| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 11:37:32 ![]() ![]() |
Geeck0 |
|
Illmarion | dafuk
Message cité 1 fois Message édité par Illmarion le 23-08-2022 à 11:56:15 |
belzedar Oh don piano |
|
Geeck0 |
|
Illmarion |
|
Geeck0 |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
Niveau de dangerosité --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Geeck0 |
|
aioka |
|
Publicité | Posté le 23-08-2022 à 13:33:38 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Pour les primes encore heureux que ça monte pour tout le monde, y'a pas que les mugi qui gagnent en puissance --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 23-08-2022 à 13:40:10 |
Geeck0 | Petit supplément de spoiler:
Message édité par Geeck0 le 23-08-2022 à 13:41:01 |
aioka |
Geeck0 |
|
aioka | Quelques compléments :
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 23-08-2022 à 13:47:45 |
Geeck0 |
|
draculax |
|
Geeck0 |
|
aioka |
|
Geeck0 |
|
aioka | Oui, oui, je parlais juste des 3 de l'affiche |
gars_lent Pas rapide | Enfin bon les primes… qui va chasser des monstre pareils --------------- Porte bien son pseudo. |
aioka |
Ryokugyu Message édité par aioka le 23-08-2022 à 14:43:33 |
Geeck0 | Y'a moyen de se faire un peu d'argent de poche avec Chopper |
Acheum Je procrastine demain |
|
raph0ux Amateur de PC | Disons que si t'as une prime sur le dos bon courage pour aller réclamer la prime --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geeck0 |
|
Geeck0 |
|
|
raph0ux Amateur de PC | Concernant un nouveau mugi :
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vicmckay | Les capitaines corsaires ont toujours eu un bonus de par le fait que la Marine les a forcément identifié dans le temps.
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
aioka |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 23-08-2022 à 19:25:43 |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Geeck0 |
soulmanto Chat Noir replica | je sais que mécaniquement, les primes de l'équipage augmentent de concert, mais
Message cité 4 fois Message édité par soulmanto le 24-08-2022 à 08:31:19 --------------- ex ex ex-moant |
Geeck0 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Message édité par antipognon le 24-08-2022 à 12:32:32 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |