Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4318 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°62358343
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-03-2021 à 23:15:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Côté théories :  

Spoiler :

j'espère que c'est pas du voyage dans le temps. Tout mais pas ça, ça va tout péter de l'univers, des enjeux, des personnages disparus, de la multiplication des armes surpuissantes...

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le 12-03-2021 à 23:15:36  profilanswer

n°62358490
kley
Miaou !
Posté le 12-03-2021 à 23:28:40  profilanswer

Eife a écrit :

Côté théories :  

Spoiler :

j'espère que c'est pas du voyage dans le temps. Tout mais pas ça, ça va tout péter de l'univers, des enjeux, des personnages disparus, de la multiplication des armes surpuissantes...

Spoiler :

Si on va par là, Joy Boy pourrait très bien être Luffy amené il y a 800 ans par Toki... y en a qui y ont pensé ?

n°62358562
kley
Miaou !
Posté le 12-03-2021 à 23:34:47  profilanswer

Ce qui m'épate, c'est :

Spoiler :

le parallèle entre le fruit qu'a mangé Momo et le fruit de Kaido... on imagine sans mal que Momonosuké complexe énormément de se retrouver sous la même forme de dragon que Kaido, le sale type qui a tué son père... et au final ça pourrait être la clé pour vaincre Kaido.  
Oda est vraiment fort !

n°62358998
Theseus
Posté le 13-03-2021 à 07:22:30  profilanswer

Eife a écrit :

Côté théories :  

Spoiler :

Spoiler :

C'est vrai que les voyages dans le temps, ça peut foutre un bazar pas possible dans une histoire...
Paradoxes temporels, réalités multiples, nom de Zeus ! [:hide]

Je n aimerais pas que l histoire d OP se fonde trop sur là-dessus, genre Terminator ou l'arc Trunks du futur et les androïdes...

Le fait est que le Toki toki no mi a été introduit dans OP : on sait déjà que Toki a fait des bonds successifs, mais uniquement dans le futur.
Elle a déjà eu une influence dans l histoire a minima il y a 20 ans (enfants avec Oden, envoi de Kin, Momo et les autres 20 ans dans le futur).
Si l hypothèse des bonds temporaires est validée, cela signifie que Toki peut également retourner dans le passé. À mon sens, il faudrait que Toki ait bien été tuée peu après avoir expédié Kin et les autres pour en finir avec la ficelle des voyages dans le temps, et ne plus rien ajouter à l intrigue via ce fruit.

n°62360529
sanyohan
Posté le 13-03-2021 à 12:59:13  profilanswer

Theseus a écrit :

Spoiler :

C'est vrai que les voyages dans le temps, ça peut foutre un bazar pas possible dans une histoire...

Je n aimerais pas que l histoire d OP se fonde trop sur là-dessus, genre Terminator ou l'arc Trunks du futur et les androïdes...

Le fait est que le Toki toki no mi a été introduit dans OP : on sait déjà que Toki a fait des bonds successifs, mais uniquement dans le futur.
Elle a déjà eu une influence dans l histoire a minima il y a 20 ans (enfants avec Oden, envoi de Kin, Momo et les autres 20 ans dans le futur).
Si l hypothèse des bonds temporaires est validée, cela signifie que Toki peut également retourner dans le passé. À mon sens, il faudrait que Toki ait bien été tuée peu après avoir expédié Kin et les autres pour en finir avec la ficelle des voyages dans le temps, et ne plus rien ajouter à l intrigue via ce fruit.

Spoiler :

Sauf si c'était une sorte d'éveil ultime, que tu utilises une seule fois et qui tue son utilisateur (un peu comme le pouvoir de jeunesse éternelle du fruit de Law , se sachant condamné elle aurait pu l'utiliser pour voir ce que promettait l'avenir en sachant qu'elle n'y serait que de passage avant de revenir à l'endroit et au moment de son départ. Ca ne changerait rien à la trame et à l'histoire pour autant.

Message édité par sanyohan le 13-03-2021 à 13:00:45
n°62361103
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-03-2021 à 14:49:01  profilanswer

Theseus a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

je pense que la dernière chose qu'on voudrait c'est que Toki sois morte... Cela ferait réapparaître le fruit et j'imagine pas le bordel.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°62362406
Theseus
Posté le 13-03-2021 à 18:18:35  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

je pense que la dernière chose qu'on voudrait c'est que Toki sois morte... Cela ferait réapparaître le fruit et j'imagine pas le bordel.

Spoiler :

On a 2 possibilités pour Toki :
- soit elle a bien perdu la vie il y a 20 ans, ce qui signifie que le Toki toki no mi est vacant depuis 20 ans ou bien a retrouvé un nouveau hôte : on n en sait rien ; à la rigueur, le fruit peut tres bien avoir été mangé par un individu quelconque et Oda souhaite le mettre à l écart de l intrigue... C est vrai qu on a vu le gura gura no mi,le mera mera no mi repris par Teach et Sabo, mais par exemple, aucune nouvelle du fruit de Rosinante ou du slime sur punk hazard... Je pense qu un fruit peut rester vacant pendant tres lgtps et se faire oublier...d autant qu il n existe pas de "radar" pour les retrouver. La meilleure methode de chasse étant celle de Teach & co, placer des fruits à côté du corps encore tiède du dernier possesseur :o  

- soit elle est tjrs vivante, auquel cas elle devrait encore avoir une utilité dans un sujet, le siècle oublié notamment

n°62364460
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 13-03-2021 à 21:51:56  profilanswer

Theseus a écrit :

Spoiler :

On a 2 possibilités pour Toki :
- soit elle a bien perdu la vie il y a 20 ans, ce qui signifie que le Toki toki no mi est vacant depuis 20 ans ou bien a retrouvé un nouveau hôte : on n en sait rien ; à la rigueur, le fruit peut tres bien avoir été mangé par un individu quelconque et Oda souhaite le mettre à l écart de l intrigue... C est vrai qu on a vu le gura gura no mi,le mera mera no mi repris par Teach et Sabo, mais par exemple, aucune nouvelle du fruit de Rosinante ou du slime sur punk hazard... Je pense qu un fruit peut rester vacant pendant tres lgtps et se faire oublier...d autant qu il n existe pas de "radar" pour les retrouver. La meilleure methode de chasse étant celle de Teach & co, placer des fruits à côté du corps encore tiède du dernier possesseur :o

- soit elle est tjrs vivante, auquel cas elle devrait encore avoir une utilité dans un sujet, le siècle oublié notamment

La troisième

Spoiler :

Juste avant de mourir, elle a fait un dernier bon quelques milliards d'années en avant pour être sûr qu'il ne reste plus personne pour récupérer son fruit  [:apges:5]

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°62365072
Theseus
Posté le 13-03-2021 à 23:07:18  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

La troisième

Spoiler :

Juste avant de mourir, elle a fait un dernier bon quelques milliards d'années en avant pour être sûr qu'il ne reste plus personne pour récupérer son fruit  [:apges:5]  

[:tekways]

n°62372425
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 15-03-2021 à 01:32:10  profilanswer

Spoiler Barbe noire marineford

Spoiler :

ça fait trop longtemps je ne me rappelle plus bien, normalement un humain ne peut manger qu'un fruit du démon à la fois ? Comment se fait-il que Barbe noire arrive à accumuler le pouvoir de deux fruits du démon en même temps ? L'explication vient bien après Marineford ou j'ai oublié ?

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 15-03-2021 à 01:32:10  profilanswer

n°62372612
takumi86
Posté le 15-03-2021 à 07:31:01  profilanswer

Pas encore d'explication mais une sacrée théorie évoquée ici :D

n°62373834
Ak47Soda
Posté le 15-03-2021 à 10:30:35  profilanswer

Ça fait 10 ans et il y a toujours les mêmes questions. J'ai joué au jeu pirate warriors 2 il y a 2-3 semaines ça m'a vraiment donné envie de reprendre One Piece :D

---------------
n°62373995
ogsvart_
Posté le 15-03-2021 à 10:44:25  profilanswer

BN est le boss de fin, l'antagoniste principal de Luffy, normal qu'on ait pas encore toutes les réponses le concernant :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 15-03-2021 à 10:45:45
n°62374033
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 15-03-2021 à 10:46:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

BN est le boss de fin, l'antagoniste principal de Luffy, normal qu'on ait pas encore toutes les réponses le concernant :o

C'est le boss de fin de la quête principale  [:moundir]

---------------
n°62374055
Ak47Soda
Posté le 15-03-2021 à 10:48:13  profilanswer

Par contre, spoiler de l'île des hommes poissons à maintenant, on voit

Spoiler :

on voit Shanks et Dragon se battre à un moment ou pas ?

---------------
n°62374581
Vahire
Posté le 15-03-2021 à 11:31:15  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Par contre, spoiler de l'île des hommes poissons à maintenant, on voit

Spoiler :

on voit Shanks et Dragon se battre à un moment ou pas ?

Nope :o

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°62377369
Ak47Soda
Posté le 15-03-2021 à 15:56:27  profilanswer

C'est nul :o

---------------
n°62377380
Geeck0
Posté le 15-03-2021 à 15:57:18  profilanswer

Cite une raison plausible pour laquelle cet affrontement devrait avoir lieu :o

n°62377569
takumi86
Posté le 15-03-2021 à 16:10:02  profilanswer

je ne pense pas qu'il parlait d'un affrontement entre ces deux protagonistes mais simplement si on les voit à l'action tout court :o

n°62377598
Geeck0
Posté le 15-03-2021 à 16:12:36  profilanswer

Ahhh! je l'avais pas du tout lu dans ce sens!
Fallait mettre "ou" au lieu de "et", ça aurait été plus clair

n°62377623
Ak47Soda
Posté le 15-03-2021 à 16:14:57  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Non parce que les deux m'intéressaient mais je confirme que je ne parlais pas d'un combat l'un contre l'autre.

---------------
n°62377630
Ak47Soda
Posté le 15-03-2021 à 16:15:13  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Non parce que les deux m'intéressaient mais je confirme que je ne parlais pas d'un combat l'un contre l'autre :D

---------------
n°62377633
takumi86
Posté le 15-03-2021 à 16:15:31  profilanswer

La réponse est toujours '' nope '' :o

n°62377670
Ak47Soda
Posté le 15-03-2021 à 16:18:45  profilanswer

takumi86 a écrit :

La réponse est toujours '' nope '' :o

C'est nul :o ²

---------------
n°62438024
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 21-03-2021 à 21:35:31  profilanswer

L'épisode de cette semaine :love: :love: :love: magnifique la réalisation (je parle de l'anime bien sur)

Message cité 2 fois
Message édité par fajitasss le 21-03-2021 à 21:35:39
n°62439284
Ak47Soda
Posté le 22-03-2021 à 00:55:52  profilanswer

Je me suis enfin décidé à reprendre où j'en étais dans l'animé.

Je trouve ça nul niveau animation, on est presque au niveau du début de DBS, je me rappelle plus comment c'était mais j'en avais des meilleurs souvenirs. C'est peut-être pck ce sont des HS, mini arc avant Punk Hazard.

---------------
n°62444544
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 22-03-2021 à 16:42:44  profilanswer

fajitasss a écrit :

L'épisode de cette semaine :love: :love: :love: magnifique la réalisation (je parle de l'anime bien sur)

C'est le même animateur et réalisateur que l'épisode 957, l'épisode des corsaires... Une team assez exceptionnelle...

---------------
n°62445777
Leilu
Posté le 22-03-2021 à 18:47:44  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

C'est le même animateur et réalisateur que l'épisode 957, l'épisode des corsaires... Une team assez exceptionnelle...

T'es sûr de ça ? En réal, je vois Megumi Ishatani pour le 957 et Tasuku Shimaya pour le 966. Les lead animators ne sont pas les mêmes non plus. D'ailleurs, en passant, dans le 957, il y avait le Français Vincent Chansard qui a fait du bon boulot.

Message cité 1 fois
Message édité par Leilu le 22-03-2021 à 18:48:30

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°62446122
takumi86
Posté le 22-03-2021 à 19:26:03  profilanswer

fajitasss a écrit :

Ca correspond à quelle partie du manga please ? (en spoil)

n°62451230
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-03-2021 à 10:25:46  profilanswer

Leilu a écrit :

T'es sûr de ça ? En réal, je vois Megumi Ishatani pour le 957 et Tasuku Shimaya pour le 966. Les lead animators ne sont pas les mêmes non plus. D'ailleurs, en passant, dans le 957, il y avait le Français Vincent Chansard qui a fait du bon boulot.

Ah oui non pas le même réalisateur... Mais il y a un membre du staff d'animation qui a été cité sur Reddit...

En tous cas l'anime est plaisant à voir, je me suis fait du 953 au 957 d'affilée sans m'ennuyer...

Spoiler :

J'attendais avec impatience ce flashback et je ne suis pas déçu.

Et le 957 est une perle, chaque seconde est un pur plaisir... mention spéciale à Rayleigh vs Marco, Scopper Gaban qui tance Oden, Shanks et Baggy parlant de Teach... Et l'Oden à la fin :love:

Seule ombre au tableau, le décès des Seiyuu originaux de Newgate et Roger... Même si celui qui a repris le premier est une de mes voies préférées de One Piece (Crocodile) et qu'il rentre super bien dans le personnage, ça se remarque...

Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-03-2021 à 10:46:42

---------------
n°62451257
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-03-2021 à 10:28:00  profilanswer

takumi86 a écrit :

Ca correspond à quelle partie du manga please ? (en spoil)

La plus attendue :D

Spoiler :

flashback d'Oden, la rencontre entre WB et Roger.

---------------
n°62451338
takumi86
Posté le 23-03-2021 à 10:36:24  profilanswer

ah ! ça donne envie :D
bon je vais peut-être me réabonner à ADN :o

n°62454235
sena91
Posté le 23-03-2021 à 14:38:39  profilanswer

spoilers chapitre 1008 :

Spoiler :

- Chapter 1.008: "Leader of the Bandits of Atamayama, Ashura Douji".
-Oden says that he has reached the future thanks to Toki's powers.
- Ashura Douji does not believe him and gives him a cut, Oden does not bleed.
-He is revealed to be a fake Oden created by Kanjuuro's powers.
- A bomb explodes affecting the fake Oden and Ashura.
- Orochi is alive.
- There is a scene with Yamato and Momonosuke.
- Kaidou in hybrid form and Big Mom Vs. Worst Generation.

Finalement je suis content que se soit un dessin de Kanjuro

n°62454821
Vahire
Posté le 23-03-2021 à 15:25:20  profilanswer

sena91 a écrit :

spoilers chapitre 1008 :

Spoiler :

- Orochi is alive.

Spoiler :

Pareil. Orochi je vois pas trop son utilité. Aider l'alliance ? Ya assez de perso a gérer là :o

Kaido Hybrid  [:am72:5]

Quelques petits spoils supplémentaires:

- Jack arrives at the scene to stop the scabbards, Inuarashi clashes with him. The rest leave out to find
Momo

Law: We must remove one of them.

Zoro: I agree.

Kid: Having the two of you side by side in front of myself is like being in hell.

Luffy: I've already been to hell many times !!

Message édité par Vahire le 23-03-2021 à 15:35:18

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°62458210
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 23-03-2021 à 21:30:12  profilanswer

sena91 a écrit :

spoilers chapitre 1008 :

Spoiler :

- Orochi is alive.

C'est marrant, il y avait deux grosses théories, Oda a choisi les deux :D

Spoiler :

Comme je l'ai espéré, Kanjuro et Orochi sont vivants.

Content pour Kanjuro : je pense qu'il était loyal envers Oden, mais la disgrâce de son clan était un fardeau et une épée de Damoclès au-dessus de sa tête...

Il doit la vie à Oden, il était sur la marmite... J'ai du mal à croire qu'il aurait été poussé vers la traîtrise sans cette contrainte, et j'aurai été déçu qu'il ne lave son honneur et paie sa dette envers Oden.

Orochi je n'ai pas d'empathie pour lui lais un peu de pitié... c'était un pauvre gamin persécuté qui s'est fait laver le cerveau par la sorcière et griser par la luxure, mais au final n'a jamais été que son pantin avant de devenir celui de Kaidō.

Ça reste une raclure, mais maintenant qu'il a pris conscience qu'il n'a plus d'allier ni d'ami il n'a pas d'autre choix que de faire la carpette pour le clan Kozuki et être un toutou utile dans cette guerre.

Il peuvent crever sur le champ de bataille que ça m'en toucherait pas une, mais l'idée de voir Orochi danser à poil pendant 5 ans ne me déplairait pas...  je suis curieux de voir le sort qu'Oda leur réserve :D

Message édité par lxl ihsahn lxl le 23-03-2021 à 21:34:59

---------------
n°62465060
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 24-03-2021 à 17:03:41  profilanswer

Apparemment ça n'est pas si optimiste que ça

Spoiler :

le dessin d'Oden contenait une bombe, Ashura a foncé dedans avant qu'elle n'éclate.

Donc Kanjuro continue d'agir contre l'alliance :/

---------------
n°62474851
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 25-03-2021 à 15:18:18  profilanswer

Raw out, résumé traduit :

Spoiler :

Chapitre 1 008: "Chef d'Atamayama Theives, Ashura Douji".

Dans la couverture, Robin crée des ailes pour un cheval qui veut voler.

Le chapitre commence et le même point depuis le dernier.  Oden dit qu'il est venu du passé avec le pouvoir de Toki.  Il est là pour les aider à vaincre Kaidou.  Il demande alors aux fourreaux rouges de l'accompagner.  Les fourreaux rouges sont en larmes et ils sont sur le point de suivre Oden.

Mais Ashura les arrête en disant que ce doit être un faux Oden.  Raizou est d'accord, demandant à tout le monde de se souvenir de la parole de Toki ("Les gens ne peuvent pas retourner dans le passé" ).  Raizou ajoute qu'Oden est mort ce jour-là et le fait ne changera jamais.

Pendant qu'ils parlent, Oden s'approche de Kinemon par derrière avec une lame à la main.  Ashura dit à Kinemon de se lever.  Il bouscule ensuite Kinemon hors du chemin et prend la lame d'Oden.  Ashura tranche la joue d'Oden mais il n'y a pas de sang.  Il est révélé que cet Oden est une peinture de Kanjuurou.

Ashura: "Je comprends. Je veux que ce soit le vrai Oden-sama. Nous le faisons tous."

Kiku: "Désolé, je n'ai pas pu tuer Kanjuurou."

Ashura: "Ne t'inquiète pas. Quand c'est contre l'un de nos propres nakama, la lame ne sera pas aussi tranchante."

Denjiro combat le faux Oden et les autres fourreaux rouges tentent de trouver Kanjuurou.  Mais le faux Oden (Kanjuurou) dit que cela ne sert à rien.  Kanjuurou contrôle cette peinture de loin ce qui lui fait perdre beaucoup d'énergie.  Grâce aux informations de Bao Huang, il va maintenant tuer Momonosuke.

Fake Oden allume alors une bombe attachée à sa poitrine afin de faire exploser les fourreaux rouges avec lui-même.  Ashura le remarque et ordonne à tout le monde d'aller aider Momonosuke.  Il saute ensuite sur le faux Oden, tous deux tombent ensemble par la fenêtre.  Puis la bombe explose, Ashura est gravement brûlé et il ne bouge pas.

Les fourreaux rouges sortent de la pièce et trouvent Jack bloquant leur chemin.  Jack a été retardé par les Minks qui ont essayé de protéger leur roi.  Inuarashi demande à tout le monde de partir, il affrontera Jack seul.

Jack: "Tu sais qu'il n'y a pas de pleine lune ici ..."

Inuarashi: "Il n'y a pas non plus de gaz toxique !!"

Coupure à une autre partie du château qui est en feu.  Celui qui met le feu est Orochi.  Il est vivant et court autour du château, mettant le feu pour brûler Onigashima avec toutes les forces de Kaidou.  Fukurokuju est avec lui, il utilise un shuriken pour faire taire les hommes de Kaidou qui voient Orochi.

Plan sur le groupe Yamato.  Momonosuke explique que lorsqu'il est choqué ou triste parfois, il se transforme soudainement en dragon, mais il peut le contrôler beaucoup mieux maintenant.  Momonosuke souhaite qu'il puisse se transformer en un monstre comme Kaidou afin qu'il puisse être plus utile à tout le monde.

Yamato: "Je me demande si Luffy va bien ... Je veux aller l'aider à vaincre Kaidou en tant que" Kouzuki Oden "!!"

Momonosuke: "Luffy est affaibli mais il va toujours bien !!"

Shinobu: "Euh !? Comment tu sais ça, Momonosuke-sama !!?"

Plan sur le toit d'Onigashima.  Luffy essaie d'attaquer Kaidou encore et encore mais il est jeté à chaque fois qu'il attaque.  Luffy veut continuer à attaquer, affirmant que ses attaques doivent finir par fonctionner parce que Kaidou est un humain comme eux.  Zoro l'avertit qu'ils devraient penser à une autre façon.  Killer commente à quel point il est surpris que Luffy puisse encore appeler Kaidou "humain".

Law: "D'une manière ou d'une autre, nous devons d'abord éloigner l'un d'eux de la bataille."

Zoro: "Je suis d'accord."

Kid: "Les voir tous les deux côte à côte comme ça ... c'est comme l'enfer !!"

Dans une finale incroyable, nous voyons Kaidou sous forme hybride côte à côte avec Big Mom.  La forme hybride de Kaidou ressemble à sa forme humaine mais avec des écailles sur ses épaules, ses bras, ses jambes et son visage.  Il a également une queue, des crocs et des cornes supplémentaires.

Luffy: "J'ai traversé l'enfer plusieurs fois !! Ce n'est rien pour moi !!!"

Kaidou: "Chapeau de paille !! Quoi qu'il en soit, tes " yeux "sont toujours vivants !!"

PAS DE PAUSE LA SEMAINE PROCHAINE

---------------
n°62484216
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2021 à 14:00:21  answer

Spoiler :

Luffy va nous sortir son G5 la semaine prochaine mark my words :o

n°62484422
draculax
Posté le 26-03-2021 à 14:20:51  profilanswer

Spoiler :

Kanjuro solide, certes les fourreaux rouges sont HS mais juste l'illusion qui arrive à les finirs  :ouch:  

Orochi qui revient, vu le fruit de l'hydre c'était pas vraiment étonnant, son action sera décisive.
Il peut autant faire allié mais luffy que les trahir pour revenir en grâce auprès de Kaido.
D'autant plus qu'il doit avoir des infos d'insider sur sa puissance, ses faiblesses toussa.

La forme hybride assez déçu, d'habitude y'a un réel entre-deux là c'est humanoïde à 90% avec des cornes et une queue :/

n°62485843
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 26-03-2021 à 16:35:22  profilanswer

draculax a écrit :

Spoiler :

Kanjuro solide, certes les fourreaux rouges sont HS mais juste l'illusion qui arrive à les finirs  :ouch:  

Orochi qui revient, vu le fruit de l'hydre c'était pas vraiment étonnant, son action sera décisive.
Il peut autant faire allié mais luffy que les trahir pour revenir en grâce auprès de Kaido.
D'autant plus qu'il doit avoir des infos d'insider sur sa puissance, ses faiblesses toussa.

La forme hybride assez déçu, d'habitude y'a un réel entre-deux là c'est humanoïde à 90% avec des cornes et une queue :/

Et les jambes j'ai l'impression mais on les voit pas bien

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°62486445
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 26-03-2021 à 17:40:00  profilanswer

Spoiler :

La forme hybride me rappelle beaucoup celle de Lucci, j’adore
A voir sous d’autres angles pour mieux apprécier

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)