Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5372 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°62606736
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2021 à 11:40:22  answer

Reprise du message précédent :

Spoiler :

Intéressant ce chapitre  [:manulelutin:5]  

Je suis pas trop fan du power-up de Luffy, on en revient au combat contre Katakuri => Push It To The Limit [:onvasaimer:2]
J'aurai plutôt préféré une manifestation de l'éveil du fruit du démon ou autre chose...

Par contre depuis le début de l’œuvre j'ai constamment l'impression qu'Oda nous cache des choses avec le personnage de Zoro.  
La manifestation du haki des rois semble lié à des divinités, Ashura en l’occurrence ici pour Zoro. C'est même le titre du chapitre.

Sinon vous pensez quoi de la demande de Prométhée (la boule de feu) à Big Mom ? C'est lié aux nuages en mouvement dans la case avec Kid/Killer ?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 11:40:22  profilanswer

n°62606826
jamere
Posté le 09-04-2021 à 11:46:52  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Ca m'embête un peu ce power up :/
Il a encore des points faibles Luffy? Il peut voir le futur, peut toucher tout type de Logia, peut blesser tout type de tank sans passer par Gear4 et sa limite de temps.
Oui, c'est épique, et ca colle un sourire à la lecture, mais ils ont quoi Akainu ou Blackbeard pour faire face à ça?

Barbe Noire, n'oublie pas la spécificité de son pouvoir

n°62606849
alpachinoi​s
Posté le 09-04-2021 à 11:48:34  profilanswer

Spoiler :

Zoro MVP pour le moment. Dommage qu'il termine pas Kaido peut-être qu'il va l'achever à la fin de Luffy vs Kaido car possède le sabre d'Oden :o .

Pour l'instant Luffy >= Zoro > Jinbei >>>>> Sanji > Robin :o . Je rage donc un peu pour Sanji qui est largement largué dans les rapports de force dans l'équipe  :fou:  

n°62606931
draculax
Posté le 09-04-2021 à 11:56:05  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Il a encore des points faibles Luffy? Il peut voir le futur, peut toucher tout type de Logia, peut blesser tout type de tank sans passer par Gear4 et sa limite de temps.
Oui, c'est épique, et ca colle un sourire à la lecture, mais ils ont quoi Akainu ou Blackbeard pour faire face à ça?

Spoiler :

Ce qu'est chaud c'est de mettre au tapis en 3 coup de poings, après s'être pris le coup de massu le plus véner possible dans OP, le perso le plus balèze physiquement.

Reste ptet Shank capable de résister mais les amiraux j'vois pas trop comment ils résistent  [:tigrou0007:4]

C'est comme Zoro. Il peut tanker un double coup BM / Kaido, puis blesser Kaido avec Ashura. J'vois mal comment tu peux te battre face à autre chose que des Yonko après ça.

Spoiler :

BM contrôle les éléments donc j'vois bien un retour du Soleil avec attaque ultra puissante tah genkidama venant de Prométhée

Message édité par draculax le 09-04-2021 à 11:58:44
n°62607664
aioka
Posté le 09-04-2021 à 13:06:20  profilanswer

Spoiler :

Le power up de Luffy ne me dérange pas et ne m'étonne pas. Après le combat contre Katakuri, il a obtenu un Niveau de second de yonkou comme Katakuri, King ou Marco. Mais c'est insuffisant face à Big Mon ou Kaido. Désormais il passe au niveau supérieur et c'est clairement indiqué depuis plusieurs chapitres (et là c'est évident, Kaido parle même de l'élite).
Un Amiral n'est pas au niveau d'un yonkou donc on peut penser que Luffy, après cet arc, sera capable de vaincre un amiral sans trop de mal si nécessaire mais je doute que ça arrive en dehors du cas d'Akainu (et encore). Luffy aura maintenant deux échéances principales : Teach et Shanks.

n°62608045
Vahire
Posté le 09-04-2021 à 13:38:29  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ça dépend de la maitrise du Haki du Logia. Vista et Marco n'ont pas réussi a blesser Akainu.

BarbeNoire est spécial, et 2 fruits pété :o

Akainu a réussi a cramer la moitié de la tête de Barbe Blanche, t'inquiète qu'il en a sous le coude :o

Dans les ennemis on a toujours 1 amiral mystérieux, Akainu, Barbe Noire, le gorosei, des géants peut être ?

Et faut bien que le manga se termine au bout d'un moment :o

Message édité par Vahire le 09-04-2021 à 13:45:11

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°62608049
Geeck0
Posté le 09-04-2021 à 13:38:54  profilanswer

jamere a écrit :

Barbe Noire, n'oublie pas la spécificité de son pouvoir

Spoiler :

Annuler les fruits du démon au contact avec le yami-yami? si c'est pas plus développé que ça, c'est pas bien différent que combattre quelqu'un qui gère son haki.
Avoir le fruit de barbe blanche? les amiraux avaient réussi à "annuler" les secousses avec leur haki.
Je sais qu'Oda va nous surprendre, mais de ce qu'on sait aujourd'hui, je ne le vois plus comme un obstacle insurmontable.

n°62608098
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2021 à 13:42:28  answer

C'est vrai que le haki ça a pété un des charmes de One Piece: comment Luffy va se démerder avec son fruit tout pourri à battre des logias balaises?

C'était sympa contre Crocodile et Ener. Maintenant le rapport de force repose sur la maîtrise d'un élément inquantifiable...  

Mais bon c'est classe les éclairs noirs :p

n°62608237
Ekid
Posté le 09-04-2021 à 13:55:53  profilanswer

Spoiler :

500 chapitres tout pile depuis la dernière utilisation d'Ashura, GODA [:farwader:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Ekid le 09-04-2021 à 13:56:07
n°62608286
Geeck0
Posté le 09-04-2021 à 14:00:24  profilanswer

Ekid a écrit :

Spoiler :

500 chapitres tout pile depuis la dernière utilisation d'Ashura, GODA [:farwader:6]

Spoiler :

[:apges:5] Zoro le "chasseur" qui sort sa plus grosse attaque contre une girafe et un poisson. [:apges:5]  

mood
Publicité
Posté le 09-04-2021 à 14:00:24  profilanswer

n°62608308
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2021 à 14:02:12  answer

Spoiler :

Peut-on encore parler de Sanji?

n°62608353
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 09-04-2021 à 14:05:19  profilanswer

Ce chapitre de fou furieux.
Tellement de choses dedans putain.

Cette énorme progression d'un seul coup. Pololololo.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62608387
Geeck0
Posté le 09-04-2021 à 14:07:37  profilanswer

Spoiler :

Il sait toujours pas si il doit aller voir les samourais après avoir honteusement perdu son combat contre black maria, ou aller voir un petit morveux pour l'aider à mieux gérer sa fuite :o :o

n°62609614
alpachinoi​s
Posté le 09-04-2021 à 15:56:45  profilanswer

aioka a écrit :

Spoiler :

Le power up de Luffy ne me dérange pas et ne m'étonne pas. Après le combat contre Katakuri, il a obtenu un Niveau de second de yonkou comme Katakuri, King ou Marco. Mais c'est insuffisant face à Big Mon ou Kaido. Désormais il passe au niveau supérieur et c'est clairement indiqué depuis plusieurs chapitres (et là c'est évident, Kaido parle même de l'élite).
Un Amiral n'est pas au niveau d'un yonkou donc on peut penser que Luffy, après cet arc, sera capable de vaincre un amiral sans trop de mal si nécessaire mais je doute que ça arrive en dehors du cas d'Akainu (et encore). Luffy aura maintenant deux échéances principales : Teach et Shanks.

Spoiler :

Marco est largement > King et Kata. D'ailleurs il prend King et Queen en même temps là. Il a le level Yonkou justement vu qu'il fait parti de la liste des personnes pouvant tuer Teach. Suffit de voir que même Big Mom se casse suite à leur échange de coups.

Message édité par alpachinois le 09-04-2021 à 15:57:10
n°62610437
Theseus
Posté le 09-04-2021 à 17:26:58  profilanswer

Spoiler :

Bon, un Zoro qui s est surpassé, mais qui en resterait a priori là contre Kaido... Dommage ! Ceci dit, il lui laisse une belle cicatrice. Plus de doute pour moi, Zoro a le haki des rois.

Luffy est clairement sur la voie des Roger et Newgate avec son Haki combinant ryuo et haoshoku... La remarque de Law ("il ne le touche même pas !" ) faisant évidemment écho à la même remarque qu'Oden a faite lorsqu il a vu Roger et Newgate se clasher avec leurs sabres sans se toucher.

Bonne baston en perspective !

n°62614519
Vahire
Posté le 10-04-2021 à 00:23:53  profilanswer

Theseus a écrit :

Spoiler :

Bon, un Zoro qui s est surpassé, mais qui en resterait a priori là contre Kaido... Dommage ! Ceci dit, il lui laisse une belle cicatrice. Plus de doute pour moi, Zoro a le haki des rois.

Luffy est clairement sur la voie des Roger et Newgate avec son Haki combinant ryuo et haoshoku... La remarque de Law ("il ne le touche même pas !" ) faisant évidemment écho à la même remarque qu'Oden a faite lorsqu il a vu Roger et Newgate se clasher avec leurs sabres sans se toucher.

Bonne baston en perspective !

Spoiler :

ba ya plus de doute pour personne, Kaidou le dit lui même  :O

---------------
n°62614734
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 10-04-2021 à 04:40:45  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

S'il veut être le roi des pirates, il va bien falloir que ses points faibles disparaissent,il ne peut pas à chaque fois compter sur quelqu'un pour le sauver quand ses 10 min de G4 sont passées (d'ailleurs dans un flashback, Rayleigh ne lui dit pas que cette technique consomme trop d'énergie?). Pour Barbe noire, il a dû absorbé de nouveaux fruits donc à mon avis il doit être devenu vraiment puissant et pour Akainu, ce n'est peut-être pas luffy qui le vaincra.

Sinon ne nous emballons pas, je pense qu'il faudra plus que 2 coups de poins made in haki des rois pour coucher Kaido. :D

n°62615565
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-04-2021 à 10:53:18  profilanswer

antipognon a écrit :

Spoiler :

S'il veut être le roi des pirates, il va bien falloir que ses points faibles disparaissent,il ne peut pas à chaque fois compter sur quelqu'un pour le sauver quand ses 10 min de G4 sont passées (d'ailleurs dans un flashback, Rayleigh ne lui dit pas que cette technique consomme trop d'énergie?). Pour Barbe noire, il a dû absorbé de nouveaux fruits donc à mon avis il doit être devenu vraiment puissant et pour Akainu, ce n'est peut-être pas luffy qui le vaincra.

Sinon ne nous emballons pas, je pense qu'il faudra plus que 2 coups de poins made in haki des rois pour coucher Kaido. :D

Disons que même si Luffy ne sera jamais "l'homme le plus fort du monde" et qu'il n'a pas besoin de l'être pour être roi des pirates : c'est avant tout ses qualités de leader et sa capacité à rallier les gens derrière lui qui vont compter.

Mais il faut quand-même qu'il soit assez puissant pour qu'on n'ose pas se frotter à lui... Le niveau de Shanks finalement.

Ce dernier n'a pas d'epithète superlatifs et n'a pas la force de frappe pour mettre les Yonkō à genoux, mais il a toutes les capacités et la maîtrise pour être un adversaire craint et respecté de tout le monde.

Spoiler :

Et tout en haut de la chaîne alimentaire, la maîtrise du Haki des rois semble être le gallon nécessaire pour faire partie de ce cercle.

C'est un truc omniprésent dans les rapports entre ces légendes, même entre rivaux "amis" c'est un code social important, introduit pour la première fois quand Shanks a rendu visite à WB, puis dans les rencontres entre WB et Roger, celle entre Kaidō et BM... C'est un peu leur poignée de main façon bras de fer.

On voit bien d'ailleurs dans le FB de Oden que ce seul clash a suffi à Roger et WB pour commenter leur niveau de "forme" respective.

D'ailleurs je pense que c'est comme ça que Shanks va mesurer Luffy au moment de leur rencontre : ils ne vont pas se battre, mais il va mesurer Luffy par ce "rituel".

Donc pour moi Luffy n'a pas seulement reçu le powerup nécessaire pour vaincre Kaidō (qu'il va apprendre à maîtriser pendant le combat), mais débloqué LE pouvoir qui sépare les Alpha du reste de la faune.

Qu'il batte en 1v1 Kaidō ou pas, il aura après ça la légitimité et le respect de ses pairs, il ne sera plus un "rookie" mais un "noble", et sa légitimité ne sera plus discutée.

Et je pense que dans le prochain chapitre on va voir ce changement de rang à travers le comportement Kaidō.

Et le fait que le plot les mettre en tête à tête va peut-être servir à engager un dialogue entre lui et Luffy à ce sujet (et peut-être un FB sur les Rocks) avant de reprendre le combat.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°62615671
Theseus
Posté le 10-04-2021 à 11:09:46  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

ba ya plus de doute pour personne, Kaidou le dit lui même  :O

Spoiler :

Sauf pour le principal intéressé  :o  
Bon, en même temps, c est pas étonnant de la part d un Zoro, éternel paumé  :o  

n°62617216
vicmckay
Posté le 10-04-2021 à 15:42:54  profilanswer

Spoiler :

En filant le raisonnement, ça indique aussi que Kidd sera dans les années à venir un des principaux rivaux de Luffy quand ce dernier sera roi des pirates
Par contre, si l'équilibre des forces est respecté, c'est que les amiraux ne sont pas des guignols battables facilement par un empereur :o

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°62617798
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-04-2021 à 17:18:23  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

En filant le raisonnement, ça indique aussi que Kidd sera dans les années à venir un des principaux rivaux de Luffy quand ce dernier sera roi des pirates
Par contre, si l'équilibre des forces est respecté, c'est que les amiraux ne sont pas des guignols battables facilement par un empereur :o

J'ai une théorie à ce propos

Spoiler :

Le moment où les 3 amiraux on bloqué l'attaque de WB la main tendue, beaucoup ont spéculé que c'était du Haki d'armement, mais le Haki des rois correspond beaucoup mieux.

Le premier est direct et nécessite un contact, alors que le second peut potentiellement avoir un rayon d'action très large

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°62618234
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 10-04-2021 à 18:19:04  profilanswer

c'est à die qu'on ne voit les up qu'au travers des yeux du héro

donc quand il découvre le haki de l'armement on peut enfin le voir se matérialiser parce que le héro en a conscience. maintenant qu'on connait pour le nouveau truc, on peut le voir se matérialiser. Si on voyait cela au travers d'un mec lambda on verait juste deux personnes se mettre sur la gueule facon cinéma sans se toucher :o

Message cité 1 fois
Message édité par durandal2 le 10-04-2021 à 18:20:33

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°62618415
Theseus
Posté le 10-04-2021 à 18:42:46  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Disons que même si Luffy ne sera jamais "l'homme le plus fort du monde" et qu'il n'a pas besoin de l'être pour être roi des pirates : c'est avant tout ses qualités de leader et sa capacité à rallier les gens derrière lui qui vont compter.

Mais il faut quand-même qu'il soit assez puissant pour qu'on n'ose pas se frotter à lui... Le niveau de Shanks finalement.

Ce dernier n'a pas d'epithète superlatifs et n'a pas la force de frappe pour mettre les Yonkō à genoux, mais il a toutes les capacités et la maîtrise pour être un adversaire craint et respecté de tout le monde.

Spoiler :

Et tout en haut de la chaîne alimentaire, la maîtrise du Haki des rois semble être le gallon nécessaire pour faire partie de ce cercle.

C'est un truc omniprésent dans les rapports entre ces légendes, même entre rivaux "amis" c'est un code social important, introduit pour la première fois quand Shanks a rendu visite à WB, puis dans les rencontres entre WB et Roger, celle entre Kaidō et BM... C'est un peu leur poignée de main façon bras de fer.

On voit bien d'ailleurs dans le FB de Oden que ce seul clash a suffi à Roger et WB pour commenter leur niveau de "forme" respective.

D'ailleurs je pense que c'est comme ça que Shanks va mesurer Luffy au moment de leur rencontre : ils ne vont pas se battre, mais il va mesurer Luffy par ce "rituel".

Donc pour moi Luffy n'a pas seulement reçu le powerup nécessaire pour vaincre Kaidō (qu'il va apprendre à maîtriser pendant le combat), mais débloqué LE pouvoir qui sépare les Alpha du reste de la faune.

Qu'il batte en 1v1 Kaidō ou pas, il aura après ça la légitimité et le respect de ses pairs, il ne sera plus un "rookie" mais un "noble", et sa légitimité ne sera plus discutée.

Et je pense que dans le prochain chapitre on va voir ce changement de rang à travers le comportement Kaidō.

Et le fait que le plot les mettre en tête à tête va peut-être servir à engager un dialogue entre lui et Luffy à ce sujet (et peut-être un FB sur les Rocks) avant de reprendre le combat.

durandal2 a écrit :

c'est à die qu'on ne voit les up qu'au travers des yeux du héro

donc quand il découvre le haki de l'armement on peut enfin le voir se matérialiser parce que le héro en a conscience. maintenant qu'on connait pour le nouveau truc, on peut le voir se matérialiser. Si on voyait cela au travers d'un mec lambda on verait juste deux personnes se mettre sur la gueule facon cinéma sans se toucher :o

lxl ihsahn lxl a écrit :

J'ai une théorie à ce propos

Spoiler :

Le moment où les 3 amiraux on bloqué l'attaque de WB la main tendue, beaucoup ont spéculé que c'était du Haki d'armement, mais le Haki des rois correspond beaucoup mieux.

Le premier est direct et nécessite un contact, alors que le second peut potentiellement avoir un rayon d'action très large

[:guillaume truand:4]

Spoiler :

Concernant le Haki des rois en tant que pure aura on va dire, la 1ere demo correspond au moment où Shanks a intimidé le monstre de mer qui avait bouffé son bras. Ce genre d intimidation s est vu ensuite avec Luffy. Ça ne peut être que du Haki des rois par déduction. En attaque, c est effectivement le mini clash Shanks vs BB, sans les éclairs mais avec le ciel qui s ouvre. Les épées se touchaient par contre :o  

Concernant le Haki de l armement, il n y a pas forcément contact, c.f Sentomaru qui fait valser Luffy sur l archipel Shabondy, et peut être aussi quand Luffy frappe le pacifista après le timeskip. C est l idée du bouclier de haki. À ce jour, on n a pas eu confirmation qu Akainu, Kizaru et Aokiji ont le Haki des rois, mais pourquoi pas !

Peut être qu avant le timeskip Oda n avait pas encore défini de façon claire les attaques et défenses imbues du Haki des rois, mais à présent, les éclairs noirs semblent un signe distinctif requis, au moins pour les attaques.

Message cité 1 fois
Message édité par Theseus le 13-04-2021 à 16:17:47
n°62622545
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 11-04-2021 à 10:01:59  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

Voilà, il aura passé le gap qui sépare les humains "normaux" des vrais monstres (les Yonkos) par contre si personne n'ose se frotter à lui c'est que finalement il est devenu le plus fort. :D
Après comme tu le dis (et Mihawk est d'accord avec toi  :o ), le plus puissant des pouvoirs de Luffy c'est sa capacité à se faire des alliés.

Spoiler :

Sinon pour moi il vaincra Kaido seul, ici on est dans le même schéma que lors de son combat contre mingo, commencé avec Law mais achevé seul (avec un petit coup de pouce de celui-ci je te l'accorde). Je pense également que Oda peut encore beaucoup nous surprendre vu le nombre de possibilités scénaristiques qu'il s'est offert (par exemple que va demander Prométhée à Big mom)

n°62624927
Theseus
Posté le 11-04-2021 à 16:09:27  profilanswer

Spoiler :

En parlant du Yonko Teach, à ce jour on n a pas encore eu confirmation qu il a bien le Haki des rois. Je suppose qu Oda va nous le dire assez rapidement, et ça devrait être le cas, même si sur le papier, il a déjà les paramecia et logia les plus puissants... d ailleurs, peut être qu il va finir par récupérer le zoan de kaido.

n°62625218
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 11-04-2021 à 17:02:19  profilanswer

Theseus a écrit :

Spoiler :

En parlant du Yonko Teach, à ce jour on n a pas encore eu confirmation qu il a bien le Haki des rois. Je suppose qu Oda va nous le dire assez rapidement, et ça devrait être le cas, même si sur le papier, il a déjà les paramecia et logia les plus puissants... d ailleurs, peut être qu il va finir par récupérer le zoan de kaido.

Spoiler :

Il est probable que sa collection de FDD se soit étoffée, ça pourrait être ça son maître atout plutôt que le haki des rois.

n°62625877
Theseus
Posté le 11-04-2021 à 18:50:20  profilanswer

antipognon a écrit :

Spoiler :

Il est probable que sa collection de FDD se soit étoffée, ça pourrait être ça son maître atout plutôt que le haki des rois.

Spoiler :

C est pas exclu en effet.

Mais perso j aime bien la théorie de 3 FDD maximum pour Teach, en concordance avec son Jolly roger à 3 têtes de mort  :o Du coup, s il doit prendre un dernier fdd, ce serait un zoan, et idéalement le plus puissant, celui de Kaido  :o  

n°62626556
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2021 à 20:24:02  answer

Spoiler :

Ça voudrait dire la mort de Kaido?
C’est contradictoire avec la logique de One piece avec aucun mort sans flash-back... (BB et Ace sont des cas à part).

n°62626722
draculax
Posté le 11-04-2021 à 20:44:43  profilanswer

Spoiler :

cad aucun mort sans flash back ??

Rien n'empêche de faire un flash-back sur lui :??:

n°62626780
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-04-2021 à 20:51:24  profilanswer

Theseus a écrit :

[:guillaume truand:4]

Spoiler :

Concernant le Haki des rois, la 1ere demo correspond au moment où Shanks a intimidé le monstre de mer qui avait bouffé son bras. Ce genre d intimidation s est vu ensuite avec Luffy. Ça ne peut être que du Haki des rois par déduction.

Concernant le Haki de l armement, il n y a pas forcément contact, c.f Sentomaru qui fait valser Luffy sur l archipel Shabondy, et peut être aussi quand Luffy frappe le pacifista après le timeskip. C est l idée du bouclier de haki. À ce jour, on n a pas eu confirmation qu Akainu, Kizaru et Aokiji ont le Haki des rois, mais pourquoi pas !

Peut être qu avant le timeskip Oda n avait pas encore défini de façon claire les attaques et défenses imbues du Haki des rois, mais à présent, les éclairs noirs semblent un signe distinctif requis, au moins pour les attaques.

Oui c'est une pure "hypothèse de travail". Je pense que les amiraux sont sous-estimés, et il faudra bien que la Marine donne le change si c'est le WG est le dernier antagoniste de l'histoire...

---------------
n°62627442
syfare
Posté le 11-04-2021 à 22:17:09  profilanswer

C est bien de créer des règles de nulle part en excluant, les contre exemples :D

n°62627876
Vahire
Posté le 11-04-2021 à 23:30:20  profilanswer

Pedro, Vergo, Monet, Absolom  :o

---------------
n°62629305
alpachinoi​s
Posté le 12-04-2021 à 10:02:29  profilanswer

Vahire a écrit :

Pedro, Vergo, Monet, Absolom :o

Que des randoms qu'on voit une fois ou un mort vivant pour absolom :o

n°62629388
Profil sup​primé
Posté le 12-04-2021 à 10:11:13  answer

Vahire a écrit :

Pedro, Vergo, Monet, Absolom  :o

Oui Pedro c'est vrai.
Depuis Pell et Ener avec ses millions de volts sans morts je me disais que la mort était tabou dans One Piece.

Peut-être que depuis l'élipse Oda a changé de vision. On verra :o

n°62629696
jamere
Posté le 12-04-2021 à 10:40:38  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Oui c'est une pure "hypothèse de travail". Je pense que les amiraux sont sous-estimés, et il faudra bien que la Marine donne le change si c'est le WG est le dernier antagoniste de l'histoire...

La Marine sous-estimée ? Tu  oublies les prouesses de Garp, la renommée de Sengoku, le respect de BB envers AkaInu, Morgan

n°62648238
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 13-04-2021 à 23:35:36  profilanswer

A partir de quel arc on peut regarder Stampede sans se spoiler ?

---------------
Truth or happiness, never both.
n°62651738
Leilu
Posté le 14-04-2021 à 12:40:24  profilanswer

Après Dressrosa.

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°62654302
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 14-04-2021 à 16:18:12  profilanswer

Bon dans quelques semaines/mois alors :D

Merci.

Message édité par Ak47Soda le 14-04-2021 à 16:18:53

---------------
Truth or happiness, never both.
n°62655636
bossajojo
Sappy
Posté le 14-04-2021 à 18:36:38  profilanswer

Qui lit Ace novel par Boichi?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°62656624
aioka
Posté le 14-04-2021 à 20:20:49  profilanswer

bossajojo a écrit :

Qui lit Ace novel par Boichi?

Moi, enfin le début pour le moment.

n°62670600
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 16-04-2021 à 11:37:10  profilanswer

Spoiler non confirmé pour le 1011 :

Spoiler :

"私と一緒に火の散歩"
(Qqch du genre "Suis-moi les flammes"
私と一緒に ≈ "ensemble avec moi"
火の散歩 ≈ "marche dans le feu" )

Page de couverture: sabo et koala élèvent des moutons dans une prairie de montagne.

Jinbei et Who's-who s'affrontent. Jinbei ressent quelque chose et bondit en arrière.

Sanji remarque que le manoir brûle.

Le toit s'effondre sous Luffy et Kaido (tombant probablement dans les flammes)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  692  693  694  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)