Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°66122478
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 13-06-2022 à 20:04:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Athel a écrit :

Spoiler :

Perso, je comprends que le cp0 a déjà capturé Robin et est sur le retour  
Du coup il y va pour autre chose.

Spoiler :

Je pensais plutôt qu'elle étudiait le/les ponéglyphe(s) de Wano

mood
Publicité
Posté le 13-06-2022 à 20:04:10  profilanswer

n°66125476
ogsvart_
Posté le 14-06-2022 à 02:29:50  profilanswer

Spoils (à confirmer) :o

Spoiler :

Luffy and Buggy are the new Yonko  Not Kid and Law.

Luffy, Kid and Law all have the same bounty

Buggy and the Straw Hats' (except for Luffy) bounties aren't revealed.

The Wano Country Arc hasn't ended yet

autre version :

- The new bounties are shown ( any bounties above Kaido and Big Mom's bounties)

- Bounties of Luffy , Kid and Law Higher than 2 Billions !!!!! ( Luffy bounties between Shanks and Blackbeard Bounties)

- The best part of the chapter is not the bountys

- Buggy is the new Emperor

- Greenbull appearance is revealed(he looks like Yoshio Harada) just like in the picture

Si ça se confirme, ce troll de compet de la part d'Oda :D

n°66126115
draculax
Posté le 14-06-2022 à 09:13:46  profilanswer

Athel a écrit :

Spoiler :

Perso, je comprends que le cp0 a déjà capturé Robin et est sur le retour  
Du coup il y va pour autre chose.

Spoiler :

il ne restait pas qu'un seul membre vivant qui est parti en moonwalk volant juste avant la fin du fight avec Kaido :??:

n°66126150
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 14-06-2022 à 09:16:55  profilanswer

n°66126201
morphelud
Posté le 14-06-2022 à 09:22:27  profilanswer

Spoiler :

troll ou pas, buggy a un fruit puissant, et je ne serai pas étonné qu'on lui découvre de nouveaux skills débiles et puissants.

n°66126202
Lothiek
Posté le 14-06-2022 à 09:22:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoils (à confirmer) :o

Spoiler :

Luffy and Buggy are the new Yonko  Not Kid and Law.

Luffy, Kid and Law all have the same bounty

Buggy and the Straw Hats' (except for Luffy) bounties aren't revealed.

The Wano Country Arc hasn't ended yet

autre version :

- The new bounties are shown ( any bounties above Kaido and Big Mom's bounties)

- Bounties of Luffy , Kid and Law Higher than 2 Billions !!!!! ( Luffy bounties between Shanks and Blackbeard Bounties)

- The best part of the chapter is not the bountys

- Buggy is the new Emperor

- Greenbull appearance is revealed(he looks like Yoshio Harada) just like in the picture

Si ça se confirme, ce troll de compet de la part d'Oda :D

Spoils 100% fake

n°66126342
Geeck0
Posté le 14-06-2022 à 09:42:06  profilanswer

Ces spoils sont considérés véridiques sur Reddit en tout cas.

Seul Oda peut se permettre ce genre de choses en tout cas!

Spoiler :

Imaginez si dans Naruto, Kishimoto avait sorti un truc du genre: "Finalement, le grand méchant, c'est le vendeur de Ramen", ou si Kubo avait dit "le vrai père d'Ichigo, c'est Kon". Ce ne serait jamais passé.
Là, Oda trolle tranquillement, arrête de publier pendant 4 semaines qui s'annoncent comme un shitstorm de compétition, et je sens que ça va être du génie pur et dur (OK, je suis un fanboy!)

n°66126685
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 14-06-2022 à 10:23:18  profilanswer

Un peu de mal à y croire mis ce serait marrant :o

n°66126762
Lothiek
Posté le 14-06-2022 à 10:32:39  profilanswer

Spoiler :

Je vois pas pourquoi Kidd et Law auraient la même prime que Luffy par exemple

n°66127882
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-06-2022 à 12:11:23  profilanswer

Spoiler :

https://i.imgur.com/OH4GlBc.png

https://i.imgur.com/HOKlUVA.png

https://i.imgur.com/yrvhw00.jpg

https://i.imgur.com/vx4pbGs.png

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 14-06-2022 à 12:11:23  profilanswer

n°66128068
Geeck0
Posté le 14-06-2022 à 12:36:58  profilanswer

De nouveaux détails:
https://www.reddit.com/r/OnePiece/c [...] _spoilers/

Spoiler :

- Color Spread is dedicated to One Piece Odyssey videogame.

Chapter 1053: “The New Emperors”

- The new bounties of Luffy, Law and Kid are 3 billion Berries each. The image on Luffy’s Wanted poster is Gear 5.

- Hitetsu is revealed to be Kozuki Sukiyaki. Robin talks with him and says that Pluton is in the Land of Wano.

- Ryokugyu’s real name is Aramaki, he can create plants and he can absorb people’s nutrients, we saw him using this against King and Queen.

- There’s a big party in Flower Capital, there’re fireworks.

- Kid arrives at the party and shows Luffy the newspaper.

- The 4 new Emperors are revealed: Shanks, Teach, Luffy and Buggy.

More info will keep dropping throughout the week

Additional info-

- Greenbull has a sword and wears sunglasses too

4 WEEK BREAK (24th June - 23rd July)

Message édité par Geeck0 le 14-06-2022 à 13:14:34
n°66128731
ogsvart_
Posté le 14-06-2022 à 14:09:26  profilanswer

Ouais, ça se confirme bien donc c'était pas du Fake :D

Sacré troll d'Oda ^^

Spoiler :

Sinon oui je pige pas pourquoi Kid et Law se retrouvent avec la même prime que Luffy, mais ils ont fait tombé un empereur, même si c'était du 2 contre 1 jusqu'au bout, ça compte :o

ils n'ont pas le titre de Yonko par contre, ce qui semble logique à bien des égards, rien qu'en terme d'influence et d'alliés, Luffy est à un tout autre niveau

et Buggy yonko ! Oda se permet de ces choses depuis quelques temps, entre le délire cartoon du Luffy éveillé, et ce genre d'annonce trollesque au possible, il est en roue libre  :D

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 14-06-2022 à 14:12:14
n°66129220
Geeck0
Posté le 14-06-2022 à 14:53:09  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sacré troll d'Oda ^^

Spoiler :

Sinon oui je pige pas pourquoi Kid et Law se retrouvent avec la même prime que Luffy, mais ils ont fait tombé un empereur, même si c'était du 2 contre 1 jusqu'au bout, ça compte :o

ils n'ont pas le titre de Yonko par contre, ce qui semble logique à bien des égards, rien qu'en terme d'influence et d'alliés, Luffy est à un tout autre niveau

et Buggy yonko ! Oda se permet de ces choses depuis quelques temps, entre le délire cartoon du Luffy éveillé, et ce genre d'annonce trollesque au possible, il est en roue libre  :D

Spoiler :

Luffy avait déjà un titre non officiel de 5eme empereur après Whole Cake Island.

n°66129425
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 14-06-2022 à 15:13:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Sacré troll d'Oda ^^

Spoiler :

et Buggy yonko ! Oda se permet de ces choses depuis quelques temps, entre le délire cartoon du Luffy éveillé, et ce genre d'annonce trollesque au possible, il est en roue libre :D

Qu'est ce qui justifie le titre de

Spoiler :

Yonko pour Buggy

?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°66129458
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 14-06-2022 à 15:17:13  profilanswer

Spoiler :

J'aimerais quand même bien savoir ce qu'a fait Buggy pour mériter ce titre, ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu.
Encore pour sont titre de corsaire, il avait vaguement participé aux évènement et avait pu faire illusion, là je ne vois pas...

n°66129466
gars_lent
Pas rapide
Posté le 14-06-2022 à 15:17:59  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Spoiler :

Yonko pour Buggy

?

Spoiler :

Une pièce sur le "un certain pirate" de Shanks à Marie Joie.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°66129638
ogsvart_
Posté le 14-06-2022 à 15:35:47  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Spoiler :

Yonko pour Buggy

?

Spoiler :

L'influence qu'il a du acquérir en ralliant des pirates/prisonniers à lui ?

Il n'est pas bien fort, mais on sentait que bcp de monde pouvait se retrouver à le suivre :o

Et pour être un yonko, outre la Force perso, il faut surtout avoir un gros rayonnement en terme d'influence.

n°66129696
sena91
Posté le 14-06-2022 à 15:40:53  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Spoiler :

Yonko pour Buggy

?

Spoiler :

il a fait parti de l'équipe du roi des pirates donc il est supposé savoir la vérité/nature sur le one piece/siecle perdu, il s'est évadé de Impeldown avec plein de prisonniers et a participé à la guerre Marine Ford. aussi, il n'a pas hésité à se disputer avec Shanks le yonkou qui a mis un terme à ce merdier donc même si c'est un tocard, il a quand même un sacré CV !

Message cité 1 fois
Message édité par sena91 le 14-06-2022 à 15:41:38
n°66129926
totsukaba
Code Quantum
Posté le 14-06-2022 à 16:03:17  profilanswer

Spoiler :

C'est complétement dans l'esprit de One Piece et cela suit complétement le délire qu'il était shichibukai. C'est ce coté loufoque qu'on aime dans le manga, un peu à la Dragon Ball quand Son Goku est enfant.

---------------
flickr
n°66130465
ogsvart_
Posté le 14-06-2022 à 16:59:08  profilanswer

complètement dans l'esprit... oui et non

Spoiler :

Oda remet une mega louche d'humour alors qu'on arrive à la fin du manga.

Entre le délire cartoonesque excessif du dernier combat de Luffy face à Kaido et cette annonce autour de Buggy... ça fait un peu too much je trouve, ces grosses doses d'humour qui popent à des moments clefs, ça jure un peu avec l'intensité du moment.

Pour moi ça va trop loin, on ridiculise un peu trop l'univers et ça plombe un peu l'epicness des situations, je ne pense pas qu'on soit arriver à un stade où remettre des grosses louches d'humour sur des éléments clefs soit la meilleure chose à faire, c'est bcp trop là, ça a plus tendance à me faire décrocher qu'à m'emballer en tout cas.

Le côté loufoque a toujours été présent dans OP, mais de là à ridiculiser ce qui tourne autour des empereurs ? non, c'est trop

Luffy vs Kaido était top... jusqu'au final totalement cartoonesque qui m'a totalement fait décrocher du combat perso, pour moi c'était pas dans le ton de nous transformer le plus gros combat de Luffy jusque là en random tex avery sur toutes les cases

n°66130684
Geeck0
Posté le 14-06-2022 à 17:22:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Entre le délire cartoonesque excessif du dernier combat de Luffy face à Kaido et cette annonce autour de Buggy... ça fait un peu too much je trouve, ces grosses doses d'humour qui popent à des moments clefs, ça jure un peu avec l'intensité du moment.

Pour moi ça va trop loin, on ridiculise un peu trop l'univers et ça plombe un peu l'epicness des situations, je ne pense pas qu'on soit arriver à un stade où remettre des grosses louches d'humour sur des éléments clefs soit la meilleure chose à faire, c'est bcp trop là, ça a plus tendance à me faire décrocher qu'à m'emballer en tout cas.

Le côté loufoque a toujours été présent dans OP, mais de là à ridiculiser ce qui tourne autour des empereurs ? non, c'est trop

Luffy vs Kaido était top... jusqu'au final totalement cartoonesque qui m'a totalement fait décrocher du combat perso, pour moi c'était pas dans le ton de nous transformer le plus gros combat de Luffy jusque là en random tex avery sur toutes les cases

Spoiler :

Pas si loufoque si tu considères le nombre de rescapés d'Impel Down qui idolatrent Buggy.
Tu peux voir le fait qu'un pur opportunisme amène un moins que rien à une position au sommet comme un allégorie de la société. Comme King dans One Punch Man.

n°66130754
draculax
Posté le 14-06-2022 à 17:31:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Désolé gros mais t'as surtout vieilli en 15 ans :o

Je pense pas qu'Oda ait voulu commencer un shonen cartoonesque et finir avec un dernier arc style Berserk :o

Buggy le clown c'est un running gag qui continuera jusqu'à la fin imho

Il a pu réussir par hasard à chopper le dernier road ponéglyphe par ex.

Le mec a défaut d'être naze, il a un sacré carnet d'adresse :o

Pluton a déjà été vu vous pensez ?
Kaido se planquait ici parce qu'il avait "trouvé" l'arme (sans doute planquée au fond de la cascade)
L'éléphant c'est lui qui devrait le mettre à l'eau si Momosuke décide d'ouvrir Wano ?

Message cité 1 fois
Message édité par draculax le 14-06-2022 à 17:33:19
n°66131105
HumanRAGE
Posté le 14-06-2022 à 18:21:56  profilanswer

totsukaba a écrit :

Spoiler :

C'est complétement dans l'esprit de One Piece et cela suit complétement le délire qu'il était shichibukai. C'est ce coté loufoque qu'on aime dans le manga, un peu à la Dragon Ball quand Son Goku est enfant.

Ce que je comprends pas c'est que

Spoiler :

shichi c'est les corsaires = a la solde du wg.

Yonkou = pirate, qui s'y oppose.

Il a fait quoi hors écran pour être démis de son titre et grimper dans l'échelle de reward :??:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°66131121
HumanRAGE
Posté le 14-06-2022 à 18:23:38  profilanswer

J'avais pas vu, 4 week break putain :lol:

---------------
n°66131210
Vahire
Posté le 14-06-2022 à 18:39:18  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ce que je comprends pas c'est que

Spoiler :

shichi c'est les corsaires = a la solde du wg.

Yonkou = pirate, qui s'y oppose.

Il a fait quoi hors écran pour être démis de son titre et grimper dans l'échelle de reward :??:

Spoiler :

ils ont viré tous les shishi depuis qu’ils ont les pacifista.

Si ca se trouve Mihawk a rejoins Buggy :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°66131405
aioka
Posté le 14-06-2022 à 19:07:39  profilanswer

Acheum a écrit :

Spoiler :

J'aimerais quand même bien savoir ce qu'a fait Buggy pour mériter ce titre, ça fait un bout de temps qu'on ne l'a pas vu.
Encore pour sont titre de corsaire, il avait vaguement participé aux évènement et avait pu faire illusion, là je ne vois pas...

Spoiler :

Je suis d'accord sur le fait que ça doit être justifié par son immense influence et sa flotte.
Mais peut-être aussi qu'il a éveillé son fruit ou qu'il a révélé une grande maitrise du Haki (HDR ?)...

n°66132021
ogsvart_
Posté le 14-06-2022 à 20:27:14  profilanswer

draculax a écrit :

Je pense pas qu'Oda ait voulu commencer un shonen cartoonesque et finir avec un dernier arc style Berserk :o

Spoiler :

Non mais pas la peine de partir dans des extrêmes, la fin du combat vs Kaido est de loin le PLUS cartoonnesque de tout le manga, je ne pense pas que c'était nécessaire, surtout contre cet adversaire.
J'ai plutôt toujours kiffer les combats, jusqu'à ce final à Wano, aucune intensité dans les derniers chaps, ça part en nawak visuel et on attend juste que ça se termine.

Et buggy est un running gag oui, mais de là à faire de lui un Yonko, ca va un peu trop loin à mon sens mais bon, soit :D

Message édité par ogsvart_ le 14-06-2022 à 20:27:47
n°66133804
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 14-06-2022 à 23:49:22  profilanswer

sena91 a écrit :

Spoiler :

il a fait parti de l'équipe du roi des pirates donc il est supposé savoir la vérité/nature sur le one piece/siecle perdu, il s'est évadé de Impeldown avec plein de prisonniers et a participé à la guerre Marine Ford. aussi, il n'a pas hésité à se disputer avec Shanks le yonkou qui a mis un terme à ce merdier donc même si c'est un tocard, il a quand même un sacré CV !

Spoiler :

Ca je l'entend bien, et c'est ce qui lui a permis d'avoir son titre de corsaire, mais c'est loin de justifier une montée en Yonkou. Il a du faire autre chose d'énorme récemment pour mériter ça...
Après quoi qu'on dise, Yonkou c'est pas un titre officiel et c'est surement pas le gouvernement qui a le pouvoir de les nommer, vu qu'ils sont pas dans le même camp. L'annonce peut donc aussi bien être un coup de com pour masquer autre chose.

n°66133919
HumanRAGE
Posté le 15-06-2022 à 00:32:56  profilanswer

ce bas de page 11 du chap 562 découpé par mes soins se suffit a lui meme

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/76085

---------------
n°66133923
HumanRAGE
Posté le 15-06-2022 à 00:34:17  profilanswer

(oui ca fait 600 chaps depuis l'apogée, ca va vieilles branches ?)

---------------
n°66134243
sena91
Posté le 15-06-2022 à 07:33:58  profilanswer

Acheum a écrit :

Spoiler :

Ca je l'entend bien, et c'est ce qui lui a permis d'avoir son titre de corsaire, mais c'est loin de justifier une montée en Yonkou. Il a du faire autre chose d'énorme récemment pour mériter ça...
Après quoi qu'on dise, Yonkou c'est pas un titre officiel et c'est surement pas le gouvernement qui a le pouvoir de les nommer, vu qu'ils sont pas dans le même camp. L'annonce peut donc aussi bien être un coup de com pour masquer autre chose.

Spoiler :

Je vois ce que tu veux dire. A titre personnel, je pense que la venue de de Shanks auprès du Gorousei y est pour quelque chose...

n°66134252
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 15-06-2022 à 07:36:36  profilanswer

Spoiler :

J’ai la légère impression que tout le monde oublie que c’est ce brave Big News qui avait attribué d’initiative le titre officieux de 5e Empereur à Luffy après WCI ; il peut très bien nous avoir refait le coup avec Buggy et le bombarder Yonko sans même que la Marine soit au courant  [:hahaaulas]  

Ni que Buggy le soit lui même d’ailleurs, je vois d’ici le panel où ses hommes sont impressionnés par leur capitaine pendant que lui même se chie dessus à l’idée d’être si recherché   [:hahaaulas]

La Marine fait les primes, mais la réputation vient de la couverture médiatique et c’est Big News qui concocte sa petite sauce :jap:
Puis bon, il peut effectivement avoir renforcé par hasard son influence déjà monstrueuse - je vois bien un truc avec le fameux bracelet du Captain John qu’il avait récupéré de Luffy dans Impel Down, le gars était membre des Rocks, donc c’est un coup à ce que le trésor existe vraiment et qu’il soit tombé sur un Poneglyph/une panoplie de Meito/des fruits du démon pour ses subordonnés etc
Tant qu’à pousser à l’extrême, on pourrait même imaginer que Mihawk ou Weevil ait rejoint son équipage hein - l’un parce qu’il manigance avec Shanks, l’autre parce qu’il est complètement con :o

n°66134786
ogsvart_
Posté le 15-06-2022 à 09:11:15  profilanswer

Compléments spoils  :

Spoiler :

Bounty posters

[TL - "The World Government placed an extraordinary bounty of 3 billion berries on each of the 3 Pirate Captains!!"

"Monkey D. Luffy, Eustass Kidd & Trafalgar Law!!" ]

Ryokugyu

[TL - Greenbull : This Sake is way too bland…Make sure they age it properly!!

Greenbull : Turn one of the battleships around!! ]

New Yonko

[TL - These are the new rulers of the sea! ‘The 4 Emperors’!!!

What!!!?

Red Hair Shanks

Buggy the Genius Jester

Strawhat Luffy

‘Blackbeard’ - Teach ]

Chapter is a bit short with 15 pages (+2 for color spread)

Thanks to Etenboby from WG forum

- Color Spread is dedicated to One Piece Odyssey videogame.

Chapter 1053: “The New Emperors”

- The new bounties of Luffy, Law and Kid are 3 billion Berries each. The image on Luffy’s Wanted poster is Gear 5.

- Hitetsu is revealed to be Kozuki Sukiyaki (Oden's dad). Robin talks with him and says that ancient weapon Pluton is in the Land of Wano. (Alabasta only had the poneglyph which gave its location)

- Ryokugyu’s real name is Aramaki, he can create plants and he can absorb people’s nutrients, we see him using this against King and Queen.

- There’s a big party in the Flower Capital with fireworks

- Kid arrives at the party and shows Luffy the newspaper.

- The 4 new Emperors are revealed: Shanks, Teach, Luffy and Buggy.

Additional info-

- Greenbull has a sword and wears sunglasses too

4 WEEK BREAK (after this chapter, 24th June - 23rd July)

n°66135664
sena91
Posté le 15-06-2022 à 10:44:18  profilanswer

Spoiler :

donc le daron d'Oden est toujours vivant... C'est vrai que dans le flashback, Orochi n'a pas confirmé sa mort

n°66135907
Vahire
Posté le 15-06-2022 à 11:06:48  profilanswer

Spoiler :

J'aime beaucoup le design du dernier Amiral!

Et son fruit à l'air bien fort!

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°66136730
ogsvart_
Posté le 15-06-2022 à 12:21:02  profilanswer

Spoiler :

Les amiraux ont toujours eu des designs classes et des fruits bien badass, le dernier en date n'est pas mal en effet.

n°66138498
aioka
Posté le 15-06-2022 à 15:43:14  profilanswer

Jusqu'ici le chara design des amiraux a toujours été (très) inspiré d'acteurs japonais connus.

n°66150348
Ekid
Posté le 17-06-2022 à 03:09:21  profilanswer

Oda qui avait tout prévu depuis le volume 25 paru il y a 20 ans [:farwader:6]  

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/76373

n°66150476
syfare
Posté le 17-06-2022 à 07:27:07  profilanswer

Shanks c'est vraiment excellent la façon dont le personnage est construit, hormis en dehors des premiers chapitres on doit le voir 4 ou 5 fois vraiment mais il donne l impression d être au dessus de tout le monde

truc marrant d ailleurs, il doit être dans les 24 opening de l animé :D

n°66150761
Lothiek
Posté le 17-06-2022 à 08:49:57  profilanswer

Chap out

Spoiler :

c'est du grand n'importe quoi de mon point de vue, les 3 qui ont la même prime déjà ...

Greenbull qui se solote Queen + King apparemment easy, un Amiral vaut un Empereur ?

Buggy Empereur, le but d'un Empereur c'est de revendiquer un territoire et d'avoir assez de force pour tenir tête à la Marine et à tous ceux qui voudraient lui prendre son territoire mais Buggy et sa flotte c'est quoi leur puissance ?

Par contre bonne nouvelle pour Pluton

n°66150859
Geeck0
Posté le 17-06-2022 à 09:07:26  profilanswer

Lothiek a écrit :

Chap out

Spoiler :

c'est du grand n'importe quoi de mon point de vue, les 3 qui ont la même prime déjà ...

Greenbull qui se solote Queen + King apparemment easy, un Amiral vaut un Empereur ?

Buggy Empereur, le but d'un Empereur c'est de revendiquer un territoire et d'avoir assez de force pour tenir tête à la Marine et à tous ceux qui voudraient lui prendre son territoire mais Buggy et sa flotte c'est quoi leur puissance ?

Par contre bonne nouvelle pour Pluton

Spoiler :

Le gorosei ne veut pas que Luffy sorte du lot (son titre de yonkou non officiel date d'après whole cake Island). La version du gouvernement, c'est 3 capitaines ont renversé 2 yonkou, donc tous ont la même prime.
Greenbull solote king et queen, affaiblis, et en prison (surement menottés?). Et le niveau amiral a toujours été entre commandeur et Yonkou.
Buggy ne vaut rien en lui même, mais à un CV de folie: équipage de Roger, rescapé d'Impel Down, héro de la guerre de Marineford, équipage composés de prisonniers d'Impel Down, ancien shichibukai.

Message cité 1 fois
Message édité par Geeck0 le 17-06-2022 à 09:08:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  730  731  732  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)