| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Vahire | Reprise du message précédent :
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Publicité | Posté le 21-07-2022 à 10:50:59 ![]() ![]() |
takumi86 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Whiskey peak en 5? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Lothiek | Chap out |
alpachinois |
Vahire |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Tu découvres one piece ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 10:11:58 ![]() ![]() |
bossajojo Sappy | Je lis sans ces prises de tetes, analyses et théories. Message cité 1 fois Message édité par bossajojo le 23-07-2022 à 20:20:47 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
takumi86 |
Vahire |
Theories qui sont 90% du temps foireuses (dernière en date que j'ai, le vrai fruit de Luffy c'est la résine Les "fans" hardcore de One Piece sont parmis les plus casse couilles que j'ai vu. Oda est un dieu, qui fait du foreshadowing toutes les 2 cases, savait exactement tout ce qu'il allait faire depuis le premier chapitre, etc etc... Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 25-07-2022 à 10:07:43 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Hoiniel |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
gee Bon ben hon | Perso j'ai regarde plusieurs vidéos du gars sur YT et ca a l'air de bien tenir la route! Et du moins ca souleve des questions que je ne m’étais pas posé (genre Garp est-il vraiment le père de Dragon, il ne l'a jamais dit, il a juste dit que Luffy était le fils de Dragon après tout...). Sinon les gars qui avaient prévu le fruit de Luffy sont des grosse brutes, impressionnant! Message cité 1 fois Message édité par gee le 25-07-2022 à 19:15:55 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ne jamais oublier qu'une horloge cassée donne la bonne heure 2 fois par jour. Et vu la durée de one piece, ça fait un bon paquet de jours --------------- Topic de vente de trucs divers |
takumi86 |
|
aioka | Après ce 1054 fou, vivement le 1055.
|
Online Citron Naturellement acide |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
Vahire | Spoiler:
aioka |
|
Vahire | Encore mieux:
Message édité par Vahire le 26-07-2022 à 10:24:10 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
aioka |
|
Lothiek |
|
aioka |
|
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
aioka |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Vahire |
aioka |
Message édité par aioka le 27-07-2022 à 09:22:26 |
draculax |
|
draculax |
|
Lothiek |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
draculax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |