça fait tellement kitch

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 01-02-2023 à 19:33:13  profilanswer

n°67758071
Hoiniel
Posté le 01-02-2023 à 19:39:29  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Ça fait tellement kitch

C'est un peu le principe de ce genre de live movie. :o

n°67758948
aricoahuri
Posté le 01-02-2023 à 21:23:13  profilanswer

Mais l'image en costume est pas du tout officielle, c'est un montage (en plus les persos ont leur style post-ellipse).

n°67760103
gee
Bon ben hon
Posté le 02-02-2023 à 01:03:03  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui sinon il y a un gros delta entre les acteurs naturels ou maquillés, d'ailleurs sur l'affiche on les reconnait à peine les acteurs principaux tellement ils sont colorés/maquillés et tutti quanti.

Euh t'es sur que ce sont les memes acteurs? Je ne suis pas convaincu, surtout parce que c'est après les 2 ans et ca c'est très loin.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°67760252
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 02-02-2023 à 07:02:19  profilanswer

Nan mais calmez vous, la photo en costume c’est un groupe de cosplay, rien à voir avec la série. On a eu que deux visuels officiels et aucun de face :
https://img3.super-h.fr/images/2023/02/02/snapshot_16807.jpg
https://img3.super-h.fr/images/2023/02/02/snapshot_282475249e26d32b8b3139a38.jpg

Message édité par wildseven33 le 02-02-2023 à 07:02:47
n°67760610
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 02-02-2023 à 08:52:09  profilanswer

C'est le vrai casting, ça ?? [:soulmanto]

Edit : y'a que Usopp qui est dans l'esprit je trouve... Nami pas mal non plus, faut voir les boobs pour juger :o

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 02-02-2023 à 08:57:06

---------------
ex ex ex-moant
n°67760763
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 02-02-2023 à 09:17:06  profilanswer

soulmanto a écrit :

C'est le vrai casting, ça ?? [:soulmanto]  

Edit : y'a que Usopp qui est dans l'esprit je trouve... Nami pas mal non plus, faut voir les boobs pour juger :o

Et pourtant c'est ultra fidèle en terme d'ethnie et même physiquement (les photos sont pas les plus ressemblantes)

n°67775751
bossajojo
Sappy
Posté le 04-02-2023 à 19:31:24  profilanswer

Sur les derniers scans, c'est pas mal fouillis...

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°67794897
MuLoT44
Posté le 07-02-2023 à 21:22:06  profilanswer

Early spoilers :

Spoiler :

One Piece Chapter 1074 Early Spoilers
The spoilers for Chapter 1074 got out a bit earlier this time on Reddit, so let’s dive right into them.

The chapter titled “Mark 3” (“Mark 3” is the name of the army of Pacifistas (the old PX models, not seraphim models) that Sentomaru released to help the Straw Hats escape Egghead.)

Straw Hats on the lookout for Vegapunk and Bonny’s current situation
Luffy and Zoro decide to stay back on Sunny, and the rest of the crew are out to look for Vegapunk. On the other hand, Bonny is currently on a memory tour as she touches Kuma’s memory bubble. This confirmed the potential power of Kuma’s awakened devil fruit, as it can create a memory package which other people can see when they touch it. Bonny witnesses how Kuma used to be teased when he was younger. This might be a prequel to Kuma’s backstory in the upcoming chapters.
One Piece Chapter 1074 Spoilers: An Imposter on Egghead Island?!
Vivi is alive, but some unexpected people accompany her.
Princess Vivi is alive and accompanied by Wapol and Morgans in a location not revealed in the spoilers. Vivi’s father was reportedly killed after Reverie, and her status was updated during this chapter after so long. Vivi being with Wapol and Morgans is something no one expected, so there might be a reason why all three of them allied.

Wapol is reportedly scared as he sees something after the Reverie, which is frightening. He cannot even speak about this entity, which he saw at the gathering.

On the other hand, Morgans are being naughty as ever and are thinking of writing an article in which he will talk about Vegapunk getting kidnapped by the Straw Hats. This attempts to mislead people, which the media is always good at.

Does Egghead Island have a traitor on it?!
There is a traitor present on Egghead Island who was responsible for shutting down the Island’s defences in the earlier chapter. In this chapter, the same imposter does something again, which is not revealed in the spoilers. One of the Vegapunk variants might be the most prominent suspect for this, as when you have followers, some follow and some don’t. So, time will tell who is doing all this!

One Piece Manga will not be on break next week.

n°67801536
gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-02-2023 à 20:46:56  profilanswer

Chap (déjà) out.

Je commence à trouver que le format hebdo devient problématique pour One Piece. Oda a lancé tellement d'intrigues en suspends que ça mériterait des chapitres plus longs.
Là, ça part un peu dans tous les sens...

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 08-02-2023 à 20:46:56  profilanswer

n°67805294
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 09-02-2023 à 10:50:50  profilanswer

c'est un peu le bordel ce chapitre, c'est vrai... Comme souvent, ça passera mieux en volume relié [:spamafote]

Spoiler :

Et on sent bien arriver le flashback sur Kuma :D

Message édité par soulmanto le 09-02-2023 à 10:51:29

---------------
ex ex ex-moant
n°67806099
ogsvart_
Posté le 09-02-2023 à 12:15:51  profilanswer

Un peu relou en effet, mais spa nouveau avec Oda, ca part un peu dans tous les sens, et les quelques pages qui sortent chaque semaine ne donnent pas une idée bien globale de ce qui se passe, enfin la dynamique ne tient pas bien.

Mais bon, on traverse une période un peu bizarre, j'ai jamais été aussi détaché de OP perso, l'écriture est un peu décevante depuis la final du dernier arc.

n°67807429
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 09-02-2023 à 14:51:35  profilanswer

En même temps c'est souvent le cas au début de chaque grand arc : ça part d'abord dans tous les sens, et ça finit par se recentrer petit à petit.

n°67839403
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 14-02-2023 à 19:04:22  profilanswer

gars_lent a écrit :

Chap (déjà) out.

Je commence à trouver que le format hebdo devient problématique pour One Piece. Oda a lancé tellement d'intrigues en suspends que ça mériterait des chapitres plus longs.
Là, ça part un peu dans tous les sens...

Pour plein de manga c'est un souci. Je me relis Hajime No Ippo  et notamment plein d'arc que j'avais lu en hebdo et bon dieu que le rythme est meilleur quand tu n'as pas à attendre 1 semaine.

n°67841949
ogsvart_
Posté le 15-02-2023 à 00:19:58  profilanswer

Spoils 1075

Spoiler :

Chapitre 1 075 : « JEU DE LA MORT Phase Labo ».

Germa 66's Ahh ... Une excursion sans émotion Vol. 31 : "Vegapunk est invité à rencontrer les Cinq Anciens car il est respecté en tant que scientifique de génie". Five Elders n'est qu'une sillhouette dans la couverture.

Shaka essaie de contacter Pythagore mais il n'y a pas de réponse. Shaka voit l'ombre de quelqu'un sur le moniteur, mais cette ombre détruit rapidement tous les Den Den Mushi.

Luffy a remarqué que toutes les voix dans son casque avaient disparu car toutes les communications étaient coupées. Luffy vient regarder les moniteurs avec Shaka. Les écrans deviennent noirs un par un et ils ne peuvent pas voir ce qui se passe.

Shaka : "Il y a quelqu'un dans ce laboratoire avec nous !!".

L'équipage de Straw Haw et les clones de Vegapunk sont divisés en 4 groupes.

- Groupe 1 : Nami, Brook et Edison. Nami trouve un trésor (diamants artificiels).

- Groupe 2 : Chopper, Robin et Atlas. Ils trouvent des organes artificiels et Robin pense que Vegapunk a été coupé en morceaux lol

- Groupe 3 : Sanji, Jinbe et Stussy. Ils marchent dans une zone de fabrication d'armes. Sanji veut que Stussy l'appelle un chien lol

- Groupe 4 : Usopp, Franky, Lilith et York. Ils rencontrent l'endroit où Pythagore a été attaqué.

Nous découvrons que Pythagore a survécu parce qu'il a sauté la tête hors de son corps à temps.

York trouve S-Snake près de la zone et marche pour la caresser. Pythagore lui dit d'arrêter mais c'est trop tard. S-Snake transforme York en pierre. S-Snake attaque alors le reste du groupe, ils doivent sauter à l'étage inférieur pour s'échapper.

Retour à "Control Room". S-Bear et S-Hawk font irruption et attaquent tout le monde, y compris le CPO. Luffy et Zoro doivent porter Lucci, Kaku et Shaka pour éviter les rayons (Luffy n'a pas la langue tirée).

Shaka ordonne à S-Bear et S-Hawk d'arrêter mais ils ne le font pas.

Shaka : "Cela signifie que la personne qui leur a donné la commande doit aussi être "Vegapunk" !!"

Lucci et Kaku se réveillent et disent à Luffy et Zoro qu'ils doivent se battre ensemble temporairement pour survivre à cette situation.

Lucci : "Chapeau de Paille enlève nos menottes...Nous vous sommes plus utiles sans eux !!"

Le chapitre se termine avec Luffy et Zoro faisant des grimaces dégoûtées (comme Oden lol)

Fin du chapitre, pas de pause la semaine prochaine.

n°67861670
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 18-02-2023 à 10:19:32  profilanswer

Spoiler :

Le vegapunk qui a donné l'ordre aux séraphins de zigouiller tout le monde, c'est pas simplement le vrai? Sous ses airs de papy perché mais sympatoche, ça pourrait être le vrai méchant de l'arc (d'où le fait que gouvernement mondial veulent le zigouiller).

D'ailleurs je trouve qu'il a poussé sentomaru à se sacrifier sans trop de remords. :o

n°67877152
Vahire
Posté le 21-02-2023 à 08:43:58  profilanswer

Premier Spoiler 1076:

Spoiler :

Chapter 1076 Old Friend

Rob and Kaku are freed

Rob and Luffy vs S-Bear

Kaku and Zolo vs S-Hawk

S-Hawk has Mr.1’s devil fruit

real Vegapunk is imprisoned together with some cp0 agents, who have been locked up there for months

Shanks is at Elbaf with the Giants(Brogy, Dorry and etc)

Kid has arrived at the coast of Elbaf.

Additional info:

Kid didn't lose his hand because of Shanks himself

Shanks sent Kid a message by Rockstar and he has two choices

Break next week

Confirmed by Etenboy

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°67878255
vicmckay
Posté le 21-02-2023 à 10:56:53  profilanswer

Vahire a écrit :

Premier Spoiler 1076:

Spoiler :

Chapter 1076 Old Friend

Rob and Kaku are freed

Rob and Luffy vs S-Bear

Kaku and Zolo vs S-Hawk

S-Hawk has Mr.1’s devil fruit

real Vegapunk is imprisoned together with some cp0 agents, who have been locked up there for months

Shanks is at Elbaf with the Giants(Brogy, Dorry and etc)

Kid has arrived at the coast of Elbaf.

Additional info:

Kid didn't lose his hand because of Shanks himself

Shanks sent Kid a message by Rockstar and he has two choices

Break next week

Confirmed by Etenboy

Spoiler :

ça signifie sans doute que le dernier road ponéglyphe est à Elbaf.
Mais je suis pas fan de Luffy qui s'entend avec tout le monde (pirates, marines) pour avoir plus des antagonistes que des ennemis.
ça rappelle un peu comment Roger était perçu par ses pairs et la Marine.
Les séraphims sont ultra cheatés mais face à un empereur, ça doit pas faire un pli.

Et puis quand est-ce qu'on va découvrir qu'en fait si ils ne répondent pas aux ordres de Vegapunk, c'est que le 5-star leur a donné des ordres dépassant leur niveau de commandement ?

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°67878631
gars_lent
Pas rapide
Posté le 21-02-2023 à 11:40:01  profilanswer

J’aime vraiment pas cet arc, ça va trop dans tous les sens…

Message édité par gars_lent le 21-02-2023 à 11:40:59

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67880286
ogsvart_
Posté le 21-02-2023 à 15:21:22  profilanswer

Oui, je suis aussi de moins en moins emballé parce qu'Oda nous propose avec cet arc, y a pas grand chose qui va.

Ca part vraiment dans tous les sens, sans trop de logique dans la narration je trouve,

Spoiler :

et puis Luffy qui s'allie avec le CP0 pour affronter des seraphims over cheatés, ouais bof.

Message édité par ogsvart_ le 21-02-2023 à 15:41:42
n°67885829
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 22-02-2023 à 08:55:37  profilanswer

ce qui me choquait le plus dans l'histoire

Spoiler :

c'était les séraphins, trop puissants à mon sens. Mais bon les pacifista étaient déjà monstrueux avant le timeskip, les séraphins sont censés être leur aboutissement (d'autant qu'il y'a eu au moins 3 générations de PX entre deux) L'alliance avec le CP0 pour faire face à un danger immédiat ne me choque pas plus que celle avec Croco à Impel Down par exemple

---------------
ex ex ex-moant
n°67885997
draculax
Posté le 22-02-2023 à 09:20:54  profilanswer

Spoiler :

Moi je trouve relou les 25 couches d'espions dans le camp adverse.

Stussy qui permet de battre le CP0 pcq "Et bien en fait PLOT TWIST"
Mais en fait VegaPunk se fait capturer par jsp qui car PLOT TWIST

Et en fait Saturn ça va être l'allié des mugi qui se rebelle contre les 4 autres !!!!

Et a la fin Shanks c'était l'allié de BB depuis le début !!

n°67889141
Vahire
Posté le 22-02-2023 à 15:44:45  profilanswer

spoil complet

Spoiler :

https://preview.redd.it/i99c9r6i2pja1.png?width=1412&format=png&auto=webp&v=enabled&s=5590ade9958d7aebd230d96e3aa5d6bfd411231b

Spoiler :

Pas sympa Beckman :o

---------------
n°67889833
vicmckay
Posté le 22-02-2023 à 17:23:10  profilanswer

Spoiler :

https://static.wikia.nocookie.net/southpark/images/3/3b/CrippleFight15.jpg

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°67901124
draculax
Posté le 24-02-2023 à 12:53:38  profilanswer

Spoiler :

Comme d'habitude on avait une hype de fou avec le mec du Gorosei qui attaque EggHead

Là on passe sur une seconde intrigue sur egghead, et même une troisième hype avec Shanks vs Kidd

Ca fait > 1 mois qu'un fight BB vs Law a commencé.

C'est impossible d'avoir les fights dessinés, ça prendrait 1 an pour finir l'arc.

Donc ça fera comme Weevil vs GreenBull, 2 cases pour nous parler de l’issue.

n°67901138
gars_lent
Pas rapide
Posté le 24-02-2023 à 12:56:07  profilanswer

draculax a écrit :

Spoiler :

Comme d'habitude on avait une hype de fou avec le mec du Gorosei qui attaque EggHead

Là on passe sur une seconde intrigue sur egghead, et même une troisième hype avec Shanks vs Kidd

Ca fait > 1 mois qu'un fight BB vs Law a commencé.

C'est impossible d'avoir les fights dessinés, ça prendrait 1 an pour finir l'arc.

Donc ça fera comme Weevil vs GreenBull, 2 cases pour nous parler de l’issue.

Spoiler :

Et en attendant, Oda va nous sortir une intrigue osef avec l’équipage…

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67968305
Vahire
Posté le 07-03-2023 à 10:47:36  profilanswer

Spoil out :

Spoiler :

Chapter 1,077 “You should have realized that sooner"

on the cover Judge and Caesar realize that Vegapunk is their real obstacle.

Zoro realizes the Seraphims have abilities similar to King.

Lilith uses bubble gun against S-Snake, but she escapes and turns Usopp into stone.

At the end of the chapter, someone shoots Shaka in his head and his head explodes.

No Break Next Week. Chapter 1077 Thursday (3/9). Chapter 1078 is coming on March 16th.

From EtenBoby on WorstGen

A small addition and clarification about the chapter title:

The title of the chapter is related to Zoro, whose concept is "He should have known it beforehand", referring to the moment when Zoro realizes that the Seraphim have similar abilities and characteristics to King's

Spoiler :

Zoro c'est pas le katana le plus aiguisé des fourreaux :o

---------------
n°67968456
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-03-2023 à 11:04:14  profilanswer

Spoiler :

https://i.imgur.com/4ooWB4L.png

Run Piece :lol:

Message édité par HumanRAGE le 07-03-2023 à 11:04:29

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°67973423
ogsvart_
Posté le 07-03-2023 à 21:22:32  profilanswer

Résumé :

Spoiler :

https://i.ibb.co/pnjwhk1/OP-ENG-A.png

n°67997340
Stellvia_f​r
Posté le 10-03-2023 à 20:07:54  profilanswer

'jour,

Y a vraiment des topics sur tout sur hfr lol.
Je suis actuellement en train de regarder et découvrir one piece avec mes enfants. On le regarde ensemble. On est au milieu de l'arc Water Seven, dans la ville de l'eau. Autant vous dire que ca fait certainement loooooooooooooooogtemps que c'est sortis et que j'ai du retard. J'avais jamais vu un seul épisode je suis complétement passé à côté de la série depuis toutes ces années.

Les enfants adorent la série, moi j'avoue que je commence a avoir un peu de mal. Sans me spoiler a mort est ce que luffy devient plus puissant dans la suite ? Est-ce que le personnage évolue ? Ce qui m'agace c'est le patern qui se répète a chaque combat, mes gamins ne voient pas ce pattern mais moi ca me saute aux yeux, systèmatiquement luffy se retrouve bloqué dans quelque chose, bloqué dans un animal, dans le sol, dans un mur, dans un arbre , dans un serpent, dans.... bref...  puis il se débloque et vient le combat ou il se fait défoncer, finalement il est pas mort et il revient et gagne sans trop de raison juste parce qu'il " insiste " et que a force de faire 20 fois la même technique d'allonger son bras le mec en face à trop la confiance et finit par perdre. La gueule du combat [:tenjo tenge:1]

Enfin je sais pas, je trouve que ca manque d'entrainement, de montée en puissance, d'évolution des techniques, de progression dans les combats, c'est toujours pareil luffy ouvre bien grand sa bouche et derrière il se fait démonter en 2 sec, j'avoue que ca commence un peu a me fatiguer et j'ai vraiment du mal a comprendre le succès colossale  de ce manga.  

Est-ce que je suis au début et c'est genre un peu comme dragon ball avec goku enfant ? Est-ce que par la suite il y a une montée en puissance qui relève le niveau ou c'est toujours pareil ? Histoire que je me prépare psychologiquement car mes gamins vont pas lâcher eux.  :D  

PS : je sais bien que je vais être mal accueilli, je débarque dans un topic de fan de one piece et je le critique comme un sale noob, mais croyez moi il n'y a pas de volonté de chercher les embrouilles, j'ai juste de réelle interrogation sur cet anime qui me laisse perplexe, j'ai envie de l'aimer en vrai.

n°67997663
Geeck0
Posté le 10-03-2023 à 21:06:40  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

'jour,

Y a vraiment des topics sur tout sur hfr lol.
Je suis actuellement en train de regarder et découvrir one piece avec mes enfants. On le regarde ensemble. On est au milieu de l'arc Water Seven, dans la ville de l'eau. Autant vous dire que ca fait certainement loooooooooooooooogtemps que c'est sortis et que j'ai du retard. J'avais jamais vu un seul épisode je suis complétement passé à côté de la série depuis toutes ces années.

Les enfants adorent la série, moi j'avoue que je commence a avoir un peu de mal. Sans me spoiler a mort est ce que luffy devient plus puissant dans la suite ? Est-ce que le personnage évolue ? Ce qui m'agace c'est le patern qui se répète a chaque combat, mes gamins ne voient pas ce pattern mais moi ca me saute aux yeux, systèmatiquement luffy se retrouve bloqué dans quelque chose, bloqué dans un animal, dans le sol, dans un mur, dans un arbre , dans un serpent, dans.... bref... puis il se débloque et vient le combat ou il se fait défoncer, finalement il est pas mort et il revient et gagne sans trop de raison juste parce qu'il " insiste " et que a force de faire 20 fois la même technique d'allonger son bras le mec en face à trop la confiance et finit par perdre. La gueule du combat [:tenjo tenge:1]

Enfin je sais pas, je trouve que ca manque d'entrainement, de montée en puissance, d'évolution des techniques, de progression dans les combats, c'est toujours pareil luffy ouvre bien grand sa bouche et derrière il se fait démonter en 2 sec, j'avoue que ca commence un peu a me fatiguer et j'ai vraiment du mal a comprendre le succès colossale de ce manga.

Est-ce que je suis au début et c'est genre un peu comme dragon ball avec goku enfant ? Est-ce que par la suite il y a une montée en puissance qui relève le niveau ou c'est toujours pareil ? Histoire que je me prépare psychologiquement car mes gamins vont pas lâcher eux. :D

PS : je sais bien que je vais être mal accueilli, je débarque dans un topic de fan de one piece et je le critique comme un sale noob, mais croyez moi il n'y a pas de volonté de chercher les embrouilles, j'ai juste de réelle interrogation sur cet anime qui me laisse perplexe, j'ai envie de l'aimer en vrai.

Si t’es a water seven et en manque de power up, attend la fin de l’arc.

Message cité 1 fois
Message édité par Geeck0 le 10-03-2023 à 21:07:20
n°67997683
gars_lent
Pas rapide
Posté le 10-03-2023 à 21:10:21  profilanswer

Ahh Water seven, c’était le bon temps!

---------------
Porte bien son pseudo.
n°67998497
Nyast
Protoss forever
Posté le 11-03-2023 à 00:05:58  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Est-ce que je suis au début et c'est genre un peu comme dragon ball avec goku enfant ? Est-ce que par la suite il y a une montée en puissance qui relève le niveau ou c'est toujours pareil ? Histoire que je me prépare psychologiquement car mes gamins vont pas lâcher eux.  :D

Oui et non. Disons que la formule reste un peu la même avec du Luffy qui se fait malmener jusqu'à ce qu'il se sorte les doigts, et on ne s'attarde toujours pas sur les "entrainements". Par contre il y a effectivement une belle montée en puissance par la suite.

Message édité par Nyast le 11-03-2023 à 00:06:09

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°67999876
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 11-03-2023 à 12:22:38  profilanswer

Ca reste un shounen nekketsu par contre, Luffy va toujours perdre au debut d'un nouvel arc majeur, sortir un power up (entrainement ou autre) puis peter la tete du mechant du moment.  

C'est un peu la formule classique :o

n°68001511
Ak47Soda
Posté le 11-03-2023 à 17:25:32  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Si t’es a water seven et en manque de power up, attend la fin de l’arc.

Il faut qu'il attende l'arc d'après pour le
Gears Second [:cerveau love]

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 11-03-2023 à 17:26:22

---------------
n°68002075
Geeck0
Posté le 11-03-2023 à 18:32:23  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il faut qu'il attende l'arc d'après pour le
Gears Second [:cerveau love]

Pour moi, w7et enies lobby, c’est le meme arc

n°68004247
Ak47Soda
Posté le 11-03-2023 à 23:09:10  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Pour moi, w7et enies lobby, c’est le meme arc

Pas pour moi :o

---------------
n°68005158
gee
Bon ben hon
Posté le 12-03-2023 à 09:36:20  profilanswer

Wiki place ces 2 en arcs différents mais dans la meme saga.

Sinon pour le nouveau venu, comme dit plus haut c'est un Nekketsu, c'est marrant mais bon... la formule ne change pas beaucoup.

Message édité par gee le 12-03-2023 à 09:39:06

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°68005944
Stellvia_f​r
Posté le 12-03-2023 à 12:29:06  profilanswer

Je connaissais pas le terme Nekketsu, intéressant  :hello:  

Ce qui me gène surtout c'est l'absence d'entrainement ou de procédé similaire qui conduit a une absence de progression de la puissance du perso ou d'apprentissage de nouvelle technique de combat. Enfin je veux dire il se fait tout le temps défoncer la gueule a chaque combat, j'ai du mal a aimer un perso qui se la pète autant et qui derrière est aussi faible  :sweat:  
Parce que la ou j'en suis mis à part l'envie de devenir le roi des pirates et de se relever tout le temps pour continuer encore et encore jusqu'a épuisement de l'adversaire, et le pouvoir de l'amitié évidemment, y a pas grand chose. J'attends les power up qui arrivent jamais  :sweat: Je sais pas si c'est comparable mais c'est autrement mieux fait dans naruto je trouve. Y a une vraie évolution le gamin du début a rien a voir avec la suite.

Enfin voila, désolé du dérangement, je vois bien le succès collosale de cet anime donc soit c'est plus de mon âge, ce qui est possible du haut de mes +40 ans, soit ca s'améliore par la suite vu que finalement j'ai vu qu' 1/4 du total. Je vais quand même continuer a regarder avec mes enfants juste pour le plaisir de partager ca avec eux [:loomy]

Message cité 2 fois
Message édité par Stellvia_fr le 12-03-2023 à 12:32:19
n°68006008
Ak47Soda
Posté le 12-03-2023 à 12:41:21  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Je connaissais pas le terme Nekketsu, intéressant :hello:

Ce qui me gène surtout c'est l'absence d'entrainement ou de procédé similaire qui conduit a une absence de progression de la puissance du perso ou d'apprentissage de nouvelle technique de combat. Enfin je veux dire il se fait tout le temps défoncer la gueule a chaque combat, j'ai du mal a aimer un perso qui se la pète autant et qui derrière est aussi faible :sweat:
Parce que la ou j'en suis mis à part l'envie de devenir le roi des pirates et de se relever tout le temps pour continuer encore et encore jusqu'a épuisement de l'adversaire, et le pouvoir de l'amitié évidemment, y a pas grand chose. J'attends les power up qui arrivent jamais :sweat: Je sais pas si c'est comparable mais c'est autrement mieux fait dans naruto je trouve. Y a une vraie évolution le gamin du début a rien a voir avec la suite.

Enfin voila, désolé du dérangement, je vois bien le succès collosale de cet anime donc soit c'est plus de mon âge, ce qui est possible du haut de mes +40 ans, soit ca s'améliore par la suite vu que finalement j'ai vu qu' 1/4 du total. Je vais quand même continuer a regarder avec mes enfants juste pour le plaisir de partager ca avec eux [:loomy]

Il se la pète pas non plus comme Végéta qui se fait tout le temps boloss en 5mn.

Luffy veut défendre ses nakamas à tout prix. Il dit pas "je vais te battre car je suis le plus fort" mais plutôt "je vais te battre car tu as été méchant avec mon nakama" :D

---------------
n°68006146
bossajojo
Sappy
Posté le 12-03-2023 à 13:11:22  profilanswer

C'est vrai que c'est assez répétitif.
Il débarque sur une ile et délivre son peuple du joug du tyran.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  754  755  756  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)