| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
draculax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2022 à 19:39:57 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Ah peut-être je sais plus --------------- Porte bien son pseudo. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | rien a voir, <ch100
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geeck0 | Le 1052 est sorti.
|
sena91 | Nouveau chapitre sympa :
|
draculax |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Publicité | Posté le 10-06-2022 à 13:04:40 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
draculax |
|
Lothiek | c'est pas faux |
raph0ux Amateur de PC | C'était avant que tout le scénario fasse que tout le monde power up --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bossajojo Sappy | Ce que je retiens
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
gee Bon ben hon | Salut, Je me suis enfin mis a lire le manga depuis le temps... J'avais lâché l'anime en 2016 après Dress Rosa, le coup du 1 épisode pour un coup de poing je n'en pouvais plus... Au final ouais, le rythme en manga parait bien mieux comme vous me l'aviez dit, mais bon je me fais des centaines de chapitres en peu donc a voir quand je serais à jour. Il y a toujours des arcs que je n'apprécie pas vraiment (TB par example), mais l'arc en cours, Big Mom, je kiffe. Ah par contre je lis la version couleur depuis ~150 et j'aime beaucoup, ca me manquera quand je serais a jour je crains. Un truc qui m'embête c'est la linéarité du truc:
Message cité 1 fois Message édité par gee le 11-06-2022 à 15:58:41 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
durandal2 Goatse bless 'Murica | en fait le haki il n'a été rendui visible qu'au moment ou les gars on appris l'existance du haki de l'armement. avant y'avait les notions du haki mais certaines choses n'étaient pas visibles pour les yeux non-aguerris, ceux du lecteur étant ceux du personnage dans le manga, du coup y'a un moment ou luffy se rappelle de ce que rayleight a fait pour sauver Camie et comprends ce qui s'est passé ce jour-là et on revoit la scene mais avec le haki. donc ce n'est pas que certains ne l'utilisaient pas, juste que ca passait inaperçu et que ca a permis à l'auteur de pouvoir faire des powerup qui collent en fait avec ce qui s'est passé avant sans trop se fatiguer Je pense que croco savait l'utiliser mais était-ce vraiment important vu que luffy était pas si fort que ca , ca aurait pas changé grand chose aux coups qu'il lui portait Message édité par durandal2 le 11-06-2022 à 16:23:02 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gee Bon ben hon | Ah je n'avais pas compris que le Haki de défense était invisible aux gens qui ne savent pas s'en servir, ca peut passer un peu avec cela j'imagine. Si Crocodile savait s'en servir, n'aurait-il pas gagné contre Luffy? Pareil pour Lucci au final. Bien sur ca fonctionne aussi avec les techniques de CP9, je suis étonné de ne pas en voir grand chose a Marineford. D'ailleurs, est-ce que le Tekai et Haki de defense sont differentes techniques? Merci! Message édité par gee le 11-06-2022 à 16:43:50 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bossajojo Sappy | En parlant de Croco, j'ai du mal à savoir s'il c'est un des persos le plus nul.
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Leilu |
Surtout que Crocodile était dans son environnement en plein désert de sable. C'est d'autant plus bizarre qu'à Impel Down et Marineford, on pouvait considérer que Crocodile jouait dans la même cour que certains autres shichibukais. Il ne faut pas trop chercher la petite bête sur ce point dans One Piece. Il y a trop de personnages et de pouvoirs différents pour rester crédible à tous les coups et sur la durée. Message édité par Leilu le 11-06-2022 à 20:10:51 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
durandal2 Goatse bless 'Murica | apres c'est un titre donne a des pirates puissants mais surtout pour leur influence strategique dna sle monde de one piece, pas forcement pour leur luissance brute, puisque c'est le gouvernement qui les nomme il me semble. si tu regarde, croco avait une tres bonne nation sous sa botte, ce qui faisait de lui quelqu'un d'important qui pouvait influencer les decisions en haut conseil Message édité par durandal2 le 11-06-2022 à 20:18:24 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
draculax | Croco c'était un shichibukai avec logia, c'est comme Enel. Normalement ils devraient être archi balaises. Message édité par draculax le 11-06-2022 à 21:33:07 |
gee Bon ben hon | Ca fait tout de même un peu tâche comparé à Mihawk.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Lothiek |
syfare | vous voyez l évolution comme exponentielle, alors qu elle est en réalité linéaire et assez faible (sans doute un heritage de dbz le luffy d aujourd'hui est pas 1000 fois plus puissant et aurait toujours du mal face a crocodile dans son desert les différences entre tout les personnages sont pas si énorme, sinon la marine aurait envoyé ses 3 amiraux faire le tour du monde et remettre tous le monde dans le droit chemin on le voit bien à marineford d ailleurs, des 2 côtés ils viennent en nombre, pour faire la différence, si y avait une vraie échelle avec de grosses différences, barbe blanche vient en solo et OS tout le monde, alors qu au final tout le monde galère a progresser |
Geeck0 |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
syfare |
pour faire une comparaison, aujourd'hui tu soulève avec difficulté des poids d un kilo, tu t entraîne a fond pour passer à 10 contrairement a dbz, justement dans one piece on continue encore aujourd'hui a avoir les troufions de base qui donnent un peu de difficulté à l équipage. ça les occupe 5s, mais ça prouve que c'est pas anodin et qu ils sont pas largement au dessus |
syfare |
on va dire que luffy est à 1 au début de l histoire et kaido a 2 ils restent tous humains, une balle dans le cœur et c'est fini pour la majorité, et donc un mauvais matchup ou une erreur, ça peut transformer un combat a priori compliqué en victoire justement car le gap est pas si énorme, même si en théorie un gars a 1.5 perdra jamais contre un 1.4 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Geeck0 |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
ogsvart_ |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Il démonte un Pacifista en un coup alors que même tout son équipage n'arrivait pas à l'effleurer Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 12-06-2022 à 21:04:45 --------------- Truth or happiness, never both. |
gee Bon ben hon |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gee Bon ben hon | C'est vrai on s'habitue a tout au final. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Effectivement j'ai confondu Il y a quand même un gap de puissance pour Luffy, Zoro et Sanji --------------- Truth or happiness, never both. |
gee Bon ben hon | Ah clairement, meme le gros le dit! Par contre dans le cas de Zoro et Sanji:
Message édité par gee le 13-06-2022 à 14:44:58 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Athel |
|
antipognon Sans-papiers cul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |