| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-12-2022 à 00:45:52 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
syfare |
|
gee Bon ben hon | Tu as bien raison ogsvart_ --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bossajojo Sappy | Je crois qu'il a aussi bien poser les bases, contextes la situation, les persos, donc ca peut aller vite maintenant.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
draculax |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Bonénés !
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bossajojo Sappy | Gros problème de proportion, la.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Brad Pitt R.I.P. P.atron | Je ne vois pas le problème. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
aioka |
Publicité | Posté le 01-01-2023 à 15:47:02 ![]() ![]() |
syfare | c'est une illusion d optique connue la tête est loin derrière edit, apparemment c'est possible en vrai Message édité par syfare le 01-01-2023 à 22:43:09 |
gars_lent Pas rapide | Le jeu One Piece Odyssey a l’air d’être pas trop trop mal avec un bon respect de l’univers.
--------------- Porte bien son pseudo. |
syfare | 4 sur gk, 14 sur jv, ça a l'air bien moisi pour moi |
Vahire | Spoiler out:
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
soulmanto Chat Noir replica | Enfin !! --------------- ex ex ex-moant |
Acheum Je procrastine demain | Chapout |
soulmanto Chat Noir replica | pas grand chose à se mettre sous la dent au final... --------------- ex ex ex-moant |
Illmarion | grave.... |
draculax |
|
Ptitboutgan6534 |
Message édité par Ptitboutgan6534 le 21-01-2023 à 22:47:59 |
ogsvart_ |
|
gee Bon ben hon | Oda repompe sur Les Merveilleuses Cités d'Or?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Acheum Je procrastine demain |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
gars_lent Pas rapide | La fin du dernier épisode envoie du pâté:
--------------- Porte bien son pseudo. |
draculax | spoils entiers disponible
|
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
raiton30 LA chance. | Info sur y aura ca :
--------------- Fookin hell. |
draculax |
Message cité 1 fois Message édité par draculax le 25-01-2023 à 14:11:52 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 25-01-2023 à 14:45:59 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gee Bon ben hon | Netflix --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
ogsvart_ | Tu penses à ça ? |
gars_lent Pas rapide | Le cahier des charges Nami est respecté --------------- Porte bien son pseudo. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | C'est horrible --------------- Truth or happiness, never both. |
soulmanto Chat Noir replica | A part Chopper c'est pas mal, je trouve ! --------------- ex ex ex-moant |
ogsvart_ |
draculax | L'homme poisson (race non humaine) c'est un noir |
ogsvart_ | Les hommes poissons, race non humaine ET opprimée / rejetée par les hommes |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |