Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5312 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°65537956
Geeck0
Posté le 26-03-2022 à 13:12:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

SPOILER MERDE!

C'est une image du chapitre ~700

mood
Publicité
Posté le 26-03-2022 à 13:12:25  profilanswer

n°65537975
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2022 à 13:15:41  profilanswer

c'est le message de eife qui en fait un spoil :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65539367
bossajojo
Sappy
Posté le 26-03-2022 à 18:11:56  profilanswer

durandal2 a écrit :

Spoiler :

je suis sur que c'est the mask qui a fait imaginer le personnage de luffy à Oda...

et peut être meme le concept de fruit du démon :o

Spoiler :

Euh le mask, il a copié le loup de Tex Avery.

Message cité 1 fois
Message édité par bossajojo le 26-03-2022 à 18:12:16

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°65539405
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-03-2022 à 18:16:03  profilanswer

bossajojo a écrit :

Spoiler :

Euh le mask, il a copié le loup de Tex Avery.

sauf que le mask attribue des aptitudes cartoonesques a une personne, tout comme le gomu gomu no mi

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 26-03-2022 à 18:16:14

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°65539501
Geeck0
Posté le 26-03-2022 à 18:24:34  profilanswer

durandal2 a écrit :

sauf que le mask...

Là, il faudrait un spoiler :D

n°65539920
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 26-03-2022 à 19:00:09  profilanswer

Ma théorie sur le dernier chap

Spoiler :

Les gorusei ont accepté le fait qu'ils n'arriveraient jamais à mettre la main sur ce fruit, et tuer Luffy aurait pour seul effet de le faire réapparaitre ailleurs, toujours hors de leur portée et potentiellement aux mains de quelqu'un de plus puissant (un Yonkou par exemple).
D'un autre côté, l'utilisation normale de ce fruit ne leur pose aucun problème, la seule chose qu'ils redoutent est son éveil, et ça n'a apparemment pas eu lieu depuis l'époque de Joy Boy, c'est surement un fruit extrêmement dur à éveiller, ils se contentent donc de faire de la surveillance.
Maintenant, il a du se passer quelque chose qui leur a fait d'un coup craindre un réveil imminent, et ils ont décidé d'agir dans la précipitation pour éviter cet éveil (raté). Et le combat contre Kaido n'est surement qu'une partie de cet évènement, il doit y avoir autre chose encore à révéler...

n°65540044
bossajojo
Sappy
Posté le 26-03-2022 à 19:13:53  profilanswer

Spoiler :

Sinon les yeux à la Tex Avery ça m'a choqué, mais dans le mauvais sens...

---------------
n°65540129
ogsvart_
Posté le 26-03-2022 à 19:23:51  profilanswer

bossajojo a écrit :

Spoiler :

Sinon les yeux à la Tex Avery ça m'a choqué, mais dans le mauvais sens...

Spoiler :

C'est un délire un peu douteux oui, si on se tape ce genre de visuel à chaque nouveau combat de Luffy, ça peut devenir un peu lourd :o

n°65540252
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-03-2022 à 19:39:13  profilanswer

Geeck0 a écrit :

C'est une image du chapitre ~700

Même?  
vu la tempo, le sujet, et par principe?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°65540256
sanyohan
Posté le 26-03-2022 à 19:39:23  profilanswer

Acheum a écrit :

Ma théorie sur le dernier chap

Spoiler :

Les gorusei ont accepté le fait qu'ils n'arriveraient jamais à mettre la main sur ce fruit, et tuer Luffy aurait pour seul effet de le faire réapparaitre ailleurs, toujours hors de leur portée et potentiellement aux mains de quelqu'un de plus puissant (un Yonkou par exemple).
D'un autre côté, l'utilisation normale de ce fruit ne leur pose aucun problème, la seule chose qu'ils redoutent est son éveil, et ça n'a apparemment pas eu lieu depuis l'époque de Joy Boy, c'est surement un fruit extrêmement dur à éveiller, ils se contentent donc de faire de la surveillance.
Maintenant, il a du se passer quelque chose qui leur a fait d'un coup craindre un réveil imminent, et ils ont décidé d'agir dans la précipitation pour éviter cet éveil (raté). Et le combat contre Kaido n'est surement qu'une partie de cet évènement, il doit y avoir autre chose encore à révéler...

oué pour moi je prend ça comme ça également

Spoiler :

ce fruit n'est pas juste un fruit banal, pour l'éveillé il faut tellement de spécificité que depuis 800 ans il ne s'est rien passé. Du coup plutôt que de provoquer une chasse au fruit comme pour le one piece qui aurait risquer que ce fruit trouve LA personne pouvant l'éveiller (vu que les fruits semblent avoir leur propre volonté) et en sachant que bon le caoutchouc c'est pas un fruit puissant de base (qui voudrait être ça comparé à vouloir être un phenix ou un être de flammes comme Ace)
Mon avis c'est que Shanks a donné une info au gorusei comme quoi Luffy était LA bonne personne pour son éveil, et là ça leur a fait peur, ils ont donc voulu tué Luffy et ont créer ce dont ils avaient peur.
Et je pense que si c'est Shanks qui l'a fait, c'est peut-être justement pour qu'ils le fasse pour aider Luffy a éveiller son fruit (dans quel but, ça...)

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
mood
Publicité
Posté le 26-03-2022 à 19:39:23  profilanswer

n°65541020
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-03-2022 à 21:20:53  profilanswer

Eife a écrit :

Même?  
vu la tempo, le sujet, et par principe?

continue d'attirer l'attention dessus, desfois que certains n'aient pas été spoilés :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65541026
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-03-2022 à 21:21:34  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Là, il faudrait un spoiler :D

Spoiler :

le fait que tu dises ca spoile tout :o

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°65545009
Vahire
Posté le 27-03-2022 à 18:14:45  profilanswer

sanyohan a écrit :

oué pour moi je prend ça comme ça également

Spoiler :

ce fruit n'est pas juste un fruit banal, pour l'éveillé il faut tellement de spécificité que depuis 800 ans il ne s'est rien passé. Du coup plutôt que de provoquer une chasse au fruit comme pour le one piece qui aurait risquer que ce fruit trouve LA personne pouvant l'éveiller (vu que les fruits semblent avoir leur propre volonté) et en sachant que bon le caoutchouc c'est pas un fruit puissant de base (qui voudrait être ça comparé à vouloir être un phenix ou un être de flammes comme Ace)
Mon avis c'est que Shanks a donné une info au gorusei comme quoi Luffy était LA bonne personne pour son éveil, et là ça leur a fait peur, ils ont donc voulu tué Luffy et ont créer ce dont ils avaient peur.
Et je pense que si c'est Shanks qui l'a fait, c'est peut-être justement pour qu'ils le fasse pour aider Luffy a éveiller son fruit (dans quel but, ça...)

Spoiler :

Luffy a déclaré la guerre au gouvernement a Ennoes lobbys, a frappé un dragon celeste, bref le gouvernement avait des excuses en or pour le pourchasser et l’enfermer pour eviter que le fruit se retrouve ailleurs.

Le gorosei a vraiment ete naze, depuis la defaite de Crocodile, ils auraient du mettre l’accent sur Luffy

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°65545045
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-03-2022 à 18:22:54  profilanswer

Oh. Euh. Okay.

Première impression pas folle du tout :/

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°65545067
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 27-03-2022 à 18:26:33  profilanswer

Pas d'épisode avant je ne sais pas quand :/

n°65546380
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 27-03-2022 à 20:36:32  profilanswer

Spoiler :

Je pense avoir loupé ça dans les scans mais a-t-on la certitude que les 5 doyens ont toujours su le vrai pouvoir du gomu gomu no mi?

Message cité 1 fois
Message édité par antipognon le 27-03-2022 à 23:56:34
n°65546743
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 27-03-2022 à 21:11:06  profilanswer

antipognon a écrit :

Spoiler :

Je pense avoir loupé ça dans les scans mais a-t-on la certitude que les 5 doyens ont toujours su le vrai pouvoir du gomu gomu no mi?

Je sais pas pour le world government, mais les 5 doyens de la modérations vont pas apprécier le message sans spoiler :o

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 27-03-2022 à 21:11:18

---------------
n°65548099
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 27-03-2022 à 23:57:41  profilanswer

durandal2 a écrit :

Je sais pas pour le world government, mais les 5 doyens de la modérations vont pas apprécier le message sans spoiler :o

En effet.  [:maman_de_galles:4]

n°65548424
bossajojo
Sappy
Posté le 28-03-2022 à 07:21:33  profilanswer

Spoiler :

Donc pour vous le Gorōsei, vient juste de se rendre compte du pouvoir du fruit, mais trop tard pour eux.

---------------
n°65548530
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 28-03-2022 à 08:13:07  profilanswer

bossajojo a écrit :

Spoiler :

Donc pour vous le Gorōsei, vient juste de se rendre compte du pouvoir du fruit, mais trop tard pour eux.

Spoiler :

Pas exactement, pour moi ils connaissaient son pouvoir, mais pensaient qu'il était très improbable, voire impossible qu'il s'éveille.

n°65548597
gars_lent
Pas rapide
Posté le 28-03-2022 à 08:37:38  profilanswer

Spoiler :

Pour moi ça paraît assez évident que leur prise de conscience est liée à l’intervention de Shanks.
Oda nous révélera sûrement bientôt les raisons.

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65548791
Geeck0
Posté le 28-03-2022 à 09:10:14  profilanswer

Spoiler :

J'aimerai croire que le Gorosei vienne juste de découvrir le potentiel du gomu gomu, ça expliquerait leur inaction face à Luffy depuis le début du manga.
Mais c'est pas cohérent avec le Cipher Pol qui gardait le fruit avant que Shanks le vole, et la punition de who's who (prison à vie + menace d'exécution), qui parait extrêmement sévère par rapport à l'échec (on se souvient que le CP9 a en partie était repris dans les rangs de Cipher Pol après leur défaite).

n°65549000
syfare
Posté le 28-03-2022 à 09:39:58  profilanswer

Spoiler :

une explication simple serait que shanks leur dit que le fruit qu'il a volé est le fruit que luffy possède

le gouvernement connaît le fruit légendaire mais ne sait pas que son état actuel est le gomu gomu vu qu'il leur echape a chaque fois, il peut peut être changer de forme

n°65550177
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-03-2022 à 12:01:06  profilanswer

syfare a écrit :

Spoiler :

une explication simple serait que shanks leur dit que le fruit qu'il a volé est le fruit que luffy possède

le gouvernement connaît le fruit légendaire mais ne sait pas que son état actuel est le gomu gomu vu qu'il leur echape a chaque fois, il peut peut être changer de forme

Ce qui est possible vu qu'ils ont peut etre le visuel mais pas ce qu'il fait, et la description du pouvoir de ce fruit est peut etre différente de ce qu'il se passe pour la plupart des utilisateurs qui l'ont mangé. (et comme y'a qu'un seul fruit à chaque fois, c'est possible qu'ils puissent pas le vérifier facilement vu qu'apres faut la méthode et la mort de quelqu'un pour le récupérer quelque part)

Spoiler :

Un fruit ne pouvant exister qu'en un seul exemplaire, c'est difficile de tester exactement le propriétés de ce fruit légendaire et de faire des expériences dessus. Du coup ils gardaient le fruit en attendant que l'outil de synthétisation des fruits soit au point mais il a été volé avant. peut etre que les armes posséidon etc ne s'activent qu'au contact du possesseur de ce fruit et que l'utilisateur sert de batterie pour ces armes. du coup en créant des fruits synthétiques, on avait plein d'humains pouvant servir de batteries pour activer ces armes et diriger le monde par la terreur.

Message édité par durandal2 le 28-03-2022 à 12:01:32

---------------
n°65550255
Geeck0
Posté le 28-03-2022 à 12:09:59  profilanswer

A cause du chap 1044, je me suis relancé dans la lecture de One Piece depuis le début:

Spoiler :

Les phases cartoonesques de ses combats ont disparu avec le temps, mais étaient bien présentes depuis le début.
Contre Buggy, Luffy attrape ses pieds et les torture pendant que Buggy s'attaque à Nami. A chaque attaque, face distordues.
Contre Don Creek, il utilise le gomu gomu Hammer, où il fait tourner Creek a toute vitesse, les yeux désorbités étaient déjà présents.
Ce côté gag a maintenant globalement disparu; c'est un peu un retour aux sources cet éveil.

n°65550339
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 28-03-2022 à 12:23:39  profilanswer

Geeck0 a écrit :

A cause du chap 1044, je me suis relancé dans la lecture de One Piece depuis le début:

Spoiler :

Les phases cartoonesques de ses combats ont disparu avec le temps, mais étaient bien présentes depuis le début.
Contre Buggy, Luffy attrape ses pieds et les torture pendant que Buggy s'attaque à Nami. A chaque attaque, face distordues.
Contre Don Creek, il utilise le gomu gomu Hammer, où il fait tourner Creek a toute vitesse, les yeux désorbités étaient déjà présents.
Ce côté gag a maintenant globalement disparu; c'est un peu un retour aux sources cet éveil.

Spoiler :

Ce fruit lui colle parfaitement avec sa personnalité loufoque qui sont à l'image des techniques qu'il utilise.

Contre Arlong, Ener et bien d'autres il a exploité cette même loufoquerie et même le gear 4 ou il ne peut s'empêcher de rebondir, ça même marrer Mingo ( début tout du moins)

n°65550348
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 28-03-2022 à 12:25:17  profilanswer

syfare a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Pourquoi Shanks irait leur dire ça alors que Luffy est son ami?  Parce qu'envoyer le GM au cul de luffy c'est moyen bof quand même.

n°65550588
sanyohan
Posté le 28-03-2022 à 12:58:50  profilanswer

antipognon a écrit :

Spoiler :

Pourquoi Shanks irait leur dire ça alors que Luffy est son ami?  Parce qu'envoyer le GM au cul de luffy c'est moyen bof quand même.

Spoiler :

peut-être que Shanks savait que pour éveiller ce fruit il fallait que Luffy soit mort ou à la frontière, en allant le leur dire il espérait justement qu'ils fassent l'erreur d'aller tuer Luffy et donc activer ce qu'ils ne voulaient pas se réaliser

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°65550651
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-03-2022 à 13:06:58  profilanswer

Le gear 4, c'est le kabuki, la caricature japonaise

---------------
n°65550660
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-03-2022 à 13:07:55  profilanswer

sanyohan a écrit :

Spoiler :

peut-être que Shanks savait que pour éveiller ce fruit il fallait que Luffy soit mort ou à la frontière, en allant le leur dire il espérait justement qu'ils fassent l'erreur d'aller tuer Luffy et donc activer ce qu'ils ne voulaient pas se réaliser

Ou peut etre que shanks est une grosse pute :o

---------------
n°65554354
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 28-03-2022 à 19:55:06  profilanswer

Pas souvenirs que Shanks parle de Luffy.

n°65554404
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-03-2022 à 20:03:42  profilanswer

il n'empeche que meme si l'esprit loufoque de luffy s'est estompée dans les combats, de manière générale le personnage reste quand meme assez clownesque dans la majorité du temps, juste que dans les derniers arcs, il a eu moins de temps pour faire l'andouille, entre la smile factory, dresrossa, big mom et wano, y'a pas eu trop matière à glandouiller comme ils le faisaient au départ en arrivant comme des fleurs sur une ile sans but, là ils ont des buts et ils y vont pas pour se tourner les pouces.

Message édité par durandal2 le 28-03-2022 à 20:03:57

---------------
n°65554431
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 28-03-2022 à 20:06:57  profilanswer

Il y a que moi que ça dérangerait si Shanks

Spoiler :

devenait un adversaire de Luffy

---------------
Truth or happiness, never both.
n°65554457
aioka
Posté le 28-03-2022 à 20:11:05  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il y a que moi que ça dérangerait si Shanks

Spoiler :

devenait un adversaire de Luffy

Moi aussi même si je pense improbable que ça arrive.

n°65554491
ogsvart_
Posté le 28-03-2022 à 20:18:24  profilanswer

Ce serait absurde et illogique par rapport à tout ce qu'on a vu jusque là de la relation entre les 2.

Ca n'arrivera pas.

n°65554536
aioka
Posté le 28-03-2022 à 20:25:34  profilanswer

D'autant plus avec

Spoiler :

l'histoire du fruit de Nika (soit le Dieu du soleil et de la joie) qui s'oppose clairement au Yami Yami no mi de Teach (dont on a déjà eu la présentation comme personnage taciturne en réalité et associé à la Lune).
La fin du manga verra l'opposition de ces deux personnages liées à des entités/divinités opposées.

n°65557469
bossajojo
Sappy
Posté le 29-03-2022 à 06:09:00  profilanswer

Teach taciturne?

---------------
n°65557759
ogsvart_
Posté le 29-03-2022 à 08:28:11  profilanswer

C'est pas le bon adjectif en effet.

Spoiler :

Mais sinon oui, le combat final : la lumière contre les ténèbres, du classique vu et revu 1 million de fois.

Je reste déçu de la tournure que prenne les choses, c'est vraiment très cliché shonen ce qu'Oda nous sert pour son héros et son combat final.

n°65557865
Geeck0
Posté le 29-03-2022 à 08:48:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est pas le bon adjectif en effet.

Spoiler :

Mais sinon oui, le combat final : la lumière contre les ténèbres, du classique vu et revu 1 million de fois.

Je reste déçu de la tournure que prenne les choses, c'est vraiment très cliché shonen ce qu'Oda nous sert pour son héros et son combat final.

Spoiler :

Le coté "eveil du destin", oui, ca fait gros shonen.
Mais "le fruit le plus ridicule du monde", ça a pris tout le monde à contre pied.

n°65560283
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 29-03-2022 à 12:44:41  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Le coté "eveil du destin", oui, ca fait gros shonen.
Mais "le fruit le plus ridicule du monde", ça a pris tout le monde à contre pied.

Ouais enfin luffy et sa destinée, le mec est le fils de Dragon, élevé à la dure par le héro de la marine, entrainé durant le time skip par l'un des meilleurs pirates de roger... C'est pas un no name pour le lecteur :o

---------------
n°65560338
Geeck0
Posté le 29-03-2022 à 12:55:32  profilanswer

durandal2 a écrit :

Ouais enfin luffy et sa destinée, le mec est le fils de Dragon, élevé à la dure par le héro de la marine, entrainé durant le time skip par l'un des meilleurs pirates de roger... C'est pas un no name pour le lecteur :o

Fils de Dragon: A part à Logue Town où il a reçu son aide, ça lui a pas servi à grand chose. Dans Bleach ou Naruto, tu vois que les héros ont hérité les moves pétés de leurs pères
Elevé par Garp: abandonné à des brigands par Garp, tu veux dire?
Entrainé durant le time skip par Raileigh: oui, mais il lui a seulement montré les bases du haki. Il aurait pu lui montrer bien plus, comme par exemple comment se servir du haki de façon avancée (j'ai en tête l'exemple de la destruction des colliers explosifs).  

Alors non, Luffy n'est pas un no name. On se serait fait bien chier si il était resté tranquille à East Blue. Ca reste un héro de shonen.

Spoiler :

Mais lui donner une dimension divine? mouais... pour l'instant, je trouve pas que ça colle au personnage. Seul le côté "libérateur qui fait rire" lui va bien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  722  723  724  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)