Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3545 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°65381284
Geeck0
Posté le 07-03-2022 à 17:15:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Qui parle de fruit pété, ce sera peut être plus subtile que ça.

Pour l'instant le seul fruit qui se révèle pété c'est celui de Law, heureusement que Law n'est pas hyper balèze en soit, sinon ce serait lui qui finirait Seigneur des pirates easy :o

Spoiler :

Fruits bien pétés:
Celui de Big Mom. Tu as peur = je te vole 50 ans de vie. Avec cette vie, je peux créer des esclaves ou guérir ou augmenter ma propre force.
Sugar: elle touche Kaidou = fin du game
La très grande majorité des Logia. Ceasar peut tout bonnement priver toutes les personnes autour de lui d'oxygène. Si il était un peu moins con, il n'aurait pas/peu de concurrence.
Celui de Kuma. Je te touche, tu voles pendant 3 jours. T'es blessé, je t'enlève toutes tes douleurs et les donne au voisin.
Celui de Bonny a l'air aussi bien utile. Hop, tout le monde est vieux.
On a peu vu Marco à l'oeuvre, mais son fruit a l'air bien utile aussi.

Ca dépend surtout de l'utilisateur, je dirais. Prends le fruit de Foxxy, qui pouvait tout ralentir. Bien utilisé, il serait invincible le gars.

mood
Publicité
Posté le 07-03-2022 à 17:15:46  profilanswer

n°65381355
ogsvart_
Posté le 07-03-2022 à 17:22:18  profilanswer

Spoiler :

La plupart valent rien à côté du fruit de Law qui ne semble pas avoir de limite dans ses possibilités :o

Le fruit de Marco n'est pas oufissime en soit.

Celui de Big Mom nécessite de la peur, si t'as pas peur face à elle en 1 v 1, ça sert à que dalle.

Kuma ouais, et Sugar à fond oui, le fruit du jouet est le plus pété qui soit, elle suffit qu'elle te touche pour t'OS, dans les mains d'un guerrier balèze c'est direct le poste de Seigneur des pirates :D étonnant qu'il soit pas plus convoité d'ailleurs :o

Ceci dit, on a vu que le Haki de l'adversaire pouvait limiter les pouvoirs d'un FDD (ref Law qui ne peut pas déplacer les Yonko avec ses rooms à cause de leurs gros Hakis) peut être qu'un gros Haki empêcherait la transformation en jouet.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 07-03-2022 à 17:23:04
n°65381476
Geeck0
Posté le 07-03-2022 à 17:32:33  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

La plupart valent rien à côté du fruit de Law qui ne semble pas avoir de limite dans ses possibilités :o

Le fruit de Marco n'est pas oufissime en soit.

Celui de Big Mom nécessite de la peur, si t'as pas peur face à elle en 1 v 1, ça sert à que dalle.

Kuma ouais, et Sugar à fond oui, le fruit du jouet est le plus pété qui soit, elle suffit qu'elle te touche pour t'OS, dans les mains d'un guerrier balèze c'est direct le poste de Seigneur des pirates :D étonnant qu'il soit pas plus convoité d'ailleurs :o

Ceci dit, on a vu que le Haki de l'adversaire pouvait limiter les pouvoirs d'un FDD (ref Law qui ne peut pas déplacer les Yonko avec ses rooms à cause de leurs gros Hakis) peut être qu'un gros Haki empêcherait la transformation en jouet.

Sugar a quand même transformé quelques grosses pointures. Je pense entre autre à Don Chinjao, qui avait notamment le conqueror Haki.

n°65382102
Geeck0
Posté le 07-03-2022 à 18:40:48  profilanswer

Spoiler prochain chap:

Spoiler :

One Piece Chapter 1043 Spoilers

Title: "Let's die Together"
Cover: "Oven arriving Whole Cake Island"
-Kaido is declared Winner
-Cp-0 Guy got stomped
-Momo Talk with Zunisha (important)
-Break next week
Apparently, the most important part of the chapter is yet to be revealed so stay tuned for that
Source: ScotchInformer from Worstgen and Redon has also confirmed them

n°65382182
morphelud
Posté le 07-03-2022 à 18:47:03  profilanswer

Le fruit le plus pété c'est brooks il est immortel [:z800:2]

n°65383310
ogsvart_
Posté le 07-03-2022 à 20:52:46  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Sugar a quand même transformé quelques grosses pointures. Je pense entre autre à Don Chinjao, qui avait notamment le conqueror Haki.

Spa faux, m'enfin on est pas sur de l'élite mondial non plus, ce mec pèse pas grand chose dans le game :D

Tu penses que son touché transformerait un Kaido ? j'en suis pas sûr, j'aurais plutôt tendance à penser que les plus gros Hakis du monde sont insensibles à ces conneries cheatées :o

Faudrait demander à Oda ^^

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 07-03-2022 à 20:56:57
n°65383958
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 07-03-2022 à 22:03:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spa faux, m'enfin on est pas sur de l'élite mondial non plus, ce mec pèse pas grand chose dans le game :D

Tu penses que son touché transformerait un Kaido ? j'en suis pas sûr, j'aurais plutôt tendance à penser que les plus gros Hakis du monde sont insensibles à ces conneries cheatées :o

Pour moi c’est sensiblement acté depuis que  

Spoiler :

Law a expliqué sur le toit d’Onigashima qu’il ne pouvait pas couper via son fruit BM ou Kaido en raison de leur haki

Sinon, au passage, j’en profite pour rappeler que faut se méfier des grandes interprétations à chaud dès le vendredi, généralement la trad officielle clarifie sans équivoque possible et peut pas mal doucher certains espoirs  [:pere dodu:2]  

Petit retour sur les 2 derniers chaps au passage :

Spoiler :

Absolument adoré les 2 derniers chaps, peut-être un des meilleurs enchaînements depuis très longtemps [:cerveau love]  

J’ai trouvé que le mini flashback de Kaido sur BM lors de son arrivée chez les Rocks rendait les 2 terriblement humains, j’avais les boules pour eux [:lergo:3]  
Je persiste à croire que le flashback nous montrera 3 pirates (Kaido, BM, WB) sensiblement proches de Luffy, jeunes avec des étoiles plein la tête mais avec un énorme tournant chez les Rocks et l’illustration des chemins possibles que Luffy aurait pu suivre  

Bien aimé aussi la manière dont Oda a set-up l’arrivée du CP-0  [:implosion du tibia]  
Le passage avec Izo qui dessoude son équipier le met visiblement mal
Très intéressant ensuite la courte séquence avec Drake, on sent une pointe de lassitude d’être simplement un outil pris dans des événements qui le dépassent  
Bien joué aussi pour lui permettre d’arriver pile au moment où Kaido est dans une folie meurtrière, ça risque de valser sec  [:hahaaulas]  

Terrible pour Kaido aussi, Oda l’a formidablement bien construit, il est absolument monstrueux mais dès qu’il a une vraie possibilité de se donner à fond, il est interrompu  [:cheesecake]  
Me semble aussi que son design en forme Dragon change, il a visiblement un torse plus humain, peut être un signe d’éveil, façon Chopper qui altère sa morphologie ?
Le dernier panel de son visage c’est vraiment la pure peine existentielle de se savoir trop fort et d’avoir toujours un obstacle qui vient le contrecarrer  

Hâte de lire les prochains chapitres
J’aimerais pas être le mec du CP-0, risque d’un avoir un remake sale de WB derrière Akainu  [:hahaaulas]  
À voir le comportement de Kaido, s’il va partir en phase suicidaire, vouloir tout péter sur l’île ou partir à l’assaut des Marines
Suis d’ailleurs de plus en plus convaincu que Kaido voulait filer à Marineford pour aider WB et que Shanks l’a habilement dissuadé, il a visiblement son propre agenda avec le gouvernement mondial. Douteux également qu’ils se soient battus, je pense qu’il a dû lui dire que JoyBoy viendrait histoire qu’il se calme  [:gidoin]  

Pour le fameux fruit, suis circonspect
Obviously ça peut être Luffy/Zunisha/Tama, pourquoi pas Kaido cependant aussi si la peur de le voir vraiment échauffer conduirait à un éveil, genre passer à un stade Dragon Céleste :o  
Même si j’avoue que ça sent bien le Gomu lié d’une façon ou d’une autre à JoyBoy/Nikka et Oda qui nous sort un obscur badpun japonais pour justifier ça  [:cosmoschtroumpf]  
Je sens bien une connerie sur le fait qu’il pourrait en fait “étirer sa volonté” et la faire s’étendre sur son environnement et ses alliés, ça expliquerait le Red Roc en hommage à Ace et sa faculté à retourner tout le monde en sa faveur  [:eneytihi:3]  

D’ailleurs, pour ceux qui trouvent que ça ferait trop “prophétie”, l’arbre généalogique de Luffy est déjà bien narutesque sur ce point hein :o  

n°65385263
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 08-03-2022 à 07:44:44  profilanswer

Mad Ratz a écrit :

Pour moi c’est sensiblement acté depuis que  

Spoiler :

Law a expliqué sur le toit d’Onigashima qu’il ne pouvait pas couper via son fruit BM ou Kaido en raison de leur haki

Toutafé d'accord. D'ailleurs, le mec qui peut fendre la glace avec son crâne, même s'il a le haki des rois, il s'est fait démonter en un coup par luffy. Donc visiblement son haki est pas ouffissime non plus. Enfin, il y a des personnes avec un haki bien plus fort (genre big mom et Kaidou)

Mad Ratz a écrit :

Spoiler :

D’ailleurs, pour ceux qui trouvent que ça ferait trop “prophétie”, l’arbre généalogique de Luffy est déjà bien narutesque sur ce point hein :o

La prophétie c'est pour le futur, pas le passé. Ce n'est parce que tes parents sont forts que tu le seras forcément.
Le coup de la prophétie c'est un deus ex machina qui montre généralement la nullité de l'auteur. Naruto, t'enlèves la prophétie, ça marche mieux qu'avec...

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°65386056
Geeck0
Posté le 08-03-2022 à 09:48:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je pense pas qu'elle puisse affecter Kaidou, parce que le personnage de Sugar est délibérément faible. Mais ça n'empêche que son fruit est pété.
Donne son fruit à Enma et Zoro devient le meilleur épéiste du monde de One Piece :D

n°65386060
ogsvart_
Posté le 08-03-2022 à 09:48:53  profilanswer

Quelques petits compléments de spoils + un commentaire intéressant du leaker :D

Spoiler :

- We see Kaido coming down from the roof ready to defeat any opponent. (Maybe not so late, or if?...)

- The survival of the member of the attacked cp-0 cannot be guaranteed. It has an interesting (and beautiful) scene in the chapter, but as always, its survival cannot be guaranteed.

- "We will have to listen carefully to our hearts if we want to be liberated from oppression" It's a good saying that occurred to me while playing the drum.

I recommend you not to read more of this chapter until there are images, this chapter gains much more.

The interesting part of the chapter is going to divide the community so much that the Roger-WB clash will look like two legos bumping arms xD (This is exaggerated obviously).

mood
Publicité
Posté le 08-03-2022 à 09:48:53  profilanswer

n°65386070
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 08-03-2022 à 09:49:31  profilanswer

Je pense qu'il va y avoir pas mal de gens déçus par la tournure :o Perso je m'en fous, j'ai toujours autant de plaisir a suivre, j'ai RAB des échelles de puissance et des prophéties, je veux juste continuer a explorer cet univers loufoque :D

Message édité par Nirwan le 08-03-2022 à 09:49:47
n°65386088
ogsvart_
Posté le 08-03-2022 à 09:52:42  profilanswer

Ouais visiblement, il va se passer un gros truc dans ce chap, peut être une grosse révélation en image, mais quoi ? ^^

n°65386461
gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-03-2022 à 10:29:05  profilanswer

Rien compris au spoil..

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65386917
ogsvart_
Posté le 08-03-2022 à 11:07:25  profilanswer

Il y a une gueguerre chez les leakers visiblement, le principal leaker n'est pas content que d'autres leakers le doublent, du coup il dit qu'il y aura pas de résumé détaillé cette fois :o

Sinon, il y a rien à comprendre si ce n'est que le chap a l'air de contenir quelques surprises.

petit spoil de +

Spoiler :

-Zunisha talks about certain "Drums of Liberation".

Message édité par ogsvart_ le 08-03-2022 à 11:18:32
n°65390201
Geeck0
Posté le 08-03-2022 à 16:18:29  profilanswer

Encore du spoil qui arrive:

Spoiler :

-Zunisha: listen to him. that sound i haven't heard in 800 years

-Momo: did you hear what?

-Zunisha: the drum of liberation there is no mistake. He is here.

-Momo: who??

-Zunisha: Joyboy... he's back!

-The SFX bubble next to Luffy says "Nika!" にか)

Usually, smiling/laughing in Japanese is represented by にこ(hiragana) or ニコ (katakana). So the use of にか to replace the usual SFX for Luffy is really Oda hammering us in the face with the Luffy/Nika/sun/dawn parallel.

Comment from Jmena

-The name of the fruit isnt mentioned in the chapter.

-The comment of the editor is "That man Laughs in silent"

-The CP-0 agent has a farewell scene, as i said, you can not tell he's dead, but the scene implies he is.

+ l'image qui devrait faire parler la fanbase:

Spoiler :

https://i.imgur.com/j6zp9vE.jpeg

n°65390361
gars_lent
Pas rapide
Posté le 08-03-2022 à 16:36:24  profilanswer

Spoiler :

Ah Luffy a aussi un hollow? :o

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65390403
Geeck0
Posté le 08-03-2022 à 16:42:04  profilanswer

gars_lent a écrit :

Spoiler :

Ah Luffy a aussi un hollow? :o

Spoiler :

Ca va lui permettre d'utiliser l'Ultra Instinct

n°65390588
Geeck0
Posté le 08-03-2022 à 16:58:32  profilanswer

Toujours plus de spoils:

Spoiler :

Chapter 1043: Lets Die Together

-Cover: Oven arrives at Whole Cake Island

-Narrator: Kaido wins

-The CP0 agent gets trampled.

-The CP0 agent has a farewell scene but you cannot tell if he is dead, although the scene implies he is

-Kawamatsu asks the samurai to escape, there is no honor if you burn to death

-Kaido arrives inside the castle and says Luffy is dead. He also says that Momo has to give up

-Kid and Law feel that Luffy lost and go to fight

-Nami calls Kaido a snake and a liar. Kaido attacks Nami but Marco defends her

-Kaido will fight until Momo gives up

-Nekomamushi and Carrot also go to fight

-Momo wants to give up and not let anyone die but Yamato tells him no

-Yamato: Lets die together

-Zunesha: I heard it, I heard that sound that I didn’t hear in 800 years

-Momo: What did you hear?

-Zunesha: The Drums of Liberation, there is no doubt, He is here!

-Momo: Who??

-Zunesha: Joyboy……..has come back

-In a crazy panel, Luffy’s body melts and his strawhats does as well, something happens to him (check image)

n°65390671
morphelud
Posté le 08-03-2022 à 17:07:03  profilanswer

Spoiler :

Luffy c'est le fruit de l hévéa : caoutchouc et régénération

Message édité par morphelud le 08-03-2022 à 17:07:28
n°65391041
ogsvart_
Posté le 08-03-2022 à 17:46:03  profilanswer

Ouais ce final va faire parler :D

Quelques complément / commentaires du leaker :

Spoiler :

- Zunesha: the drums of liberation, there is no doubt, he is here!
- Momo: who??
- Zunesha: Joyboy... has come back!!!

- In a crazy panel, Luffy's body melts and his Strawhat does as well, something happens to him (image below).  

The SFX bubble next to Luffy says "Nika!" にか!Nika means "grin" but the use of にか (Nika) to replace the usual "grin" SFX for Luffy which heavily confirms the Luffy/Nika/sun/dawn parallelism.

- The comment of the editor is "that man laughs in silent".
- The name of the fruit isn't mentioned in the chapter.

Spoiler :

Luffy va finir en sorte d'élu,  réincarnation de Joy Boy ou truc du genre... je suis pas hyper fan de l'idée si c'est ça.

Message édité par ogsvart_ le 08-03-2022 à 17:51:16
n°65395659
Vahire
Posté le 09-03-2022 à 09:14:40  profilanswer

Spoiler :

Luffy a toujours eu des origines craqué pourtant:
Famille D
Frere de coeur du fils de Roger
Son daron est l'homme le plus recherché du monde
Son grand père est le héros des marines
Son parrain pirate est un Yonko
Héritier du chapeau de paille (qui n'est pas qu'un simple chapeau, on l'a vu avec Im )
Il entend des voix comme Roger et Momo
Il arrive a rallier quasi tout le monde sur son chemin alors qu'il est con comme ses pieds :o

Je trouve ça pas trop étonnant perso.

Message édité par Vahire le 09-03-2022 à 09:15:38

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°65395713
ogsvart_
Posté le 09-03-2022 à 09:20:44  profilanswer

Spoiler :

Ouais mais justement, il a déjà un entourage craqué, pourquoi en rajouter une couche ?  

Surtout si c'est pour justifier un énorme Power Up qui lui permettra enfin de vaincre Kaido.

Il y a quelques années, Oda disait dans une interview qu'il ne savait pas comment faire gagner Luffy face à Kaido, que s'il le faisait gagner juste par ses poings, ce serait quelque chose de décevant.

Et donc l'idée qu'il aurait trouvé pour permettre à Luffy de battre Kaido c'est d'en faire une sorte d'élu réincarnation d'un perso légendaire ? et bah c'est super nul comme idée :/

Et d'ailleurs ça râle bien sur les fofos, si Oda fait ça, il casse un peu la dynamique et le principe de son personnage qui évoluait par lui même depuis le début et non via un super pouvoir tombé du ciel.

Ca rappelle Naruto tiens, et c'est pas un compliment.

n°65395761
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 09-03-2022 à 09:25:30  profilanswer

Je trouve ca tres bien! Ca coulait de source par rapport a tout ce qui etait dit jusqu'a maintenant :o

n°65395798
gars_lent
Pas rapide
Posté le 09-03-2022 à 09:29:15  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Ouais mais justement, il a déjà un entourage craqué, pourquoi en rajouter une couche ?  

Surtout si c'est pour justifier un énorme Power Up qui lui permettra enfin de vaincre Kaido.

Il y a quelques années, Oda disait dans une interview qu'il ne savait pas comment faire gagner Luffy face à Kaido, que s'il le faisait gagner juste par ses poings, ce serait quelque chose de décevant.

Et donc l'idée qu'il aurait trouvé pour permettre à Luffy de battre Kaido c'est d'en faire une sorte d'élu réincarnation d'un perso légendaire ? et bah c'est super nul comme idée :/

Et d'ailleurs ça râle bien sur les fofos, si Oda fait ça, il casse un peu la dynamique et le principe de son personnage qui évoluait par lui même depuis le début et non via un super pouvoir tombé du ciel.

Spoiler :

Moi je suis persuadé que Kaido ne sera pas vaincu mais qu’il fera parti des alliés de Luffy à terme quand il saura qu’il est Joyboy.
On voit bien que c’est un homme d’honneur qui cherche à mourir au combat, la prochaine guerre lui en donnera l’occasion.

Message édité par gars_lent le 09-03-2022 à 09:29:48

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65395854
syfare
Posté le 09-03-2022 à 09:35:05  profilanswer

Spoiler :

c'est pourtant le cas depuis le début du manga les power up qui tombent du ciel, c'est la base du shonen, je comprends pas la déception la

les haki ou différentes formes sont apparu aussi par magie à un moment ou ça aidait bien le scénario de les avoir pour surmonter une situation impossible

n°65395874
ogsvart_
Posté le 09-03-2022 à 09:36:58  profilanswer

Nirwan a écrit :

Je trouve ca tres bien! Ca coulait de source par rapport a tout ce qui etait dit jusqu'a maintenant :o

Ca me fait repenser à certains propos récents tiens :

Spoiler :

Lorsque Luffy est vaincu une première fois par Kaido, ce dernier dit quelque chose d'intéressant qui semble indiquer qu'il est possible de devenir joy boy, on peut le comprendre de différentes manières, mais de base on ne pense pas à la possibilité de le devenir réellement au sens physique du terme, mais en fait c'est peut être bien le cas :D

https://zupimages.net/up/22/10/v9ph.png

Message édité par ogsvart_ le 09-03-2022 à 09:37:10
n°65395965
Vahire
Posté le 09-03-2022 à 09:46:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ba justement, ça tombe pas du ciel, on le voit depuis très longtemps que Luffy est spécial.

---------------
n°65396176
ogsvart_
Posté le 09-03-2022 à 10:06:18  profilanswer

Il y a une pause la semaine prochaine j'ai l'impression ? ça va être long  :pt1cable:  

Les messages sur le chap ont explosé sur reddit, 21k messages postés sur le premier thread, ils en ont créé un 2ème du coup :D

n°65396507
Vahire
Posté le 09-03-2022 à 10:40:57  profilanswer

Yes break next week :(

---------------
n°65398167
ogsvart_
Posté le 09-03-2022 à 13:37:22  profilanswer

Spoiler :

Je repense au fait que Kaido essayait de se suicider par tous les moyens lors de son introduction dans le manga, et dernièrement quand il bat Luffy et que ce dernier tombe dans l'eau, il dit " toi non plus tu n'auras pas pu devenir Joy Boy"

Finalement, peut être qu'il faut mourir pour se donner une chance de renaitre en Joy Boy, et que Kaido était au courant depuis le début, c'est ce qu'il cherchait à faire en essayant de se buter :o

n°65401379
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-03-2022 à 19:24:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Je repense au fait que Kaido essayait de se suicider par tous les moyens lors de son introduction dans le manga, et dernièrement quand il bat Luffy et que ce dernier tombe dans l'eau, il dit " toi non plus tu n'auras pas pu devenir Joy Boy"

Finalement, peut être qu'il faut mourir pour se donner une chance de renaitre en Joy Boy, et que Kaido était au courant depuis le début, c'est ce qu'il cherchait à faire en essayant de se buter :o

C'est chercher très loin, mais je sens qu'on va vite le savoir, ça sent le flashback de Kaidō à pleines narines !

Spoiler :

Kaido est le seul à mentionner et accorder de l'importance à Joyboy.

Dans le mini flashback de sa rencontre avec King, sa façon d'être et son ambition est clairement dans la veine de Roger/Luffy : il arbore un grand sourire, promet à Alber de le protéger et pense être le seul à pouvoir changer le monde.

https://i.imgur.com/LOvL6Jp.jpeg

Je serais curieux de savoir ce qui l'a fait passer de l'enthousiasme à la depression suicidaire, qui est sûrement lié à sa désillusion de ne pas être l'élu.

Il n'a pas choisi Wano par hasard. Il a probablement appris beaucoup dans son temps chez les Rocks, sous l'aile de Big Mom.

Xebec avait l'intention de renverser le WG et devait en savoir long sur ses secrets honteux (Ohara était encore là) même s'il n'est pas parvenu aussi loin que Roger.

Son point de vue en tant que rookie, dans cet équipage est sans doute le meilleur moyen de lâcher du lore sur joybo, connaître les liens entre Xebec, Newgate, Linlin et Roger, comprendre comment les yonkō se sont établis, etc.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°65402804
ogsvart_
Posté le 09-03-2022 à 21:40:21  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est chercher très loin, mais je sens qu'on va vite le savoir, ça sent le flashback de Kaidō à pleines narines !

Oui j'y crois pas non plus, mais je trouvais le // marrant :D

En tout cas oui, il est le seul à en parler autant et à le mentionner aussi précisément, il sait des choses qu'on ne sait, et l'attente va être longue... [:zest:1]

n°65405140
draculax
Posté le 10-03-2022 à 01:29:17  profilanswer

Spoiler :

Je trouve que vous vous excitez beaucoup alors que c'est vraiment pas clair  :??:

Après chaque utilisation du gear Luffy "fume" donc pour l'instant y'a rien de méga choquant je trouve.

On sait pas s'il est mort / va renaître joy boy.

Qu'il le soit, c'était évident  [:tigrou0007:4]

Mais d'accord que si ça devient un sayen qui frôle la mort et revient avec le double de force, Oda détruit 25 ans de scénario putain  [:theo_le_patron]

Moi j'suis encore dubitatif de la force de yamato. Après le combat contre Luffy, il pourrait presque aller finir son père au vu des derniers clash.

Message cité 1 fois
Message édité par draculax le 10-03-2022 à 01:31:51
n°65409400
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-03-2022 à 14:45:01  profilanswer

draculax a écrit :

Spoiler :

Je trouve que vous vous excitez beaucoup alors que c'est vraiment pas clair :??:

Après chaque utilisation du gear Luffy "fume" donc pour l'instant y'a rien de méga choquant je trouve.

On sait pas s'il est mort / va renaître joy boy.

Qu'il le soit, c'était évident [:tigrou0007:4]

Mais d'accord que si ça devient un sayen qui frôle la mort et revient avec le double de force, Oda détruit 25 ans de scénario putain [:theo_le_patron]

Moi j'suis encore dubitatif de la force de yamato. Après le combat contre Luffy, il pourrait presque aller finir son père au vu des derniers clash.

Je ne suis pas du tout d'accord.
C'est un peu comme dire que Rowling aurait ruiné l'histoire de Harry Potter par un petit twist vers la fin du dernier Tome.

Spoiler :

Il ne fume pas mais est en train de se liquéfier (façon Trebol). C'est un gros flag de l'éveil de son fruit du démon : caoutchouc -> latex

Il a aussi exactement le même sourire que JoyBoy, c'est concomitant avec la remarque de Zunesha et correspond à la crainte du Gorosei.

Si le Gomu gomu no mi était le fruit de Joyboy et nécessaire pour le devenir, cela ne détruit rien du tout parce que :

1. Le Gorosei vient seulement de percuter que c'est ce fruit, qui a été renommé pour être oublié : leur réaction a été du genre "impossible, ce fruit n'est pas réapparu depuis des siècles". C'est pas comme si le fruit de Luffy leur était inconnu, donc eux-mêmes n'avaient pas TOUTES les pièces du puzzle.

2. Luffy a parcouru tout le chemin jusqu'à combattre à égal contre la créature la plus puissante du monde sans que ni lui ni personne n'ait conscience de cet élément clé.

Tous... excepté peut-être :
- Crocus, Rayleigh et autres ex-Rogers (a supposer qu'ils aient découvert ce fait)
- Shanks, qui a aussi acquis une bonne partie du lore de Roger et pu poursuivre ses recherches
- Les révolutionnaires, ayant probablement compilé la plus grande connaissance des secrets passés et présents du WG
- potentiellement, les chercheurs d'Ohara (avant la naissance de Luffy)

Ce qui est intéressant, c'est que importe ce que Shanks savait du fruit au moment de le voler à Who's Who,
qu'il ait intentionnellement ou pas donné un coup de pousse au destin en laissant un coffre ouvert avec un fruit juteux sous le nez d'un goinfre, il a toujours laissé à Luffy le choix et l'a laissé faire son chemin seul.

Les seules interventions plus ou moins possible, indirectes et volontaires :
- Donner une opportunité à Luffy de manger le fruit (intéressant si le "rêve" que Luffy partage avec Roger a été confié à Shanks s'est passé avant).
- Utiliser Baggy, voire Mihawk, pour confirmer que Luffy a commencé son aventure.
- Ses trois interventions relatives à Marineford, qui seraient rétrospectivement plus motivées par la nécessité de protéger Luffy de dangers qui le dépassent, que par pure chevalerie :
1. Demander à Newgate de rappeler Ace, pour prévenir une situation où Luffy voudrait venger ou sauver son frère
2. Empêcher Kaidō d'interférer, pour que Luffy ne se retrouve pas entre le marteau et l'enclume
3. Mettre fin à la guerre, pour permettre sa fuite

Mais tous ces points peuvent aussi bien être motivés en toute ignorance de la nature de ce fruit. cela change juste le montant de la mise, en plus du bras et du chapeau.

On pourrait supposer qu'il ait entretenu un lien avec Ace et soit la raison pour laquelle ce dernier était convaincu que ce serait Luffy, et pas lui, le prochain roi des pirates/Joyboy.

Mais selon moi ça ne change en aucun cas la motivation de ses actions et le sens de son sacrifice.

Il y a aussi Rayleigh, qui a intercepté Kizaru puis entraîné Luffy pendant 2 ans. Avoir la connaissance de ce FDD peut avoir pesé dans la balance, mais la droite que Luffy a mis à Saint Charlos peut suffire à lui faire gagner son respect et affection.

Enfin côté révolutionnaires, on a :
- Dragon à logue town, mais c'est son fils, Joyboy est accessoire
- Sabo à Dressrosa, avant de finir Doflamingo, mais c'est son frère
- Kuma, de thriller bark jusqu'à la fin du timeskip

Objectivement, Kuma est la seule personne qui énormément sacrifié pour Luffy sans raison affective, le seul dont le dévouement me paraît disproportionné et irrationnel, sans une raison sérieuse de penser que Luffy est irremplaçable.

Même sur ordre de Dragon, par respect pour la loyauté de Zoro ou n'importe quoi d'autre, son "dernier vœux" d'être humain conscient et première mission de PX-0 reste incompréhensible jusqu'à aujourd'hui.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°65409557
ogsvart_
Posté le 10-03-2022 à 14:59:54  profilanswer

Du script en FR et une nouvelle petite image :

Spoiler :

Narrateur : Dome du crâne, vainqueur de la bataille sur le toit : « Kaido le roi des bêtes »

Kaido (au CP-0) : Vous avez fait cela en sachant ce qui va arriver...

Samurai : Kawamatsu-san le plafond s'effondre !!

Kawamatsu : Nous avons encore des milliers de nos camarades dans ce château.

Nous sommes sans eau à cette hauteur, ce qui signifie qu'il n'y a rien que nous puissions faire à propos de cet incendie !!

Toutes les personnes!! Je vous demande à tous de quitter cet endroit !! Il n'y a même pas le moindre honneur à être brûlé vif !!

Samouraï :quoi ?!

Soldats des cents bêtes : Maître Kaido !!

Kaido : Où est votre chef ? ! Faites en sorte que Momonosuke annonce une reddition complète !!

Strawhat Luffy est mort !! Ceux qui veulent encore s'opposer à moi ! nommez-vous !!

Soldats des cents bêtes : Youpi !! C'est la victoire complète de maître Kaido !!

Samouraï : Pas question ! Le type au chapeau de paille est...?!

Law : La "voix" de Strawhat-ya... a disparu !

Kid : On dirait que ce n'était qu'un faux espoir

Law : C'est donc notre réalité... Je n'ai pas assez de force pour l'affronter !!

Chopper : wahhhh !! Luffy est vaincu !!!

Marco (a Nami): arrête ! Ne sors pas !!

Nami : et quoi ?! Le laisser parler ?! Ce serpent est là-bas en train de cracher des bêtises !! Assez avec les mensonges sans valeur !!

Tama : grand frère...

Nami : Il n'y a absolument aucun moyen que Luffy perde !! Pas question qu'il meure !!

Kaido (a Nami) : voilà, quelqu'un a encore de l'esprit

Nami : menteur !! Je ne te crois pas

Marco : restez en arrière !

N'abandonnez pas encore !! Pas tant que tout n'est pas réglé et fait !!

Nami : Luffy...!!

Kaido : fidèle au plan initial, Onigashima atterrira dans la capitale des fleurs !

Sachez que je ne suis pas aussi doux qu'Orochi !!

Kaido : Ce pays deviendra une usine d'armes géante !! Femmes? Enfants? Peu importe !! Vous êtes tous des esclaves !!

Une fois que vous êtes épuisé de travailler, la prochaine étape est la mort !! C'est votre vie ! Les esclaves décédés peuvent facilement être remplacés !

Vous vous en êtes pris à vous-même... En vous opposant à moi !!!

C'est ça perdre !! Le prix que vous paierez, ce sont des droits et des espoirs !!

Samouraï : non... Ma femme et mon enfant sont...

Kaido : Amenez Momonosuke ici !! La guerre ne s'arrêtera pas jusque-là !!

Soldats des cents bêtes : hehehe c'est maintenant l'occasion !

Prenez la tête de Law et Kid ! Ils sont sur leur dernier souffle !

Même si vous avez éliminé Big Mom ! Nous avons toujours Kaido-san comme forteresse finale !

Vous n'avez jamais eu l'occasion de commencer !

Pirates Law et Kid : protégez les capitaines !

Neko : ça ne va pas ! Allons-y!

Carot : d'accord !

【sous le château】

Samuarais : ça ne sert à rien ! Nous sommes entourés de flammes !!

Y a-t-il un chemin quelque part ..?

Cherchez une issue !!

Kid : Trafalgar, je vais y aller... Se rendre ou rester au sol ne sont pas mes options

Law : damn you Strawhat-ya

Momo : arrête de demander l'impossible !! Nous ne pouvons pas le faire ! Qu'attendez-vous que nous fassions face à quelqu'un que même Luffy n'a pas pu faire tomber ? !

Yamato : nous devrions nous battre jusqu'à la mort !! N'est-ce pas ce que les samouraïs sont censés faire ? !

Sur qui d'autre pouvons-nous placer nos espoirs ? ! Tout le monde est usé !! Je suis sûr que Kaido est également gravement blessé !!

Momo : ça va juste augmenter notre nombre de morts sans raison ! J'ai honte mais depuis que Luffy est à terre, notre seule option est de nous rendre !

Yamato : Non, ce n'est pas autorisé !! Qu'est-ce que survivre comme ça accomplira ? ! Tout le monde serait simplement renvoyé à la vie d'avant !! Des esclaves qui travaillent et travaillent, attendant leur mort ! La reddition ne garantit pas nécessairement que des vies seront sauvées !!

Idem pour les regrets laissés par les Daimyos de chaque région ! Ils ne s'inclinent jamais devant Orochi et finissent par transmettre leurs condoléances.

Cette guerre a le poids des 20 dernières années de Wano !!

Yamato : plutôt que d'abandonner tout de suite, mourons ensemble !!

Zunesha : Il m'a manqué  

Momo : Zunesha, de quoi parles-tu ?  

Zunesha : J'ai entendu les "tambours de la libération". C'est la première fois que je les entends depuis 800 ans !! Il n'y a aucune doute, il est là !

Momo : Qui ça !!?  

Zunesha : JOY BOY ! IL EST DE RETOUR !

EDIT :  

Sur la double page où Kaido est victorieux, il y a un effet "し ー ん", qui indique qu'aucun son ne vient de Luffy (c'est-à-dire qu'il est "mort" ).

Puis sur l'avant-dernière page, le sfx "ドクン" est placé sur Luffy, ce qui indique un battement de coeur. Juste après cela, Zunisha fait son commentaire sur Joyboy.

Donc Kaido à tué Luffy. Qui à la fin de chapitre réssucite / renait (grâce à Joy Boy) ????

https://media.discordapp.net/attachments/164996746429202432/951434184197541928/Capture_decran_2022-03-10_a_01.20.15.png?width=646&height=911

C'est donc pas son chapeau qui fond sur l'image du "réveil" :o

Franchement, ça sent la mort de Luffy et la résurrection façon super sayen oui :D ça va vraiment pas plaire à tout le monde :o

Message édité par ogsvart_ le 10-03-2022 à 15:07:13
n°65410751
draculax
Posté le 10-03-2022 à 17:14:03  profilanswer

Spoiler :

Le truc quasi certain ça va être le début du flash back de kaido dans 2 semaines  [:theo_le_patron]  [:theo_le_patron]

n°65412355
ogsvart_
Posté le 10-03-2022 à 20:50:15  profilanswer

Ouais ça a l'air clair sur les images :

Spoils !!

Spoiler :

Il est bien dead Luffy, ça me semble clair vu la manière dont il est représenté :

https://pbs.twimg.com/media/FNdK4NGWUAUJkti?format=jpg&name=large

Et la case du réveil :

https://i.imgur.com/FIJjfJ9.jpg

n°65413286
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 10-03-2022 à 22:27:05  profilanswer

Spoiler :

imo ça va être Luffy en mode possédé qui va casser la tête de Kaido puis qui va se réveiller d'un coup en tant que Luffy plus tard :o

Message édité par Nirwan le 10-03-2022 à 22:27:20
n°65414461
Lothiek
Posté le 11-03-2022 à 07:22:02  profilanswer

Chap out

Spoiler :

tout est conforme aux spoilers et on apprend rien de plus

n°65414538
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 11-03-2022 à 07:45:34  profilanswer

Spoiler :

Peut-être que joyboy avait le fruit de la réincarnation et qu'il ne se  reincarne que dans les personnes qu'il peut décider comme étant braves

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°65415007
Geeck0
Posté le 11-03-2022 à 09:11:24  profilanswer

Spoiler :

J'aurai bien aimé voir la tête du chef de CP0 après le coup de Kanabo.
J'ai l'impression que Kaidou y a mis plus de force que contre Luffy :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)