| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
antipognon Sans-papiers cul | Reprise du message précédent :
Message édité par antipognon le 31-08-2021 à 13:36:05 |
Publicité | Posté le 31-08-2021 à 13:35:55 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je serais pas surpris de ne pass les revoir de suite...
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2021 à 09:37:01 ![]() |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Geeck0 |
Acheum Je procrastine demain |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
bossajojo Sappy | Ce vendredi 3 septembre, Netflix a confirmé à travers une photo qu'elle allait adapter en version live-action et en série le manga One Piece. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
ula GT : Douglas Riper | Ah ouai…
|
Publicité | Posté le 04-09-2021 à 09:47:30 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
"Vous pensez que c'est héréditaire ? Putain mais je vais trop perdre ma jambe" --------------- Truth or happiness, never both. |
Un film avec des vrais acteurs ? --------------- Truth or happiness, never both. |
ula GT : Douglas Riper | Du moins des acteurs Netflix. |
Brad Pitt I want to believe |
Une série Live action... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
aioka | 3e chapitre du roman de Ace out (j'aime beaucoup Boichi et Ace alors forcément...). C'est beau Message édité par aioka le 04-09-2021 à 20:20:53 |
J'arrive pas. Je trouve tjrs ça nul en live action. Il y en a qui sont biens ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Bleach est le moins pire que j'ai vu. Battle Royale est top mais je ne sais pas si le manga est sorti avant ou après le film. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 04-09-2021 à 21:09:59 ![]() Kenshin c’est considéré comme un live action? C’était pas mal. |
Vahire | Le 1er Kenshin (qui a quelques années) était cool ouais. Mais de manière général, les live actions, surtout pour les shonen populaire, c'est de la grosse merde, et ça vaut pas le coup. Par contre ya un live action sur un webtoon sur Netflix, mais le nom m'échappe (des résidents d'un immeuble qui essayent de survivre face à des zombies / monstres) --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
J'ai pas le nom en tête mais je crois voir. Moi je parlais vraiment de shonen. Autant en papier ou dessin animé je kiffe mais je sais pas avec des vrais acteurs je trouve ça naze Si on parle du battle Royale d'il y a 10ans (avec takeshi kitano) je compte pas ça comme un live action et j'avais bien aimé. Édit : putain ça fait 20 ans Faut que je reprenne l'arc Dressrosa, je suis plus hypé par les extraits que j'ai vu après que par l'arc où j'en suis Message édité par Ak47Soda le 04-09-2021 à 22:47:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
Acheum Je procrastine demain |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | Les live action de kenshin sont pas trop mal réussis et retranscrivent assez bien l'action et l'ambiance générale du manga, par contre il leur a fallu tailler dans le gras pour pas mal de contenu ou essayer de faire des choses sans utiliser de la CG a outrance --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 05-09-2021 à 01:19:54 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vahire |
C'est un manga a la base ? Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 05-09-2021 à 13:26:10 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Vahire |
Message cité 1 fois Message édité par Vahire le 05-09-2021 à 16:55:15 --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Jibidi Bonhomme de neige |
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 08-09-2021 à 10:13:28 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Geeck0 |
|
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
aioka |
|
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Geeck0 | Chap out
Message édité par Geeck0 le 10-09-2021 à 09:37:55 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Message cité 1 fois Message édité par Eife le 10-09-2021 à 13:18:10 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |