Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4393 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°66608919
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 24-08-2022 à 12:33:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

c’est déjà la prime que Doffy avait mis sur sa tête à Dressrossa

Spoiler :

Certes mais ce n'est pas Mingo qui fixe le montant des primes de la marine et je ne vois pas ce qu'il a accompli qui mérite une telle hausse.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2022 à 12:33:55  profilanswer

n°66609115
aioka
Posté le 24-08-2022 à 13:03:23  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

voir Nami avec 366 M ça fait drôle quand on sait le temps et les exploits qu'il a fallu à Luffy pour dépasser ça [:boidleau]

Elle a de gros arguments ! :o

n°66614531
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 25-08-2022 à 07:30:01  profilanswer

soulmanto a écrit :

pojev, pls  [:xxantoinexx:2]

[:clooney35]  

soulmanto a écrit :

je sais que mécaniquement, les primes de l'équipage augmentent de concert, mais  

Spoiler :

voir Nami avec 366 M ça fait drôle quand on sait le temps et les exploits qu'il a fallu à Luffy pour dépasser ça [:boidleau]

Je te rappelle que Tom était poursuivi pour avoir construit le bateau du seigneur des pirates.
La complicité est prise en compte.

Message édité par pojev le 25-08-2022 à 07:31:16

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°66614635
Geeck0
Posté le 25-08-2022 à 08:19:42  profilanswer

Un extrait de la trad rapide des raw du prochain chapitre. C'est exactement le genre d’interactions qui me manquaient, même si c'est vu et revu:

Spoiler :

【Cook “Black Leg Sanji” 1 billion and 32 million berries】
Sanji: why is my bounty…lower than him…?!!!
…and Jinbe…you too…!!!
【Helmsman “Knight of the Sea Jinbe” 1 billion and 100 million berries】
Jinbe: what’s wrong? Are you alright, Sanji?
【Sword Master “Pirate Hunter Zoro” 1 billion and 100 million and 1100 berries】
Zoro: forget about him, don’t waste your time on number 4 hahahaha

【Captain “Emperor” “Strawhat Luffy”
Bounty: 3 billion berries】
Luffy: I am sorry…pleaze lat me out…I’m starving…

Sanji: who are you calling number 4?!!
Zoro: you dare talk back to number 2?!

n°66615086
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 25-08-2022 à 09:32:22  profilanswer

Spoiler :

C'est tout de même assez rude pour Sanji qui s'est farci le n°3 de Kaidou :o Même si ça se tient dans un mouchoir de poche

---------------
ex ex ex-moant
n°66615182
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-08-2022 à 09:43:26  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Un extrait de la trad rapide des raw du prochain chapitre. C'est exactement le genre d’interactions qui me manquaient, même si c'est vu et revu:

Spoiler :

【Cook “Black Leg Sanji” 1 billion and 32 million berries】
Sanji: why is my bounty…lower than him…?!!!
…and Jinbe…you too…!!!
【Helmsman “Knight of the Sea Jinbe” 1 billion and 100 million berries】
Jinbe: what’s wrong? Are you alright, Sanji?
【Sword Master “Pirate Hunter Zoro” 1 billion and 100 million and 1100 berries】
Zoro: forget about him, don’t waste your time on number 4 hahahaha

【Captain “Emperor” “Strawhat Luffy”
Bounty: 3 billion berries】
Luffy: I am sorry…pleaze lat me out…I’m starving…

Sanji: who are you calling number 4?!!
Zoro: you dare talk back to number 2?!

[:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°66615739
vicmckay
Posté le 25-08-2022 à 10:41:44  profilanswer

antipognon a écrit :

Spoiler :

Certes mais ce n'est pas Mingo qui fixe le montant des primes de la marine et je ne vois pas ce qu'il a accompli qui mérite une telle hausse.

Spoiler :

Chercher la logique dans les primes de l'équipage est un peu illusoire. ça nécessiterait 10 combats quand déjà l'arc est hyper long. On a eu Francky, Jinbei, Sanji et Zoro se battre réellement, et Nami/usopp faire de la fuite-bataille. Il suffit de se dire que le CP0 a visualisé certains moments pour avoir fait monter la prime.
On voit bien que les primes sont subjectives en ce moment, Baggy, voire Crocodile, c'est trop haut. Queen aussi pour ce qu'on a vu. Law et Kidd au même niveau que Luffy, c'est exagéré, ils n'étaient pas considérés comme des empereurs en puissance et n'ont pas battu l'homme le plus fort du monde...
Et les primes de Chopper ne ressemblent à rien, c'est volontaire, c'est juste un ordre d'idée

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°66615754
vicmckay
Posté le 25-08-2022 à 10:43:17  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

C'est tout de même assez rude pour Sanji qui s'est farci le n°3 de Kaidou :o Même si ça se tient dans un mouchoir de poche

n° 2  [:moundir]  

Spoiler :

Comme à Alabasata, d'ailleurs  [:million dollar baby]

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°66615837
Geeck0
Posté le 25-08-2022 à 10:49:56  profilanswer

Un autre petit extrait qui est over 9000:

Spoiler :

"Hawkeye Mihawk"!! Also a former member of the Ouka Shichibukai and a swordsman who surpasses Emperor "Red Hair" in skill. This amount is for the strongest swordsman in the world!!

Bounty: 3,590,000,000 Berries!!

n°66615923
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 25-08-2022 à 10:56:37  profilanswer

Spoiler :

Mon mauvais, je voulais dire n°3 dans l'équipage de Kaidou :o
Par contre si Mihawk est si puissant, étonnant qu'il n'ait pas fait plus de grabuge que ça, et se soit mis à la solde du WG... [:klemton]

---------------
ex ex ex-moant
mood
Publicité
Posté le 25-08-2022 à 10:56:37  profilanswer

n°66616170
Geeck0
Posté le 25-08-2022 à 11:16:01  profilanswer

soulmanto a écrit :

Spoiler :

Mon mauvais, je voulais dire n°3 dans l'équipage de Kaidou :o
Par contre si Mihawk est si puissant, étonnant qu'il n'ait pas fait plus de grabuge que ça, et se soit mis à la solde du WG... [:klemton]

Une partie de la raison:

Spoiler :

Citation issue du prochain chap:
Mihawk: but I suppose base on how you look at this, it’s not a bad thing to let him have all the glory
Speaking for myself, I have zero desire for the position of an emperor, all I want is to just live peacefully!!

Amha, Mihawk n'a jamais voulu faire tomber la Marine en tant qu'établissement; il n'a pas l'air d'être hostile envers quiconque. C'est juste un gars qui voulait montrer qu'il était le meilleur bretteur, et s'est fritté à pleins d'adversaires, Marines ou autre (d'où son titre de Marine Hunter). Mais au fond, il veux juste être peinard sur une île déserte.

Message cité 1 fois
Message édité par Geeck0 le 25-08-2022 à 11:36:18
n°66616270
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 25-08-2022 à 11:26:59  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Une partie de la raison:

Spoiler :

Citation issue du prochain chap:
Mihawk: but I suppose base on how you look at this, it’s not a bad thing to let him have all the glory
Speaking for myself, I have zero desire for the position of an emperor, all I want is to just live peacefully!!

Amha, Mihawk n'a jamais voulu faire tomber la Marine en tant qu'établissement; il n'a pas l'air d'être hostile envers quiconque. C'est juste un gars qui voulait montrer qu'il était le meilleur bretteur, et s'est fritté à pleins d'adversaires, Marines ou autre (d'où son titre de Marine Hunter). Mais au fond, il veux juste être peinard sur une île déserte.

Ca sort du dernier chap, ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 25-08-2022 à 11:39:54

---------------
ex ex ex-moant
n°66616385
Geeck0
Posté le 25-08-2022 à 11:35:44  profilanswer

soulmanto a écrit :

Ca sort du dernier chap, ça ?

Ah merde, la balise spoiler n'a pas marché avec la balise citation. Je vais éditer mon post, désolé.
Peux-tu aussi éditer ton quote stp?

n°66616432
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 25-08-2022 à 11:40:03  profilanswer

c'est bon :o et du coup faut que j'apprenne à lire aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par soulmanto le 25-08-2022 à 11:40:25

---------------
ex ex ex-moant
n°66616446
Geeck0
Posté le 25-08-2022 à 11:40:42  profilanswer

soulmanto a écrit :

c'est bon :o et du coup faut que j'apprenne à lire aussi :o

Donc oui, ce sera dans le prochain chap :o

n°66616965
syfare
Posté le 25-08-2022 à 12:42:57  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Chercher la logique dans les primes de l'équipage est un peu illusoire. ça nécessiterait 10 combats quand déjà l'arc est hyper long. On a eu Francky, Jinbei, Sanji et Zoro se battre réellement, et Nami/usopp faire de la fuite-bataille. Il suffit de se dire que le CP0 a visualisé certains moments pour avoir fait monter la prime.
On voit bien que les primes sont subjectives en ce moment, Baggy, voire Crocodile, c'est trop haut. Queen aussi pour ce qu'on a vu. Law et Kidd au même niveau que Luffy, c'est exagéré, ils n'étaient pas considérés comme des empereurs en puissance et n'ont pas battu l'homme le plus fort du monde...
Et les primes de Chopper ne ressemblent à rien, c'est volontaire, c'est juste un ordre d'idée

c'est surtout qu il faut pas prendre prime = force , encore un syndrome dbz
la prime c'est combien la marine paye pour les arrêter ,donc leur niveau de menace ,la force entre en compte mais ne fait pas tout , très loin de la

n°66617316
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 25-08-2022 à 13:40:05  profilanswer

Oui, aussi :o

---------------
ex ex ex-moant
n°66617464
ogsvart_
Posté le 25-08-2022 à 13:58:02  profilanswer

J'adore cette image :D

Spoil RAW

Spoiler :

Il est beau le 4ème Yonko  :lol:  

https://forums.mangas-fr.com/uploads/monthly_2022_08/image.thumb.png.551fc7ae7d9db4c43f71a376fa1c1fb2.png

n°66617521
Geeck0
Posté le 25-08-2022 à 14:05:19  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

J'adore cette image :D

Spoil RAW

Spoiler :

Il est beau le 4ème Yonko  :lol:  

https://forums.mangas-fr.com/upload [...] 1c1fb2.png

Les yonkos, c'est plus ce que c'était (case du bas) :o

Spoiler :

https://i.imgur.com/Md76Hkg_d.webp?maxwidth=640&shape=thumb&fidelity=medium

n°66618646
ogsvart_
Posté le 25-08-2022 à 16:23:01  profilanswer

Oui j'ai vu, il y a même un gros plan sur lui dans le raw, il n'y a plus de respect :D

n°66618689
Vahire
Posté le 25-08-2022 à 16:26:39  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Law/Kid/Luffy c'est symbolique, ce sont les supernova qui ont défait 2 Yonkou , les leaders de l'alliance, et ils sont de force similaire. Kaido était la "créature" la plus forte du monde, pas l'homme. Car je suis vraiment pas sur que des mecs comme Garp, Sengoku , Shanks ou Teach soit moins fort que lui. L'homme le plus fort, c'est Barbe Blanche.

Crocodile, faut pas oublié qu'a Marineford il a fait fort. Il a géré une grosse organisation, et doit connaitre pas mal de secret, donc vraiment dangereux pour les marines. Et c'est aussi un moyen de rattraper sa défaite, qui est intervenu bien trop tôt dans One Piece (Oda n'avait pas l'idée du haki a l'époque, on va pas se mentir. Sinon Croco l'aurait utilisé, Daz Bones aussi).
Buggy, c'est le running gag.
Mihawk je comprend pas que l'étonnement de beaucoup de gens pour sa prime. Depuis la 1ere fois qu'on l'a vu, il a toujours été montré comme un des big boss de one piece.

Ultime but de Zoro, rival de Shanks, comportement très non chalant même sur une bataille comme Marineford, titre de meilleur bretteur du monde... bref tout montrait que si sa prime n'était pas gelée, elle serait très, très haute.

Pour moi, la seule déception niveau prime, c'est Franky. Il a battu un Tobiropo seul, a continué à aider pendant le raid, franchement il mérite plus :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°66623482
vicmckay
Posté le 26-08-2022 à 10:55:22  profilanswer

Spoiler :

Le truc embêtant avec Baggy, c'est pas que ça soit un running gag, mais qu'au niveau où l'a mis Oda, il est presque désigné pour être le roi des Pirates "officiel" auprès de la Marine à la fin du manga.
Montrer une chute après l'avoir encensé depuis tant de chapitres, ça parait presque impossible  :D

---------------
n°66623767
morphelud
Posté le 26-08-2022 à 11:25:37  profilanswer

Spoiler :

Baggy c'est le troll ultime, c'est avec lui et le gear 5 qu'Oda va nous faire marrer jusque la fin.

n°66628805
gee
Bon ben hon
Posté le 26-08-2022 à 22:21:05  profilanswer

Les primes de l'equipage sont n'importe quoi mais rien de nouveau. J'aurais cru que Sanji serait 3e... :/

Je n'ai pas d’étonnement pour Mihawk, Crocodile un peu plus, mais c'est peut-être aussi l'inflation dans leur monde, tout monte.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°66634928
Leilu
Posté le 28-08-2022 à 11:05:46  profilanswer

Si c'était comme dans notre monde, tout devrait monter sauf les primes et les salaires. :o

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°66638869
gee
Bon ben hon
Posté le 28-08-2022 à 21:10:24  profilanswer

Ca depend les primes de qui. :o

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°66640479
Geeck0
Posté le 29-08-2022 à 08:55:03  profilanswer

La prime de Zoro était erronée dans le préprint de Jump. Dans la trad officielle, on a le bon montant:

Spoiler :

https://preview.redd.it/z3uktju02hk91.jpg?width=278&format=pjpg&auto=webp&s=9c80cefa26d9e7e94171a70ee7f3116ebfd0bc9f

n°66645523
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 29-08-2022 à 18:21:27  profilanswer

gee a écrit :

Ca depend les primes de qui. :o

La prime de luffy est a 3 milliards, celle de zoro et jinbei a 1 milliard, les troufions auraient vu leur prime révaluée à +1 berri par rapport à leur premiere prime dans le manga :o

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 29-08-2022 à 18:22:19

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°66647098
gee
Bon ben hon
Posté le 29-08-2022 à 21:44:26  profilanswer

durandal2 a écrit :

La prime de luffy est a 3 milliards, celle de zoro et jinbei a 1 milliard, les troufions auraient vu leur prime révaluée à +1 berri par rapport à leur premiere prime dans le manga :o

Chopper :love:

---------------
n°66648451
Ak47Soda
Posté le 29-08-2022 à 23:40:26  profilanswer

Pourquoi Doflamingo avait une prime aussi basse ? Étant donné sa puissance, son influence et les secrets qu'il connait sur le gouvernement etc ?

---------------
n°66648554
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 30-08-2022 à 00:10:34  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Pourquoi Doflamingo avait une prime aussi basse ? Étant donné sa puissance, son influence et les secrets qu'il connait sur le gouvernement etc ?

Parce que sa prime a cessé de monter au moment où il est devenu grand corsaire.

n°66648703
gee
Bon ben hon
Posté le 30-08-2022 à 01:16:29  profilanswer

Exactement, donc le plus tot ils le sont devenu, le plus faible la prime.

---------------
n°66649148
Ak47Soda
Posté le 30-08-2022 à 08:53:37  profilanswer

Ok c'est logique :D

---------------
n°66649848
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 30-08-2022 à 10:30:17  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Le truc embêtant avec Baggy, c'est pas que ça soit un running gag, mais qu'au niveau où l'a mis Oda, il est presque désigné pour être le roi des Pirates "officiel" auprès de la Marine à la fin du manga.
Montrer une chute après l'avoir encensé depuis tant de chapitres, ça parait presque impossible  :D

Le troll ultime serait

Spoiler :

que Baggy, l'homme qui peut se démembrer en 1000 morceaux récupère le "one piece" (One Piece... un morceau...) :whistle:  
Si ça se trouve, c'est la connerie qu'Oda prépare depuis le début ! :D

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°66650059
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 30-08-2022 à 10:54:46  profilanswer

pojev a écrit :

Le troll ultime serait

Spoiler :

que Baggy, l'homme qui peut se démembrer en 1000 morceaux récupère le "one piece" (One Piece... un morceau...) :whistle:  
Si ça se trouve, c'est la connerie qu'Oda prépare depuis le début ! :D

Spoiler :

Le one piece serait son pif, morceau perdu qu'il cache derrière un nez rouge parce que c'est la premiere chose qu'il a trouvé pour cacher le fait qu'il manque de nez :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°66650076
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 30-08-2022 à 10:57:21  profilanswer

durandal2 a écrit :

Spoiler :

Le one piece serait son pif, morceau perdu qu'il cache derrière un nez rouge parce que c'est la premiere chose qu'il a trouvé pour cacher le fait qu'il manque de nez :o

Spoiler :

Et quand Roger a trouvé ça, il a éclaté de rire, tout se tient !  :o

n°66651643
morphelud
Posté le 30-08-2022 à 13:28:57  profilanswer

Spoiler :

Je ne suis pas sur que Luffy veuille le one piece. Donc il est destiné à Baggy qui ne l'avait pas vu avec Roger.  

Luffy veut être le roi des pirates et faire la fête avec ses potes, avec plein de bouffe et le bon rhum de binks.

n°66651923
Ak47Soda
Posté le 30-08-2022 à 13:50:34  profilanswer

morphelud a écrit :

Spoiler :

Je ne suis pas sur que Luffy veuille le one piece. Donc il est destiné à Baggy qui ne l'avait pas vu avec Roger.

Luffy veut être le roi des pirates et faire la fête avec ses potes, avec plein de bouffe et le bon rhum de binks.

Quand il rencontre Rayleigh, il s'énerve bien contre Usoop à ce sujet, dans Stampede (je sais pas si c'est canon) il détruit le log pose.

Je pense qu'il en a quelque chose à faire quand même du One Piece :D

---------------
n°66653499
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 30-08-2022 à 16:14:39  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Quand il rencontre Rayleigh, il s'énerve bien contre Usoop à ce sujet, dans Stampede (je sais pas si c'est canon) il détruit le log pose.  

Je pense qu'il en a quelque chose à faire quand même du One Piece :D

je crois surtout que luffy veut voir la fin de son aventure et ne pas connaitre les spoilers, son truc c'est de devenir le roi des pirates avec ses amis et que ses aventures durent le plus longtemps possible, je pense qu'il veut pouvoir dire lui aussi que le one piece existe parce qu'il connait l'importance de ce tresor dans les reves des pirates

---------------
n°66653918
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 30-08-2022 à 16:56:44  profilanswer

L'important c'est le voyage, pas la destination  :jap:

n°66656486
Ak47Soda
Posté le 30-08-2022 à 22:27:31  profilanswer

Encore une question débile : il se passe quoi quand un utilisateur de FDD mange un autre FDD ? Ça remplace son pouvoir ? Ça ne prend pas en compte le nouveau pouvoir ? A part Barbe Noire qui a deux FDD c'est pas possible (là où j'en suis je ne sais pas pourquoi c'est possible pour lui ou alors j'ai oublié :o).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  740  741  742  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)