Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°66455304
Lothiek
Posté le 30-07-2022 à 22:29:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

aioka a écrit :

Il n'est pas question de gober, il est question de lire une oeuvre sans se toucher en essayant d'expliquer n'importe quoi.

Ah ben si pour toi c'est n'importe quoi tant mieux, mais ce n'est pas l'avis de tous les lecteurs ;)

mood
Publicité
Posté le 30-07-2022 à 22:29:45  profilanswer

n°66455373
aioka
Posté le 30-07-2022 à 22:39:51  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ah ben si pour toi c'est n'importe quoi tant mieux, mais ce n'est pas l'avis de tous les lecteurs ;)

Je ne dis pas que c'est n'importe quoi, je dis qu'il est vain d'essayer d'expliquer n'importe quoi.
La suite c'est quoi ? Expliquer pourquoi les batailles de starwars font du bruit dans l'espace (ou plus récemment le combat Saitama/Garou dans OPM) ? Comment fonctionne l'anneau du pouvoir de Sauron ? De quel cépage était le vin transformé à partir d'eau par Jésus ? Si Eve a mangé une golden ou une pink lady ?
Ce qui est tant mieux pour moi ce n'est pas que ce soit n'importe quoi, c'est que je respecte ce que fait l'auteur même si parfois je préfèrerais que ce soit un peu différent.
Du coup ce n'est par définition jamais n'importe quoi, c'est la vision de l'auteur, le chemin qui donne à son oeuvre avec sa cohérence propre (qui n'est pas forcément la mienne ou celle de tous les lecteurs) mais qui est la seule qui est importante. : la sienne.

Message édité par aioka le 30-07-2022 à 22:40:44
n°66455382
Lothiek
Posté le 30-07-2022 à 22:41:01  profilanswer

Oui et on est aussi libres de trouver que certains aspects de son oeuvre sont merdiques ;)

n°66455425
aioka
Posté le 30-07-2022 à 22:46:27  profilanswer

Tout à fait. Heureusement ;)

n°66455720
gee
Bon ben hon
Posté le 31-07-2022 à 00:03:47  profilanswer

antipognon a écrit :

Pas plus con que luffy qui guérit après avoir bouffé une tranche de gigot.

N'est-ce pas en rapport avec le Hito Hito no Mi, Model: Nika?
Certains avaient utilises ce genre d’idées pour prévoir que le fruit ne pouvait pas just être celui du caoutchouc.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°66455959
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 31-07-2022 à 06:55:19  profilanswer

les mecs ont eu 2/20 au bac de francais mais se prennent pour de grands critiques littéraires lorsqu'il s'agit de mangas :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°66455964
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 31-07-2022 à 06:57:25  profilanswer

gee a écrit :

N'est-ce pas en rapport avec le Hito Hito no Mi, Model: Nika?
Certains avaient utilises ce genre d’idées pour prévoir que le fruit ne pouvait pas just être celui du caoutchouc.

a part usop, ils recupèrent tous assez vite :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°66455973
gee
Bon ben hon
Posté le 31-07-2022 à 07:10:40  profilanswer

Spa faux.

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°66456042
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 31-07-2022 à 08:31:03  profilanswer

durandal2 a écrit :

a part usop, ils recupèrent tous assez vite :o

Usopp, il a quand même pris cher pas mal de fois avec ses os brisés de partout (ici encore son crâne contre la nana dinosaure) mais il se remet aussi rapidement que les autres. :D

n°66456630
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 31-07-2022 à 11:23:07  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ener = mongol

Ener = grenouille au fond du puit :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 31-07-2022 à 11:23:07  profilanswer

n°66456813
ogsvart_
Posté le 31-07-2022 à 12:13:24  profilanswer

Bon sinon, plus globalement, les amiraux font pas un peu pitié quand même non ? :o déjà que de base ils ne semblent pas si fort que ça, mais avec ce genre d'actions ça va pas s'arranger.
On a l'impression que n'importe qui peut les gérer (les lieutenants / persos secondaires qui leur tiennent tête régulièrement), on a l'impression qu'un Yonko leur casserait la gueule en sifflotant un mojito.

On a toujours su qu'ils étaient loin du niveau Yonko, mais j'ai l'impression que cela ne va pas en s'arrangeant pour eux :D

Le mec débarque pour se faire Luffy mais au final il ne fait pas grand chose face à des persos secondaires (certes balèzes mais bon), Luffy lui casserait surement la bouche en 5 minutes.

Ce serait bien de redorer un peu leur blason en leur faisant mener des actions de classe, pour l'instant ils ne servent que de faire-valoir j'ai l'impression, au bout du compte ils n'accomplissent rien, ils se font bully par toute la piraterie, ils me font l'effet d'être une belle brochette de tocards à grande gueule ces amiraux.

n°66456835
Geeck0
Posté le 31-07-2022 à 12:18:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Bon sinon, plus globalement, les amiraux font pas un peu pitié quand même non ? :o déjà que de base ils ne semblent pas si fort que ça, mais avec ce genre d'actions ça va pas s'arranger.
On a l'impression que n'importe qui peut les gérer (les lieutenants / persos secondaires qui leur tiennent tête régulièrement), on a l'impression qu'un Yonko leur casserait la gueule en sifflotant un mojito.

On a toujours su qu'ils étaient loin du niveau Yonko, mais j'ai l'impression que cela ne va pas en s'arrangeant pour eux :D

Le mec débarque pour se faire Luffy mais au final il ne fait pas grand chose face à des persos secondaires (certes balèzes mais bon), Luffy lui casserait surement la bouche en 5 minutes.

Ce serait bien de redorer un peu leur blason en leur faisant mener des actions de classe, pour l'instant ils ne servent que de faire-valoir j'ai l'impression, au bout du compte ils n'accomplissent rien, ils se font bully par toute la piraterie, ils me font l'effet d'être une belle brochette de tocards à grande gueule ces amiraux.

Spoiler :

Green Bull était venu se faire un yonko, pas deux. Ca change un peu la donne et on ne peut pas lui reprocher de faire machine arrière.
Je ne sais pas si il a le niveau d'un yonko, il n'en a pas montré assez. A priori, pas un seul homme dans le monde de one piece n'a le niveau de deux yonkos.

n°66457024
ogsvart_
Posté le 31-07-2022 à 13:04:26  profilanswer

Non mais c'est même pas la question, au final il est venu pour rien à part mettre en évidence certains persos, c'est un peu tout le tps comme ça avec eux, ils ne servent à rien, ils n'accomplissent rien, ils passent faire coucou de temps en temps et finissent toujours par repartir la queue entre les jambes sans avoir rien accompli.

C'est quoi les hauts faits des amiraux depuis MF ? servir de faire-valoir, faire briller des persos (comme Sabo par exemple)

Spoiler :

Là encore dans l'histoire, en dehors de greenbull à wano, on nous raconte que 2 amiraux en duo n'ont pas réussi à arrêter les projets de Sabo et sa bande.

Sérieux, ils servent tellement à rien, à part faire briller certains pirates occasionnellement (que ce soit en action live ou dans ce qu'on nous relate), leurs accomplissements c'est toujours 0, ils font peine au final :D

Et sinon qui a un doute sur le fait qu'un Yonko casse la gueule easy à un amiral en 1 v 1 ? qui a un doute sur le fait que Luffy n'aurait pas de mal à en défoncer un ? que peut craindre Luffy d'un amiral, actuellement ? rien, dans le meilleur des cas ça lui ferait un petit training pour se dégourdir les jambes, l'amiral repartirait encore la queue entre les jambes en grommelant dans sa barbe son impuissance "grrrr, je reviendrais...  :fou:  :sweat: "

Ils ont de grandes gueules, ils se la pètent bien, ils ont des pouvoirs assez hypes, mais sur le terrain ils n'accomplissent jamais rien, leur bilan est famélique depuis des années.

n°66457186
HumanRAGE
Posté le 31-07-2022 à 13:39:56  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

non tu crois ? :D
faisons le tour des memes :  

Spoiler :

https://media.discordapp.net/attachments/986061116675354624/1002778960817569792/IMG_5139.jpg

https://i.imgur.com/rLcaHLD.jpg

https://i.imgur.com/vhONM5D.png

https://media.discordapp.net/attachments/829023770454655016/1002218788177051739/unknown.png?width=411&height=468

https://i.ibb.co/K5RPFXW/Shanks-Comic.jpg

yup :o

https://i.ibb.co/mBhjj8Z/5041.png

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66457208
Geeck0
Posté le 31-07-2022 à 13:44:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais c'est même pas la question, au final il est venu pour rien à part mettre en évidence certains persos, c'est un peu tout le tps comme ça avec eux, ils ne servent à rien, ils n'accomplissent rien, ils passent faire coucou de temps en temps et finissent toujours par repartir la queue entre les jambes sans avoir rien accompli.

C'est quoi les hauts faits des amiraux depuis MF ? servir de faire-valoir, faire briller des persos (comme Sabo par exemple)

Spoiler :

Là encore dans l'histoire, en dehors de greenbull à wano, on nous raconte que 2 amiraux en duo n'ont pas réussi à arrêter les projets de Sabo et sa bande.

Sérieux, ils servent tellement à rien, à part faire briller certains pirates occasionnellement (que ce soit en action live ou dans ce qu'on nous relate), leurs accomplissements c'est toujours 0, ils font peine au final :D

Et sinon qui a un doute sur le fait qu'un Yonko casse la gueule easy à un amiral en 1 v 1 ? qui a un doute sur le fait que Luffy n'aurait pas de mal à en défoncer un ? que peut craindre Luffy d'un amiral, actuellement ? rien, dans le meilleur des cas ça lui ferait un petit training pour se dégourdir les jambes, l'amiral repartirait encore la queue entre les jambes en grommelant dans sa barbe son impuissance "grrrr, je reviendrais... :fou: :sweat: "

Ils ont de grandes gueules, ils se la pètent bien, ils ont des pouvoirs assez hypes, mais sur le terrain ils n'accomplissent jamais rien, leur bilan est famélique depuis des années.

Spoiler :

Vs les révo, il est clairement expliqué qu'ils ne pouvaient pas être a fond pour ne pas abimer mariegeoise.
Fujitora voulait la tête de doflamingo (et de tous les shishibukai au passage). Pas étonnant qu'il n'ait rien fait de particulier à Dressrossa.
Pour ce qui est des réussites des amiraux, la tête de whitebeard et Ace, c'est pas mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Geeck0 le 31-07-2022 à 13:44:57
n°66457406
ogsvart_
Posté le 31-07-2022 à 14:31:29  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Pour ce qui est des réussites des amiraux, la tête de whitebeard et Ace, c'est pas mal.

Oui tu remontes à MF, je te parlais des dernières années moi  ;)  je rappelle que MF est terminé depuis 12 ans !! ça montre à quel point tu es obligé de remonter loin pour trouver trace d'une activité positive des amiraux :D

Et même à MF, BB en fin de vie et malade leur met la misère, et Ace se fait surprendre oui, ça reste pas énorme comme démonstration, à côté de ça tu vois que des lieutenants et autres persos leur tiennent tête sans trop de pb, et puis voilà depuis tout ce temps ils ne font rien à part ouvrir leurs gueules et mettent en valeur des persos secondaires :)

J'en viens à penser qu'ils resteront tocards jusqu'au bout, je vois pas comment ils pourraient jouer un quelconque rôle important dans la fin de l'histoire, ils continueront de faire coucou de temps en temps, mais jamais ils n'accompliront quelque chose de significatif (enfin j'y crois plus perso).

HumanRAGE a écrit :

non tu crois ? :D
faisons le tour des memes :

Ouais voilà, les amiraux se rapprochent de plus en plus de gentils clowns de service :D

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 31-07-2022 à 14:34:04
n°66458830
takumi86
Posté le 31-07-2022 à 17:04:56  profilanswer

Bordel le amiral frog  [:rofl]

n°66458916
Geeck0
Posté le 31-07-2022 à 17:15:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui tu remontes à MF, je te parlais des dernières années moi ;) je rappelle que MF est terminé depuis 12 ans !! ça montre à quel point tu es obligé de remonter loin pour trouver trace d'une activité positive des amiraux :D

Et même à MF, BB en fin de vie et malade leur met la misère, et Ace se fait surprendre oui, ça reste pas énorme comme démonstration, à côté de ça tu vois que des lieutenants et autres persos leur tiennent tête sans trop de pb, et puis voilà depuis tout ce temps ils ne font rien à part ouvrir leurs gueules et mettent en valeur des persos secondaires :)

J'en viens à penser qu'ils resteront tocards jusqu'au bout, je vois pas comment ils pourraient jouer un quelconque rôle important dans la fin de l'histoire, ils continueront de faire coucou de temps en temps, mais jamais ils n'accompliront quelque chose de significatif (enfin j'y crois plus perso).

ogsvart_ a écrit :

Ouais voilà, les amiraux se rapprochent de plus en plus de gentils clowns de service :D

Spoiler :

on ne lit visiblement pas le meme manga.
Greenbull maitrise les fourreaux + yamato + momo. Se mange plusieurs bolobreath et est toujours prêt a en decoudre.
Il fuit devant la menace que represente Shanks, un des hommes les plus puissants du monde. C'est clairement la chose la plus intelligente a faire dans cette situation. On n'a pas eu le temps de voir ce qu'il valait vraiment.
Si pour etre amiral, il fallait etre en mesure de se taper 2 yonkos en solo, il n'arriverait pas a en trouver 3.

n°66459694
aioka
Posté le 31-07-2022 à 19:08:53  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Si pour etre amiral, il fallait etre en mesure de se taper 2 yonkos en solo, il n'arriverait pas a en trouver 3.

Spoiler :

Pas un seul. Aucun être au monde n'en est capable à part, à l'époque, Roger lui-même (et probablement Xebec).

n°66459700
HumanRAGE
Posté le 31-07-2022 à 19:09:29  profilanswer

takumi86 a écrit :

Bordel le amiral frog  [:rofl]

kizaru en slip  [:am72:5]

---------------
n°66460786
syfare
Posté le 31-07-2022 à 21:43:59  profilanswer

encore une fois vous avez une vision trop dbz de one piece ,dans one piece quasiment aucun perso peut gérer de multiples combattants quelque soit leur niveau

on le voit bien sur wano, ils auraient pas autant insisté sur les forces en présence si n importe qui pouvait rouler sur 4000 gars faible
luffy galère sur ulti page1

n°66460848
Lothiek
Posté le 31-07-2022 à 21:51:40  profilanswer

n°66460986
gee
Bon ben hon
Posté le 31-07-2022 à 22:08:38  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Je ne sais pas si il a le niveau d'un yonko, il n'en a pas montré assez. A priori, pas un seul homme dans le monde de one piece n'a le niveau de deux yonkos.

Roger et Garp non?

Spoiler :

A eux deux ils ont gagné contre 3 futurs Yonkos et leur capitaine qui était surement loin d’être faible aussi.

ogsvart_ a écrit :

J’espère que t'as tord car sinon il ne reste plus grand danger pour Luffy... Ca donnerait Shanks et Teach c'est tout, et le 1er je doute qu'on ait vraiment une baston a la mort.

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 31-07-2022 à 22:10:43

---------------
n°66461057
Geeck0
Posté le 31-07-2022 à 22:18:13  profilanswer

gee a écrit :

Roger et Garp non?

Spoiler :

A eux deux ils ont gagné contre 3 futurs Yonkos et leur capitaine qui était surement loin d’être faible aussi.

3 futurs yonkos, certes, mais on ne connait pas leur puissance de l'époque.
D'ailleurs, kaidou n'avait pas son fruit. En tant que zoan, toutes ses  capacités physiques devaient être au moins un cran en dessous de son niveau actuel.

n°66461066
gee
Bon ben hon
Posté le 31-07-2022 à 22:19:31  profilanswer

Ah, tu as raison. Quand a-t'il eu son fruit?

---------------
n°66461108
Geeck0
Posté le 31-07-2022 à 22:28:53  profilanswer

gee a écrit :

Ah, tu as raison. Quand a-t'il eu son fruit?

Spoiler :

Apres god valley, visiblement, big mom lui aurait donné quand il etait presque mort (à vérifier)

n°66461201
ogsvart_
Posté le 31-07-2022 à 22:49:09  profilanswer

Non mais oui, les yonko, spa le même standing que nos mignons petits amiraux :o

https://c.tenor.com/KKerJXLVQlsAAAAd/whitebeard-one-piece.gif

n°66461330
gee
Bon ben hon
Posté le 31-07-2022 à 23:22:39  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Apres god valley, visiblement, big mom lui aurait donné quand il etait presque mort (à vérifier)

:jap:

Étonnant qu'elle n'est pas voulu un enfant de lui en échange.

Message édité par gee le 31-07-2022 à 23:23:51

---------------
n°66461470
syfare
Posté le 01-08-2022 à 00:07:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Non mais oui, les yonko, spa le même standing que nos mignons petits amiraux :o

https://c.tenor.com/KKerJXLVQlsAAAA [...] -piece.gif

ils ont refait marineford? ou ça sort d'ailleurs ?

n°66462377
ogsvart_
Posté le 01-08-2022 à 10:07:53  profilanswer

syfare a écrit :

Non tout est tiré de Marineford normal, ils ont juste compilé certaines actions de BB en un gif :D

enfin je pense, le rendu me semble aussi très classe pour du marineford, mais je suis pas allé vérifier d'où ça provenait.

Message édité par ogsvart_ le 01-08-2022 à 10:09:47
n°66462415
Geeck0
Posté le 01-08-2022 à 10:11:34  profilanswer

Le rendu semble plus venir d'un jeu que d'un animé

n°66463890
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 01-08-2022 à 13:16:55  profilanswer

syfare a écrit :

Ça ressemble à une vidéo de jeux vidéo genre un des One Piece Pirate Warriors.

Message édité par Ak47Soda le 01-08-2022 à 13:18:16

---------------
Truth or happiness, never both.
n°66467290
syfare
Posté le 01-08-2022 à 20:49:08  profilanswer

ah oui plus probable en effet !

n°66468892
Geeck0
Posté le 02-08-2022 à 09:11:05  profilanswer

Un petit spoiler pour le prochain chap', ça tente quelqu'un?

Spoiler :

Chapter Title: Cross Guild

-Chapter title is referring to Buggy’s new organization in the news, which Crocodile and Mihawk are a part of.

-Buggy put bounties on Marine’s heads

-Neko and Inu are staying in Wano, and they choose Carrot as their successor to lead the Minks.

-Shinobu is beautiful again thanks to Aramaki’s attack.

-At the end of the chapter, we see Yamato standing on the castle roof

-Jump Break next week (No chapter for any of the SJ mangas)

Message édité par Geeck0 le 02-08-2022 à 11:22:53
n°66469390
Lothiek
Posté le 02-08-2022 à 10:15:51  profilanswer

Spoiler :

Buggy qui a recruté Mihawk ? bordel de cul [:rofl]

n°66469550
Geeck0
Posté le 02-08-2022 à 10:37:09  profilanswer

Lothiek a écrit :

Spoiler :

Buggy qui a recruté Mihawk ? bordel de cul [:rofl]

Spoiler :

En même temps, Buggy ne peut pas perdre contre un pur sabreur, haki ou pas haki :o

n°66469991
Geeck0
Posté le 02-08-2022 à 11:23:16  profilanswer

J'ai viré la fin du spoiler qui n'était pas confirmé. Je remettrai au besoin.

n°66470636
ogsvart_
Posté le 02-08-2022 à 12:49:50  profilanswer

J'ai ça comme spoils confirmés par plusieurs sources :

Spoiler :

One Piece 1,056: Cross Guild
- On the cover of the chapter, Katakuri and Oven vs Germa.
- Some of the former Shichibukai, including Crocodile and Mihawk, set up an organization and the World Government considers Captain Buggy to be the leader. "Cross Guild" is the term used in the news to refer to this new organization.
- Buggy put bounties on Marines' heads.
- Neko and Inu are staying in Wano, and they choose Wanda (ruler of the day) and Carrot (ruler of the night) as their successor to lead the Minks. Carrot does not join the strawhats.
- The next morning, the strawhats, Carrot and Wanda (successors of the minks), Kidd pirates and Heart pirates are about to leave Wano Kuni.
- Shinobu is thin and beautiful again thanks to Aramaki’s attack.
- Yamato runs and tries to catch up to the strawhat crew and ask them if she could join the crew.
- At the end of the chapter, we see Yamato standing on the castle roof and expressing her desire to join the strawhats.
- The strawhats leave Wano. Caribou is in the sunny.
- Break next week.

Spoiler :

Pour Mihawk, ça doit surtout être pour l'occuper, ce mec se fait chier dans la vie, il doit trouver fun de suivre un Yonko de la ""trempe"" de Buggy, il doit sentir l'amusement à venir :o

Spoiler :

Ca va peut être provoquer un affrontement avec les mugis d'ailleurs, notre zoro vs mihawk qui arrive  :bounce:

Spoiler :

Buggy qui met des primes sur les mecs de la marine, c'est plutôt bon esprit aussi :D

Message édité par ogsvart_ le 02-08-2022 à 13:34:33
n°66478465
ogsvart_
Posté le 03-08-2022 à 14:48:06  profilanswer

Dernier chap, cette image quand même, imprévisible :D

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/FZNwjqJX0AA1ztx?format=jpg&name=large

n°66479236
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 03-08-2022 à 16:00:08  profilanswer

Spoiler :

Logique que Mihawk se mette au service de Baggy, ça doit être la seule personne au monde qu'il ne peut pas tuer avec son épée. :o

n°66479298
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 03-08-2022 à 16:07:32  profilanswer

Buggy, le premier boss du manga, deviendra également le penultieme boss du manga :o

Quotez moi !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  735  736  737  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)