| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2021 à 13:17:41 ![]() ![]() |
Vahire |
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Vahire | Spoil out:
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
Geeck0 | Chap out
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Chapitre rapide quand même. Pas de révélations (je compte pas la dernière case, on le savait --------------- Topic de vente de trucs divers |
Geeck0 |
Message cité 2 fois Message édité par Geeck0 le 24-09-2021 à 13:41:28 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Oui bien evidemment. Sinon pour qui tu sais, ça sent le Sister act depuis le début --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Euh.... Diablo, il démarre pas en offline sans battle. Net ????? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2021 à 15:28:05 ![]() ![]() |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Geeck0 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | ok, j'ai cru qu'elle était encore en train de se fritter Message édité par durandal2 le 24-09-2021 à 18:38:51 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2021 à 19:22:11 ![]()
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Quel coup de billard à trois bande ce chapitre
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
Je crois que c'est plus l'atmosphère que le combat qui l'a mise HS
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Même pas Roger vs Barbe blanche ? --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Anime only --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Ah oui peut être pour la partie finale effectivement. Enfin c'est le même concept quand même --------------- Topic de vente de trucs divers |
sanyohan | bon bah ça y est, adieu Scantrad France pour One Piece en VF Message cité 1 fois Message édité par sanyohan le 27-09-2021 à 07:19:25 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 07:40:02 ![]() Ils auront mis le temps pour s’y mettre…
|
Oui je l'ai pas cité parce que c'est pas dans le manga, mais on peut considérer que c'est implicitement canon (sinon dans les faits, dans la possibilité). Ça ne m'étonnerait pas qu'Oda ait pensé le montrer, mais renoncé pour une question de pagination, de redondance/banalisation... Et aussi très probablement pour ne pas détourner l'attention de LA particularité qu'il voulait mettre en avant (l'absence de contact physique). --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Geeck0 |
|
Putain ça craint Et une pensée pour les youtubeurs qui avaient leur rythme calé sur un scantrad le dredy matin, et qui vont devoir changer tout leur planning --------------- Topic de vente de trucs divers |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2021 à 11:56:21 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 11:56:57 |
J'aimais bien le rituel du dredy Et c'est toujours chiant d'avoir la trad armateur avant la trad officielle, surtout quand l'officielle est en anglais --------------- Topic de vente de trucs divers |
syfare |
|
laa-laa | Je viens de voir ça, moi je suis contente. Et c'est gratuit, je me serai attendue à ce que ça soit payant En plus la qualité des scans est top et accessible par une appli Bon c'est dommage il y aura que les trois derniers |
Ezeckiel | perso ça me convient tout a fait et je trouve ça top, ça permet de suivre la série officiellement, gratuitement, et en bonne qualité en temps réél en attendant d'acheter les tomes reliés au fur et à mesure. J'espère vivement que ça va se démocratiser chez les autres éditeurs.
Message édité par Ezeckiel le 27-09-2021 à 20:38:32 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Spoiler 1027
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Raw out... Theory time Je pense comprendre la mécanique "biologique" de One Pièces et la logique d'Oda pour rendre Kaidō vulnérable sans le "diminuer". Trois indices : Kaidō, Luffy... Et Newgate.
aioka | Bien vu ! |
Geeck0 |
Geeck0 |
|
Lothiek |
|
Geeck0 |
draculax |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique - Shaman King | [Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)! |
| [Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent... | That 70's show [ TOPIC UNIK ] |
| [Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux | [topic unique] Vive l'île de France libre |
| Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ?? | [topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres |
| Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame | |