Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2560 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  768  769  770  771  772  773
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°62486445
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 26-03-2021 à 17:40:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

La forme hybride me rappelle beaucoup celle de Lucci, j’adore
A voir sous d’autres angles pour mieux apprécier

mood
Publicité
Posté le 26-03-2021 à 17:40:00  profilanswer

n°62487001
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 26-03-2021 à 18:46:04  profilanswer

Vous interprétez comment la dernière ligne de kaido ? Peut être un sens plus profond :o

n°62487034
Vahire
Posté le 26-03-2021 à 18:48:55  profilanswer

Spoiler :

qu'il kiffe se battre contre Luffy, et que bientôt il va faire un parallèle avec Roger/ le D

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°62491148
bossajojo
Sappy
Posté le 27-03-2021 à 10:22:45  profilanswer

Beaucoup de théorie pour rien.  :o  

Spoiler :

Oden est mort.
Sinon Kanjuro ils ont pleuré "sa mort" et la il pete la forrme...    :heink:

Message édité par bossajojo le 27-03-2021 à 20:04:32

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°62491567
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 27-03-2021 à 11:44:33  profilanswer

A propos de la dernière remarque de Kaido :

Spoiler :

Sur le regard.
QUelqu'un vient, sur le topic anime, de poster de court extrait du dernier (ou avant dernier) épisode de l'anime, passé donc y'a 15jours max :

https://www.youtube.com/watch?v=23eDwEgSu-k

et à 0:55, l'animation insiste bien sur le regard de Roger.

Je suis PERSUADE que c'est pas une coïncidence.
J'ai déjà dit ici que j'avais remarqué qu'il y avait une concordance de temporalité incroyable entre un élément du manga, et le passage d'un élément qui y fait écho dans l'anime, comme si Oda supervisait aussi la temporalité de l'anime pour lier les forshaowing et les répétitions entre les chapitres du manga, mais également entre le manga et l'anime...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62491946
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 27-03-2021 à 12:54:20  profilanswer

Eife a écrit :

Spoiler :

Sur le regard.
QUelqu'un vient, sur le topic anime, de poster de court extrait du dernier (ou avant dernier) épisode de l'anime, passé donc y'a 15jours max :

J'ai déjà dit ici que j'avais remarqué qu'il y avait une concordance de temporalité incroyable entre un élément du manga, et le passage d'un élément qui y fait écho dans l'anime, comme si Oda supervisait aussi la temporalité de l'anime pour lier les forshaowing et les répétitions entre les chapitres du manga, mais également entre le manga et l'anime...

Spoiler :

Peut-etre que shanks avait été élu par Roger pour devenir son successeur (au vu de ses capacités) et il n'est pas impossible qu'il avaient prevu de lui refiler son fruit, sachant surement comment forcer un fruit à atterrir là ou on voulait à la mort de son successeur (suffisait d’être aux premières loges de son exécution). Seulement luffy l'a mangé entre temps et donc c'est lui qui a par erreur hérité de Roger, mais vu que son ambition dès le départ c'était de devenir le roi des pirates, le "hasard" a bien fait les choses :o

Message édité par durandal2 le 27-03-2021 à 12:56:04

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°62492230
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-03-2021 à 13:45:21  profilanswer

Eife a écrit :

Spoiler :

Sur le regard.

Je me suis fait la même remarque

Spoiler :

A propos d'Orochi, dont a récemment vu le FB de son lavage de cerveau de la sorcière, comme pour rappeler qu'il n'a jamais été qu'un pantin jusqu'ici...

Et voilà que réapparaît Orochi, pour la première fois libre de toute emprise.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°62492491
Vahire
Posté le 27-03-2021 à 14:29:26  profilanswer

Eife a écrit :

Spoiler :

Sur le regard.

INsister sur les yeux c'est aussi une technique d'animation ultra connu pour économiser les couts :o

---------------
n°62492956
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-03-2021 à 16:09:55  profilanswer

Spoiler :

https://i.ibb.co/N94yZGs/Love-Story-OP.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62493799
Eife
Posté le 27-03-2021 à 17:42:30  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je me suis fait la même remarque

Spoiler :

A propos d'Orochi, dont a récemment vu le FB de son lavage de cerveau de la sorcière, comme pour rappeler qu'il n'a jamais été qu'un pantin jusqu'ici...  

Et voilà que réapparaît Orochi, pour la première fois libre de toute emprise.

Bien vu, un exemple de plus!
Franchement, plus le temps passe, et plus j'en suis persuadé.

Si c'est vraiment ça, c'est un niveau de maitrise de dingue.
Si c'est pas ça, c'est un niveau de hasard hors du commun.

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-03-2021 à 17:42:30  profilanswer

n°62495236
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 27-03-2021 à 20:58:30  profilanswer

n°62496919
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-03-2021 à 23:33:34  profilanswer

:D

Vahire a écrit :

INsister sur les yeux c'est aussi une technique d'animation ultra connu pour économiser les couts :o

Pour le coup on peut pas dire qu'il font du recyclage massif sur les derniers épisodes, il y a même des scènes rappelées d'un épisode à l'autre qu'ils ont redessiné.

Eife a écrit :

Bien vu, un exemple de plus!
Franchement, plus le temps passe, et plus j'en suis persuadé.

Si c'est vraiment ça, c'est un niveau de maitrise de dingue.
Si c'est pas ça, c'est un niveau de hasard hors du commun.

Après ça peut être un semi-hasard contrôlé.

L'animé d'est progressivement synchronisé avec manga le' réduisant kfau fil du temps réduit le gap :

E 500 - chap 595
E 600 = chap 676
E 700 = chap 961
E 800 = chap 839
E 900 = chap 914
E 910 = chap 920
E 920 = chap 927
E 930 = chap 904
E 940 = chap 942
E 943 = chap 944

Et depuis, l'animé a est reste synchro avec le manga à 1 chap prés.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°62497151
Eife
Posté le 28-03-2021 à 00:32:21  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Pour le coup on peut pas dire qu'il font du recyclage massif sur les derniers épisodes, il y a même des scènes rappelées d'un épisode à l'autre qu'ils ont redessiné.

lxl ihsahn lxl a écrit :

Après ça peut être un semi-hasard contrôlé.

L'animé d'est progressivement synchronisé avec manga le' réduisant kfau fil du temps réduit le gap :

E 500 - chap 595
E 600 = chap 676
E 700 = chap 961
E 800 = chap 839
E 900 = chap 914
E 910 = chap 920
E 920 = chap 927
E 930 = chap 904
E 940 = chap 942
E 943 = chap 944

Et depuis, l'animé a est reste synchro avec le manga à 1 chap prés.

Oui, mais justement, je me demande si c'est pas voulu, ce rapprochement, parce que du coup, t'as plus qu'à préparer le terrain dans le manga, et donner quelques consignes pour l'animé, et c'est bon ;).
Si le rythme de prod de l'animé reste le même que celui du manga, une fois que t'as ton écart et qu'il bouge plus, c'est bien plus facile de faire du forshadowing ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 28-03-2021 à 00:33:11

---------------
n°62499477
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-03-2021 à 15:07:56  profilanswer

Eife a écrit :

Oui, mais justement, je me demande si c'est pas voulu, ce rapprochement, parce que du coup, t'as plus qu'à préparer le terrain dans le manga, et donner quelques consignes pour l'animé, et c'est bon ;).
Si le rythme de prod de l'animé reste le même que celui du manga, une fois que t'as ton écart et qu'il bouge plus, c'est bien plus facile de faire du forshadowing ;)

Peut-être, ou pas.

La raison principale est que l'anime va plus vite que le manga pour être assez dense en action, d'où les arc filler pour ne pas rattrapper le manga.

Je me suis amusé à faire un graph de l'équivalence épisode-chapitre.
Une valeur tous les 10 chap pour les plage 0-100 et 800-960
Une valeur tous les 25 chap au milieu
Plus une valeur pour chaque épisode précédent ou suivant un arc filler (les "plats" sur le graph).

Chapitre (y) adapté par chaque épisode (X)

https://i.imgur.com/17Ri7KS.jpg

Vue de l'évolution du delta chap-ep :

https://i.imgur.com/jUF2D7W.jpg

On voit qu'il y a eu 5 phases dans l'adaptation de one piece :
- du début jusque W7, chaque épisode couvrait en moyenne 1.4 chapitre (en incluant les arc filler pour temporiser)
- la saga W7-EL était presque synchro 1 episodes pour 1 chapitre
- après cette saga, ils ont opté pour un rythme plus lent (0.8 chap par episode en moyenne) pour éviter les filler.
- à compter de l'arc Rêverie, ils ont freiné encore plus pour arriver à aussi 2 épisode par chap. C'est là que c'est décidé de synchroniser les numéros de chapitre et épisode.
- l'équilibre est atteint vers l'épisode 940 (mort de Yasuie) et depuis ils respectent scrupuleusement le ratio 1:1 (avec parfois +/1 1 chap de décalage).

---------------
n°62499696
HumanRAGE
Posté le 28-03-2021 à 15:35:37  profilanswer

1 chap par eps, quelle horreur :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62501239
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-03-2021 à 18:15:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

1 chap par eps, quelle horreur :D

C'est mieux que tout ce qu'on a eu depuis Enies Lobby, et on arrive sur des chapitres bien copieux où beaucoup de choses se passent offscreen, donc on risque pas de s'ennuyer.

Franchement, si t'as pas regardé l'anime dernièrement, fais toi les 10 derniers (à partir du 957) et tu verras que c'est plus du tout la même came qu'on se tape depuis le timeskip.

---------------
n°62522184
Vahire
Posté le 30-03-2021 à 21:22:55  profilanswer

spoiler outm c4est du lourd

Spoiler :

- Kinemon and his group meet Orochi face to face.

- The Red Scabbards defeat Orochi while he is transformed into his Yamato no Orochi form (although it is not known if he is really dead).

- Raizou Vs. Fukurokuju.

Kid: "Trafalgar !! Can't you send one of them away with your ability?

Law:" If I could I would have done it already !! Their Haki is so strong that I cannot move them.

- Luffy: "Watch out, a big one is coming !!"

- Big Mom and Kaidou attack at the same time.

- Zoro stops the attack for a moment and is injured but the rest manage to dodge it.

- Luffy attacks Kaidou, and Kaidou returns the attack by throwing a lightning bolt through his mouth (which is seen in the image)

- Kaido uses an attack called " Hell of the Three Realms "

- Law uses his Chambres to put Zeus in a metal box created by Kid.

- Zoro cuts Prometheus.

- Killer attacks Napoleon.

- Thanks to a combined attack from Kid and Law since he does not have Zeus, Prometheus and Napoleon, they manage to throw Big Mom out of Onigashima and she falls into the sea.

Additional info from Redon-

"About Big Mom, it is not that she falls into the sea at the end of the chapter. They have just thrown her off the island and she starts to fall towards the sea, but you can't see her touching the water or anything (although without Zeus or Prometheus, there's probably no way of stopping the fall)."

Spoiler :

Donc Zoro tank une attaque de BigMom et Kaidou ?  
BM out ? j'ai du mal a y croire, mais comment pourrait elle revenir sur le champ de bataille ?
Kid et Law qui arrivent a bosser ensemble  [:implosion du tibia]

---------------
n°62525836
vicmckay
Posté le 31-03-2021 à 10:44:52  profilanswer

Vahire a écrit :

spoiler outm c4est du lourd

Spoiler :

- Kinemon and his group meet Orochi face to face.

- The Red Scabbards defeat Orochi while he is transformed into his Yamato no Orochi form (although it is not known if he is really dead).

- Raizou Vs. Fukurokuju.

Kid: "Trafalgar !! Can't you send one of them away with your ability?

Law:" If I could I would have done it already !! Their Haki is so strong that I cannot move them.

- Luffy: "Watch out, a big one is coming !!"

- Big Mom and Kaidou attack at the same time.

- Zoro stops the attack for a moment and is injured but the rest manage to dodge it.

- Luffy attacks Kaidou, and Kaidou returns the attack by throwing a lightning bolt through his mouth (which is seen in the image)

- Kaido uses an attack called " Hell of the Three Realms "

- Law uses his Chambres to put Zeus in a metal box created by Kid.

- Zoro cuts Prometheus.

- Killer attacks Napoleon.

- Thanks to a combined attack from Kid and Law since he does not have Zeus, Prometheus and Napoleon, they manage to throw Big Mom out of Onigashima and she falls into the sea.

Additional info from Redon-

"About Big Mom, it is not that she falls into the sea at the end of the chapter. They have just thrown her off the island and she starts to fall towards the sea, but you can't see her touching the water or anything (although without Zeus or Prometheus, there's probably no way of stopping the fall)."

Spoiler :

Donc Zoro tank une attaque de BigMom et Kaidou ?  
BM out ? j'ai du mal a y croire, mais comment pourrait elle revenir sur le champ de bataille ?
Kid et Law qui arrivent a bosser ensemble  [:implosion du tibia]

Spoiler :

Y a le Mama Chanter qui rôde à Wano ;)
De mémoire, il doit y avoir Smoothie, Oven et quelques autres qu'on a pas revus depuis qu'ils se sont fait balancer de la cascade, ça serait surprenant qu'ils n'interviennent pas du tout.
Ou alors un Perospero qui fera un bloc de candy pour Môman en la voyant tomber.

Law est quand même ultra méprisé avec son pouvoir :D

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°62525871
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-03-2021 à 10:46:50  profilanswer

Script plus complet traduit

Spoiler :

Titre du chapitre - "Enfer"

- Alors qu'Orochi s'échappait, il entre en contact avec les fourreaux rouges et même si l'effroi lui monte à la tête il pense qu'il peut gagner contre eux car ils sont tous blessés.

- Les fourreaux rouges battent (le découpent en morceaux) Orochi alors qu'il se transforme en sa forme Yamato no Orochi à 6 têtes (bien qu'on ne sache pas s'il est vraiment mort).

- Les fourreaux déclarent qu'ils n'ont pas le temps de perdre avec lui (Orochi)

- Fukurokuju tente d'engager les fourreaux au combat avant de parier sur la bataille (j'imagine qu'il se ravise)

Kid: "Trafalgar !! Tu ne peux pas en envoyer un avec ton talent?

Law: "Si j'avais pu, je l'aurais déjà fait !! Leur Haki est si fort que je ne peux pas les déplacer.

- Luffy: "Attention, un gros arrive !!"

- Big Mom et Kaidou attaquent en même temps appelé "Hakai". C'est une sorte de version mise à jour et renforcée de l'attaque combinée de Dorry et Brogy "Hakoku"

- Zoro arrête l'attaque pendant un moment et est blessé et le reste parvient à l'esquiver à grâce à lui. Kid remercie Zoro pour ça

- Luffy attaque Kaidou avec un Gomu Gomu no red fire, et Kaidou riposte en lançant un éclair par la bouche

- Kaido utilise une attaque appelée "L'enfer des trois royaumes"

- Law utilise ses Chambres pour mettre Zeus dans une boîte en métal créée par Kid.

- Zoro coupe Prométhée.

- Killer attaque Napoléon.

- privée de ses homies une attaque combinée de Kid et Law parvient à jeter Big Mom hors d'Onigashima. Elle tombe à la mer.

Informations supplémentaires de Redon-

"A propos de Big Mom, ce n'est certain pas qu'elle tombe à la mer à la fin du chapitre. Ils viennent de la jeter hors de l'île et elle commence à tomber vers la mer, mais vous ne pouvez pas la voir toucher l'eau ou quoi que ce soit.  (bien que sans Zeus ou Prométhée, il n'y a probablement aucun moyen d'arrêter la chute). "

- Luffy apparaît sur la couverture du magazine cette semaine, tenant son chapeau tandis que des pétales de sakura volent autour de lui

- Dans le Color Spread, l'équipage du Chapeau de Paille joue dans la neige avec Tama, Komachiyo et Bunbuku (la théière de la maison de Tama qui a mangé le modèle Tanuki d'Inu Inu no Mi).

Eh ben, ça ne traîne pas, et j'aime ça :love:

---------------
n°62526614
morphelud
Posté le 31-03-2021 à 11:45:31  profilanswer

Spoiler :

Big mom le paillasson  :lol:  
Zoro le fils caché d'Oden qui tank tout
Les armes de big mom dans les mains des Nova

n°62531387
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 31-03-2021 à 18:11:41  profilanswer

Je suis quand même assez déçu de l'équipe de Luffy où j'en suis :o

Ils se font bolosser en 5mn.

Alors que dans mes souvenirs, au retour à Sabaody le trio Luffy/Zoro/Sanji ont des bons moments où tu vois leurs gaps de puissance pareil pendant l'arc île des hommes-poissons.

Là pour l'instant ils sont nuls :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°62532399
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 31-03-2021 à 19:48:06  profilanswer

Résumé complet du chap :

Spoiler :

Chapitre 1,009: "L'enfer (Naraku)"

Luffy apparaît sur la couverture du Weekly Shonen Jump # 18, tenant son chapeau tandis que des pétales de sakura volent autour de lui.

Dans Color Spread, les pirates du Chapeau de Paille jouent dans la neige avec Otama, Komachiyo et Bunbuku (la bouilloire qui a mangé le modèle Tanuki d'Inu Inu no Mi).

Le feu se propage toujours à l'intérieur du château d'Onigashima.  Les fourreaux rouges rencontrent Orochi et Fukurokuju en chemin, tous deux sont choqués.

Fukurokuju: "Orochi-sama, ils ne savent pas que tu es déjà mort une fois. S'il te plaît, cours et laisse-moi m'occuper des fourreaux rouges."

Orochi dit qu'il ne peut pas car l'intérieur du château est rempli d'ennemis.  En plus, les fourreaux rouges sont gravement blessés, alors Orochi pense qu'il peut les affronter.  Orochi se moque alors des fourreaux rouges à propos de Kanjuurou, disant qu'il est également dupé par Kyoshiro, donc ils sont quitte.  Orochi se transforme alors en sa forme Yamata no Orochi et attaque.

Dans une double page épique, les fourreaux rouges Tranchent toute les tête d'Orochi en même temps.  Kinemon dit qu'ils n'ont pas de temps à perdre avec lui (il sous-entend qu'Orochi n'est pas encore mort?) Alors ils laisseront son jugement à l'enfer.  Les fourreaux rouges continuent mais Raizou reste pour combattre Fukurokuju.

Raizou: "Je vous ai mal jugé. Je ne m'attendais pas à ce que vous vous battiez pour un tel imbécile jusqu'au bout."

Fukurokuju: "Je pourrais dire la même chose de vous. Le destin nous amène à nous battre enfin, Raizou!"

Plan sur le toit d'Onigashima.  Kid demande à Law pourquoi il ne peut pas simplement transporter l'un des Yonkou ailleurs.  Law répond qu'il le ferait il y a longtemps s'il le pouvait, mais leur Haki est trop fort et il ne peut donc les déplacer nulle part.

Big Mom suggère à Kaidou d'attaquer ensemble et de terminer toutes les Supernovas d'un seul coup.

Kaidou: "J'espère que tes jambes et tes hanches sont encore assez bonnes, vieille sorcière !!"

Big Mom: "A qui penses-tu que tu parles, mon garçon !!"

Big Mom et Kaidou: "Hakai (覇 海 Conquérir la mer) !!!"

Big Mom et Kaidou utilisent une attaque combinée massive, ils balancent leurs armes en même temps et envoient des vagues massives sur la Supernova, ce qui est trop rapide pour qu'aucun d'entre eux ne puisse esquiver.  Cependant, Zoro bloque l'attaque avec ses épées.

Zoro: "Écartez-vous ou nous mourrons tous !!"

L'attaque de Big Mom et Kaidou détruit une partie de l'île.  Law transporte Zoro à temps pour qu'il survive mais est gravement blessé.  Kid remercie Zoro d'avoir réussi à ralentir l'attaque même s'il a réussi à le faire pendant 1 seconde.

Luffy saute immédiatement à nouveau et utilise "Gomu Gomu no Red Hawk" à Kaidou, mais Kaidou l'esquive avant que Luffy ne puisse terminer l'attaque.  Luffy sourit.

Luffy: "Donc tu dois esquiver parce que ça peut vraiment te blesser, non?"

Kaidou frappe Luffy avec son Kanabo.  Luffy est jeté mais il parvient à bloquer le Kanabo avec des bras vêtus de haki.  Ses bras lui font mal mais Luffy va toujours bien.  Kaidou poursuit en lançant un rayon de sa bouche à Luffy qui l'esquive.  Puis Kaidou saute et utilise "Kouzanze Ragunaraku" (降 三世 引 奈 落 Ragnarok desTrois mondes) une attaque où il fait tourner son Kanabo avec beaucoup de tonnerre noir avant de frapper Luffy.

Retour à Big Mom Vs.  Supernova.  Kid crée une boîte en métal puis dit à Law qu'il est prêt.  Law utilise alors "Room" pour transporter Zeus dans la boîte.

Killer et Zoro (qui crache toujours du sang) attaquent alors ensemble.  Zoro utilise «Homurasaki» pour découper Prométhée tandis que Killer attaque Napoléon, les séparant tous les deux de Big Mom.

Kid utilise ensuite «Punk Pistols» pour tirer plusieurs flèches métalliques sur Big Mom.

Big Mom: "Pensez-vous que vous pouvez gagner simplement en les séparant de moi?"

Les flèches ne fonctionnent pas du tout sur Big Mom.  Elle frappe ensuite Kid au sol.  Kid prend le coup de poing de Big Mom de plein fouet, mais il attrape ensuite son bras et utilise «Repel», faisant rebondir le corps de Big Mom dans les airs.  Law utilise alors «Takt» pour lancer un énorme rocher sur Big Mom.

Big Mom: "Pourquoi pensez-vous toujours que ces roches peuvent marcher contre moi ?"

Puis Big Mom se rend compte que le rocher l'a poussée hors du bord d'Onigashima, et en dessous d'elle, il n'y a que la mer.  Big Mom convoque alors Zeus pour l'aider, mais Zeus est toujours piégé dans la boîte de Kid.

Law: "Si nous parvenons à les empêcher de l'aider, alors elle hors combat !"

Big Mom commence à tomber dans la mer ...

De Redon-
 Hakai (覇 海) est une version améliorée de Hakoku (覇 国).  Big Mom et Kaidou ont la même pose que Dorry et Brogy, mais nous voyons l'attaque au-dessus d'eux.  L'attaque est dévastatrice, probablement l'attaque la plus puissante de tous One Piece jusqu'à présent

---------------
n°62534235
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2021 à 21:13:19  answer

Spoiler :

Un Zoro qui pisse le sang, ça c’était pas vu depuis Kuma à thriller bark!
On a vraiment franchit un palier avec les deux yonkos. Et je suis bien content qu’ils galèrent, l’échelle de puissance n’est pas pétée.

n°62536778
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-04-2021 à 08:15:33  profilanswer

Quand je pense la quantité de sang perdu par zoro était un running gag pre-TS  [:_apache_]

---------------
n°62536969
Geeck0
Posté le 01-04-2021 à 08:43:50  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Quand je pense la quantité de sang perdu par zoro était un running gag pre-TS  [:_apache_]

C'est Sanji qui a repris ce rôle post timeskip :o

n°62537343
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 01-04-2021 à 09:23:40  profilanswer

Geeck0 a écrit :

C'est Sanji qui a repris ce rôle post timeskip :o

J'y ai pensé très fort mais je le laisse tranquille là il as assez souffert le pauvre :o

---------------
n°62540833
Vahire
Posté le 01-04-2021 à 14:50:43  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Quand je pense la quantité de sang perdu par zoro était un running gag pre-TS [:_apache_]

Yes :D je crois même que dans un databook t'avait un chiffre sur les litres de sang qu'il avait perdu.

---------------
n°62542050
Geeck0
Posté le 01-04-2021 à 16:57:49  profilanswer

Les Raw sont sortis

Spoiler :

Zoro MVP  [:mapix:1]

n°62546954
Vahire
Posté le 02-04-2021 à 09:57:18  profilanswer

Chap Out

Spoiler :

Les SN font plaisir  [:am72:5]  
Pour le moment Kid n'a pas encore vraiment brillé, mais j'imagine que ça va venir, Faut laisser Zorro souffler un peu maintenant :o

Qu'est-ce qui pourrait sauver Big Mom maintenant ? Kaido avec ses nuages ?  

Son équipage je vois pas trop comment.

Tellement hate de voir la suite

---------------
n°62546969
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2021 à 09:58:54  answer

Le Hakai, ça va donner en anime!

n°62548146
ogsvart_
Posté le 02-04-2021 à 11:50:59  profilanswer

Spoiler :

Zoro, plus gros Tank du manga, je crois que c'est clair  :D

n°62548295
Geeck0
Posté le 02-04-2021 à 12:04:49  profilanswer

Spoiler :

Luffy qui contre attaque et qui provoque Kaidou verbalement pendant que tous les autres sont encore sur le cul :love:

n°62551965
Theseus
Posté le 02-04-2021 à 18:19:46  profilanswer

Spoiler :

[:wark0]

BONNE BASTON !!!

On voit que Luffy, Zoro,et Kid savent encaisser les coups à pleine puissance des 2 Yonkos [:am72:5]

L'attaque Hakai rappelle un peu celle des 2 géants sur Little Garden [:am72:5]

n°62552941
sanyohan
Posté le 02-04-2021 à 20:15:22  profilanswer

Rien à dire de plus, à part  

Spoiler :

Zoro Le Boss ! [:maximew] [:maximew]

Tellement hate pour la suite !

n°62556771
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-04-2021 à 12:18:55  profilanswer

Ce chap, il y a des caleçons de fanboi qui vont devoir être lavés [:frog sad]

Spoiler :

Luffy qui provoque Kaidō avec un grand sourir :D

Les moqueries et vérités blessent plus que les coups, j'ai l'impression [:transparency]

Imaginez maintenant que le SN commencent à accompagner chaque attaque d'une info sur ce qu'il s'est passé depuis qu'il joue au gangsta sur le toit :

- Orochi n'est pas mort
- Les fourreaux se baladent peinard dans ton château
- Momonosuke est en vie
- Il a ton FDD
- Il a kiffé les boobs de ton fils
- Les Tobiroppos sont en trains de prendre cher
- Marco joue au dino avec King et Queen
- Un chien est en train de dresser ton mammouth
- Jimbe donne la papatte à ton chat
- Un raton laveur à humilié Queen
- Drake était un espion
- Grâce à Queen et une fillette, t'as perdu 99% de tes effectif
- Oden a été aperçu au 3ème étage

Après ça, ils n'ont plus qu'à lui filler un tonneau de saké et lui offrir une mort rapide [:lergo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 03-04-2021 à 12:19:26

---------------
n°62566024
Theseus
Posté le 04-04-2021 à 20:36:54  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ce chap, il y a des caleçons de fanboi qui vont devoir être lavés [:frog sad]  

Spoiler :

Luffy qui provoque Kaidō avec un grand sourir :D

Les moqueries et vérités blessent plus que les coups, j'ai l'impression [:transparency]

Imaginez maintenant que le SN commencent à accompagner chaque attaque d'une info sur ce qu'il s'est passé depuis qu'il joue au gangsta sur le toit :

- Orochi n'est pas mort
- Les fourreaux se baladent peinard dans ton château
- Momonosuke est en vie  
- Il a ton FDD  
- Il a kiffé les boobs de ton fils
- Les Tobiroppos sont en trains de prendre cher
- Marco joue au dino avec King et Queen
- Un chien est en train de dresser ton mammouth
- Jimbe donne la papatte à ton chat
- Un raton laveur à humilié Queen
- Drake était un espion
- Grâce à Queen et une fillette, t'as perdu 99% de tes effectif
- Oden a été aperçu au 3ème étage

Après ça, ils n'ont plus qu'à lui filler un tonneau de saké et lui offrir une mort rapide [:lergo:3]  

Spoiler :

J ai également beaucoup apprécié Luffy taquinant Kaido, qui a visiblement été piqué au vif ! Ça devait faire longtemps qu on ne lui avait pas parlé de cette façon   :D  

Sur la suite des combats : savoir si Big Mom sort bien du ring... Si oui, va falloir que nos compères trouvent quelque chose de béton pour vaincre un Kaido plus fort que jamais. Franchement, je vois pas comment pour le moment...
Côté fourreaux rouges, on voit qu ils vont se séparer petit à petit pour laisser Kin au bout... Restent donc Denjiro, Neko, Kawamatsu, Kiku, Izo... peut être que l un d eux va affronter une pointure...? Wait & see.

n°62567170
HumanRAGE
Posté le 05-04-2021 à 00:07:28  profilanswer

Spoiler :

https://i.imgur.com/Pci8Z6W.jpg

---------------
n°62567765
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-04-2021 à 10:11:48  profilanswer

Pas compris.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°62567839
Geeck0
Posté le 05-04-2021 à 10:27:11  profilanswer

Toutes les theories mortes au fur et a mesure de l’arc

n°62568550
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 05-04-2021 à 12:14:54  profilanswer

Ouais, c'est ce que je me suis dit après.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°62570178
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-04-2021 à 17:03:06  profilanswer

J'ai relu le dernier chapitre, je me suis rendu compte que j'avais pas du tout fais gaffe à ce qui a été révélé au chap précédent..

Spoiler :

La forme hybride de Kaidō.

Oda nous a bien trollé au chapitre 1008 ... il nous l'a seulement montré debout, de la tête aux genoux, avec Big Mom derrière et pourtant plus grande...

Il ressemblait franchement à la forme humaine de Kaidō avec plus de cornes, plus de barbe/moustache/cheuveux et quelques écailles... rien de transcendant.

En première lecture, j'ai pas du tout fait gaffe à sa nouvelle forme, rien n'a fait tilt et pourtant en y faisant gaffe le design est super cool :
- une longue queue
- des crocs super longs
- ses pieds sont des griffes

Et surtout en action c'est plus du tout la même dynamique.

Alors que Kaidō humain avait l'air les pieds vissés au sol, la plupart du temps immobile, se déplaçant uniquement en 1 dimension (charger pour taper), sa forme hybride est beaucoup plus dynamique, flexible et légère... Et en 3 dimensions.

Dans la case juste avant de balancer son Ragnarok, il était très haut au-dessus de Luffy, et la forme tourbillonnante de sa queue exclut que ce soit un simple saut (elle aurait été alignée derrière elle)

Soit il l'a utilisé comme "ressort", soit ça signifie juste qu'il est capable de voler, ou du moins léviter.

Donc un vrai design hybride, probablement pas beaucoup plus puissante que la forme de base (+/- la même taille), mais beaucoup plus mobile et agile... Ça augure un combat beaucoup plus animé que ce qu'on a vu jusque là. [:huit]

J'espère vraiment que BM est vraiment out et qu'on va avoir un vrai 5v1 de folie :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  768  769  770  771  772  773

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)