Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4987 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°62321671
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 09-03-2021 à 11:46:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Script sommaire :

Spoiler :

- La plupart des membres du Mimawarigumi et de l'Oniwabanshu ont été vaincus par Hyougorou.

- Queen parle aux subordonnés qui ont été affectés par le "Koorioni", il semble qu'elle se moque d'eux et leur dit qu'ils ne valent rien (cette partie est déroutante).

- Chopper obtient les anticorps avant la mort de Hyougorou.

- Chopper a créé un virus gazeux à partir des anticorps et le propage dans la pièce avec un canon.

- Queen attaque Chopper, mais les Pleasures forment un bouclier humain pour le défendre.

- Chopper prend un Rumble Ball et gifle Queen pendant que Marco le tient

- Yamato et Momonosuke apparaissent dans le chapitre.

- CP0 commente Vegapunk et le "facteur de lignage".

- Les fourreaux rouges rencontrent un personnage surprenant (pas de précision du provider).

Message édité par lxl ihsahn lxl le 09-03-2021 à 11:47:14

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 09-03-2021 à 11:46:08  profilanswer

n°62330174
Vahire
Posté le 10-03-2021 à 10:18:42  profilanswer

D'autres spoils sont apparus, mais j'ai un gros doute sur leur véracité:

Spoiler :

Le personnage mystère serait Oden...

Pas fan si c'est le cas. Ou alors c'est un dessin du traitre, mais dans quel but ?

Message cité 1 fois
Message édité par Vahire le 10-03-2021 à 10:21:54

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°62330894
Geeck0
Posté le 10-03-2021 à 11:21:15  profilanswer

Vahire a écrit :

D'autres spoils sont apparus, mais j'ai un gros doute sur leur véracité:

Spoiler :

Le personnage mystère serait Oden...

Pas fan si c'est le cas. Ou alors c'est un dessin du traitre, mais dans quel but ?

Attention, Gros spoiler /!\

Spoiler :

https://preview.redd.it/mg7yfaz726m61.png?width=462&format=png&auto=webp&s=257aa8b9e7cf7bc6b9bf3727ad2fd9ba2a05fed8

n°62331243
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 10-03-2021 à 11:51:17  profilanswer

J'espère que c'est une illusion, un fake ou une ruse de l'adversaire, parce que si cela s'avère vrai, va falloir blinder le récit pour que ça soit béton :o

---------------
ex ex ex-moant
n°62331308
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 10-03-2021 à 11:56:32  profilanswer

Le dessin a quand même l'air vrai.

n°62331314
Geeck0
Posté le 10-03-2021 à 11:56:58  profilanswer

Spoiler :

Il a activé son mangekyou sharingan juste avant de se faire tirer dessus. Après, il a monté une organisation secrète pour trouver les bijuu et conquérir le monde :o

n°62331331
sena91
Posté le 10-03-2021 à 11:58:44  profilanswer

j'avoue Oda a interet a sortir une excuse en béton pour ce "retour"

Spoiler :

je mise plutôt sur son esprit / âme afin de remotiver la troupe

n°62331343
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-03-2021 à 11:59:36  profilanswer

a tout les coups c'est le mec avec la cire :o :D²²

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°62331475
Geeck0
Posté le 10-03-2021 à 12:10:36  profilanswer

Spoiler :

L'aura d'Oden a été ressentie à plusieurs reprises depuis que Zoro utilise son sabre. Je mets une pièce sur une manifestation provisoire de son esprit, au même titre que l'esprit de Merry sur Skypiea.

n°62331589
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2021 à 12:22:05  answer

Spoiler :

Je vois bien un dessin de Kanjuro vu que les sabres ne sont pas les bons.

Message édité par Profil supprimé le 10-03-2021 à 12:23:08
mood
Publicité
Posté le 10-03-2021 à 12:22:05  profilanswer

n°62332835
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 10-03-2021 à 14:16:33  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

a tout les coups c'est le mec avec la cire :o :D

Il y a plein de possibilités, et la plupart seraient intéressantes ou amusantes.

Spoiler :

Hypothèse 1 : c'est un dessin de Kanjuro.
Si Kanjuro et/ou Orochi ont survécu, après la trahison de Kaidō, le clan kumorazaki n'a pas de meilleure option que de rejoindre l'alliance pour se venger et laver leur honneur...

Je suis assez fan de cette hypothèse, en particulier pour Kanjuro qui mérite de faire honneur à la mémoire d'Oden. Orochi qui crève sur le champ de bataille ou finit prosterné devant Momo ça me déplairait pas non plus, j'ai envie de voir son DF en action.

Hypothèse 2 : c'est Oden lui-même. au début j'ai trouvé que ça serait un gros plot hole... jusqu'à penser à l'éventualité que le Oden qui a passé une heure à bouillir aurait aussi pu être un dessin de Kanjuro. Moins fan parce que ça change tout le scénario et les enjeux.

Autres hypothèses plus originales :
- c'est onimaru/gyukimaru, le kitsune qui a affronté Zoro en forme humaine pour récupérer shusui
- c'est Bon-Chan

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°62332988
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 10-03-2021 à 14:28:37  profilanswer

Mon hypothèse préférée :  

Spoiler :

Bon-chan, qu'on n'a pas vu depuis un moment, un perso que j'adore. [:shay] Mais cela supposerait qu'il ait touché O.den, ou alors mieux, qu'une meilleure maitrise de son fruit lui permettrait de se transformer en personnes touchées par les précédents propriétaires du fruit :love: :love:

---------------
ex ex ex-moant
n°62333027
Geeck0
Posté le 10-03-2021 à 14:31:05  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Il y a plein de possibilités, et la plupart seraient intéressantes ou amusantes.  

Spoiler :

Si Kanjuro et/ou Orochi ont survécu, après la trahison de Kaidō, le clan kumorazaki n'a pas de meilleure option que de rejoindre l'alliance pour se venger et laver leur honneur...  

Je suis assez fan de cette hypothèse, en particulier pour Kanjuro qui mérite de faire honneur à la mémoire d'Oden. Orochi qui crève sur le champ de bataille ou finit prosterné devant Momo ça me déplairait pas non plus, j'ai envie de voir son DF en action.

Hypothèse 2 : c'est Oden lui-même. au début j'ai trouvé que ça serait un gros plot hole... jusqu'à penser à l'éventualité que le Oden qui a passé une heure à bouillir aurait aussi pu être un dessin de Kanjuro. Moins fan parce que ça change tout le scénario et les enjeux.

- c'est onimaru/gyukimaru, le kitsune qui a affronté Zoro en forme humaine pour récupérer shusui  
- c'est Bon-Chan  

Spoiler :

Pour l'hypothèse 2: jusqu'à présent, les dessins de Kanjuro n'ont pas montré de résilience suffisante pour bouillir pendant une heure (sauf le dragon qui a escaladé Zou :o )
Pour les autres hypothèses:
Il savait parler Gyukimaru? je me souviens plus.
Bon-chan doit toucher le visage de la personne copiée avant de pouvoir le copier.

Si c'est vraiment Oden, c'est peut-être une nouvelle entourloupe du fruit de Toki. Ca fout toujours la merde les voyages temporels!

Message édité par Geeck0 le 10-03-2021 à 14:57:29
n°62333284
Vahire
Posté le 10-03-2021 à 14:52:23  profilanswer

Spoiler :

Si c'est Oden lui même, ça gache un peu l'histoire des foureaux, son sacrifice pour eux etc... Et ça fait un allié trop puissant pour l'alliance.

Si c'est son esprit / un dessin de Kanjuro c'est beaucoup mieux je trouve. Même si bon, c'est pas de motivation dont manquaient les fourreaux :o

Mais une rédemption de Kanjuro serait intéressant à voir.

---------------
n°62341124
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-03-2021 à 10:33:14  profilanswer

Full sctipt 1007

Spoiler :

Chapitre 1 007: "Tanuki-san".

En couverture, César donne des ballons à gaz à de petits pingouins.

Le chapitre commence dans le «Live Floor».  Nous voyons que tous les membres d'Oniwabanshu et de Mimawarigumi sont vaincus par Hyougorou.  
Apoo est choqué de voir comment Hyougorou a pu résister au «Koorioni» et a utilisé le pouvoir que le virus lui a fait sortir pour faire tout cela.  
X Drake a déclaré qu'il comprenait maintenant pourquoi Wanokuni était craint dans le monde entier.

Hyougorou et Oomasa sont sur le point de se transformer en Oni, alors Yatappe et d'autres yakuza sont prêts à se couper la tête.  Cependant, ils continuent de pleurer et d'hésiter, attendant un miracle.

Les subordonnés de Kaidou implorent l'aide de Queen.  
Queen s'énerve et saute de son estrade. Queen dit que les Pleasures sont inutiles qui ne peuvent que rire, et que les Gifters sont maintenant inutiles aussi car il n'y a plus de SMILE.  
Le «Koorioni» est le chef-d'œuvre que Queen a spécialement conçu pour les mettre en valeur.  Au moins, après être devenus des oni forts, ils peuvent être plus utiles aux pirates de la bête, car les soldats sont consommables et peuvent toujours être remplacés.

Queen se moque alors des samouraïs, leur disant qu'ils perdent du temps à protéger Chopper.  Queen dit que Chopper est aussi un pirate et qu'il s'enfuira avec l'anticorps puisque "les pirates se trahissent toujours les uns les autres".

Yatappe (le yakuza debout derrière Hyougorou) balance son épée, mais Chopper saute et bloque l'épée à temps.  Il donne ensuite l'anticorps à Hyougorou.

Puis Miyagi et Tristan (les Minks qui ont aidé Chopper) sortent un canon et tirent dessus au milieu de la pièce.  Le boulet de canon explose et devient un énorme champignon avec le visage de Chopper.

Chopper dit à Queen que s'il fabrique un antidote normal et le distribue normalement, ce ne sera pas assez rapide.  Il a donc utilisé l'anticorps pour créer un nouveau type de virus pour contrer spécifiquement le «Koorioni» de Queen.  Quiconque respire le gaz est maintenant guéri.

Queen se met en colère et demande comment un médecin d'un équipage de pirates minable peut-il posséder ce genre de technique.  
Chopper répond que tous les membres d'équipage de Straw Hat ont voyagé dans différents coins du monde pour s'entraîner.

Chopper: "Le virus ne doit jamais être utilisé comme arme! L'utilisateur ne pourra plus le contrôler !!"

Queen dit comment se fait-il que ce tanuki ose lui faire la morale et tire sur Chopper, mais les plaisirs lui bloquent les balles.  
Les subordonnés de Kaidou dans la salle déclarent qu'ils quitteront l'équipage de Kaidou et se battront pour protéger Chopper à la place.

Marco complimente Chopper, puis vole vers le bas pour attraper le cou de Queen, lui disant ce qu'il doit faire.  Chopper mange une Rumble Ball et se transforme en forme de monstre.  Puis Chopper gifle Queen si fort que du sang sort de la bouche de Queen.

Chopper: "Et encore une chose ... JE NE SUIS PAS UN TANUKI !!!"

Quand ils voient la gifle de Chopper, Marco, X Drake, les yakuza, Hyougorou et les hommes de Kaidou font des grimaces maladroites en pensant "Nous sommes tellement désolés !!!"  

Coupure du côté de Yamato.  Momonosuke est en colère contre lui-même, disant que tout le monde le surestime mais en fait il est faible et inutile.  Shinobu dit qu'il est assez admirable, Momonosuke crie qu'il ne l'est pas du tout.  Puis, accidentellement, Momonosuke se transforme en dragon et glisse hors de la chemise de Yamatos.

Yamato: "Quoi!? Une anguille! ??"

Plan de la salle CP0.

Chef du CP0: "Maintenant que j'y pense, lorsque les Marines ont attrapé Kaidou dans le passé, Vegapunk a extrait des échantillons de son" facteur de lignage "et les a utilisés pour créer un Akuma no Mi artificiel. Le gouvernement mondial a demandé à Vegapunk de le lui donner.  à eux, mais Vegapunk a insisté sur le fait que c'était une "expérience ratée" et l'a gardée à Punk Hazard. "

Membre du CP0: "Pourquoi évoquez-vous cela tout d'un coup?"

Chef du CP0: "Punk Hazard a déjà explosé et j'espère que l'Akuma no Mi a été détruit avec lui. Cependant, selon le rapport du G5, l'une des installations fonctionne toujours après l'explosion. Il y a donc une chance que le fruit ait survécu. Au moins Je suis content que le fruit ne soit qu'une "expérience ratée". "

Plan de la salle des fourreaux rouges.  Ils sont tous réveillés et se demandent qui a soigné leurs blessures.

Kawamatsu: "Je pensais avoir vu ... mais ça doit être un rêve. Cela ne peut pas être possible !!"

Kinemon: "Le combat continue! Sortons de cette pièce et aidons les autres !!"

Soudain, une ombre apparaît à la porte.

Personne mystérieuse: "Eh bien, il semble que vous êtes tous en très mauvaise posture !!"

La personne mystérieuse est révélée ... c'est Kouzuki Oden !!!  Il est jeune et ressemble exactement à Oden avant sa mort.  Il porte 2 katana qui ne sont pas Enma et Ame no Habakiri.

Oden: "Vous m'avez tous manqué !! Il semble que vous soyez assez vieux !!! Hahahahaha !!"

Fourreau rouge: "Quoi !!? O ... Oden-sama !!!"

---------------
n°62341236
Vahire
Posté le 11-03-2021 à 10:41:38  profilanswer

Spoiler :

Chopper en monster qui blesse Queen c'est cool! C'est l'équivalent d'un ZOan éveillé non ?

---------------
n°62341799
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 11-03-2021 à 11:23:41  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Chopper en monster qui blesse Queen c'est cool! C'est l'équivalent d'un ZOan éveillé non ?

Spoiler :

J'ai même cette théorie comme quoi le monster point EST l'éveil de son fruit. Et la rumble ball a pour rôle de faciliter cet éveil, qu'il n'arrive pas encore à provoquer sans ça.

n°62342273
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 11-03-2021 à 12:00:44  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Manque plus qu'une bonne de haki de l'armement et il est tout bon le Chopper.

n°62342445
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-03-2021 à 12:17:05  profilanswer

Acheum a écrit :

Spoiler :

J'ai même cette théorie comme quoi le monster point EST l'éveil de son fruit. Et la rumble ball a pour rôle de faciliter cet éveil, qu'il n'arrive pas encore à provoquer sans ça.

Pour moi aussi ça me paraît comme une évidence depuis Impel Down.

Spoiler :

Mais la différence avec le "vrai" éveil c'est qu'il semble que ce soit à notre connaissance une transformation complète et définitive.

Comme cet éveil est induit de façon artificielle par les Rumble balls, ça explique sa réversibilité et le contrôle qu'il a pu développer sur cette forme, ce qui est un avantage.

---------------
n°62349802
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-03-2021 à 09:42:50  profilanswer

Chapout

Spoiler :

Après le bitch slap de Robin, celui de Chopper :love:

Queen est vraiment le meilleur ennemis de l'alliance jusqu'au bout [:rofl]

Et une théorie très intéressante que j'ai lue :

Spoiler :

Si Toki avait le pouvoir de faire un bond temporaire dans le futur et revenir. Pas voyager dans le passé, juste annuler un saut vers le futur dans un temps limité.

ça pourrait expliquer son assurance et sa prophecie : elle savait ce qu'il devait se produire.

Peu avant l'exécution, elle aurait pu emmener Oden avec elle sur Onigashima à cet instant précis. Toki pour soigner les les fourreaux (la silhouette), Oden pour leur redonner un coup de motivation et les remercier, un dernier adieu.

Sachant ce que l'avenir réserve (et que wano allait être libéré), Oden pouvait accepter son destin et avoir la force mentale nécessaire pour surmonter son agonie dans la marmite.

Pas de paradoxe temporel, pas d'alternative (faire un bond dans le futur pour fuir aurait modifié le cours des choses pour le pire). Pas le temps de faire plus qu'un simple coucou, trinquer un dernier saké...

Peut-être influencer l'Enma de Zoro pour lui faire accepter son nouveau maître et tuer Jack en passant pour le fun :o

---------------
n°62349844
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2021 à 09:47:30  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Chapout

Spoiler :

Spoiler :

Si Toki avait le pouvoir de faire un bond temporaire dans le futur et revenir. Pas voyager dans le passé, juste annuler un saut vers le futur dans un temps limité.

ça pourrait expliquer son assurance et sa prophecie : elle savait ce qu'il devait se produire.

Peu avant l'exécution, elle aurait pu emmener Oden avec elle sur Onigashima à cet instant précis. Toki pour soigner les les fourreaux (la silhouette), Oden pour leur redonner un coup de motivation et les remercier, un dernier adieu.

Sachant ce que l'avenir réserve (et que wano allait être libéré), Oden pouvait accepter son destin et avoir la force mentale nécessaire pour surmonter son agonie dans la marmite.

Pas de paradoxe temporel, pas d'alternative (faire un bond dans le futur pour fuir aurait modifié le cours des choses pour le pire). Pas le temps de faire plus qu'un simple coucou, trinquer un dernier saké...  

Peut-être influencer l'Enma de Zoro pour lui faire accepter son nouveau maître et tuer Jack en passant pour le fun :o

Spoiler :

Intéressante théorie et crédible pour Toki. En plus, ce serait bien dans le style d'Oda.
Par contre, comment expliquer les deux sabres différents pour Oden?
Il devrait avoir Enma et l'autre à sa ceinture.

n°62350681
Theseus
Posté le 12-03-2021 à 11:06:51  profilanswer

Spoiler :

Franchement, la théorie des voyages temporels ponctuels me semble la plus "cohérente" on va dire.

Mais cette apparition d'Oden était totalement inattendue...

L'hypothèse du dessin de Kanjuro ne me plaît pas, ce serait d'ailleurs très creepy de sa part...

Le CP-0 qui pense que la réplique du uo uo no mi a été détruite sur Punk Hazard [:gzk:2]

Le Zoan le plus puissant du monde est donc double... Momo qui dit haut et fort qu'il se considère comme une merde, va-t-il avoir l'occasion de faire quelque chose avec son apparence de dragon ?

Il y a eu une théorie comme quoi Bonney pourrait débarquer sur Wano (comment ?) et permettre à Momo de vieillir de 20 ans, histoire de rattraper le temps passé... C'est sûr qu'il va être puissant, mais il n'a pas pu développer ni son Haki, ni ses skills de combat et du fruit...

n°62350712
takumi86
Posté le 12-03-2021 à 11:08:58  profilanswer

Spoiler :

"whaaa désolé"   [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°62351258
sanyohan
Posté le 12-03-2021 à 11:57:59  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Chapout

Spoiler :

Spoiler :

Spoiler :

J'adhère totalement, pour moi c'est le plus logique sans tout détuire ce qui s'est passé avant. L'idée d'une copie dessiné par Kanjuro peut aussi avoir une bonne raison mais bon en théorie lui il est mort, enfin si c'est pas un dessin qui s'est fait passé pour mort.

n°62351318
Geeck0
Posté le 12-03-2021 à 12:03:14  profilanswer

Spoiler :

Kinnemon sait utiliser le haki de l'observation (vu sur punk hazard), passé l'effet de surprise, on devrait avoir une réponse claire bientôt.

n°62351366
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-03-2021 à 12:07:53  profilanswer

sanyohan a écrit :

Spoiler :

J'adhère totalement, pour moi c'est le plus logique sans tout détuire ce qui s'est passé avant. L'idée d'une copie dessiné par Kanjuro peut aussi avoir une bonne raison mais bon en théorie lui il est mort, enfin si c'est pas un dessin qui s'est fait passé pour mort.

Spoiler :

Il est laissé pour mort oui... Mais ils ont couvert son visage en marque de respect. S'il  a survécu, il ne peut que faire acte de rédemption.

---------------
n°62351616
Ekid
Posté le 12-03-2021 à 12:36:34  profilanswer

Spoiler :

Je mets tout de même une pièce sur Onimaru+Hiyori vu que se sont les deux seuls perso dont la présence sur Onigashima n'a pas été cofirmée.

Dans la trad que j'ai lu Oden dit à la fin "You've all aged quite a bit", alors que pour certains ça ne fait que quelques semaines.

n°62352605
bossajojo
Sappy
Posté le 12-03-2021 à 14:23:44  profilanswer

1007  [:4lkaline]

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°62354245
alpachinoi​s
Posté le 12-03-2021 à 16:50:20  profilanswer

Theseus a écrit :

Spoiler :

Franchement, la théorie des voyages temporels ponctuels me semble la plus "cohérente" on va dire.

Mais cette apparition d'Oden était totalement inattendue...

L'hypothèse du dessin de Kanjuro ne me plaît pas, ce serait d'ailleurs très creepy de sa part...

Le CP-0 qui pense que la réplique du uo uo no mi a été détruite sur Punk Hazard [:gzk:2]

Le Zoan le plus puissant du monde est donc double... Momo qui dit haut et fort qu'il se considère comme une merde, va-t-il avoir l'occasion de faire quelque chose avec son apparence de dragon ?

Il y a eu une théorie comme quoi Bonney pourrait débarquer sur Wano (comment ?) et permettre à Momo de vieillir de 20 ans, histoire de rattraper le temps passé... C'est sûr qu'il va être puissant, mais il n'a pas pu développer ni son Haki, ni ses skills de combat et du fruit...

Spoiler :

Le Zoan le plus puissant au monde est celui de Marco [:silkana]  

n°62354839
totsukaba
Code Quantum
Posté le 12-03-2021 à 18:03:12  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Spoiler :

- c'est Bon-Chan  

Spoiler :

Projection de sa femme dans le futur, quand elle vient le voir quand il est emprisonné, on a oublié qu'il y avait un fruit du temps dans l'histoire :o

---------------
flickr
n°62354942
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 12-03-2021 à 18:15:36  profilanswer

totsukaba a écrit :

Spoiler :

Projection de sa femme dans le futur, quand elle vient le voir quand il est emprisonné, on a oublié qu'il y avait un fruit du temps dans l'histoire :o

Déjà dit dans mon post chapout :o

---------------
n°62355132
Theseus
Posté le 12-03-2021 à 18:37:13  profilanswer

alpachinois a écrit :

Spoiler :

Le Zoan le plus puissant au monde est celui de Marco [:silkana]  

Spoiler :

Comparatif des 2 Zoans :

Force physique : Dragon l'emporte haut la main

Vitesse : on va dire le Phénix

Résistance physique : on va dire que le Phénix l'emporte du fait de son pouvoir auto-guérisseur... Mais le Dragon doit encaisser de façon phénoménale (bon y a Kaido qui encaisse de ouf aussi...)

Pouvoirs annexes : je dirais le Dragon avec ses nuages de feu, ses souffles de feu, coupants, les tourbillons...
Le Phénix peut faire des projections, guérir avec son feu bleu...quoi d autre ?

Les 2 peuvent voler, le Phénix est plus "maniable"

Tout compte fait, je maintiens que le Uo Uo no Mi est le Zoan le plus puissant  :o  

n°62355200
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2021 à 18:42:33  answer

En parlant de FDD, je suis un peu déçu qu'on est pas encore vu de pouvoir complètement pourri comme le fruit du ver de terre, le fruit de la truite (alors qu'on peut pas nager), le fruit du bousier....
Pourtant One Piece est très porté sur l'humour... ce qui s'en rapproche le plus c'est le fruit de la girafe et c'était bien fendard.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2021 à 18:42:43
n°62355382
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 12-03-2021 à 18:57:58  profilanswer

Spoiler :

Vous enflammez pas, c’est Devon :o

L’équipage de BB est en train de sortir la mission d’infiltration du siècle (donc vraisemblablement Lafitte, Devon, Shiryu ; BB quelque part tapi dans l’ombre à attendre et ça m’étonnerait pas que Kuzan profite du froid pour se glisser là) pour finir les 2 empereurs et chopper a minima le fruit d’Orochi

Vous pouvez quoter :o

n°62355708
Geeck0
Posté le 12-03-2021 à 19:35:50  profilanswer

On a eu le fruit du savon, de la porte, du mochi, du biscuit, du fil. Kaidou a un fruit du poisson.
Oda a montré plusieurs fois qu'un fruit a priori ridicule pouvait être puissant, selon l'utilisation.

Mad Ratz a écrit :

Spoiler :

Vous enflammez pas, c’est Devon :o

L’équipage de BB est en train de sortir la mission d’infiltration du siècle (donc vraisemblablement Lafitte, Devon, Shiryu ; BB quelque part tapi dans l’ombre à attendre et ça m’étonnerait pas que Kuzan profite du froid pour se glisser là) pour finir les 2 empereurs et chopper a minima le fruit d’Orochi

Vous pouvez quoter :o

Spoiler :

Et comment elle sait a quoi ressemble oden?

n°62355718
Theseus
Posté le 12-03-2021 à 19:36:31  profilanswer

Spoiler :

Un détail intéressant à relever : dans la salle des trésors, les fourreaux rouges, dont les blessures ont été pansées par la silhouette inconnue, reprennent conscience. Kawamatsu pense avoir reconnu la silhouette, mais dit tt de suite que c est "impossible", qu il a dû rêver... Si la trad est bonne, et si le mot impossible prend tt son sens, Kawamatsu a bien cru voir Toki, qui pour lui a disparu il y a 20 ans ! En plus, il est fort à parier que Kawamatsu ne confondrait pas Toki avec sa fille Hyori, il la reconnaitrait tt de suite cpte tenu du temps passé avec elle.

La silhouette avec les mèches, les larmes versées... Tout colle avec Toki ! Et pour une cohérence d ensemble,  il faut valider également le saut dans le temps d Oden ! Ça me plairait cette théorie, et ce serait un beau cadeau pour les fourreaux rouges...

Message édité par Theseus le 12-03-2021 à 19:45:21
n°62355758
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2021 à 19:41:32  answer

Geeck0 a écrit :

On a eu le fruit du savon, de la porte, du mochi, du biscuit, du fil. Kaidou a un fruit du poisson.
Oda a montré plusieurs fois qu'un fruit a priori ridicule pouvait être puissant, selon l'utilisation.

Oui mais c'est pas drôle justement. Pour l'instant, aucun fruit n'a été ridicule ou a diminué la force de son utilisateur...

n°62355768
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-03-2021 à 19:42:18  profilanswer

Dafuck la fin du chapitre.

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°62357419
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 12-03-2021 à 22:05:48  profilanswer

Ca n'arrivera pas, je pense. Un des points de OP est de dire que même un fruit nul peut devenir fort en étant bien utilisé.
Sinon c'est pas des "vrais" fruit, mais il y a quand même pas mal de smiles bien pourraves  :o

n°62358253
Geeck0
Posté le 12-03-2021 à 23:04:19  profilanswer

Le fruit de Brook était quand même bien pourri dans son utilisation "traditionnelle". De son vivant, le seul effet était de ne plus pouvoir nager.
Celui de Chopper aurait surement été inutile si consommé par un humain.
Van der Dekken a perdu un des points forts des hommes poissons, à savoir sa mobilité dans l'eau.
Après, t'as aussi les utilisateurs qui comptent trop sur leur fruit, ce qui expose leur faiblesse (Moria ou Cariboo me viennent à l'esprit).
One Piece étant un shonen, y'a forcément plus de cas ou le fruit rend l'utilisateur plus fort, mais y'a quand même quelques exemples de fruit pas si utiles que ça.

n°62358343
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-03-2021 à 23:15:36  profilanswer

Côté théories :  

Spoiler :

j'espère que c'est pas du voyage dans le temps. Tout mais pas ça, ça va tout péter de l'univers, des enjeux, des personnages disparus, de la multiplication des armes surpuissantes...

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)