Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3736 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°62570178
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 05-04-2021 à 17:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai relu le dernier chapitre, je me suis rendu compte que j'avais pas du tout fais gaffe à ce qui a été révélé au chap précédent..

Spoiler :

La forme hybride de Kaidō.

Oda nous a bien trollé au chapitre 1008 ... il nous l'a seulement montré debout, de la tête aux genoux, avec Big Mom derrière et pourtant plus grande...

Il ressemblait franchement à la forme humaine de Kaidō avec plus de cornes, plus de barbe/moustache/cheuveux et quelques écailles... rien de transcendant.

En première lecture, j'ai pas du tout fait gaffe à sa nouvelle forme, rien n'a fait tilt et pourtant en y faisant gaffe le design est super cool :
- une longue queue
- des crocs super longs
- ses pieds sont des griffes

Et surtout en action c'est plus du tout la même dynamique.

Alors que Kaidō humain avait l'air les pieds vissés au sol, la plupart du temps immobile, se déplaçant uniquement en 1 dimension (charger pour taper), sa forme hybride est beaucoup plus dynamique, flexible et légère... Et en 3 dimensions.

Dans la case juste avant de balancer son Ragnarok, il était très haut au-dessus de Luffy, et la forme tourbillonnante de sa queue exclut que ce soit un simple saut (elle aurait été alignée derrière elle)

Soit il l'a utilisé comme "ressort", soit ça signifie juste qu'il est capable de voler, ou du moins léviter.

Donc un vrai design hybride, probablement pas beaucoup plus puissante que la forme de base (+/- la même taille), mais beaucoup plus mobile et agile... Ça augure un combat beaucoup plus animé que ce qu'on a vu jusque là. [:huit]

J'espère vraiment que BM est vraiment out et qu'on va avoir un vrai 5v1 de folie :love:

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 05-04-2021 à 17:03:06  profilanswer

n°62571815
Theseus
Posté le 05-04-2021 à 20:18:32  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai relu le dernier chapitre, je me suis rendu compte que j'avais pas du tout fais gaffe à ce qui a été révélé au chap précédent..

Spoiler :

La forme hybride de Kaidō.

Oda nous a bien trollé au chapitre 1008 ... il nous l'a seulement montré debout, de la tête aux genoux, avec Big Mom derrière et pourtant plus grande...

Il ressemblait franchement à la forme humaine de Kaidō avec plus de cornes, plus de barbe/moustache/cheuveux et quelques écailles... rien de transcendant.

En première lecture, j'ai pas du tout fait gaffe à sa nouvelle forme, rien n'a fait tilt et pourtant en y faisant gaffe le design est super cool :
- une longue queue
- des crocs super longs
- ses pieds sont des griffes  

Et surtout en action c'est plus du tout la même dynamique.

Alors que Kaidō humain avait l'air les pieds vissés au sol, la plupart du temps immobile, se déplaçant uniquement en 1 dimension (charger pour taper), sa forme hybride est beaucoup plus dynamique, flexible et légère... Et en 3 dimensions.

Dans la case juste avant de balancer son Ragnarok, il était très haut au-dessus de Luffy, et la forme tourbillonnante de sa queue exclut que ce soit un simple saut (elle aurait été alignée derrière elle)

Soit il l'a utilisé comme "ressort", soit ça signifie juste qu'il est capable de voler, ou du moins léviter.

Donc un vrai design hybride, probablement pas beaucoup plus puissante que la forme de base (+/- la même taille), mais beaucoup plus mobile et agile... Ça augure un combat beaucoup plus animé que ce qu'on a vu jusque là. [:huit]

J'espère vraiment que BM est vraiment out et qu'on va avoir un vrai 5v1 de folie :love:

Spoiler :

Forme hybride et adaptive d ailleurs, Kaido a pu prendre instantanément la forme "queue de poisson" d un homme poisson comme Aladdin de l equipage de Jinbe. Et je pense effectivement que la capacité de vol de son zoan a été utilisée pour léviter juste avant son attaque ragnarok.

EDIT : my bad, Kaido conserve bien ses jambes "humanoïdes" juste avant de faire son ragnarok... Je dois dire que le dessin est parfois brouillon et pas très clair dans ce manga  :sweat: Du coup, la taille de sa queue me paraît énorme !  

Message édité par Theseus le 08-04-2021 à 11:12:27
n°62579841
alpachinoi​s
Posté le 06-04-2021 à 16:12:41  profilanswer

Spoilers je sais pas si c'est fiable :o

Spoiler :

hapter is titled- "Haoshoku"
- The chapter begins with the fall of Big Mom.
- Luffy looks like he's defeated.
- Kaidou attacks Zoro to free Prometheus.
- Law changes with Zoro and attacks Kaidou.
- Prometheus is going to help Big Mom.
-Kid: "The goal is to separate them !! Leave her to us !!"
- Zoro: "Kid, Killer ... !!"
- Prometheus saves Big Mom and asks her for something (we don't know what).
- Zoro tells Law that the attack he is going to launch on Kaidou is the best he can do, and that if it doesn't work, he leaves the rest to him.
- Zoro intersperses some dialogue with Kaidou while using the Asura attack and then attacks him.
- Kaidou: "It can't be ... Do you also have 'dynasty features'? This is going to leave a scar on me."
- Kaidou attacks Law: "Enough is enough. Raimei Hakke !!"
- Luffy recovers and talks to Kaidou.
Luffy: "When you hit me with your bat, I understood everything ... !! Did you use the Haoshoku?"
- Kaidou: "Only the powerful can do it !!"
- After this, Kaidou falls before Luffy's attacks (one is the one in the image).
- Luffy: "At some point and in some way, you will fall."

n°62580181
ogsvart_
Posté le 06-04-2021 à 16:38:59  profilanswer

Oui j'ai les mêmes, ce sont les bons spoils à priori !

Ca avance sec  :bounce:  :bounce:  :bounce:

n°62582243
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 06-04-2021 à 20:12:50  profilanswer

alpachinois a écrit :

Spoiler :

- Zoro tells Law that the attack he is going to launch on Kaidou is the best he can do, and that if it doesn't work, he leaves the rest to him.
- Zoro intersperses some dialogue with Kaidou while using the Asura attack and then attacks him.
- Kaidou: "It can't be ... Do you also have 'dynasty features'? This is going to leave a scar on me."
Luffy: "When you hit me with your bat, I understood everything ... !! Did you use the Haoshoku?"
- After this, Kaidou falls before Luffy's attacks (one is the one in the image).

A priori ça l'est même si c'est tellement violent que ça sonne faux :D

Spoiler :

C'était un peu prévisible le powerup de Luffy mais je m'attendais pas à ce que ça se développe aussi vite...

Et j'espère que Zoro va la placer son attaque [:huit]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°62582273
Vahire
Posté le 06-04-2021 à 20:16:32  profilanswer

alpachinois a écrit :

Spoiler :

- Zoro intersperses some dialogue with
Kaidou while using the Asura attack and then attacks him.

Spoiler :

Zoro qui ressort Ashura  :love:  :love:  :love:

Les Dynasty feature c'est totalement nouveau non ?

On va peut être avoir des infos sur les origines de Zoro

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°62583308
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 06-04-2021 à 22:02:15  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Zoro qui ressort Ashura  :love:  :love:  :love:

Les Dynasty feature c'est totalement nouveau non ?

On va peut être avoir des infos sur les origines de Zoro

Non,

Spoiler :

pour moi dinasty features c'est haki du roi, c'est même le titre du chapitre, haoshoku no haki

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°62583342
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2021 à 22:05:33  answer

Zoro putain  :love:  
Oda se lâche bien avec lui dans ce combat.

n°62583501
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 06-04-2021 à 22:20:14  profilanswer

Quand tu vois le traitement de zoro actuellement (c est son arc) tu te dis qu’il devait pas aimer sanji (wki)

n°62584532
ogsvart_
Posté le 07-04-2021 à 03:02:36  profilanswer

Spoiler :

Le PU de Luffy est donc tout trouvé et somme toute assez logique, ça faisait un moment qu'on voulait voir le HdR utilisé offensivement.

La patate de Luffy HDRisée a l'air bien sympa à la fin  :sol:  

https://forums.mangas-fr.com/upload [...] cc73cd.jpg

Oda nous régale là, Law semble out, Zoro en partie out je pense, on va se retrouve dans un 1 v 1 entre Luffy et Kaido pendant que Kidd et Killer gère BM.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2021 à 03:02:36  profilanswer

n°62584696
Vahire
Posté le 07-04-2021 à 07:36:27  profilanswer

Jibidi a écrit :

Non,

Spoiler :

pour moi dinasty features c'est haki du roi, c'est même le titre du chapitre, haoshoku no haki

Spoiler :

Effectivement, dans un autre spoiler ils mettent bien haoshoku :jap:

---------------
n°62586120
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-04-2021 à 10:55:16  profilanswer

maj

Spoiler :

https://i.imgur.com/n73zYwx.jpg

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62586525
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-04-2021 à 11:25:01  profilanswer

Les fans de Luffy vont aussi mouiller leur caleçon, le jump ferait mieux d'offrir une capote à ce compte :whistle:

---------------
n°62586574
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-04-2021 à 11:27:57  profilanswer

Un truc à propos du 1009 et un vieux SBS qui m'a bien fait rire :lol:

Spoiler :

https://pbs.twimg.com/media/EyJbj1kXAAA_EgM?format=jpg&name=large

Message cité 1 fois
Message édité par lxl ihsahn lxl le 07-04-2021 à 11:28:50

---------------
n°62586844
Geeck0
Posté le 07-04-2021 à 11:44:16  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Un truc à propos du 1009 et un vieux SBS qui m'a bien fait rire :lol:

Franky vs robin, Flawless victory et Fatality :o

n°62587153
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-04-2021 à 12:08:59  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Franky vs robin, Flawless victory et Fatality :o

Ça compte pas comme scène de combat :o :D

---------------
n°62587186
Geeck0
Posté le 07-04-2021 à 12:12:08  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Ça compte pas comme scène de combat :o :D

Certes, c'était un massacre unilatéral. On a d'ailleurs vu que Robin avait le conqueror Haki vu que son attaque a également fait des dégâts parmi le public masculin :o

n°62587390
ogsvart_
Posté le 07-04-2021 à 12:33:56  profilanswer

Complément du leaker, mais ça reste encore peu clair, vivement vendredi  :bounce:  

Spoiler :

- Le Leaker dit que Law va bien, il pense que Law a évité Thunder Bagua. Il semble que les attaques avec le haki des rois donnent des dégâts avant même de toucher.

- Le nom d'Ashura cette fois est Bakkei (qui signifie tirer l'épée) Mouja no Tawamure (qui signifie farce du défunt)

Une autre question demande si Kid et Killer quittent le toit pour attaquer BM et si l'attaque de haki des rois a un nom :

- Le leaker dit que Kid et Killer disent de partir pour BM puis de disparaître. Les attaques de haki des rois n'ont pas de nom.

- Et Zoro semble ne pas savoir pour le haki des rois comme il le disait ou avait l'expression de "de quoi tu parles" ?

- Zoro a bien touché kaido et dit qu'il veut au moins que Kaidou tombe, mais il y a du sang qui sort (de Kaidou je suppose)

Une autre question se pose sur Napoléon et Zeus. Aussi à propos de la demande de Prométhée à BM :

- Le leaker dit que c'est difficile à comprendre (ce qui se passe avec Zeus). Il ne sait pas si Zeus faisait flotter la boîte et essayait d'aller sauver BM et Zoro l'a coupé ou si Zoro l'a coupé parce qu'il a cassé la boîte la faisant flotter.

- À propos de Prométhée, c'est ce que le leaker coréen a dit, Zoro a continué à couper Prométhée et Kaidou l'a attaqué.
Nous ne savons pas ce que demande Prométhée.

- Il dit également que les attaques de Zoro ne contiennent pas de Haki des rois. Il dit que les attaques de Haki des rois ont un effet de foudre noir comme l'attaque Thunder Bagua de Kaidou et toutes les attaques de Luffy mais l'attaque de Zoro ne l'avait pas.

Message édité par ogsvart_ le 07-04-2021 à 12:36:10
n°62587667
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 07-04-2021 à 13:07:08  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Certes, c'était un massacre unilatéral. On a d'ailleurs vu que Robin avait le conqueror Haki vu que son attaque a également fait des dégâts parmi le public masculin :o

D'ailleurs il y a une théorie concernant le haoshoku disant qu'il se manifeste et émane différemment selon l'ambition ou les caractéristiques du personnage.

Chez Shanks, qui cherche à inspirer l'intimidation et peser dans l'équilibre du monde, cela se manifeste par la matière qui se fragilise autour de lui (comme sur le Moby Dick)

Chez Ace, qui voulait apporter la joie et la chaleur dans les cœurs, ça s'est matérialisé sur drum par l'arrêt de l'averse perpétuelle de neige pendant son escale sur Drum

Chez Luffy, qui cherche l'amitié et la joie, ça se manifeste par son aptitude à rallier les gens derrière lui.

Spoiler :

Chez Zoro, qui cherche à être l'epeiste le plus puissant, ça peut se matérialiser par l'avatar d'ashura.

Kid va sûrement pour le besoin du plot suivre la marche de Luffy contre Big Mom.

Reste Law et Killer, les seuls à ne pas avoir de  CoC dans la place... Quoique Law mérite de l'avoir, alors autant le filer à killer et à tous les SH  :o

---------------
n°62589927
ogsvart_
Posté le 07-04-2021 à 16:31:45  profilanswer

SPOILS + détaillés  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Spoiler :

One Piece chapter 1010 spoilers

Detailed summary thanks to Redon-

**Chapter 1010: "Color of the Supreme King".**

*In the cover, Pudding and her homies are using eyedrops.*

*Zoro is cutting Prometheus into so many pieces that it can't help Big Mom. Law comments how crazy Zoro is, saying that he wouldn't be surprised if every bone in Zoro's body is already broken.*

*Kaidou: "Damn! That pathetic Linlin... Now I'll have to help her too!!"*

*Kaido attacks Zoro (calling him "Pirate Hunter" ) and orders him to let Prometheus go to help Big Mom. Law warps Zoro out of the way and appears right in front of Kaidou. Then he shoots his "Injection Shot" right at Kaidou's neck, making him cough up blood.*

*Kaidou attacks Law with his kanabou. Law uses a new technique called "Curtain" (抗菌武装 (カーテン)) to defend himself but Kaidou blows out of the way.*

*Kaidou: "How troublesome is your ability, Trafalgar!!"*

*Both Prometheus and Napoleon use this chance to jump down to save Big Mom. Zoro complains why Law helped him since it allows the homies to go help Big Mom.*

*Law: "Just let them go. If someone has to end up dying because of my plan, I'd prefer my plan fails."*

*Kid says this is more than enough already, since the goal was just to separate the 2 Yonkou from each other. Kid and Killer then run towards Big Mom's direction, saying that they will take on Big Mom themselves.*

*Cut to below the island. Prometheus saved Big Mom right before she hits the sea. Big Mom praises Prometheus then complains how useless Zeus is. Prometheus says Zeus has always been slow, stupid and just a burden for Big Mom.*

*Prometheus: "Mama, I have a request."*

*Cut back to Kid and Killer. They stop at the edge of Onigashima. Kid comments how there's something weird going on with the clouds...*

*Back to Onigashima's rooftop, Luffy is unconscious with his eyes turning white. Kaidou laughs, then says that it's just like last time. Even after passing out, Luffy wouldn't stop staring at him. Kaidou wonders whether he should crush first, if Luffy's eyes, brain or heart.*

*Zoro tells Law that the next attack he uses would be the last thing he can manage to do. If it doesn't work, then he's going to die so he's leaving the rest to Law.*

*Zoro: "Hey Kaidou! That guy is our captain.If you wanna crush him, then crush me first!!"*

*Zoro draws his swords.*

*Zoro: "Kiki Kyuutouryuu: Ashura (Ghastly Nine Sword Style: Asura)Bakkei Mouja no Tawamure (Drawing Sword, Playing with the Dead - 抜剣 亡者戯)!!!"*

*Kaido is struck by Zoro's attack with lot of blood coming out.*

*Kaido: "Brat... Don't tell me you have the "color of the supreme king" too!!?"*

*Zoro: "What the hell are you talking about... I have no idea myself..."*

*Then Zoro falls to the ground.*

*Zoro: "I gave everything for this attack. Too bad it can't manage to bring Kaidou down...!!"*

*Kaido: "You did more than enough. This is gonna leave a scar!!"*

*Kaido is about to finish off Zoro with his kanabou. Law attacks him but he and Zoro are blown away by Kaidou's "Raimei Hakke".*

*Kaidou: "It's such a shame. If you all come with me, we'd have taken the world together!!"*

*Suddenly, Kaidou hears Luffy's voice from behind him.*

*Luffy: "With you? We would never want to go with you. We all love "samurai", you know?"*

*We can see a little flashback to when Hyougorou teaches Luffy not to just force Haki out, but let it flow to his fist and into enemy's body.*

*Hyougorou: "Your power will bloom in the time of crisis!!"*

*Luffy: "My attacks were still too shallow...But after taken you kanabou, I now understand."Color of the Supreme King" can be used to "cover" yourself as well!"*

*Kaidou: "Worororororo...!!It's true, but only a handful of people can manage to do that!!!"*

*Kaidou attacks Luffy again but Luffy blocks the kanabou with his feet without even touching it. There's lot of black thunder coming out from around his feet. Luffy then jumps at Kaidou with black lighting around his fist. He then hits Kaidou's stomach and chin (without touching him) until Kaidou hits the ground.*

*Law: "They aren't even touching...!!" (He uses the same phrase Oden said when he saw Roger and Whitebeard clashed).*

*Luffy: "Zoro, Torao... Thank you for protecting me until now.Both of you can go downstairs now!!Tell the other... that no matter what happens, I will win!!!"*

Meilleur chapitre de l'année en approche, cela me semble assez clair  :sol:

Message édité par ogsvart_ le 07-04-2021 à 16:38:45
n°62590128
Athel
Posté le 07-04-2021 à 16:46:27  profilanswer

Spoiler :

Vous la voyez comment la fin de l'arc pour Kaido ?
- J'ai du mal à imaginer Oda tuer Kaido, ce serait la première fois qu'un "gentil" tue dans One Piece non ?
- KO puis arrété par la marine ? La marine aurait vraiment de quoi le contenir ?

n°62590404
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2021 à 17:07:27  answer

Athel a écrit :

Spoiler :

- J'ai du mal à imaginer Oda tuer Kaido, ce serait la première fois qu'un "gentil" tue dans One Piece non ?
- KO puis arrété par la marine ? La marine aurait vraiment de quoi le contenir ?

Spoiler :

Le CP0 est à côté pour le contenir.

n°62594660
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 07-04-2021 à 22:55:47  profilanswer

Spoiler :

Je trouve qu'on arrive assez vite au climax non ?

n°62595520
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-04-2021 à 07:39:24  profilanswer

Spoiler :

Oui, enfin même avec du granit marin, il a un haki et une force physique de dingue. Bonne chance pour le contenir, surtout qu'il a une mentalité suicidaire, un peu kamikaze.

Meme barbe noire avec son pouvoir d'absorption, je pense pas qu'il puisse aller trop s'y frotter sans y perdre des plumes...:o

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 08-04-2021 à 07:40:40
n°62595530
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-04-2021 à 07:42:12  profilanswer

Online Citron a écrit :

Spoiler :

Je trouve qu'on arrive assez vite au climax non ?

Spoiler :

C'est que la fin de Kaido n'est peut être pas le climax. Oda veut peut être enchaîner, entremêler autre chose, d'autres acteurs. Et il a le choix pour ça...

n°62596998
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 08-04-2021 à 10:53:32  profilanswer

Silk56 a écrit :

Spoiler :

Oui, enfin même avec du granit marin, il a un haki et une force physique de dingue. Bonne chance pour le contenir, surtout qu'il a une mentalité suicidaire, un peu kamikaze.

Meme barbe noire avec son pouvoir d'absorption, je pense pas qu'il puisse aller trop s'y frotter sans y perdre des plumes...:o

Non mais BN, son yamiyami no mi c'est justement sa contrepartie : il est obligé de se prendre les coups a moins d'etre physiquement en contact avec la personne. Donc je pense qu'il a du développer un haki de dingue pour contrebalancer les effets négatif de son fruit....

Message édité par durandal2 le 08-04-2021 à 10:54:02

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°62599572
ogsvart_
Posté le 08-04-2021 à 14:46:08  profilanswer

Je viens de voir les Raws  [:ripthejacker:4]

C'est bon putain [:somberlain24:1]

n°62600763
Vahire
Posté le 08-04-2021 à 16:39:46  profilanswer

Pareil

Spoiler :

Tous les SN sont classes  :love:  
Kaido est classe  :love:  
BM est.... BM :o

---------------
n°62601783
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 08-04-2021 à 18:31:34  profilanswer

Tellement bon..
Meilleur chap de l'année clairement.

n°62602298
takumi86
Posté le 08-04-2021 à 19:33:49  profilanswer

Ne pas lire les raw, ne pas lire les raw  [:frogaski62:5]

n°62604257
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-04-2021 à 00:04:04  profilanswer

takumi86 a écrit :

Ne pas lire les raw, ne pas lire les raw [:frogaski62:5]

Chacun son truc. Parfois, faire durer les préliminaires ça a du bon :o

Les RAW tout peraves avec les gros watermark dessus c'est comme regarder un film sur VHS en ouzbèque, je savoure mieux le chapitre en version clean et traduite quand j'ai pas la tentation frénétique de savoir à quoi ressemble la page suivante :D

Édit : mais la version TCB sera dispo demain au petit réveil, tu peux dormir dessus comme un enfant la veille de Noël :o

Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-04-2021 à 00:06:10

---------------
n°62604686
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-04-2021 à 08:20:25  profilanswer

tain, chap' pas encore out!?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62605098
draculax
Posté le 09-04-2021 à 09:26:18  profilanswer

chap out :o

Spoiler :

Le plus gros Power up du manga là clairement

Si luffy 1v1 Kaido, dans 35 chap OP c'est plié :o

Message cité 1 fois
Message édité par draculax le 09-04-2021 à 09:27:49
n°62605154
Vahire
Posté le 09-04-2021 à 09:31:31  profilanswer

draculax a écrit :

chap out :o

Spoiler :

Le plus gros Power up du manga là clairement

Si luffy 1v1 Kaido, dans 35 chap OP c'est plié :o

Spoiler :

Au bout d'un moment faut bien qu'ils battent les Yonkou :o

Et puis 1v1 à partir de maintenant. Kaido s'est pris quelques bonnes patates jusqu'ici.

---------------
n°62605209
draculax
Posté le 09-04-2021 à 09:37:15  profilanswer

Spoiler :

Luffy aussi ça compense :o

D'ailleurs il est en mode normal là, avec Haki des rois + Gear 4, Kaido se fait fumer en 10s non ?

J'suis quand même légèrement déçu de Law / Kidd

Zoro est >>>> alors que c'est le second, l'issu inévitable c'est leur soumission à Luffy quand Wano sera gagné.

Si Luffy apprend à Zoro à contrôler / faire affluer le haki sur ses sabres, le power up me semble insane

n°62605221
takumi86
Posté le 09-04-2021 à 09:38:32  profilanswer

[:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]  
cette hype dès le titre du chapitre bordel  [:wark0]  [:wark0]  [:wark0]

n°62605259
sena91
Posté le 09-04-2021 à 09:42:17  profilanswer

Spoiler :

vous pensez que Zoro possède le haki des rois à l'image de Rayleig ? Car il me semble que ce n'est pas la première fois qu'on le mentionne... Sinon le chapitre est cool, je pensais pas qu'on allait rester centré sur le combat des empereurs. Que préparent Prometheus et Big Mom ?

n°62605279
Geeck0
Posté le 09-04-2021 à 09:43:41  profilanswer

Spoiler :

Ca m'embête un peu ce power up :/
Il a encore des points faibles Luffy? Il peut voir le futur, peut toucher tout type de Logia, peut blesser tout type de tank sans passer par Gear4 et sa limite de temps.
Oui, c'est épique, et ca colle un sourire à la lecture, mais ils ont quoi Akainu ou Blackbeard pour faire face à ça?

n°62605376
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-04-2021 à 09:55:44  profilanswer

sena91 a écrit :

Spoiler :

vous pensez que Zoro possède le haki des rois à l'image de Rayleig ? Car il me semble que ce n'est pas la première fois qu'on le mentionne... Sinon le chapitre est cool, je pensais pas qu'on allait rester centré sur le combat des empereurs. Que préparent Prometheus et Big Mom ?

tu veux dire, comme écrit en toutes lettres page 10 du chap ?

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62606298
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 09-04-2021 à 11:04:42  profilanswer

Spoiler :

Ce chapitre qui fait tellement monter la hype !
Malgré tout, je reste partisan de la théorie "le raid va se finir en désastre" donc je me dis qu'on est probablement à un pic du coté des protagonistes, qu'on a pas encore tout vu de Kaido et que la suite (qu'il faudra attendre 2 semaines pour connaitre  :( ) risque de bien piquer, enfin on verra bien :o

Athel a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Tuer Kaido, ce serait justement réaliser son "rêve" alors que selon Oda voire Luffy faire s'effondrer les rêves et ambition d'un bad guy c'est pire que de le tuer, donc si il y a bien méchant qui ne peut pas être tué par Luffy c'est bien Kaido  :o

n°62606736
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2021 à 11:40:22  answer

Spoiler :

Intéressant ce chapitre  [:manulelutin:5]  

Je suis pas trop fan du power-up de Luffy, on en revient au combat contre Katakuri => Push It To The Limit [:onvasaimer:2]
J'aurai plutôt préféré une manifestation de l'éveil du fruit du démon ou autre chose...

Par contre depuis le début de l’œuvre j'ai constamment l'impression qu'Oda nous cache des choses avec le personnage de Zoro.  
La manifestation du haki des rois semble lié à des divinités, Ashura en l’occurrence ici pour Zoro. C'est même le titre du chapitre.

Sinon vous pensez quoi de la demande de Prométhée (la boule de feu) à Big Mom ? C'est lié aux nuages en mouvement dans la case avec Kid/Killer ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  691  692  693  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)