| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
syfare | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2022 à 21:56:40 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide | Chapitre out --------------- Porte bien son pseudo. |
Geeck0 |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
et peut être meme le concept de fruit du démon Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 25-03-2022 à 10:47:47 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gars_lent Pas rapide |
Message édité par gars_lent le 25-03-2022 à 10:51:03 --------------- Porte bien son pseudo. |
ogsvart_ |
|
draculax |
|
syfare | des fois j'ai l impression que des gens espéraient trouver le secret de la vie dans les séries au long cours comme one piece |
draculax | Les shonen tu connais déjà la fin, juste tu peux espérer la narration pas trop pétée. Là ... |
Publicité | Posté le 25-03-2022 à 13:47:05 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | déçu de ce retournement de situation également
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Hoiniel |
|
draculax |
|
Samuel3291 |
|
Geeck0 |
|
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Geeck0 |
|
Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 25-03-2022 à 16:46:58 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Geeck0 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | tant que l'auteur ne nous fait pas une kubo --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Message édité par durandal2 le 25-03-2022 à 17:19:45 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 25-03-2022 à 18:28:15 |
Geeck0 |
|
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
durandal2 Goatse bless 'Murica | sauf que y'avait pas de notion de haki avec ener, le haki c.est arrive qu'avec les premiers haki qui faisaient tomber les gens dans les pommes puis apres le timeskip y'a eu toute l'explication au fur et a mesure des combats jusqu'a katakuri (meme si usop a eu des premices) Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 25-03-2022 à 19:16:45 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
durandal2 Goatse bless 'Murica | that damn sharingan --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Nirwan perdu? double la mise! |
Message cité 1 fois Message édité par Nirwan le 25-03-2022 à 19:54:33 |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
aioka |
|
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 25-03-2022 à 20:53:08 |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gars_lent Pas rapide |
Obdal | attention spoiler SnK
|
Brad Pitt La vie est une plage | C'est-à-dire ? --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
draculax | 2 théories àlacon, une que j'ai lu et une de mon propre chef. C'est un peu naze mais ça fait passer le temps.
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Message édité par durandal2 le 26-03-2022 à 10:35:14 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Geeck0 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Geeck0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |