Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2729 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  769  770  771  772  773  774
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°63975391
Geeck0
Posté le 10-09-2021 à 13:17:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

En parlant de Giri (couper)...
Je ne me souviens plus, c'est la première fois que Kaido se définit comme un "Oni"?
Ce serait sympa que Zoro revienne dans le combat et assène au moins 1 "Onigiri" à Kaido. Ca me parait peu probable, mais on peut espérer.

mood
Publicité
Posté le 10-09-2021 à 13:17:41  profilanswer

n°63982088
Vahire
Posté le 11-09-2021 à 12:40:55  profilanswer

Eife a écrit :

Spoiler :

yamato aurait pas eu une formation des samouraïs de wano des fois ?

Le coup qu'elle sort avec -giri à la fin...

Et oda qui se mettrait à copier l'attaque des titans :o :o

Spoiler :

je crois qu'il avait déjà eu des tournures de phrases disant qu'il ne se considéré pas comme humain (en plus de son titre) mais qu'il se definisse comme un Oni, c'est nouveau pour moi.

Mais c'est logique, entre ces cornes et son arme, on aurait pu s'en douter.

Peut être une race éteinte comme celle de King ?

Oda qui rajoute toujours plus de lore, il va jamais finir son manga :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°64015097
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-09-2021 à 10:32:56  profilanswer

Spoiler :

https://i.imgur.com/em6SiA1.png

mais :D²²

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°64072334
Vahire
Posté le 22-09-2021 à 13:43:51  profilanswer

Spoil out:

Spoiler :

Chapter 1,026: "The Decisive Battle" (天王山).

Kaidou shoots his “Bolo Breath” and Momonosuke barely manages to dodge it.

Momonosuke bites Kaidou, who screams in pain.

Inuarashi and Nekomamushi lose their “Sulong” form because the clouds have covered the moon.

Luffy and Kaidou attack each other using Color of the Supreme King Haki. Their attacks do not touch but the impact is so strong that the sky splits in two.

Thanks to this the full moon can be seen again, so Inuarashi and Nekomamushi recover their “Sulong” form and defeat Jack and Perospero.

Spoiler :

Jack Out, plus que King et Queen.

hate de voir le ciel coupé en 2  :love:  :love:

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°64088743
Geeck0
Posté le 24-09-2021 à 08:51:45  profilanswer

Chap out :bounce:

Spoiler :

Momo :love:
Luffy :love:
Les sulong :love:
Jack et perospero out, restent king et queen + les Yonkos.
Orochi va aussi revenir foutre la merde comme il peut.

n°64090861
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 24-09-2021 à 12:59:02  profilanswer

Chapitre rapide quand même.

Pas de révélations (je compte pas la dernière case, on le savait :o) , vivement la semaine prochaine !

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64091210
Geeck0
Posté le 24-09-2021 à 13:40:19  profilanswer

Eife a écrit :

Chapitre rapide quand même.

Pas de révélations (je compte pas la dernière case, on le savait :o) , vivement la semaine prochaine !

Spoiler :

Oui, on savait qu'il était encore vivant.
A priori, il est en pleine forme, possède un fruit du démon balèze, et beaucoup de combattants sont plus que diminués. Y'a Brook, Franky et Jinbei qui peuvent encore se battre (je ne compte pas ceux déjà engagés dans un combat). Nami et Usopp doivent avoir tout donné, Robin, out, Chopper, out
Je le vois bien prendre des otages, ça collerait à son caractère fourbe.

Ah mon avis, la "révélation" du chapitre, c'est le clash Luffy/Kaido qui ouvre le ciel, chose qu'on n'a vu que lorsque deux empereurs combattaient

Message cité 2 fois
Message édité par Geeck0 le 24-09-2021 à 13:41:28
n°64092079
Eife
Posté le 24-09-2021 à 15:09:42  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

A priori, il est en pleine forme, possède un fruit du démon balèze, et beaucoup de combattants sont plus que diminués. Y'a Brook, Franky et Jinbei qui peuvent encore se battre (je ne compte pas ceux déjà engagés dans un combat). Nami et Usopp doivent avoir tout donné, Robin, out, Chopper, out

Ah mon avis, la "révélation" du chapitre, c'est le clash Luffy/Kaido qui ouvre le ciel, chose qu'on n'a vu que lorsque deux empereurs combattaient

Oui  bien evidemment.

Sinon pour qui tu sais, ça sent le Sister act depuis le début :o

---------------
n°64092159
Eife
Posté le 24-09-2021 à 15:17:40  profilanswer

Euh.... Diablo, il démarre pas en offline sans battle. Net ?????

---------------
n°64092259
Geeck0
Posté le 24-09-2021 à 15:28:05  profilanswer

Eife a écrit :

Euh.... Diablo, il démarre pas en offline sans battle. Net ?????

Ton haki de l'observation n'est pas assez puissant, mauvais topic :o

mood
Publicité
Posté le 24-09-2021 à 15:28:05  profilanswer

n°64092339
Eife
Posté le 24-09-2021 à 15:37:53  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Ton haki de l'observation n'est pas assez puissant, mauvais topic :o

Whoopsie :o

---------------
n°64092935
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-09-2021 à 16:50:30  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Comment ca Robin ?

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°64092953
Geeck0
Posté le 24-09-2021 à 16:52:38  profilanswer

durandal2 a écrit :

Comment ca Robin ?

Spoiler :

Elle a tout donné contre Black Maria, C'est Brook qui la porte pour fuir le feu aux dernières nouvelles.

n°64093525
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 24-09-2021 à 18:38:27  profilanswer

ok, j'ai cru qu'elle était encore en train de se fritter :o (c'est un peu le probleme de suivre ce topic pour se tenir au courant de l'avancée tout en refusant de lire les chapitres pour en avoir un petit paquet à lire durant les vacances de nowel :o)

Message édité par durandal2 le 24-09-2021 à 18:38:51

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°64093706
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2021 à 19:22:11  answer

Spoiler :

Pour Orochi, je vois bien Hyori venger ses parents d’une manière ou d’une autre.
On sait qu’elle est là car on a vu sa silhouette soigner les fourreaux rouges.

n°64094022
Eife
Posté le 24-09-2021 à 20:32:33  profilanswer

Sister act j'ai dit :o

---------------
n°64097049
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-09-2021 à 14:07:35  profilanswer

Quel coup de billard à trois bande ce chapitre

Spoiler :

Ce chap est la construction de plusieurs niveaux de lecture de l'acltion centrale  (le clash entre Kaidō et Luffy séparant les cieux).

Il y a bien sûr l'action en elle-même, qui symbolise dans l'univers OP le pinacle du flex de puissance et de détermination.

1. C'est le symbole qui marque l'arrivée de Luffy dans la cour des yonkou, provoquant avec Kaidō un phénomène observé que deux fois : Shanks vs Newgate puis Kaidō vs Big Nom.

2. Il apporte la lumière dans l'obscurité (bring the Dawn to the world)... Ici en chassant les nuages qui privaient Neko et Inu de la lune, transformant une situation désespérée en triomphe.

Au passage, je n'avais pas remarqué qu'ils étaient chacun face aux #1 des deux yonkou :
- Perospero n'est pas le plus puissant des enfants de BM, mais son premier fils et héritier naturel, celui qui est le plus présent à ses côtés et déterminé à défendre ses intérêts (avant celle de la famille, contrairement à Kat).
- Jack à la plus petite des prime des calamités, mais sa proximité avec Kaidō, par sa mentalité et son rôle, est régulièrement mise en avant.
Dans l'intrigue, c'est sans discussion son principal ambassadeur, exécuteur et protecteur, le seul envers qui Kaidō a montré du respect et une forme d'affection. Enfin, je ne me souviens plus à quelles occasions, mais je suis certain qu'il a été qualifié plus d'une fois de bras droit.

3. Joyboy : juste avant le clash, son message retransmis à provoqué une liesse générale, même Big Mom était extatique.

Et le rôle de Momo, ni useless ni toi much, c'était bien amené !

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°64097110
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-09-2021 à 14:18:51  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Elle a tout donné contre Black Maria, C'est Brook qui la porte pour fuir le feu aux dernières nouvelles.

Je crois que c'est plus l'atmosphère que le combat qui l'a mise HS :o

Spoiler :

Brook doit ne pas être sensible à la suffocation, contrairement à elle.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°64097113
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 25-09-2021 à 14:19:27  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Quel coup de billard à trois bande ce chapitre

Spoiler :

Ce chap est la construction de plusieurs niveaux de lecture de l'acltion centrale (le clash entre Kaidō et Luffy séparant les cieux).

Il y a bien sûr l'action en elle-même, qui symbolise dans l'univers OP le pinacle du flex de puissance et de détermination.

1. C'est le symbole qui marque l'arrivée de Luffy dans la cour des yonkou, provoquant avec Kaidō un phénomène observé que deux fois : Shanks vs Newgate puis Kaidō vs Big Nom.

2. Il apporte la lumière dans l'obscurité (bring the Dawn to the world)... Ici en chassant les nuages qui privaient Neko et Inu de la lune, transformant une situation désespérée en triomphe.

Au passage, je n'avais pas remarqué qu'ils étaient chacun face aux #1 des deux yonkou :
- Perospero n'est pas le plus puissant des enfants de BM, mais son premier fils et héritier naturel, celui qui est le plus présent à ses côtés et déterminé à défendre ses intérêts (avant celle de la famille, contrairement à Kat).
- Jack à la plus petite des prime des calamités, mais sa proximité avec Kaidō, par sa mentalité et son rôle, est régulièrement mise en avant.
Dans l'intrigue, c'est sans discussion son principal ambassadeur, exécuteur et protecteur, le seul envers qui Kaidō a montré du respect et une forme d'affection. Enfin, je ne me souviens plus à quelles occasions, mais je suis certain qu'il a été qualifié plus d'une fois de bras droit.

3. Joyboy : juste avant le clash, son message retransmis à provoqué une liesse générale, même Big Mom était extatique.

Et le rôle de Momo, ni useless ni toi much, c'était bien amené !

Même pas Roger vs Barbe blanche ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°64098175
Eife
Posté le 25-09-2021 à 17:26:25  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Aussi !

---------------
n°64098527
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-09-2021 à 18:19:45  profilanswer

Anime only ;)

---------------
n°64098830
Eife
Posté le 25-09-2021 à 19:10:04  profilanswer

Ah oui peut être pour la partie finale effectivement.

Enfin c'est le même concept quand même :o

---------------
n°64107689
sanyohan
Posté le 27-09-2021 à 07:18:04  profilanswer

bon bah ça y est, adieu Scantrad France pour One Piece en VF :(  

https://twitter.com/scantradfrance/ [...] 1853770755

Désormais ça sera sur Manga Plus (ou Glenat Manga Max) le dimanche 17h

Message cité 1 fois
Message édité par sanyohan le 27-09-2021 à 07:19:25
n°64107733
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2021 à 07:40:02  answer

Ils auront mis le temps pour s’y mettre…
Je suis persuadé que s’il n’y avait pas eu les fantrad, on aurait encore pu se brosser pour avoir ce genre de service aujourd’hui.

n°64109455
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-09-2021 à 11:27:12  profilanswer

Eife a écrit :

Ah oui peut être pour la partie finale effectivement.

Enfin c'est le même concept quand même :o

Oui je l'ai pas cité parce que c'est pas dans le manga, mais on peut considérer que c'est implicitement canon (sinon dans les faits, dans la possibilité).

Ça ne m'étonnerait pas qu'Oda ait pensé le montrer, mais renoncé pour une question de pagination, de redondance/banalisation...

Et aussi très probablement pour ne pas détourner l'attention de LA particularité qu'il voulait mettre en avant (l'absence de contact physique).

---------------
n°64109496
Geeck0
Posté le 27-09-2021 à 11:31:08  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Je crois que c'est plus l'atmosphère que le combat qui l'a mise HS :o

Spoiler :

Brook doit ne pas être sensible à la suffocation, contrairement à elle.

Spoiler :

Black Maria lui a quand même asséné quelques bons coups. C'est pas un tank Robin, et multiplier sa surface corporelle ne fait qu'augmenter sa vulnérabilité.

n°64109497
Eife
Posté le 27-09-2021 à 11:31:11  profilanswer

sanyohan a écrit :

bon bah ça y est, adieu Scantrad France pour One Piece en VF :(

https://twitter.com/scantradfrance/ [...] 1853770755

Désormais ça sera sur Manga Plus (ou Glenat Manga Max) le dimanche 17h

Putain ça craint :(.

Et une pensée pour les youtubeurs qui avaient leur rythme calé sur un scantrad le dredy matin, et qui vont devoir changer tout leur planning :o :o :o

---------------
n°64109535
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 27-09-2021 à 11:33:33  profilanswer

Eife a écrit :

Et une pensée pour les youtubeurs qui avaient leur rythme calé sur un scantrad le dredy matin, et qui vont devoir changer tout leur planning :o :o :o

C'est pas comme si les plateformes en anglais n'existaient pas. Mais pour y accéder, il aurait fallu que les dits youtubeurs dépassent le CP avant de déclarer qu'ils arrêtaient l'école pour faire des vidéos.

---------------
n°64109816
Profil sup​primé
Posté le 27-09-2021 à 11:56:21  answer

Eife a écrit :

Pourquoi ça craint?
On a le chap dans la semaine officiellement, c'est plutôt cool.

De toutes façons je lisais déjà les chap en anglais sur mangaplus.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2021 à 11:56:57
n°64110012
Eife
Posté le 27-09-2021 à 12:16:24  profilanswer

durandal2 a écrit :

C'est pas comme si les plateformes en anglais n'existaient pas. Mais pour y accéder, il aurait fallu que les dits youtubeurs dépassent le CP avant de déclarer qu'ils arrêtaient l'école pour faire des vidéos.

[:julien rodriguez]

J'aimais bien le rituel du dredy :o

Et c'est toujours chiant d'avoir la trad armateur avant la trad officielle, surtout quand l'officielle est en anglais :o

---------------
n°64110476
syfare
Posté le 27-09-2021 à 13:21:23  profilanswer

+1, gratuit et dispo rapidement pour un truc officiel, je comprends même pas ceux qui continuent à pirater
c'est quand un gros manque de respect de l auteur dans ce cas, encore plus pour ceux qui se font de l argent avec leur vue YouTube et qui devraient quand même être sensibles à ce genre de problématique

n°64114006
laa-laa
Posté le 27-09-2021 à 20:19:45  profilanswer

Je viens de voir ça, moi je suis contente. Et c'est gratuit, je me serai attendue à ce que ça soit payant  :D

En plus la qualité des scans est top et accessible par une appli  [:volta]

Bon c'est dommage il y aura que les trois derniers :o

n°64114144
Ezeckiel
Posté le 27-09-2021 à 20:36:40  profilanswer

perso ça me convient tout a fait et je trouve ça top, ça permet de suivre la série officiellement, gratuitement, et en bonne qualité en temps réél en attendant d'acheter les tomes reliés au fur et à mesure. J'espère vivement que ça va se démocratiser chez les autres éditeurs.

Le scantrad continuera pour faire découvrir de nouvelles séries, et comme dit plus haut certainement que ça a bien participé a ce que ce genre d'initiative soit lancé.

Message édité par Ezeckiel le 27-09-2021 à 20:38:32

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°64123216
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-09-2021 à 20:35:43  profilanswer

Spoiler 1027

Spoiler :

Titre- "Danger au-delà de l'imagination"

- Luffy demande à Yamato d'aider Momonosuke.

- Yamato comprend les intentions de Luffy, il veut se battre en 1 contre 1 avec Kaidou.

- Yamato : "Les dragons ne volent pas, ils glissent dans le ciel en s'accrochant aux nuages qu'ils créent. Ces nuages sont appelés "nuages de flammes".

- des rochers tombent d'Onigashima. Yamato pense que le pouvoir de Kaidou s'affaiblit et que ses "nuages de flammes" sont instables.

- Momonosuke doit créer ses "nuages de flammes" pour retenir Onigashima et l'empêcher de tomber sur la Capitale des Fleurs.

- Zoro contre le King.

- King se transforme et commence à attaquer ennemis comme alliés.

- Zoro brise le masque de King avec une attaque appelée "Ultra Tiger Hunt", on voit une partie du visage de King.

- King envoie Zoro hors du château, qui tombe presque de l'île.

- Zoro : "Laisse-moi au moins mourir avec une épée ou je ne te pardonnerai pas."

- King : "Je ne te pardonnerai pas non plus."

---------------
n°64136655
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 30-09-2021 à 11:33:22  profilanswer

Raw out...

Theory time :D

Je pense comprendre la mécanique "biologique" de One Pièces et la logique d'Oda pour rendre Kaidō vulnérable sans le "diminuer".

Trois indices : Kaidō, Luffy... Et Newgate.

Spoiler :

C'est le choc entre Kaidō et Luffy qui aurait causé le début de la désintégration de l'île en affaiblissant les nuages de Kaidō.

On sait que l'endurance (ou le stock d'énergie) est un facteur essentiel dans One Piece... Mais je pense qu'il y a en fait "deux barres"
- Celle de la capacité à se battre de façon classique
- Celle de la capacité à utiliser des aptitudes avancées

Par avancé, j'entends le haki où les utilisations avancées ou éveillées du FDD.  

Exemples typiques :
- Le Gear 4 de Luffy qui épuise son énergie au point de perdre le haki et les "gears" pendant X minutes.
Mais il peut continuer à courir, esquiver et utiliser son FDD de façon classique selon son niveau d'endurance de base, comme contre Doffy et Katakuri.
Lors du 5v2 sur le toit par contre, il a utilisé le G4 ET mitraillé comme un fou, donc il a fini HS.

- Le "full hardening", qui est décrit comme très difficile à maintenir plus que quelques instants. Mais cette limitation n'empêche pas de garder la cadence de combat.

- Marco se régénère à volonté... Mais on a vu que son 1v3 (King, Queen et Perospero) a fini par épuiser sa capacité et bien le fatiguer, mais il n'est pas hors combat.

- Doflamingo avait un FDD tout aussi cheaté, lui donnant une capacité de régénération, mais à force de l'utiliser à tout va (birdcage, sutures, attaques massives) il n'avait plus de ressources pour encaisser la dernière attaque de Luffy.

Et maintenant, concernant Kaidō

Mais son FDD lui donne des capacités de régénération, ce qui combiné à sa force brute et son endurance hors normes le rendent invicible.

Se battre en duel (courtois sans doute) avec BM pendant 3 jours, no PB.

Il a enchaîné les adversaires à onigashima, il n'a logiquement pas une goutte de sueur.

Il a reçu beaucoup de blessures dont certaines très graves ; il a pu en guérir mais ça lui a bien entamé son endurance "spéciale". Déplacer l'île est du même acabit : il doit en permanence maintenir les flammes de son FDD.

Ce qui s'est passé lors du clash de haki du 1026, c'est qu'il a du, pour la première fois, sacrifier une partie de son énergie mobilisée par le déplacement de l'île pour contrer le haki de Luffy.

En un sens, tous les combats précédents ont laissé Kaidō intacts en terme de santé et de force et endurance brute, mais seulement "usé son invulnérabilité".

En un sens, Luffy a débuté ce duel contre un Kaidō encore à 100%, qui aura encore virtuellement le dessus en terme de haki tant qu'il ne laissera pas tomber l'île...

Après quoi seulement Luffy pourra lui infliger des dommages permanents, mais restera inférieur sur le plan de l'endurance brute.

Et pour finir, le parallèle avec Newgate :

On dit de WB qu'il était trop faible pour utiliser le haki. Je pense au contraire qu'il l'a utilisé tout le long de la bataille... mais entièrement concentré sur son maintien en vie.

Ça explique rationnellement à la fois comment un type en soins intensifs H24 a pu survivre si longtemps sur un champ de bataille, mais aussi pourquoi il a été aussi facilement et massivement blessé.

---------------
n°64140512
aioka
Posté le 30-09-2021 à 19:05:05  profilanswer

Bien vu !

n°64143387
Geeck0
Posté le 01-10-2021 à 09:42:47  profilanswer

n°64144145
Geeck0
Posté le 01-10-2021 à 11:15:47  profilanswer

Spoiler :

Marco arrivait à retenir King et Queen en même temps :sweat:
Y'a encore de la marge de progression pour les mugiwara!  
Je ne me souviens plus d'un détail. Le remède miracle mink qui a remis Zoro sur pied, il a une limite temporelle?

n°64144359
Lothiek
Posté le 01-10-2021 à 11:44:47  profilanswer

Spoiler :

Pour Marco c'était seulement dû à sa résistance via son DF, il n'a fait aucun dégât à King et Queen

n°64144422
Geeck0
Posté le 01-10-2021 à 11:51:11  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Spoiler :

Confirmé dans le dernier chap

n°64144709
draculax
Posté le 01-10-2021 à 12:31:51  profilanswer

Spoiler :

Le teasing du mask de King, un peu lourd si faut 3 chapitres pour y arriver  :sleep:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  705  706  707  ..  769  770  771  772  773  774

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)