| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2023 à 13:11:22 ![]() ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs | Ça arrive souvent mais c'est pas toujours le cas. |
Geeck0 |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Faudrait que je me refasse One Pièce. J'ai fait ça avec Hajime No Ippo et des arcs que je trouvais chiant étaient beaucoup mieux. |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
Publicité | Posté le 13-03-2023 à 15:17:09 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Je suis au début de l'arc Big Mom, j'ai vu des extraits de l'arc Kaido, ça a l'air de bien envoyer les combats quand même --------------- Truth or happiness, never both. |
bossajojo Sappy | Pourtant c'est bien, ça avance. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
morphelud | Fouyouyou les premiers spoil du 1079. |
aioka | Spoils 1079
Message édité par aioka le 21-03-2023 à 06:14:07 |
soulmanto Chat Noir replica | Shanks punaise --------------- ex ex ex-moant |
gars_lent Pas rapide | Ah ouais Shanks ne déconne plus là --------------- Porte bien son pseudo. |
soulmanto Chat Noir replica | Non, vraiment pas... PLus de détails sur les spoilers :
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 22-03-2023 à 08:56:13 --------------- ex ex ex-moant |
gars_lent Pas rapide | Et puis la classe:
--------------- Porte bien son pseudo. |
Geeck0 |
|
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
morphelud |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Geeck0 |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
soulmanto Chat Noir replica | Chap out
Nirwan perdu? double la mise! | C'est le destin des persos secondaires dans les shounen |
sena91 | Question sur les derniers chapitres :
|
gee Bon ben hon | Possiblement:
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Acheum Je procrastine demain |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 23-03-2023 à 12:38:44 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
draculax |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
jamere20 |
|
Ekid |
|
gee Bon ben hon | Law parait bien plus fort que lui je trouve donc pas sur, le reste de l'equipage de Law par contre... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
soulmanto Chat Noir replica |
gee Bon ben hon | Sait-on si BN peut avoir plus de 2 fruits? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
draculax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |