Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5753 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°65350836
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-03-2022 à 10:42:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

J'aime pas le coté "en fait, c'est pas le gomu gomu, mais un fruit tout pété".  
Je préfère le coté "j'ai un fruit a priori merdique, mais je suis assez créatif pour en faire ce que je veux."

Spoiler :

Et pourtant Shanks le voulait, la Marine le protégeait…
Il n’est pas si ordinaire ce fruit
Et puis malheureusement depuis le haki, toute subtilité avec les fruits du démon a disparu…

Message cité 3 fois
Message édité par gars_lent le 04-03-2022 à 10:48:14

---------------
Porte bien son pseudo.
mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 10:42:35  profilanswer

n°65350934
ogsvart_
Posté le 04-03-2022 à 10:51:45  profilanswer

Spoiler :

Que le gomu gomu no mi se révèle un fuit pété, je suis pas fan de l'idée non plus.

Mais il faut bien reconnaitre que ce fruit, semble t'il banal, est bien plus convoité / surveillé qu'il ne le devrait, ça cache bien quelque chose.

n°65350967
Geeck0
Posté le 04-03-2022 à 10:54:54  profilanswer

gars_lent a écrit :

Spoiler :

Et puis malheureusement depuis le haki, toute subtilité avec les fruits du démon a disparu…

Ca n'empêche que ça me chagrine, ça me rappelle quand il a été dévoilé que Naruto était le fils d'un Hokage :/

Spoiler :

Côté subtilité des fruits, je ne suis pas d'accord. L'équipages de Kaidou est composé de Zoan, dont la principale caractéristique est d'avoir des capacités physiques supérieures.
Néanmoins, si on prend les fruits de Law ou Kid, ils sont bien exploités. L'équipage de Big Mom, les fruits aussi sont bien exploités.

n°65351023
ogsvart_
Posté le 04-03-2022 à 10:59:17  profilanswer

Tu fais bien de parler du fruit de Law tiens :D

Spoiler :

Il est bien TROP exploité son fruit, il est même totalement pété en fin de compte je trouve, c'est un putain de couteau suisse magique dont les seules limites sont l'imagination d'Oda :D

Même chose pour celui de Kid dans une moindre mesure...

On voit donc bien qu'Oda se permet un peu tout et n'importe quoi avec les fruits, ça serait logique que le fruit de Luffy cache aussi des skills jamais vus / un peu pétés :o surtout vu les indices qu'on a un peu autour.

Message édité par ogsvart_ le 04-03-2022 à 11:00:16
n°65351024
gars_lent
Pas rapide
Posté le 04-03-2022 à 10:59:20  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Ca n'empêche que ça me chagrine, ça me rappelle quand il a été dévoilé que Naruto était le fils d'un Hokage :/

Spoiler :

Côté subtilité des fruits, je ne suis pas d'accord. L'équipages de Kaidou est composé de Zoan, dont la principale caractéristique est d'avoir des capacités physiques supérieures.
Néanmoins, si on prend les fruits de Law ou Kid, ils sont bien exploités. L'équipage de Big Mom, les fruits aussi sont bien exploités.

Spoiler :

Bah c'est un classique des shonen :D
Naruto: fils d'Hokage
Goku: extra-terrestre guerrier
Ichigo: fils d'un shinigami et d'une quincy...

Pour la subtilité des fruits, j'entends que n'importe quel gars lambda peut défoncer un fruit pété grâce au haki.
En l'état actuel, Luffy étale Ener et Crocodile en 2 coups :D

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65351091
takumi86
Posté le 04-03-2022 à 11:05:10  profilanswer

On n'a pas la même définition de l'adjectif "pété" :o

n°65351116
Ekid
Posté le 04-03-2022 à 11:06:40  profilanswer

Spoiler :

Kaido est tellement op :ouch:  Après avoir senti la défaite de Big Mom à distance voilà qu'il se souvient qu'il peut aussi utiliser future sight et immédiatement esquive la forme serpent de Luffy et l'avale en 2 secondes.
Et il n'a pas l'air fatigué pour un sous en plus. Même sans l'intervention de CP0 la défaite de Luffy semblait inévitable.

n°65351826
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 04-03-2022 à 12:11:40  profilanswer

gars_lent a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Vous pensez pas que le fait que kaidou dise "tu n'es pas le seul a voir le futur" oriente vers le fait que cette double page est un futur possible qui ne se realisera pas ?

---------------
Besoin d'un compte dropbox?==> http://db.tt/JSlTvDe
n°65351846
ogsvart_
Posté le 04-03-2022 à 12:13:19  profilanswer

Spoiler :

Kaido semble en avoir encore sous la semelle, au contraire de Luffy oui, c'est l'impression qu'il donne.

Le gear 4 de luffy n'a pas semblé plus l'entamer que ça, alors qu'il donnait le max, va falloir trouver autre chose.

Va y a avoir un rebondissement / power up, l'éveil du fruit de Luffy étant la piste la plus probable.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 04-03-2022 à 12:13:28
n°65352199
Geeck0
Posté le 04-03-2022 à 12:51:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Kaido semble en avoir encore sous la semelle, au contraire de Luffy oui, c'est l'impression qu'il donne.

Le gear 4 de luffy n'a pas semblé plus l'entamer que ça, alors qu'il donnait le max, va falloir trouver autre chose.

Va y a avoir un rebondissement / power up, l'éveil du fruit de Luffy étant la piste la plus probable.

Spoiler :

Ben, c'est One Piece. Faut que Luffy montre qu'il se relève 4-5 fois pendant le combat, tandis que pour le méchant, KO= je me réveille quand la marine m'emporte à Enies Lobby

mood
Publicité
Posté le 04-03-2022 à 12:51:57  profilanswer

n°65352453
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 04-03-2022 à 13:24:53  profilanswer

gars_lent a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

mais Shanks n'a pas l'air si traumatisé que Luffy le mange... et n'a pas spécialement cherché à le mettre en sécurité non plus, cette histoire de fruit du démon ++ ça sort un peu de nulle part

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°65352519
Geeck0
Posté le 04-03-2022 à 13:32:17  profilanswer

n°65359024
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 05-03-2022 à 09:13:59  profilanswer

Le mec doit sentir la mort, ce fruit est d une magnifique odeur ^^

n°65365054
Athel
Posté le 05-03-2022 à 22:17:15  profilanswer

Spoiler :

Je suis pas convaincu que ce soit le Gomu Gomu qui soit pete.

Pour moi, le WG peut vouloir la mort de Luffy par la position qu'il va atteindre apres cet arc.

n°65367689
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 06-03-2022 à 10:52:15  profilanswer

Athel a écrit :

Spoiler :

Pour moi, le WG peut vouloir la mort de Luffy par la position qu'il va atteindre apres cet arc.

Pareil.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°65367818
bossajojo
Sappy
Posté le 06-03-2022 à 11:09:00  profilanswer

Spoiler :

Kaidou va aider Luffy et se sacrifier.  :o

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°65368092
ogsvart_
Posté le 06-03-2022 à 11:47:33  profilanswer

Athel a écrit :

Spoiler :

Mouais.

Spoiler :

Pourquoi pas s'en prendre aussi à Law et Kid qui viennent de tomber un Yonko ? pourquoi cibler aussi spécifiquement Luffy face à Kaido.

De plus, le gorosei dit au CP0 de se tenir prêt à intervenir, au cas où ! mais pourquoi dans ce cas le CP0 intervient il en plein combat ? alors qu'ils disent bien que c'est bien trop chaud pour eux.

Si l'objectif était de tuer Luffy en cas de victoire contre Kaido, ils auraient pu lui sauter dessus juste après sa victoire.

Le fait que le CP0 prenne le risque d'intervenir en plein combat, ça montre que la chose redoutée par le gorosei est en train de se produire et / ou ils sont persuadé que ça va se produire.

Or la victoire de Luffy ne semblait pas du tout acquise, Kaido semble encore très serein face au G4 de Luffy, pourquoi intervenir maintenant alors que Kaido n'est pas spécialement en difficulté ?

Pour moi il y a forcément autre chose que simplement empêcher une montée en puissance post victoire de Luffy, ce dernier représente un danger spécial pour le gorosei (pour une raison qui reste à déterminer) et je pense que c'est autre chose que sa  simple éventuelle position post victoire.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 06-03-2022 à 11:50:23
n°65373029
pojev
Posté le 06-03-2022 à 20:26:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Mouais.

Spoiler :

Pourquoi pas s'en prendre aussi à Law et Kid qui viennent de tomber un Yonko ? pourquoi cibler aussi spécifiquement Luffy face à Kaido.

De plus, le gorosei dit au CP0 de se tenir prêt à intervenir, au cas où ! mais pourquoi dans ce cas le CP0 intervient il en plein combat ? alors qu'ils disent bien que c'est bien trop chaud pour eux.

Si l'objectif était de tuer Luffy en cas de victoire contre Kaido, ils auraient pu lui sauter dessus juste après sa victoire.

Le fait que le CP0 prenne le risque d'intervenir en plein combat, ça montre que la chose redoutée par le gorosei est en train de se produire et / ou ils sont persuadé que ça va se produire.

Or la victoire de Luffy ne semblait pas du tout acquise, Kaido semble encore très serein face au G4 de Luffy, pourquoi intervenir maintenant alors que Kaido n'est pas spécialement en difficulté ?

Pour moi il y a forcément autre chose que simplement empêcher une montée en puissance post victoire de Luffy, ce dernier représente un danger spécial pour le gorosei (pour une raison qui reste à déterminer) et je pense que c'est autre chose que sa  simple éventuelle position post victoire.

Mais si c'est ça c'est complètement à chier. Le "en fait il y avait une prophécie depuis le début" c'est vraiment un truc nullissime et déjà épuisé jusqu'à la moelle. Et puis surtout, ça enlève tout le côté "j'ai fait des efforts pour en arriver là" pour le remplacer par "en fait j'étais le meilleur depuis le début, et les efforts n'ont aucun intérêt."

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°65374906
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 06-03-2022 à 23:24:32  profilanswer

pojev a écrit :

Mais si c'est ça c'est complètement à chier. Le "en fait il y avait une prophécie depuis le début" c'est vraiment un truc nullissime et déjà épuisé jusqu'à la moelle. Et puis surtout, ça enlève tout le côté "j'ai fait des efforts pour en arriver là" pour le remplacer par "en fait j'étais le meilleur depuis le début, et les efforts n'ont aucun intérêt."

Spoiler :

Disons qu'on pourrait toujours arguer que c'est justement au travers de ses différents combats et de ses efforts pour devenir plus fort mais ça ne change rien au fait que si c'était si redoutable et redouté, le gorosei aurait du envoyer un amiral sur luffy dès ses débuts dans la piraterie.

n°65376315
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 07-03-2022 à 09:37:31  profilanswer

antipognon a écrit :

Spoiler :

Disons qu'on pourrait toujours arguer que c'est justement au travers de ses différents combats et de ses efforts pour devenir plus fort mais ça ne change rien au fait que si c'était si redoutable et redouté, le gorosei aurait du envoyer un amiral sur luffy dès ses débuts dans la piraterie.

Dès Marineford ou Sabaody il y avait moyen de le one shot si c'était le but :D

Message édité par Ak47Soda le 07-03-2022 à 09:38:18

---------------
Truth or happiness, never both.
n°65376715
ogsvart_
Posté le 07-03-2022 à 10:14:07  profilanswer

Spoiler :

Le danger de Luffy n'apparait aux yeux du gorosei que très récemment, ce n'est pas quelque chose dont ils avaient connaissance depuis longtemps.

Ca ne peut pas être pas la simple éventuelle victoire sur kaido, car sinon l'ordre aurait été "si par miracle il gagne, vous lui sautez dessus pour le buter" pourquoi l'empêcher de leur débarrasser de ce monstre de Kaido ? ils pouvaient faire une pierre 2 coups.

Là le gorosei donne l'impression d'avoir appris quelque chose au sujet de luffy, peut être lié au déplacement de Zunīsha... aucune idée, mais on voit bien qu'ils agissent comme s'ils avaient appris un truc dangereux sur lui.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 07-03-2022 à 10:15:37
n°65377977
vicmckay
Posté le 07-03-2022 à 12:16:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Le danger de Luffy n'apparait aux yeux du gorosei que très récemment, ce n'est pas quelque chose dont ils avaient connaissance depuis longtemps.

Ca ne peut pas être pas la simple éventuelle victoire sur kaido, car sinon l'ordre aurait été "si par miracle il gagne, vous lui sautez dessus pour le buter" pourquoi l'empêcher de leur débarrasser de ce monstre de Kaido ? ils pouvaient faire une pierre 2 coups.

Là le gorosei donne l'impression d'avoir appris quelque chose au sujet de luffy, peut être lié au déplacement de Zunīsha... aucune idée, mais on voit bien qu'ils agissent comme s'ils avaient appris un truc dangereux sur lui.

Spoiler :

En temporalité, on est peut-être aussi sur des éléments qui auraient été mis à jour lors de Reverie. (la concordance des temps n'a jamais trop été le fort d'O.da)
Si par exemple, ils avaient appris que Poséidon était une arme sur le point d'être mise à disposition de Luffy, ça pourrait les faire réagir

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°65378932
pojev
Posté le 07-03-2022 à 14:04:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

On peut aussi imaginer que c'est dans la lignée de Moria. Lorsque Luffy arrive sur l'ile en question, Kuma apparait et dit que les vieux singes sages l'ont envoyé au cas où, des fois qu'il perde. Et Moria perd. Et Kuma laisse filer Luffy.

Donc là, à ce niveau, le gouvernement est furax. Et ça continue avec Enies Lobby, avec Luffy qui aurait dû y rester, mais qui arrive à s'enfuir.

Puis il fait tomber Doflamingo et la population constate l'inutilité du gouvernement pour les protéger.
Puis il va chez Big Mom, délivre son pote, et arrive à s'enfuir !

Donc rien qu'avec ça, le gouvernement a des raisons de se dire que Luffy est un danger. Donc si j'étais le gouvernement, j'attendrais pas la fin du combat avec Kaidou pour lui péter les genoux, mais je le ferais pendant le combat, 2 contre 1 à la déloyale, histoire de m'assurer de la victoire totale et absolue.

Et point besoin alors d'inventer une prophécie ou quelqu'autre artifice "alors en fait on le savait depuis le début, mais... le scénarium nous empêchait de faire quoi que ce soit".

---------------
n°65379695
Rui_
Posté le 07-03-2022 à 15:11:13  profilanswer

Spoiler :

Je pense que la raison est plus simple que ça.
Luffy est identifier comme la personne la plus à même d'être reconnu par le monde comme étant le roi des pirates.
A tort ou à raison Law et Kid vont être identifier comme des sous-fifres de sa flotte.  
Il ya une armada qui lui a voué allégeance
Il a des alliés parmi les anciens membre de BB
Il est pote avec Shank
La liste des shishi éliminer est bien longue
L'opposition au World gouvernement à fait les gros titre
Et s'ils font tomber 2 Yonkou en plus forcément ça accentuera cet état.

Ce qu'ils ne veulent pas voir c'est un nouveau Rogers. Si Luffy bat Kaido c'est ce qui risque d'arriver selon eux.

n°65379791
Geeck0
Posté le 07-03-2022 à 15:17:15  profilanswer

Rui_ a écrit :

Spoiler :

Luffy est identifier comme la personne la plus à même d'être reconnu par le monde comme étant le roi des pirates.
A tort ou à raison Law et Kid vont être identifier comme des sous-fifres de sa flotte.  
Il est pote avec Shank

Ce qu'ils ne veulent pas voir c'est un nouveau Rogers. Si Luffy bat Kaido c'est ce qui risque d'arriver selon eux.

Spoiler :

Je suis d'accord avec ce que tu as dit, mais le gorousei indique bien qu'ils veulent éviter l'éveil d'"un fruit" durant le combat.  
Tout indique que Luffy, à la fin du combat, et même sans intervention du CP0, sera vaincu ou totalement épuisé. Intervenir en plein combat ne rime à rien, sauf si le simple fait de participer au combat se révèle dangereux.

n°65379821
Rui_
Posté le 07-03-2022 à 15:19:28  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Je suis d'accord avec ce que tu as dit, mais le gorousei indique bien qu'ils veulent éviter l'éveil d'"un fruit" durant le combat.  
Tout indique que Luffy, à la fin du combat, et même sans intervention du CP0, sera vaincu ou totalement épuisé. Intervenir en plein combat ne rime à rien, sauf si le simple fait de participer au combat se révèle dangereux.

J'ai pas lu ça dans le chapitre précédent... C'est quelle page vignette?

Spoiler :

D'ailleurs il n'est jamais fait notion d'eveil dans la conversation

Message cité 2 fois
Message édité par Rui_ le 07-03-2022 à 15:21:10
n°65379850
ogsvart_
Posté le 07-03-2022 à 15:21:43  profilanswer

Rui_ a écrit :

C'était une interprétation du leaker, mais pas écrit tel quel.

Spoiler :

Pour moi le gorosei craint quelque chose de précis, c'est pas juste une crainte subite sur la position future de Luffy, et si ca s'avère être le cas, ben c'est plutôt très mal fait je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 07-03-2022 à 15:22:03
n°65379866
Rui_
Posté le 07-03-2022 à 15:23:05  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'était une interprétation du leaker, mais pas écrit tel quel.

Spoiler :

Pour moi le gorosei craint quelque chose de précis, c'est pas juste une crainte subite sur la position future de Luffy, et si ca s'avère être le cas, ben c'est plutôt très mal fait je trouve.

Je trouve pas. C'est quand même pas évident que ce qu'il n'a pas réussit à faire depuis le timeskip pouvait arriver à Wano.

Message édité par Rui_ le 07-03-2022 à 15:23:30
n°65380367
Geeck0
Posté le 07-03-2022 à 16:00:51  profilanswer

Rui_ a écrit :

Spoiler :

D'ailleurs il n'est jamais fait notion d'eveil dans la conversation

Spoiler :

A la fin du chapitre 1037, ils parlent bel et bien de l'eveil d'un fruit "légendaire" dont le gouvernement mondial a changé le nom spécifiquement pour en cacher la nature réelle.
Dans le 1041, l'ordre qui arrive au CP0 est de se débarrasser de Luffy immédiatement.
Si la menace était de le voir se rapprocher du titre de seigneur des pirates, le plus logique aurait été d'attendre l'issue du combat, pas d'intervenir immédiatement.

n°65380456
pojev
Posté le 07-03-2022 à 16:08:38  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

A la fin du chapitre 1037, ils parlent bel et bien de l'eveil d'un fruit "légendaire" dont le gouvernement mondial a changé le nom spécifiquement pour en cacher la nature réelle.
Dans le 1041, l'ordre qui arrive au CP0 est de se débarrasser de Luffy immédiatement.
Si la menace était de le voir se rapprocher du titre de seigneur des pirates, le plus logique aurait été d'attendre l'issue du combat, pas d'intervenir immédiatement.

Ah mais au contraire.

Spoiler :

Si le monde de la piraterie apprend qu'un pirate a fait tomber deux empereurs, alors c'est un nouveau seigneur qui apparait. C'est tout l'équilibre (4 seigneurs, 7 CC, la marine) qui est remis en jeu. Les 4 empereurs étaient 4 personnes d'environ la même force. Donc pour un pirate lambda, il vallait mieux ne pas avoir à choisir un camp.

Mais si on passe de 4 empereurs à 1 seigneur, ça change tout.

---------------
n°65380471
Rui_
Posté le 07-03-2022 à 16:09:59  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

T'es sûr de toi là? Tu fais pas des extrapolations? La référence au fruit du démon c'est pas pour l'éléphant de Zou?

n°65380490
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-03-2022 à 16:11:25  profilanswer

Rui_ a écrit :

Spoiler :

T'es sûr de toi là? Tu fais pas des extrapolations? La référence au fruit du démon c'est pas pour l'éléphant de Zou?

Spoiler :

On ne sait pas justement  [:spamafote]  
Perso je parie sur l'éveil du fruit de Luffy et ça aurait un rapport avec l'éléphant

Message édité par gars_lent le 07-03-2022 à 16:11:38

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65380569
Geeck0
Posté le 07-03-2022 à 16:17:28  profilanswer

pojev a écrit :

Ah mais au contraire.

Spoiler :

Si le monde de la piraterie apprend qu'un pirate a fait tomber deux empereurs, alors c'est un nouveau seigneur qui apparait. C'est tout l'équilibre (4 seigneurs, 7 CC, la marine) qui est remis en jeu. Les 4 empereurs étaient 4 personnes d'environ la même force. Donc pour un pirate lambda, il vallait mieux ne pas avoir à choisir un camp.

Mais si on passe de 4 empereurs à 1 seigneur, ça change tout.

Spoiler :

L'équilibre est en branle depuis que l'ordre des Shichibukai a été dissout.  
Si tu cueilles Luffy une fois que Kaidou a fait 95% du travail, tu peux camoufler l'histoire en disant que la Marine a tout fait et qu'elle est toute puissante.

Rui_ a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Tu penses que l'éléphant est un fruit du démon? Avec les pieds constamment dans l'océan?

n°65380612
ogsvart_
Posté le 07-03-2022 à 16:20:47  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Tu penses que l'éléphant est un fruit du démon? Avec les pieds constamment dans l'océan?

Spoiler :

Ben si tu revois la scène, il semble y avoir un lien entre les 2 vu comme on les présente simultanément.

Pourquoi mettre l'image de cet éléphant en fond d'écran de leur discussion, faut être cohérent à un moment.

n°65380661
Rui_
Posté le 07-03-2022 à 16:24:03  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Et pourquoi pas? Il a pas besoins de nager s'il touche le fond   :o

n°65380708
pojev
Posté le 07-03-2022 à 16:27:35  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

L'équilibre est en branle depuis que l'ordre des Shichibukai a été dissout.  
Si tu cueilles Luffy une fois que Kaidou a fait 95% du travail, tu peux camoufler l'histoire en disant que la Marine a tout fait et qu'elle est toute puissante.

Spoiler :

Pour la suppression de l'ordre des CC, la marine a pu se dire "ok, maintenant qu'on a un nouveau chef, on peut faire sans".
Et pour Luffy, je pense comme je l'ai dit tout à l'heure : attaquer quelqu'un en traitre est le meilleur moyen de le faire perdre. Donc pendant le combat, lorsque Luffy est concentré sur quelque chose d'autre (ou quelqu'un, dans le cas présent)/

Cf le film BraveHeart.

---------------
n°65380713
gars_lent
Pas rapide
Posté le 07-03-2022 à 16:28:34  profilanswer

Zunesh c’est:

Spoiler :

Uranus

Vous l’aurez lu ici en premier :o

Message édité par gars_lent le 07-03-2022 à 16:28:53

---------------
Porte bien son pseudo.
n°65380798
Geeck0
Posté le 07-03-2022 à 16:37:20  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Ben si tu revois la scène, il semble y avoir un lien entre les 2 vu comme on les présente simultanément.

Pourquoi mettre l'image de cet éléphant en fond d'écran de leur discussion, faut être cohérent à un moment.

Spoiler :

Pour moi, le lien, c'est Joyboy. J'imagine que c'est l'ancien proprio du fruit de Luffy, et que ce fruit est plus ou moins responsable du lien entre Joyboy et Zunesha

n°65380841
Athel
Posté le 07-03-2022 à 16:40:24  profilanswer

Rui_ a écrit :

Spoiler :

Il est pote avec Shank

Spoiler :

+1

Mais je crois que j'aime cette theorie parce que je n'aime pas du tout l'alternative. Je suis vraiment pas fan du "en failt le fruit etait pete depuis le debut"

Message édité par Athel le 07-03-2022 à 16:40:39
n°65380970
ogsvart_
Posté le 07-03-2022 à 16:50:31  profilanswer

Spoiler :

Qui parle de fruit pété, ce sera peut être plus subtile que ça.

Pour l'instant le seul fruit qui se révèle pété c'est celui de Law, heureusement que Law n'est pas hyper balèze en soit, sinon ce serait lui qui finirait Seigneur des pirates easy :o

n°65381284
Geeck0
Posté le 07-03-2022 à 17:15:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Qui parle de fruit pété, ce sera peut être plus subtile que ça.

Pour l'instant le seul fruit qui se révèle pété c'est celui de Law, heureusement que Law n'est pas hyper balèze en soit, sinon ce serait lui qui finirait Seigneur des pirates easy :o

Spoiler :

Fruits bien pétés:
Celui de Big Mom. Tu as peur = je te vole 50 ans de vie. Avec cette vie, je peux créer des esclaves ou guérir ou augmenter ma propre force.
Sugar: elle touche Kaidou = fin du game
La très grande majorité des Logia. Ceasar peut tout bonnement priver toutes les personnes autour de lui d'oxygène. Si il était un peu moins con, il n'aurait pas/peu de concurrence.
Celui de Kuma. Je te touche, tu voles pendant 3 jours. T'es blessé, je t'enlève toutes tes douleurs et les donne au voisin.
Celui de Bonny a l'air aussi bien utile. Hop, tout le monde est vieux.
On a peu vu Marco à l'oeuvre, mais son fruit a l'air bien utile aussi.

Ca dépend surtout de l'utilisateur, je dirais. Prends le fruit de Foxxy, qui pouvait tout ralentir. Bien utilisé, il serait invincible le gars.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)