Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3721 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°65526514
syfare
Posté le 24-03-2022 à 21:56:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est nika en hiragana

mood
Publicité
Posté le 24-03-2022 à 21:56:40  profilanswer

n°65528062
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-03-2022 à 08:17:07  profilanswer

Chapitre out  [:thana54:4]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65528258
Geeck0
Posté le 25-03-2022 à 08:52:57  profilanswer

n°65528633
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-03-2022 à 09:39:43  profilanswer

Spoiler :

je suis sur que c'est the mask qui a fait imaginer le personnage de luffy à Oda...

et peut être meme le concept de fruit du démon :o

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 25-03-2022 à 10:47:47

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°65528744
Geeck0
Posté le 25-03-2022 à 09:54:19  profilanswer

Spoiler :

La puissance de Luffy ne sera bridée que par son imagination...
On parle du mec qui a mangé crocodile, qui a sorti un gomu gomu no baka et gomu gome no tako contre Enel. Celui qui te sort un gomu gomu no UFO de nulle part. On va être bien :D

n°65528798
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-03-2022 à 10:00:30  profilanswer

Spoiler :

Avec son fruit Luffy peut peut-être faire péter le 4ème mur. :D

Mon prono : le One Piece c'est en fait un exemplaire du Jump, c'est pour ça que Roger s'est marré. :o

Message édité par gars_lent le 25-03-2022 à 10:51:03

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65530086
ogsvart_
Posté le 25-03-2022 à 12:03:44  profilanswer

Spoiler :

Pour moi le gros point positif c'est que Kaido a l'air bien, serein et content de pouvoir en découdre une nouvelle fois :D

Il a encore de la ressource, il a l'air en forme, il n'est pas spécialement impressionné par ce qu'il voit, juste content, la suite du combat promet du lourd, et je ne pense pas que Luffy G5 poutrera Kaido très facilement, et heureusement, il ne faut pas.

n°65530529
draculax
Posté le 25-03-2022 à 13:08:48  profilanswer

Spoiler :

J'suis abattu  [:tigrou0007:4]  [:tigrou0007:4]  [:tigrou0007:4]  

Je trouve ça tellement naze.

n°65530666
syfare
Posté le 25-03-2022 à 13:30:56  profilanswer

des fois j'ai l impression que des gens espéraient trouver le secret de la vie dans les séries au long cours comme one piece :D

n°65530805
draculax
Posté le 25-03-2022 à 13:47:05  profilanswer

Les shonen tu connais déjà la fin, juste tu peux espérer la narration pas trop pétée. Là ...

mood
Publicité
Posté le 25-03-2022 à 13:47:05  profilanswer

n°65531046
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 25-03-2022 à 14:15:16  profilanswer

déçu de ce retournement de situation également

Spoiler :

Luffy était déjà  d'une lignée légendaire (Volonté du D), à le Haki de l'empereur, issu d'une famille de gros bourrins, et là on nous sort que le fruit était depuis le début un power up incroyable ... révélé en plein combat comme de par hasard :(

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°65531152
Hoiniel
Posté le 25-03-2022 à 14:26:12  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Spoiler :

Luffy était déjà  d'une lignée légendaire (Volonté du D), à le Haki de l'empereur, issu d'une famille de gros bourrins, et là on nous sort que le fruit était depuis le début un power up incroyable ... révélé en plein combat comme de par hasard :(

Spoiler :

On y peut rien, la BD européenne préférée de Oda, c'est les chroniques de la lune noire.  [:r3g]

n°65531299
draculax
Posté le 25-03-2022 à 14:39:42  profilanswer

Spoiler :

Le coup du zoan mythique c'est bien amené quand même.
J'ai relu les dernières pages et c'est vrai que Sengoku a un fruit pareil.

J'attends de voir le lien entre le fruit et JoyBoy, c'est pas très claire s'il s'agit de la même chose ou pas.

Genre JoyBoy serait fruit de Nika + un porteur du D. ?

Après avoir réfléchi, j'peux mettre les mots sur ce que je trouve narutoesque.

L'éveil des fruits ça fait un moment que c'est connu mais ça a été bâclé. On sait pas trop comment ça se produit ni pourquoi.
Law et Kid aurait pu expliquer à Luffy comment obtenir ce PU par ex.

Là on a le plus gros PU du manga sans raison valable. Marine Ford luffy allait crever, Kaido a OS luffy 2 fois déjà, mais là c'est différent :??:

n°65531370
Samuel3291
Posté le 25-03-2022 à 14:46:24  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Spoiler :

On y peut rien, la BD européenne préférée de Oda, c'est les chroniques de la lune noire.  [:r3g]

Spoiler :

Ha ouais ?? Vu comme ça alors....  :lol: Quand je pense qu'il va y a encore un énième rebondissement à la lecture du dernier tome...Il aurait du s'arrêter bien avant, même si officiellement le dernier était le T14  :)

n°65531392
Geeck0
Posté le 25-03-2022 à 14:47:38  profilanswer

Spoiler :

Le gros point positif que je vois, même si j'aime pas le twist "fruit légendaire, éveil de héro...", c'est qu'on va revenir aux fondamentaux de l'humour One Piece, des retournements gagesques en plus de coller des patates de plus en plus fortes. Le champs des possibles s'est ouvert

n°65532211
vicmckay
Posté le 25-03-2022 à 16:02:30  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Le gros point positif que je vois, même si j'aime pas le twist "fruit légendaire, éveil de héro...", c'est qu'on va revenir aux fondamentaux de l'humour One Piece, des retournements gagesques en plus de coller des patates de plus en plus fortes. Le champs des possibles s'est ouvert

Spoiler :

Ouais, enfin le champ des adversaires s'est réduit fortement aussi :o
Au final, Momo et Yamato auront été useless, le Gorosei ridicule d'anticipation (Enies Lobby, non pas besoin de mettre la main sur le gomu gomu, idem pour Impel Down ou Shabondy), le CP-0 dispensable, et la flotte de Big Mom totalement absente (On pense à Smoothie, prime de 900M, et deux cases dans l'arc...)

Comme si Oda s'était dit que tout ça était un trop gros bordel et qu'il fallait simplifier son œuvre en cours de route

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°65532628
Geeck0
Posté le 25-03-2022 à 16:41:21  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

Ouais, enfin le champ des adversaires s'est réduit fortement aussi :o
Au final, Momo et Yamato auront été useless, le Gorosei ridicule d'anticipation (Enies Lobby, non pas besoin de mettre la main sur le gomu gomu, idem pour Impel Down ou Shabondy), le CP-0 dispensable, et la flotte de Big Mom totalement absente (On pense à Smoothie, prime de 900M, et deux cases dans l'arc...)

Comme si Oda s'était dit que tout ça était un trop gros bordel et qu'il fallait simplifier son œuvre en cours de route

Spoiler :

Fallait pas s'attendre à ce que Luffy arrive à Onigashima et fasse son petit 1vs1 tranquille contre Kaidou. Yamato et Momo seront notamment important après la bataille, pour la reconstruction de Wano. A ce titre, Vivi aussi était useless pendant l'arc Alabasta.
J'attend clairement des détails sur pourquoi le Gorosei a préféré attendre avant d'agir sur Luffy. Une des hypothèses les plus probables étant que le fruit ne s'est pas éveillé en plus de 800 ans, c'était pas trop risqué d'attendre que Luffy se coupe les ailes tout seul plutôt que d'aller alerter tous les marines du monde pour avoir sa tête, et porter l'attention sur son fruit sensé être banal. <== Oui, c'est bancal, mais il faut bien que Luffy ait son plot armor, c'est le héro.
CP-0 dispensable: non. Sans eux, pas d'interruption du combat donc pas éveil peu probable. Il leur reste un 3eme membre qui rapportera l'éveil de Luffy au Gorosei, ca permettra de les voir un peu en panique.
En terme d'ennemis, il reste plus grand monde, mais c'est normal, on touche à la fin de l'aventure. Va y avoir un arc avec Barbe Noire (et surement l'implication des révolutionnaires) et peut-être un avec Shanks et/ou la marine (relation ambigu entre les deux forces).

n°65532684
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-03-2022 à 16:46:31  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Fallait pas s'attendre à ce que Luffy arrive à Onigashima et fasse son petit 1vs1 tranquille contre Kaidou. Yamato et Momo seront notamment important après la bataille, pour la reconstruction de Wano. A ce titre, Vivi aussi était useless pendant l'arc Alabasta.
J'attend clairement des détails sur pourquoi le Gorosei a préféré attendre avant d'agir sur Luffy. Une des hypothèses les plus probables étant que le fruit ne s'est pas éveillé en plus de 800 ans, c'était pas trop risqué d'attendre que Luffy se coupe les ailes tout seul plutôt que d'aller alerter tous les marines du monde pour avoir sa tête, et porter l'attention sur son fruit sensé être banal. <== Oui, c'est bancal, mais il faut bien que Luffy ait son plot armor, c'est le héro.
CP-0 dispensable: non. Sans eux, pas d'interruption du combat donc pas éveil peu probable. Il leur reste un 3eme membre qui rapportera l'éveil de Luffy au Gorosei, ca permettra de les voir un peu en panique.
En terme d'ennemis, il reste plus grand monde, mais c'est normal, on touche à la fin de l'aventure. Va y avoir un arc avec Barbe Noire (et surement l'implication des révolutionnaires) et peut-être un avec Shanks et/ou la marine (relation ambigu entre les deux forces).

Spoiler :

A mon avis, les fruits ayant un esprit bien à eux, il faut y avoir un maximum d'affinité entre le porteur et le fruit, donc avoir masterisé la chose. Clairement law a masterisé son fruit, kid aussi, les zoan vivent ce fruit, l'entreinement et les comùbats de luffy plus son esprit l'a rendu 100% compatible avec le fruit. quand les ondes du fruit et du porteur s'alignent parfaitement, c'est l'éveil

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 25-03-2022 à 16:46:58

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°65532726
Geeck0
Posté le 25-03-2022 à 16:50:03  profilanswer

durandal2 a écrit :

Spoiler :

A mon avis, les fruits ayant un esprit bien à eux, il faut y avoir un maximum d'affinité entre le porteur et le fruit, donc avoir masterisé la chose. Clairement law a masterisé son fruit, kid aussi, les zoan vivent ce fruit, l'entreinement et les comùbats de luffy plus son esprit l'a rendu 100% compatible avec le fruit. quand les ondes du fruit et du porteur s'alignent parfaitement, c'est l'éveil

Spoiler :

C'est des Zanpakuto en fait, et Luffy vient d'atteindre le Mugetsu :o

n°65533067
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-03-2022 à 17:18:22  profilanswer

tant que l'auteur ne nous fait pas une kubo :o

---------------
n°65533083
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-03-2022 à 17:19:38  profilanswer

Spoiler :

peut etre qu'un fruit a aussi pour condition d’éveil le haki des rois

Message édité par durandal2 le 25-03-2022 à 17:19:45

---------------
n°65533649
ogsvart_
Posté le 25-03-2022 à 18:27:12  profilanswer

gaetan7 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Il fallait quand même mourir pour l'éveiller :o
+ être d'une lignée de D
+ que le fruit te reconnaisse comme digne de lui (puisqu'il a une volonté propre de s'éveiller comme il le souhaite)
Au final, ça me choque pas tant que ça, le plus problématique reste l'attitude du gouvernement vis à vis de Luffy depuis le début du manga, un peu trop passif quand même, ça donne l'impression qu'Oda a eu l'idée de cette histoire assez récemment ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 25-03-2022 à 18:28:15
n°65533703
Geeck0
Posté le 25-03-2022 à 18:34:17  profilanswer

Spoiler :

on parle de joyboy depuis skypiea quand même. Toujours dans cet arc, on parle de sacrifice au dieu du soleil, et pendant le banquet final, la silouette de luffy qui joue du tamtam est très similaire a l'image de nika. D'ailleurs, les tamtams de skypiea font un son particulier dans la version jap'. Ils font nika-nika.
Que les details soient recent, ok. Que Luffy soit joyboy/Nika, ca date dans la tête d'Oda.

n°65533899
sanyohan
Posté le 25-03-2022 à 18:59:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Il fallait quand même mourir pour l'éveiller :o
+ être d'une lignée de D
+ que le fruit te reconnaisse comme digne de lui (puisqu'il a une volonté propre de s'éveiller comme il le souhaite)
Au final, ça me choque pas tant que ça, le plus problématique reste l'attitude du gouvernement vis à vis de Luffy depuis le début du manga, un peu trop passif quand même, ça donne l'impression qu'Oda a eu l'idée de cette histoire assez récemment ^^

Spoiler :

Oda en avait glissé des indices exprès, j'ai pas beaucoup en tête là mais juste un truc que je me suis souvenu grace à quelqu'un qui l'avait reposté sur twitter hier :

Quand Luffy se bat contre Ener, Luffy rend mou son haki de l'armenent (je crois que c'est à ce moment là tout du moins) et Ener fait remarqué qu'en tant que Paramecia Luffy ne devrait pas pouvoir faire ça

Donc déjà juste avec ça, Oda avait clairement mis un gros indice comme quoi le Gomu Gomu No Mi n'était pas ce qu'on croyait.

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°65534024
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-03-2022 à 19:13:43  profilanswer

sauf que y'avait pas de notion de haki avec ener, le haki c.est arrive qu'avec les premiers haki qui faisaient tomber les gens dans les pommes puis apres le timeskip y'a eu toute l'explication au fur et a mesure des combats jusqu'a katakuri (meme si usop a eu des premices)

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 25-03-2022 à 19:16:45

---------------
n°65534039
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-03-2022 à 19:15:40  profilanswer

363j plus tard, tjs aussi bon :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°65534054
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-03-2022 à 19:17:15  profilanswer

that damn sharingan

---------------
n°65534246
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 25-03-2022 à 19:46:52  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Pour moi le gros point positif c'est que Kaido a l'air bien, serein et content de pouvoir en découdre une nouvelle fois :D

Il a encore de la ressource, il a l'air en forme, il n'est pas spécialement impressionné par ce qu'il voit, juste content, la suite du combat promet du lourd, et je ne pense pas que Luffy G5 poutrera Kaido très facilement, et heureusement, il ne faut pas.

100 balles qu'il l'explose en un chapitre, juste avant le flash-back :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nirwan le 25-03-2022 à 19:54:33
n°65534316
sanyohan
Posté le 25-03-2022 à 19:55:55  profilanswer

durandal2 a écrit :

sauf que y'avait pas de notion de haki avec ener, le haki c.est arrive qu'avec les premiers haki qui faisaient tomber les gens dans les pommes puis apres le timeskip y'a eu toute l'explication au fur et a mesure des combats jusqu'a katakuri (meme si usop a eu des premices)

Spoiler :

oué j'avais plus en tete ça, quoi qu'il arrive il fait quelque chose que normalement un paramecia n'est pas supposé pouvoir faire

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°65534429
aioka
Posté le 25-03-2022 à 20:14:14  profilanswer

sanyohan a écrit :

Spoiler :

oué j'avais plus en tete ça, quoi qu'il arrive il fait quelque chose que normalement un paramecia n'est pas supposé pouvoir faire

Spoiler :

Exactement. DoFlamingo le dit, Cracker (je crois) le dit ou en tout cas le subit et Kaidou le dit aussi.
On peut penser depuis un moment que l'utilisation de son fruit par Luffy est anormale ou évoluée. Jusqu'ici, comme beaucoup, je pensais à un "simple" éveil pas à ce Zoan Nika.

n°65534660
ogsvart_
Posté le 25-03-2022 à 20:52:52  profilanswer

Nirwan a écrit :

100 balles qu'il l'explose en un chapitre, juste avant le flash-back :o

Spoiler :

Je pense pas.

Enfin si Luffy explose Kaido, honnêtement c'est la fin du manga, il n'y aura plus personne pour s'opposer à lui.

Les amiraux il prend les 3 en gang bang, Shanks se prosternera devant son protégé et BN tiendra 2 chapitres max :o

Message édité par ogsvart_ le 25-03-2022 à 20:53:08
n°65535256
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 25-03-2022 à 21:55:44  profilanswer

Spoiler :

a mon avis c'est kaido qui va empecher onigashima de tomber parce qu'il aura rencontré enfin joy boy et qu'il aura pris son pied au combat et il se remettra du coté neutre et foutra la maix à tout le monde

---------------
n°65535288
gars_lent
Pas rapide
Posté le 25-03-2022 à 22:01:14  profilanswer

Même la gendarmerie spoil:

Spoiler :

[img]https://i.ibb.co/85hCd28/5850-D3-E9-A64-C-4-DB7-9678-D606-CC9-AD47-F.png[/img]

[:aulas]

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65535294
Obdal
Posté le 25-03-2022 à 22:01:38  profilanswer

attention spoiler SnK

Spoiler :

Personne pour une théorie sur Joy Boy/Luffy en mode Eren ? :o

n°65535369
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 25-03-2022 à 22:12:07  profilanswer

C'est-à-dire ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°65536403
draculax
Posté le 26-03-2022 à 03:23:48  profilanswer

2 théories àlacon, une que j'ai lu et une de mon propre chef. C'est un peu naze mais ça fait passer le temps. :o

Spoiler :

1/ Kaido va se rallier à Luffy.
On sait que Kaido est attaché à JoyBoy. Pour l'instant il ne sait pas que Luffy est devenu JoyBoy, Yamanto va venir le lui dire.
Or Kaido a un sens aigüe de la hiérarchie. Notamment entre pirates, il cherche toujours à montrer sa supériorité aux autres pour qu'ils rejoignent son équipage (ex : Luffy / Kid). S'il découvre que Luffy = JoyBoy, son "honneur" de combattant lui fera admettre son infériorité et donc se mettra sous la coupe de Luffy.

2/
JoyBoy = fruit de Nika + lineage will of D.
Luffy est devenu Joyboy après l'éveil, l'homme "heureux" qui peut transformer le monde et l'unifier.
Son super pouvoir est de créer un monde où tout le monde rit et est rassemblé par le bonheur.  Il peut détruire le WG ainsi.
L'antagoniste c'est BB.  Il a le fruit "sombre" + la volonté du D.
Il a évéillé son fruit et il est devenu l'homme "cynique" / "du malheur".
Son destin c'est détruire l'ordre mondial actuel pour créer un monde où chacun est malheureux. En gros c'est l'inverse de Luffy. L'humanité rentre dans une guerre / chaos complet.
Shanks a tout compris et en gros va expliquer au gorosei qu'ils devraient avoir + peur de Teach que de Luffy.  Les 2 ont la possibilité de faire plier le WG mais Teach c'est pire que Luffy.  D'où le fait que Shanks soit inquiet des agissements de BB.

n°65537136
totsukaba
Code Quantum
Posté le 26-03-2022 à 10:26:21  profilanswer

Spoiler :

Tiens d'ailleurs qu'on sait maintenant que luffy est un zoan, il a toujours son "beast mode" d'activé puisqu'il est toujours en caoutchouc et ne sait pas comment revenir en forme normal sans être élastique :o

---------------
flickr
n°65537188
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 26-03-2022 à 10:35:01  profilanswer

totsukaba a écrit :

Spoiler :

Tiens d'ailleurs qu'on sait maintenant que luffy est un zoan, il a toujours son "beast mode" d'activé puisqu'il est toujours en caoutchouc et ne sait pas comment revenir en forme normal sans être élastique :o

Spoiler :

c'est un hito hito donc il est toujours en forme d'homme meme en forme zoan lol

Message édité par durandal2 le 26-03-2022 à 10:35:14

---------------
n°65537632
Geeck0
Posté le 26-03-2022 à 12:05:24  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/67037

n°65537945
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 26-03-2022 à 13:09:11  profilanswer

n°65537956
Geeck0
Posté le 26-03-2022 à 13:12:25  profilanswer

Eife a écrit :

SPOILER MERDE!

C'est une image du chapitre ~700

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  721  722  723  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)