Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2103 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°66440497
draculax
Posté le 28-07-2022 à 13:02:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Lothiek a écrit :

road to laugh tale :o

Spoiler :

Faudrait qu'ils choppent le dernier ponéglyphe d'une manière facilement et inattendue mais pas trop sortie de nulle part..

Parce que l'Arc elbaf qui dure 3 ans pour rechopper le dernier road ponéglyphe, pourquoi pas mais ça va pas trop trop dans le sens de la fin du manga mdr

mood
Publicité
Posté le 28-07-2022 à 13:02:56  profilanswer

n°66440528
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-07-2022 à 13:08:35  profilanswer

Surtout qu'à Elbaf ils seraient accueillis comme des rois  :whistle:
Un arc de 200 épisodes où ils font que bouffer et picoler...

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66440564
draculax
Posté le 28-07-2022 à 13:15:50  profilanswer

raph0ux a écrit :

Surtout qu'à Elbaf ils seraient accueillis comme des rois  :whistle:
Un arc de 200 épisodes où ils font que bouffer et picoler...

Spoiler :

Pourquoi ?

A priori plutôt l'inverse, Luffy a dans ses "subordonnés" Hajrudin qui veut renverser l'actuel dirigeant d'Elbaf

n°66440745
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 28-07-2022 à 13:46:48  profilanswer

Spoiler :

Il est à Elbaf, le dernier ?? Me rappelais plus [:klemton]

---------------
ex ex ex-moant
n°66441611
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-07-2022 à 15:26:02  profilanswer

draculax a écrit :

Spoiler :

Pourquoi ?

A priori plutôt l'inverse, Luffy a dans ses "subordonnés" Hajrudin qui veut renverser l'actuel dirigeant d'Elbaf

Spoiler :

Oui effectivement, il ferait office de médiateur peut-être alors ?

Sinon le One Piece je le vois bien être une sorte d'encyclopédie / livre d'histoire, qui contenterait tous les personnages au final par rapport à leurs quêtes individuelles... Ça résoudrait tout pour Oda :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66447082
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-07-2022 à 12:59:46  profilanswer

toutes ces pages sur le spoiler mais rien sur le chap sorti y a 7h ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66447138
Lothiek
Posté le 29-07-2022 à 13:07:44  profilanswer

Spoiler :

Greenbull qui élimine sa faiblesse naturelle sans explication autre que "vous croyez que j'y ai pas pensé ?"

C'est vraiment le plus bas niveau de shonen là

Sinon pour le reste, on en apprend pas mal, et Shanks da boss

n°66447270
gars_lent
Pas rapide
Posté le 29-07-2022 à 13:31:57  profilanswer

Lothiek a écrit :

Spoiler :

Greenbull qui élimine sa faiblesse naturelle sans explication autre que "vous croyez que j'y ai pas pensé ?"

Spoiler :

Le coup de Wano noyée sous de l’eau de pluie… il n’y a que moi qui trouve ça ridicule?  :heink:

Message cité 3 fois
Message édité par gars_lent le 29-07-2022 à 13:32:20

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66447388
Vahire
Posté le 29-07-2022 à 13:48:03  profilanswer

Lothiek a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ba t'as des arbres qui sont très résistant au feu, donc je trouve pas ça bête. ça l'est beaucoup moins que "la lave est plus forte que le feu"

gars_lent a écrit :

Spoiler :

Le coup de Wano noyée sous de l’eau de pluie… il n’y a que moi qui trouve ça ridicule?  :heink:

Spoiler :

C'est sans doute pas une pluie naturelle.

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 29-07-2022 à 13:48:52

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°66447393
HumanRAGE
Posté le 29-07-2022 à 13:48:48  profilanswer

gars_lent a écrit :

Spoiler :

pas plus que le reste

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 29-07-2022 à 13:48:48  profilanswer

n°66447471
aioka
Posté le 29-07-2022 à 13:56:21  profilanswer

Spoiler :

Dans un monde où sont répandues les attaques enflammées, il est normal que l'amiral connaisse sa faiblesse et s'y soit adapté, du moins en partie car ça a visiblement ses limites...

Pour Wano et la pluie, je me suis demandé si cela était arrivé avec le temps ou si quelqu'un (qui maitrise la pluie car il a le fruit du démon) y serait pour quelque chose.

Le trio Luffy/Zoro/Sanji a suivi Momo sans être inquiets. Au pire ils auraient pu intervenir et calmer Green Bull. Séparément aucun souci pour Luffy et ça devrait passer pour les deux autres alors ensemble...

Quant à Shanks, impressionnant !

Message édité par aioka le 29-07-2022 à 14:01:36
n°66447539
draculax
Posté le 29-07-2022 à 14:05:27  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Ba t'as des arbres qui sont très résistant au feu, donc je trouve pas ça bête. ça l'est beaucoup moins que "la lave est plus forte que le feu"

Ca j'ai toujours pas compris ni comment il avait osé ni comment les gens ont accepté l'explication  [:tigrou0007:4]

n°66447580
HumanRAGE
Posté le 29-07-2022 à 14:09:03  profilanswer

de quoi ? la supériorité de la lave sur le feu ?
aucun feu ne creera de la lave, la lave elle par contre fout le feu a tout ce qu'elle croise...  
densité entre solide visqueux et gaz enfin bref, ace pouvait pas test

---------------
n°66447617
draculax
Posté le 29-07-2022 à 14:12:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

aucun feu ne creera de la lave, la lave elle par contre fout le feu a tout ce qu'elle croise...  

bah fou un caillou sous une flamme assez chaude et t'as de la lave mdr

si la lave propage le feu ça serait en pure logique feu > lave que l'inverse.

n°66447687
Vahire
Posté le 29-07-2022 à 14:20:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ça n'a aucun sens. Il suffisait de dire que Akainu avait un meilleur haki, plutôt que de sortir cette punchline moisi.

Et si One Piece devait vraiment être logique (ce qui est une idée horrible), AoKiji n'aurait jamais tenu 10 jours contre Akainu.

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°66447708
HumanRAGE
Posté le 29-07-2022 à 14:23:16  profilanswer

Vahire a écrit :

ça n'a aucun sens. Il suffisait de dire que Akainu avait un meilleur haki, plutôt que de sortir cette punchline moisi.

Et si One Piece devait vraiment être logique (ce qui est une idée horrible), AoKiji n'aurait jamais tenu 10 jours contre Akainu.

et si aokiji a le zero absolu hein ?  [:sire de botcor]

Message édité par HumanRAGE le 29-07-2022 à 14:23:27

---------------
n°66448139
draculax
Posté le 29-07-2022 à 15:09:05  profilanswer

Vahire a écrit :

Bah pour le coup, la glace refroidit la lave et donc c'est un bon contre.
Et la lave fait s'évaporer la glace donc c'est logique d'avoir un combat équilibré :o

Akainu doit avoir le haki des rois, Oda disait qu'il était vraiment ultra puissant (bcp + que Luffy).
Donc Shanks qui l'arrête c'est "logique"

Message édité par draculax le 29-07-2022 à 15:10:37
n°66448773
bossajojo
Sappy
Posté le 29-07-2022 à 16:21:42  profilanswer

gars_lent a écrit :

Spoiler :

Au contraire,

Spoiler :

L'explication qu'il faille remonter la "cascade" comme les saumons pour atteindre les terres actuelles de Wano. C'est du génie.
Par contre que ça continue à déborder.  [:elfe_errant:3]  

Message édité par bossajojo le 29-07-2022 à 16:28:41

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°66448804
draculax
Posté le 29-07-2022 à 16:25:25  profilanswer

Spoiler :

On en parle de Jack le perso le plus "abusé" jusqu'ici.

Homme-poisson qui peut donc visiter tout l'océan à la nage tranquille alors qu'il a un FDD

On comprend pourquoi il n'hésite pas à attaquer l'éléphant ou le bateau de la marine avec  Dofla.

Au pire ses mecs meurent et lui il nage tranquille jusqu'à la base.

n°66448905
Lothiek
Posté le 29-07-2022 à 16:37:34  profilanswer

Non on en parle pas

n°66448948
Geeck0
Posté le 29-07-2022 à 16:44:42  profilanswer

draculax a écrit :

Spoiler :

On en parle de Jack le perso le plus "abusé" jusqu'ici.

Homme-poisson qui peut donc visiter tout l'océan à la nage tranquille alors qu'il a un FDD

On comprend pourquoi il n'hésite pas à attaquer l'éléphant ou le bateau de la marine avec Dofla.

Au pire ses mecs meurent et lui il nage tranquille jusqu'à la base.

Spoiler :

Apres son attaque sur zou, il est immobilisé sous l’eau. Sur l’ile des hommes poissons, vander decken doit avoir une bulle sous l’eau pour le protéger.
Ils subissent le contre coup des fruits du démon aussi.
Pour ce qui est de découvrir l’ancien wano, il est probable que Jack puisse communiquer avec des poissons, qui auraient révélé l’emplacement de la vieille ville.

n°66450941
ogsvart_
Posté le 29-07-2022 à 23:22:22  profilanswer

Lothiek a écrit :

Spoiler :

+1

Ridicule cette manière d'eviter de donner une vraie explication, oda en mode rien a battre je fais ce que je veux.

n°66451555
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 30-07-2022 à 09:52:06  profilanswer

Les lecteurs en mode paysans avec leur fourches  [:rhadamenthos]

n°66452422
aioka
Posté le 30-07-2022 à 13:27:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

+1

Ridicule cette manière d'eviter de donner une vraie explication, oda en mode rien a battre je fais ce que je veux.

AMHA ça se suffit à soi-même comme explication.

Spoiler :

Il a un fruit très puissant mais qui a une énorme faiblesse, il est évident qu'il combat pas mal de monde depuis un bon moment (et récemment l'empereur des flammes) donc il a identifié sa faille principale et s'est adapté. C'est loin d'être un gamin ou un idiot.
C'est la différence avec Ener par exemple qui a un fruit au moins aussi dingue mais qui n'a jamais combattu personne capable de lui résister... jusqu'à tomber sur Luffy.

n°66452458
Lothiek
Posté le 30-07-2022 à 13:35:53  profilanswer

Oui ok mais comment ?

n°66452569
aioka
Posté le 30-07-2022 à 13:53:50  profilanswer

Aucune idée précise. Peut-être en adoptant une essence de bois plus résistante au feu (comme le mélèze par exemple) ou en se donnant la possibilité de résister en renaissant rapidement après destruction (comme une forêt incendiée renait de ses cendres après un temps).

n°66453073
ogsvart_
Posté le 30-07-2022 à 15:45:42  profilanswer

Ca reste naze de balancer ca ainsi ^^

Ca fait surtout flemme d'oda de trouver une explication, il s'en branle et puis c'est tout :)
Cette faiblesse naturelle aurait trop affaibli un pirate de ce niveau, donc on fait comme si elle n'existait pas et pis c'est tout...
Oké !

n°66453157
Lothiek
Posté le 30-07-2022 à 16:02:59  profilanswer

aioka a écrit :

Aucune idée précise. Peut-être en adoptant une essence de bois plus résistante au feu (comme le mélèze par exemple) ou en se donnant la possibilité de résister en renaissant rapidement après destruction (comme une forêt incendiée renait de ses cendres après un temps).

C'est ultra foireux

"j'ai une faiblesse mais héhé 200IQ j'ai fait un truc qui m'en affranchi"

Oda : deal with it les lecteurs neuneu  [:doppelgangbanger:2]

n°66454250
ogsvart_
Posté le 30-07-2022 à 18:54:26  profilanswer

C'est exactement comme si Ener avait prévu le coup face à tous les FDD insens élec comme le fruit du caoutchouc et qu'il avait balancé à Luffy : "hihi, t'inquiète j'ai prévu le coup tu penses bien, tu croyais t'en sortir avec ton FDD isolant mais tu vas prendre cher quand même car je suis trop fort" [:m3e30:2]

n°66454363
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 30-07-2022 à 19:14:25  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est ultra foireux

"j'ai une faiblesse mais héhé 200IQ j'ai fait un truc qui m'en affranchi"

Oda : deal with it les lecteurs neuneu [:doppelgangbanger:2]

Ça suffira aux wesh PP manga sur Twitter.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°66454385
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 30-07-2022 à 19:18:54  profilanswer

Vous vous prenez vraiment le choux pour rien, on est quand même dans un shonen et puis vous ne pensiez pas que Raizo allait faire fuir un amiral?

Pour ma part, j'apprécie vraiment la scène ou luffy et les autres gardaient un oeil sur la situation. On sent vraiment qu'ils sont à un autre niveau.

Message cité 1 fois
Message édité par antipognon le 30-07-2022 à 19:35:57
n°66454396
Lothiek
Posté le 30-07-2022 à 19:20:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est exactement comme si Ener avait prévu le coup face à tous les FDD insens élec comme le fruit du caoutchouc et qu'il avait balancé à Luffy : "hihi, t'inquiète j'ai prévu le coup tu penses bien, tu croyais t'en sortir avec ton FDD isolant mais tu vas prendre cher quand même car je suis trop fort" [:m3e30:2]

Ener = mongol

n°66454413
ogsvart_
Posté le 30-07-2022 à 19:25:42  profilanswer

antipognon a écrit :

Vous vous prenez vraiment le choux pour rien, on est quand même dans un shonen et puis vous ne pensiez pas que Raizo allait faire fuir un amiral?  

Pour ma part, j'apprécie vraiment la scène ou luffy et les autres gardait un oeil sur la situation. On sent vraiment qu'ils sont à un autre niveau.

Je me prends pas le choux, c'est juste nul comme justif, on a le droit de le noter quand même :o

Sinon oui, j'ai bien aimé la scène avec les 3 qui observent tranquillement de loin, tu sens qu'ils sont sereins et que quoiqu'il arrive il n'y aurait pas eu de pb  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 30-07-2022 à 19:26:21
n°66454465
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 30-07-2022 à 19:37:27  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je me prends pas le choux, c'est juste nul comme justif, on a le droit de le noter quand même :o

Sinon oui, j'ai bien aimé la scène avec les 3 qui observent tranquillement de loin, tu sens qu'ils sont sereins et que quoiqu'il arrive il n'y aurait pas eu de pb  :sol:

Certes mais si tu commences comme ça, je crois que tu peux remettre en cause l'entièreté du manga parce que les exemples du style ne manquent pas. :D

Edit: j'ai oublié de citer shanks le boss du game évidemment.

Message édité par antipognon le 30-07-2022 à 19:40:06
n°66454497
ogsvart_
Posté le 30-07-2022 à 19:45:07  profilanswer

Non
Cette réplique / justif de merde est une des pires qu'on ait pu voir, bien pour ça qu'on le note :o

n°66454531
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 30-07-2022 à 19:53:13  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non
Cette réplique / justif de merde est une des pires qu'on ait pu voir, bien pour ça qu'on le note :o

Pas plus con que luffy qui guérit après avoir bouffé une tranche de gigot.

n°66454815
aioka
Posté le 30-07-2022 à 20:54:30  profilanswer

Lothiek a écrit :

Oda : deal with it les lecteurs neuneu  [:doppelgangbanger:2]

Le lecteur neuneu c'est celui qui ne comprend pas l'idée de l'auteur (ou au moins se met hors du sillage de cette idée) et qui cherche à expliquer tout et n'importe quoi dans une oeuvre non seulement imaginaire mais complètement fantaisiste.

ogsvart_ a écrit :

Ca reste naze de balancer ca ainsi ^^

Ca fait surtout flemme d'oda de trouver une explication, il s'en branle et puis c'est tout :)
Cette faiblesse naturelle aurait trop affaibli un pirate de ce niveau, donc on fait comme si elle n'existait pas et pis c'est tout...
Oké !

Pour moi ce n'est pas de la flemme (surtout connaissant Oda), c'est plutôt que ce n'est pas nécessaire.

Lothiek a écrit :

Ener = mongol

Non plus.
Ener était tellement puissant et au-dessus de tout ce qui l'entourait qu'il se prenait pour un dieu.
Personne ne pouvait lui résister et il n'a jamais envisagé que ça arrive. Ce n'est pas de la bêtise, c'est de la suffisance.

Message cité 1 fois
Message édité par aioka le 30-07-2022 à 21:06:53
n°66454829
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 30-07-2022 à 20:57:35  profilanswer

Accessoirement, ça discute du sexe des anges sur la base d’une traduction officieuse ; si ça se trouve la version MangaPlus de demain proposera officiellement quelque chose de moins ambigu et les fervents théoriciens passeront encore pour des charlots  [:le petit tiburce:5]

Message édité par Mad Ratz le 30-07-2022 à 20:57:43
n°66454953
Lothiek
Posté le 30-07-2022 à 21:22:22  profilanswer

aioka a écrit :

Le lecteur neuneu c'est celui qui ne comprend pas l'idée de l'auteur (ou au moins se met hors du sillage de cette idée) et qui cherche à expliquer tout et n'importe quoi dans une oeuvre non seulement imaginaire mais complètement fantaisiste.

aioka a écrit :

Pour moi ce n'est pas de la flemme (surtout connaissant Oda), c'est plutôt que ce n'est pas nécessaire.

aioka a écrit :

Non plus.
Ener était tellement puissant et au-dessus de tout ce qui l'entourait qu'il se prenait pour un dieu.
Personne ne pouvait lui résister et il n'a jamais envisagé que ça arrive. Ce n'est pas de la bêtise, c'est de la suffisance.

On l'a trouvé notre lecteur neuneu qui gobe tout ce qui vient d'Oda :o

n°66455249
aioka
Posté le 30-07-2022 à 22:21:41  profilanswer

Lothiek a écrit :

On l'a trouvé notre lecteur neuneu qui gobe tout ce qui vient d'Oda :o

Il n'est pas question de gober, il est question de lire une oeuvre sans se toucher en essayant d'expliquer n'importe quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par aioka le 30-07-2022 à 22:24:44
n°66455304
Lothiek
Posté le 30-07-2022 à 22:29:45  profilanswer

aioka a écrit :

Il n'est pas question de gober, il est question de lire une oeuvre sans se toucher en essayant d'expliquer n'importe quoi.

Ah ben si pour toi c'est n'importe quoi tant mieux, mais ce n'est pas l'avis de tous les lecteurs ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  734  735  736  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)