Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°66081475
draculax
Posté le 07-06-2022 à 19:39:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

gars_lent a écrit :

Spoiler :

Ah ouais, je les avais complètement zappé eux.
Il y avait Katakuri en plus…

Spoiler :

??
Il était pas resté surveiller whole cake island lui ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2022 à 19:39:57  profilanswer

n°66081494
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-06-2022 à 19:42:27  profilanswer

Ah peut-être je sais plus

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66081734
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-06-2022 à 20:18:51  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'ai du mal à y croire, ça semble si simple...

Spoiler :

https://media.discordapp.net/attachments/273977197356777473/983397689947463710/FFB0ECC6-FA97-44DF-8673-DBC07E33F797.jpg?width=831&height=467

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66086311
Geeck0
Posté le 08-06-2022 à 13:34:40  profilanswer

Des infos en plus :bounce:

Spoiler :

Additional info-

- Law pirates and Kid pirates are in the harbour with Franky, Usopp and the guy (Minatomo) that Franky was a pupil of at the beginning of the arc

- They are relaxing after repairing ships and the Franky Shogun.

- Bepo and Killer are saying the Franky shogun is cool

- They are also saying that the bounties of the captains will probably be amazing

- Apoo arrives with Inbi from the numbers(he was on his hand)

- He brings the newspaper with the new bounties and gives it to them

- Everything is written, the new bounties and the people who are called the new emperors of the sea

- Someone is saying to enshrine Oden, Izou and Ashura at certain shrine (the leaker says to "that shrine" ) and they put Ashura and Izou's weapons there.

- Onimaru also appears and he says or someone tells to him "So you were alive" And someone has asked permission from Marco to enshrine Izou there

- Yamato is crying, she is bearing her hunger at the top of the castle until Luffy wakes upShe is covering her face with her arms saying that she is hungry and that she isn't hungry and just after that there is news of Luffy waking up

- Momo ate a drop kick from Hiyori, but he is more strong now probably because of his devil fruit .He grabbed Nami's breasts but he was sent flying and says it doesn't hurt

- Everyone including Luffy and Zoro have recovered

- Zoro is awake too

- Luffy and Zoro are eating

- Momo comes asking if they have woken up and to make a feast today

- The 2 look at momo and ignore him and continue eating

- Nami was inviting Yamato and Kiku to the women's bath but Yamato went to the men's bath and is fooling around

- Yamato is not even hiding her breasts (tho you can't see it with the vapor)

- No talk about Yamato becoming a Strawhat yet

- Rokugyuu appears the last 2 panels, he is talking with Sakazuki and has a flower at his back and is flying

Sakazuki: Where are you?

Rokugyuu: In front of Wano

Sakazuki: Don't make anything unnecessary Rokugyuu

n°66097970
HumanRAGE
Posté le 10-06-2022 à 00:50:41  profilanswer

rien a voir, <ch100

https://pbs.twimg.com/media/FUxZkUM [...] ame=medium

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66098662
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-06-2022 à 09:02:43  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Le 1051 n'empêche, de la première à la dernière page :  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66098747
Geeck0
Posté le 10-06-2022 à 09:14:20  profilanswer

Le 1052 est sorti.

Spoiler :

Nom de zeus, y'a des morts dans One Piece!
Et la classe de Zoro:
- se reveille d'un coma de 7 jours
- picolle
- picolle
- confirme avoir bien tapé dans l'oeil de la soeur du Shogun
- cherche à tuer un de ses nakama

n°66099289
sena91
Posté le 10-06-2022 à 10:12:12  profilanswer

Nouveau chapitre sympa :

Spoiler :

Yamato bien intégré à l'équipage, Hawkins réellement mort ? Pas de Nico Robin dans ce chapitre et surtout les pronostics HFR : excepté Luffy qui sera l'autre empereur ? (Ça se joue entre Kidd et Law moi je miserai sur Baggy  :D ) et le nouvel Amiral il ne semble pas venir pour la castagne

n°66100753
draculax
Posté le 10-06-2022 à 12:50:06  profilanswer

sena91 a écrit :

Nouveau chapitre sympa :  

Spoiler :

Yamato bien intégré à l'équipage, Hawkins réellement mort ? Pas de Nico Robin dans ce chapitre et surtout les pronostics HFR : excepté Luffy qui sera l'autre empereur ? (Ça se joue entre Kidd et Law moi je miserai sur Baggy  :D ) et le nouvel Amiral il ne semble pas venir pour la castagne

Spoiler :

Il vient en mission suicide pour tuer Robin nn
Ça semble assez clair au vu  d'la première page non

n°66100877
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 10-06-2022 à 13:04:40  profilanswer

Spoiler :

capture de robin sur marijoie, ils la torturent pour qu'elle els mene au laugh tale, BB a vent de tout cela grace à sont camarade invisible, ils se rendent tous sur laughtale, grosse mega baston avec la resistance qui vient régler ses comptes avec la marine et aider robin egalement.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
mood
Publicité
Posté le 10-06-2022 à 13:04:40  profilanswer

n°66101374
Lothiek
Posté le 10-06-2022 à 14:03:09  profilanswer

durandal2 a écrit :

Spoiler :

capture de robin sur marijoie, ils la torturent pour qu'elle els mene au laugh tale, BB a vent de tout cela grace à sont camarade invisible, ils se rendent tous sur laughtale, grosse mega baston avec la resistance qui vient régler ses comptes avec la marine et aider robin egalement.

Spoiler :

Ca ne marche pas avec les utilisateurs de haki avancé le truc invisible, cf Fujitora qui "voit" les gens avec

n°66101491
draculax
Posté le 10-06-2022 à 14:15:01  profilanswer

Lothiek a écrit :

Spoiler :

Ca ne marche pas avec les utilisateurs de haki avancé le truc invisible, cf Fujitora qui "voit" les gens avec

On rappelle qu'au début d'OP un random guy de BB a réussi à chopper un tête à tête improvisé avec le gorosei :o

n°66101714
Lothiek
Posté le 10-06-2022 à 14:34:48  profilanswer

c'est pas faux :o

n°66104093
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 10-06-2022 à 19:47:07  profilanswer

C'était avant que tout le scénario fasse que tout le monde power up :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°66104257
bossajojo
Sappy
Posté le 10-06-2022 à 20:17:23  profilanswer

Ce que je retiens

Spoiler :

Nani est une femme maintenant.  :o

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°66107690
gee
Bon ben hon
Posté le 11-06-2022 à 15:57:16  profilanswer

Salut,

Je me suis enfin mis a lire le manga depuis le temps... J'avais lâché l'anime en 2016 après Dress Rosa, le coup du 1 épisode pour un coup de poing je n'en pouvais plus...

Au final ouais, le rythme en manga parait bien mieux comme vous me l'aviez dit, mais bon je me fais des centaines de chapitres en peu donc a voir quand je serais à jour. Il y a toujours des arcs que je n'apprécie pas vraiment (TB par example), mais l'arc en cours, Big Mom, je kiffe. :p Certains SBS aussi sont marrant a lire, il a l'air bien sympa Oda (ou alors il fait comme).

Ah par contre je lis la version couleur depuis ~150 et j'aime beaucoup, ca me manquera quand je serais a jour je crains. :/

Un truc qui m'embête c'est la linéarité du truc:

Spoiler :

Par exemple il y a très peu de Haki avant que Luffy, Zoro et Sanji ne l'apprennent, mais je ne vois pas comment des gars comme Smoker, Crocodile, etc. ne savaient pas s'en servir ni pourquoi Enel et ses gars n'utilisaient que le mantra, et hop 2 ans plus tard même Tashigi elle sait y faire...

Message cité 1 fois
Message édité par gee le 11-06-2022 à 15:58:41

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°66107807
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 11-06-2022 à 16:21:35  profilanswer

en fait le haki il n'a été rendui visible qu'au moment ou les gars on appris l'existance du haki de l'armement. avant y'avait les notions du haki mais certaines choses n'étaient pas visibles pour les yeux non-aguerris, ceux du lecteur étant ceux du personnage dans le manga, du coup y'a un moment ou luffy se rappelle de ce que rayleight a fait pour sauver Camie et comprends ce qui s'est passé ce jour-là et on revoit la scene mais avec le haki. donc ce n'est pas que certains ne l'utilisaient pas, juste que ca passait inaperçu et que ca a permis à l'auteur de pouvoir faire des powerup qui collent en fait avec ce qui s'est passé avant sans trop se fatiguer  [:clairechazam:5]

Je pense que croco savait l'utiliser mais était-ce vraiment important vu que luffy était pas si fort que ca , ca aurait pas changé grand chose aux coups qu'il lui portait

Message édité par durandal2 le 11-06-2022 à 16:23:02

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°66107944
gee
Bon ben hon
Posté le 11-06-2022 à 16:43:07  profilanswer

Ah je n'avais pas compris que le Haki de défense était invisible aux gens qui ne savent pas s'en servir, ca peut passer un peu avec cela j'imagine.

Si Crocodile savait s'en servir, n'aurait-il pas gagné contre Luffy? Pareil pour Lucci au final.

Bien sur ca fonctionne aussi avec les techniques de CP9, je suis étonné de ne pas en voir grand chose a Marineford. D'ailleurs, est-ce que le Tekai et Haki de defense sont differentes techniques?

Merci!

Message édité par gee le 11-06-2022 à 16:43:50

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°66108982
bossajojo
Sappy
Posté le 11-06-2022 à 19:51:41  profilanswer

En parlant de Croco, j'ai du mal à savoir s'il c'est un des persos le plus nul.
Parceque Luffy au tout début était assez faible.

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°66109039
Leilu
Posté le 11-06-2022 à 20:10:17  profilanswer

bossajojo a écrit :

En parlant de Croco, j'ai du mal à savoir s'il c'est un des persos le plus nul.
Parceque Luffy au tout début était assez faible.

Surtout que Crocodile était dans son environnement en plein désert de sable.

C'est d'autant plus bizarre qu'à Impel Down et Marineford, on pouvait considérer que Crocodile jouait dans la même cour que certains autres shichibukais.

Il ne faut pas trop chercher la petite bête sur ce point dans One Piece. Il y a trop de personnages et de pouvoirs différents pour rester crédible à tous les coups et sur la durée.

Message édité par Leilu le 11-06-2022 à 20:10:51

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°66109061
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 11-06-2022 à 20:16:49  profilanswer

apres c'est un titre donne a des pirates puissants mais surtout pour leur influence strategique dna sle monde de one piece, pas forcement pour leur luissance brute, puisque c'est le gouvernement qui les nomme il me semble. si tu regarde, croco avait une tres bonne nation sous sa botte, ce qui faisait de lui quelqu'un d'important qui pouvait influencer les decisions en haut conseil

Message édité par durandal2 le 11-06-2022 à 20:18:24

---------------
n°66109449
draculax
Posté le 11-06-2022 à 21:32:47  profilanswer

Croco c'était un shichibukai avec logia, c'est comme Enel. Normalement ils devraient être archi balaises.
Après bah c un shonen, faut bien commencer par buter un "gros" ennemi au début.
Oda aurait pu rajouter 5 ans de saga Est-Blue au début pour faire + réaliste, mais pas sûr que grand monde eut apprécié :o

Message édité par draculax le 11-06-2022 à 21:33:07
n°66110289
gee
Bon ben hon
Posté le 12-06-2022 à 03:10:46  profilanswer

Ca fait tout de même un peu tâche comparé à Mihawk.
Et puis là quand j'ai vu les enfant de Big Mom, euh la plupart des Shichibukai ils n'auraient pas l'air de faire grand chose je crains... Bizarre pour l'équilibre.

---------------
n°66110522
Lothiek
Posté le 12-06-2022 à 09:02:21  profilanswer

Chercher la cohérence de puissance dans un shonen c'est peine perdue

n°66110624
syfare
Posté le 12-06-2022 à 09:28:37  profilanswer

vous voyez l évolution comme exponentielle, alors qu elle est en réalité linéaire et assez faible (sans doute un heritage de dbz :D)

le luffy d aujourd'hui est pas 1000 fois plus puissant et aurait toujours du mal face a crocodile dans son desert

les différences entre tout les personnages sont pas si énorme, sinon la marine aurait envoyé ses 3 amiraux faire le tour du monde et remettre tous le monde dans le droit chemin

on le voit bien à marineford d ailleurs, des 2 côtés ils viennent en nombre, pour faire la différence, si y avait une vraie échelle avec de grosses différences, barbe blanche vient en solo et OS tout le monde, alors qu au final tout le monde galère a progresser

n°66110637
Geeck0
Posté le 12-06-2022 à 09:31:11  profilanswer

syfare a écrit :

vous voyez l évolution comme exponentielle, alors qu elle est en réalité linéaire et assez faible (sans doute un heritage de dbz :D)

le luffy d aujourd'hui est pas 1000 fois plus puissant et aurait toujours du mal face a crocodile dans son desert

les différences entre tout les personnages sont pas si énorme, sinon la marine aurait envoyé ses 3 amiraux faire le tour du monde et remettre tous le monde dans le droit chemin

on le voit bien à marineford d ailleurs, des 2 côtés ils viennent en nombre, pour faire la différence, si y avait une vraie échelle avec de grosses différences, barbe blanche vient en solo et OS tout le monde, alors qu au final tout le monde galère a progresser

Tu penses vraiment que le luffy posttime skip est a peine plus puissant qu’avant le time skip?

n°66110680
gee
Bon ben hon
Posté le 12-06-2022 à 09:41:38  profilanswer

Lothiek a écrit :

Chercher la cohérence de puissance dans un shonen c'est peine perdue

Tu as raison :jap: .

syfare a écrit :

J'avoue que je me suis posé la question, surtout avec Borsalino qui devrait voyager super rapidement...
Mais je pense tout de meme que tu as tord.
Si les amiraux n'étaient pas a un niveau si différent de la plupart, les Tenryubitto ils ne feraient pas bien peur aux pirates.

Geeck0 a écrit :

Tu penses vraiment que le luffy posttime skip est a peine plus puissant qu’avant le time skip?

Je ne vois aucunement Luffy gagner contre le fils de Big Mom ou Doffie sans son entraînement Haki, mais en même temps comme le dit Lothiek, ca reste un Shonen alors l'auteur aurait pu trouver un autre moyen pour lui de gagner il y a 3 ans...

---------------
n°66110712
syfare
Posté le 12-06-2022 à 09:47:34  profilanswer

Geeck0 a écrit :

ca dépend de ce que tu regardes, c'est ça la confusion
il est plus puissant par rapport à son passé, mais à l échelle de ses capacités de combat c'est beaucoup moins impactant

pour faire une comparaison, aujourd'hui tu soulève avec difficulté des poids d un kilo, tu t entraîne a fond pour passer à 10
t aura multiplier ta puissance par 10, mais au final en terme de combat, tu va pas exploser des gars dans la rue malgré cette grande augmentation de puissance

contrairement a dbz, justement dans one piece on continue encore aujourd'hui a avoir les troufions de base qui donnent un peu de difficulté à l équipage. ça les occupe 5s, mais ça prouve que c'est pas anodin et qu ils sont pas largement au dessus

n°66110750
syfare
Posté le 12-06-2022 à 09:56:51  profilanswer

gee a écrit :

Je ne vois aucunement Luffy gagner contre le fils de Big Mom ou Doffie sans son entraînement Haki, mais en même temps comme le dit Lothiek, ca reste un Shonen alors l'auteur aurait pu trouver un autre moyen pour lui de gagner il y a 3 ans...

C'est pas ce que je dis, je dis juste que l échelle est beaucoup plus petite

on va dire que luffy est à 1 au début de l histoire et kaido a 2
avec son entraînement haki, luffy monte à 1.5, ce qui lui rend possible de battre a peu près tous le monde dans de bonnes conditions

ils restent tous humains, une balle dans le cœur et c'est fini pour la majorité, et donc un mauvais matchup ou une erreur, ça peut transformer un combat a priori compliqué en victoire justement car le gap est pas si énorme, même si en théorie un gars a 1.5 perdra jamais contre un 1.4

n°66111059
HumanRAGE
Posté le 12-06-2022 à 11:05:14  profilanswer

syfare a écrit :

Euh Luffy de maintenant contre croco de l'époque, je sais même pas si il resterait un cadavre ...

---------------
n°66111242
Geeck0
Posté le 12-06-2022 à 11:50:35  profilanswer

syfare a écrit :

ca dépend de ce que tu regardes, c'est ça la confusion
il est plus puissant par rapport à son passé, mais à l échelle de ses capacités de combat c'est beaucoup moins impactant

pour faire une comparaison, aujourd'hui tu soulève avec difficulté des poids d un kilo, tu t entraîne a fond pour passer à 10
t aura multiplier ta puissance par 10, mais au final en terme de combat, tu va pas exploser des gars dans la rue malgré cette grande augmentation de puissance

contrairement a dbz, justement dans one piece on continue encore aujourd'hui a avoir les troufions de base qui donnent un peu de difficulté à l équipage. ça les occupe 5s, mais ça prouve que c'est pas anodin et qu ils sont pas largement au dessus

Avant le time skip, il a fallu une attaque combinée de luffy, zoro et sanji pour difficilement venir a bout d’un pacifista.
Après, les pacifistas se font one shot.

n°66111263
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-06-2022 à 11:57:14  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Avant le time skip, il a fallu une attaque combinée de luffy, zoro et sanji pour difficilement venir a bout d’un pacifista.
Après, les pacifistas se font one shot.

Les matériaux une fois que tu passes le seuil tu en fais de la bouillie, en dessous tu fais rien :o

---------------
flickr
n°66114376
ogsvart_
Posté le 12-06-2022 à 20:14:52  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Euh Luffy de maintenant contre croco de l'époque, je sais même pas si il resterait un cadavre ...

+1

Le croco de l'époque pèse quoi à côté d'un Kaido ? rien, 0

Une simple petite pichnette HdRisée et ce serait terminé, croco direct à l'hosto.

n°66114963
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 12-06-2022 à 21:03:12  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Il démonte un Pacifista en un coup alors que même tout son équipage n'arrivait pas à l'effleurer :D (enfin il me semble).

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 12-06-2022 à 21:04:45

---------------
Truth or happiness, never both.
n°66116580
gee
Bon ben hon
Posté le 13-06-2022 à 06:34:01  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il démonte un Pacifista en un coup alors que même tout son équipage n'arrivait pas à l'effleurer :D (enfin il me semble).

Nan a tous ils ont fait du dommage sur un pacifista, et puis Kuma et le gars avec la hache sont arrivés et ils ont compris qu'il fallait lâcher l'affaire. C'est un brin différent de TB ou ils étaient tous trop claqués pour faire quoi que ce soit a Kuma

---------------
n°66118116
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 13-06-2022 à 11:06:07  profilanswer

gee a écrit :

Salut,

Je me suis enfin mis a lire le manga depuis le temps... J'avais lâché l'anime en 2016 après Dress Rosa, le coup du 1 épisode pour un coup de poing je n'en pouvais plus...

Au final ouais, le rythme en manga parait bien mieux comme vous me l'aviez dit, mais bon je me fais des centaines de chapitres en peu donc a voir quand je serais à jour. Il y a toujours des arcs que je n'apprécie pas vraiment (TB par example), mais l'arc en cours, Big Mom, je kiffe. :p Certains SBS aussi sont marrant a lire, il a l'air bien sympa Oda (ou alors il fait comme).

Ah par contre je lis la version couleur depuis ~150 et j'aime beaucoup, ca me manquera quand je serais a jour je crains. :/

Je pensais aussi que la couleur me manquerait mais bon au pire je relirais...  :whistle:

---------------
n°66119037
gee
Bon ben hon
Posté le 13-06-2022 à 12:40:36  profilanswer

C'est vrai on s'habitue a tout au final. :jap:

---------------
n°66119368
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-06-2022 à 13:22:34  profilanswer

gee a écrit :

Nan a tous ils ont fait du dommage sur un pacifista, et puis Kuma et le gars avec la hache sont arrivés et ils ont compris qu'il fallait lâcher l'affaire. C'est un brin différent de TB ou ils étaient tous trop claqués pour faire quoi que ce soit a Kuma

Effectivement j'ai confondu :D

Il y a quand même un gap de puissance pour Luffy, Zoro et Sanji :D

---------------
Truth or happiness, never both.
n°66120139
gee
Bon ben hon
Posté le 13-06-2022 à 14:41:54  profilanswer

Ah clairement, meme le gros le dit!

Par contre dans le cas de Zoro et Sanji:

Spoiler :

Maintenant que Sanji a l'armure de sa famille (pourquoi noir? Peut-etre ca devait être sa couleur?) Zoro a aussi besoin de quelque chose, peut-être cette épée maudite que Luffy a prise?

Je ne suis pas bien loin dans Wano encore, donc pas de spoil SVP :o .

Message édité par gee le 13-06-2022 à 14:44:58

---------------
n°66122344
Athel
Posté le 13-06-2022 à 19:43:13  profilanswer

draculax a écrit :

Spoiler :

Il vient en mission suicide pour tuer Robin nn
Ça semble assez clair au vu d'la première page non

Spoiler :

Perso, je comprends que le cp0 a déjà capturé Robin et est sur le retour
Du coup il y va pour autre chose.

n°66122478
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 13-06-2022 à 20:04:10  profilanswer

Athel a écrit :

Spoiler :

Perso, je comprends que le cp0 a déjà capturé Robin et est sur le retour  
Du coup il y va pour autre chose.

Spoiler :

Je pensais plutôt qu'elle étudiait le/les ponéglyphe(s) de Wano

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)