| |||||
| Auteur | Sujet : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame |
|---|---|
ula GT : Douglas Riper | Reprise du message précédent : Je me demande ce que ces mensurations donnent sur un humain réel. Message cité 1 fois Message édité par ula le 09-08-2021 à 08:40:59 |
Publicité | Posté le 09-08-2021 à 08:39:29 ![]() ![]() |
Geeck0 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
syfare |
|
ula GT : Douglas Riper | Note : Se rappeler de faire des recherche en mode incognito 69 et 59 ça fait une grosse différence. |
syfare | oui mais le physique one piece hors chirurgie esthétique horrible ça doit pas exister |
durandal2 Goatse bless 'Murica | Il va lui faire un gomu-gomu no jackhammer --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Publicité | Posté le 10-08-2021 à 10:01:50 ![]() ![]() |
vicmckay | Pour changer de débat, des spoils
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Geeck0 |
Edit: Arf, il y a bien un break cette semaine, la trad du chapitre est annoncée pour le 20 aout Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 11-08-2021 à 10:37:55 |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Geeck0 |
|
antipognon Sans-papiers cul |
Geeck0 |
|
vicmckay | disons que là, on est à plus d'une semaine de la parution, on voit bien les traces sur la photo --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
morphelud | 1022
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Vahire | Spoiler (et ils sont cool)
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
Profil supprimé | Posté le 25-08-2021 à 15:22:36 ![]() |
|
Obdal | |
Vahire | Pololo les raws
--------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
|
Vahire | Nami pas sur qu'on en sache plus un jour, peut être Franky avec Vegapunk ? --------------- Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire |
bossajojo Sappy | J'aime bien cette arc, beaucoup d'émotions... Message édité par bossajojo le 27-08-2021 à 11:24:55 --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
ula GT : Douglas Riper | De mémoire on connait les parent de Chopper. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Excellent la révélation dernière page !
Et sanji qui fait un retour sacrément remarqué. Les remarques de queen, les implications que ça a --------------- Topic de vente de trucs divers |
ogsvart_ | Il était plus que temps de voir Sanji sur le devant de la scène et mis en valeur. |
syfare |
|
Message édité par antipognon le 31-08-2021 à 13:36:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |