| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-06-2022 à 17:47:55 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
Putain ça fait 3 ans que Wano a commencé ? N'empêche la durée des arcs explose... Le prochain va finir en 2030. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Jinbei il est pas mal quand meme niveau pouissance --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Alighieri_Dante Ailleurs | Beaucoup aimé le dernier chapitre. Satisfaisant et qui fait bien monté la sauce. |
raph0ux Amateur de PC |
Oui c'est pratique
Ah oui effectivement je l'avais déjà oublié. Je sais pas quoi en penser de ce personnage... Il devrait être super balèze vu son statut et on en fait pas grand chose finalement. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
antipognon Sans-papiers cul |
|
Publicité | Posté le 05-06-2022 à 19:31:25 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Message édité par durandal2 le 05-06-2022 à 21:12:19 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
J'ai commencé One Pièce avec le film Strong World au cinéma. Ça m'a pas empêché après de regarder depuis le début par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 06-06-2022 à 13:22:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
takumi86 | Le plus gênant avec les films, c'est que tu vois que tel ou tel perso rejoint l'équipage, ce qui est loin d'être évident quand ils sont introduits |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 06-06-2022 à 11:22:48 --------------- Porte bien son pseudo. |
takumi86 |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
takumi86 |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
syfare |
|
syfare | son ile du timeskip, sans le petit twist |
durandal2 Goatse bless 'Murica | sanji one shot dès la première image --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gars_lent Pas rapide | Déjà des spoils
Message édité par gars_lent le 06-06-2022 à 16:58:17 --------------- Porte bien son pseudo. |
aioka |
|
Geeck0 |
arabem | tant mieux si ça lui permet de bien se peaufiner en vue de l'arc final qui pourrait être potentiellement énorme vu les enjeux qui nous attendent Message cité 2 fois Message édité par arabem le 07-06-2022 à 09:02:32 |
Geeck0 |
|
arabem |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Geeck0 | Traduction du message d'Oda:
|
raph0ux Amateur de PC |
J'ai du mal à y croire, ça semble si simple... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Geeck0 |
|
aioka | Ah pardon je n'avais pas vu cette info là (en gras). |
Geeck0 | Y'a un truc qui me gène dans ces spoilers:
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 07-06-2022 à 15:11:59 |
ogsvart_ |
|
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
draculax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |