Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4104 connectés 

Quel est le personnage qui vous intrigue/questionne le plus ? (histoire, personnalité, motivations...)

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  771  772  773  774  775  776
Auteur Sujet :

ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

n°61959779
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-01-2021 à 13:00:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

ah ca commence a bouger ?

Si tu considère pas que ça bougeait au chap précédent t'as définitivement un problème :o

Sketch d'une des attaques

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
mood
Publicité
Posté le 27-01-2021 à 13:00:27  profilanswer

n°61959809
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-01-2021 à 13:03:51  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si tu considère pas que ça bougeait au chap précédent t'as définitivement un problème :o

Sketch d'une des attaques

ah c'est togashi qui a repris OP ? :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61965037
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 27-01-2021 à 20:21:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ah c'est togashi qui a repris OP ? :D

Parle pas de malheur...  [:tyl]

C'est les providers coréens qui s'amusent à dessiner des spoils.

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°61968624
Vahire
Posté le 28-01-2021 à 10:29:30  profilanswer

Polala les spoils donnent tellement envie [:leamas:5]

Spoiler :

Par contre Big Mom qui ne sait pas qu'il est en caoutchouc je trouve ça un peu bizarre.

Message cité 2 fois
Message édité par Vahire le 28-01-2021 à 10:55:19

---------------
Battle.net: Vahire#2816 | Steam: Mr_Vahire | PSN: Vahiire
n°61970117
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 28-01-2021 à 12:17:13  profilanswer

Phew, le meilleur manga qui fait de l'épique ça vend du rêve  :love:

n°61970218
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-01-2021 à 12:25:17  profilanswer

Raw out

Full script

Spoiler :

Titre- "Yonkou Vs. New Generation"

Résumé détaillé

En couverture, Rob Lucci nourrit des pigeons dans le parc.

Le chapitre commence avec Kaidou lâchant ses pales de vent appelées «Kaifuu» (壊 風 - Vent destructeur) à la pire génération.  Le robot de Kid a été touché mais il va bien car le robot est juste fait de ferraille. Zoro utilise son épée pour bloquer l'attaque et Luffy saute pour les éviter.

Ensuite, Luffy utilise une nouvelle attaque appelée «Gomu Gomu no Kong rifle» pour frapper Kaidou au visage.  La tête de Kaido est rejetée en arrière grâce à l'attaque de Luffy, alors Kid saisit cette chance et attrape le cou de Kaidou.  Ensuite, Kid utilise une nouvelle attaque appelée «Slam Gibson» pour lancer Kaidou au sol.

Law se téléporte juste à côté de Kaidou.  Il dit qu'il n'a jamais vu les organes internes d'un dragon auparavant, mais que le cœur doit être là où il est maintenant.  Puis il perce Kaidou avec «Gamma Knife».  Kaidou hurle mais il n'est pas trop mal.

Kaidou mentionne que ces gosses ne sont pas seulement des «idiots durs», ils ont également étudié à quel point sa peau est dure.  
Killer court sur le corps de Kaidou, puis il utilise une attaque appelée «Kamaa Sonic» (鎌 阿 音 撃 - Scythe Sonic).  
Nous voyons ses lames devenir massives (nous ne savons pas si c'est une illusion ou si elles sont réelles) elles ont traversé le corps de Kaidou, endommageant son intérieur.

Big Mom frappe Killer avec une nouvelle attaque appelée «Indra» (威 鼓 - Powerful Drum), disant que tant qu'ils sont tous sous ce ciel, il n'y a pas d'échappatoire à ses attaques.  
Kaidou ouvre la bouche pour croquer Killer, qui tombe du ciel.  Mais Luffy frappe d'abord le visage de Kaidou avec «Gomu Gomu no Rhino Schneider».

Kaidou se prépare alors à utiliser «Bolo Breath» sur Luffy.  Zoro demande à Law de le transporter là-haut. Law se plaint de recevoir des ordres, mais téléporte Zoro devant Kaidou juste à temps.  

Kaidou déchaîne "Bolo Breath" mais Zoro utilise à nouveau "Kitsunebiryuu: Homurasaki" de Kinemon pour le couper et protéger Luffy.

Zoro se prépare alors à utiliser ses attaques Ittouryuu (One Sword Style) et «Hiryuu Kaen» (le mouvement qu'il a utilisé pour vaincre Ryuma dans Thriller Bark).  
Big Mom avertit Kaidou de se mettre à l'écart.  Elle sent que l'épée n'est pas une épée ordinaire.  Zoro frappe Kaidou mais manque son attaque et tranche une des cornes d'Onigashima.  Kaidou est surpris, il peut sentir la présence d'Oden dans l'épée de Zoro.

Big Mom utilise alors une nouvelle attaque massive appelée «Tenman Daijisai Tenjin» (天 満 大 自在 天神 - Le Dieu suprême qui couvre tout le ciel) où elle déchaîne une pluie de tonnerres du ciel.  Cette attaque est similaire au «Mamaragan» d'Enel, mais tout le tonnerre de Big Mom a des âmes à l'intérieur, de sorte qu'ils peuvent se déplacer et attaquer de n'importe quelle direction.

Luffy, Zoro, Law et Kid en sont frappés, mais Luffy peut encore sauter en l'air.  Big Mom est surprise.

Big Mom: "Pourquoi ça ne marche pas contre toi!?"

Luffy: "Parce que je suis en caoutchouc."

Kaidou tire alors un autre «Bolo Breath» sur Luffy, mais Luffy résiste.

Kaidou: "Le feu ne fonctionne pas aussi? Pourquoi !?"

Luffy: "Parce que je suis assez" dur "!!"

Luffy utilise alors une nouvelle attaque appelée «Gomu Gomu no Kong Gatling» sur Kaidou.

---------------
n°61970582
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 28-01-2021 à 13:01:38  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Par contre Big Mom qui ne sait pas qu'il est en caoutchouc je trouve ça un peu bizarre.

Ca n'a rien de bizarre :

Spoiler :

Lors qu'Ener frappe Luffy, tout le monde pensait qu'il allait crever, et en fait pas du tout. C'est là qu'on a appris son immunité.
Maintenant, combien d'autres fois Luffy a été touché par un éclair et que les gens l'ont remarqué ? (la potence ça ne compte pas : personne n'avait compris).

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°61973404
Vahire
Posté le 28-01-2021 à 16:46:00  profilanswer

pojev a écrit :

Ca n'a rien de bizarre :

Spoiler :

Lors qu'Ener frappe Luffy, tout le monde pensait qu'il allait crever, et en fait pas du tout. C'est là qu'on a appris son immunité.
Maintenant, combien d'autres fois Luffy a été touché par un éclair et que les gens l'ont remarqué ? (la potence ça ne compte pas : personne n'avait compris).

Spoiler :

Sauf que Big Mom connait Luffy, j'ai du mal à croire qu'elle ne connaisse pas son fruit, ou qu'elle ne connaisse pas la relation caoutchouc/foudre.

Après c'est pas bien grave hein :o

---------------
n°61973821
alpachinoi​s
Posté le 28-01-2021 à 17:25:23  profilanswer

Chapitre qui a l'air lourd cette semaine. J'en peux plus d'attendre [:gargamail:5]

n°61978002
sena91
Posté le 29-01-2021 à 08:02:14  profilanswer

Chapitre dispo... Mouias, je trouve qui vous savez plus impressionnant sous sa forme normal qu'en Shenron

mood
Publicité
Posté le 29-01-2021 à 08:02:14  profilanswer

n°61978396
Geeck0
Posté le 29-01-2021 à 09:04:18  profilanswer

Spoiler :

Quand je disais il y a quelques chapitre que Zoro en avait encore sous le coude, c'est de ça dont je parlais!
Le gars dévie tranquilou une attaque de Yonkou d'une main, protège son capitaine et contre dans l'instant qui suit :love:  
Le contre est clairement quelques niveaux au dessus de sa première attaque combinée avec Killer, puisque BM sent la menace et Kaidou doit esquiver, alors qu'il se contente de tanker tout le reste

n°61978626
Vahire
Posté le 29-01-2021 à 09:27:11  profilanswer

Spoiler :

Polala ce chapitre.

Killer déconne pas non plus  :love:  
Zoro et Luffy font tellement plaisir à voir. Luffy qui tank l'attaque de Kaido de plein fouet juste avec ces tripes  [:am72:5]

Big Mom aussi défonce bien.

Espérons que le fight continue dans le prochain chap!

---------------
n°61979363
bossajojo
Sappy
Posté le 29-01-2021 à 10:27:26  profilanswer

Spoiler :

Killer transperce Kaido de partout mais ce dernier n'a rien?

---------------
Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. ***  
n°61979556
Jibidi
Bonhomme de neige
Posté le 29-01-2021 à 10:39:20  profilanswer

bossajojo a écrit :

Spoiler :

Killer transperce Kaido de partout mais ce dernier n'a rien?

A priori ce sont des attaques soniques

---------------
"And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!"
n°61980847
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-01-2021 à 12:06:46  profilanswer

Zorro putain [:calimefrog:5]  

Spoiler :

le détail sur les pièces de shogi :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61981002
draculax
Posté le 29-01-2021 à 12:22:21  profilanswer

Spoiler :

Pensez vous qu'on en apprendra un peu plus sur le fruit de BM ?
Elle mérite son titre là, c'est elle qui arrive à OS les mecs un par un sans bouger le petit doigt !

n°61981064
Theseus
Posté le 29-01-2021 à 12:28:18  profilanswer

Zoro

Spoiler :

Le plan serré de Zoro avec une serious face, juste après avoir dévié la lame d'air coupante : je crois que Zoro réalise à ce moment-là que Kikunojo a perdu son bras avec cette attaque. ça sent la future probable mutilation pour Kaido [:duck69]

n°61982238
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2021 à 14:18:59  answer

Spoiler :

Pour l’instant, c’est bien Zoro le plus dangereux [:ryoh]  
D’ailleurs pour moi il a toujours été au niveau de Luffy en force brute sans fruit. L’écart avec Sanji est pas prêt de se combler.

n°61985421
morphelud
Posté le 29-01-2021 à 18:50:16  profilanswer

Spoiler :

attend que Luffy bouffe le nuage et lâche des gomu gomu thunder Kong  :pt1cable:  

Ya encore des gens qui comparent un cuisto à un supernova  :o

n°61985472
sanyohan
Posté le 29-01-2021 à 18:54:07  profilanswer

Vahire a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

ça ne m'a pas choqué, Big Mom ne doit pas etre très doué en chimie/physique, le fait que le caoutchouc absorbe la foudre doit lui être inconnu

Message cité 2 fois
Message édité par sanyohan le 29-01-2021 à 18:54:39
n°61985503
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-01-2021 à 18:56:38  profilanswer

morphelud a écrit :

Spoiler :

attend que Luffy bouffe le nuage et lâche des gomu gomu thunder Kong  :pt1cable:  

Ya encore des gens qui comparent un cuisto à un supernova  :o

Spoiler :

tous les cuistots ne portent pas de cape :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°61988511
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-01-2021 à 23:27:05  profilanswer

sanyohan a écrit :

Spoiler :

ça ne m'a pas choqué, Big Mom ne doit pas etre très doué en chimie/physique, le fait que le caoutchouc absorbe la foudre doit lui être inconnu

C'est pas comestible, donc peu probable qu'elle en sache quelque-chose :o

draculax a écrit :

Spoiler :

Pensez vous qu'on en apprendra un peu plus sur le fruit de BM ?
Elle mérite son titre là, c'est elle qui arrive à OS les mecs un par un sans bouger le petit doigt !

Spoiler :

Vu l'échange qu'elle a eu avec Marco ou elle disait en substance "je n'ai pas d'âmes à gaspiller contre toi", je pense qu'elle a un stock d'âmes (personnes tuées où années de vie prises) dans lequel elle doit puiser pour créer ses homies et les recharger.

On peut supposer qu'elle a le même problème que Franky : plus de cola, plus de jus.

Reste à savoir dans quelle mesure elle peut se permettre de déclencher des attaques massives comme ça, ça pèsera beaucoup sur la dynamique du combat.

---------------
n°61988580
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 29-01-2021 à 23:41:10  profilanswer

Très très bon ce chapitre

Spoiler :

excellente dynamique entre les 5 SN, mais on voit que c'est aussi le cas entre Kaidō et Big Mom.

Ils marquent des points des deux côtés, c'est bon de voir que les 5 arrivent à toucher Kaidō et que celui-ci et BM sentent le danger, en particulier lors de la contre-attaque de Zoro

Cool aussi de voir. Big Mom montrer sa puissance et ne plus effet un running gag ridicule.

Hâte de voir comment killer et zoro après avoir été foudroyés et le résultat de la dernière attaque de Luffy [:huit]

---------------
n°61988932
Nyast
Protoss forever
Posté le 30-01-2021 à 01:44:16  profilanswer

sanyohan a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Moi j'ai même trouvé ça cohérent: les yonko qui ne s'intéressent pas de près aux plus faibles. Si Luffy avait pas semé le bazard chez elle, il ne serait même pas sur son radar

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°62021553
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2021 à 20:11:12  profilanswer

Spoils out [:wark0]

Spoiler :

Le titre du chapitre est: "La nuit à bord"

Bref résumé-

- Le chapitre commence par le Gomu Gomu no Gatling de Luffy avec lequel le précédent s'est terminé.

- Après son attaque, Luffy perd Gear 4 et ne peut pas utiliser son haki pendant 10 minutes.

- Big Mom utilise son attaque "Hahaba" (Mère Grand-mère) contre Luffy, mais Zoro intervient.

- Law utilise "Contreshock" contre BIg Mom.

- Kaidou utilise une attaque appelée "Vortex Wind" (ou quelque chose comme ça) contre Killer et Kid.

- Kaidou mord Luffy.

- Zoro utilise l'attaque "Black Dragon Tornado" contre Kaidou et sauve à nouveau Luffy.

Esquisse : https://preview.redd.it/uhqw6qwsf2f [...] 60596efbaa

- Kaidou est endommagé et remarque l'épée d'Oden.

- Kaidou utilise une autre attaque (ne donne pas le nom) qui affecte une grande zone.

- CP0 apparaît

- Lorsque le CP0 est apparu, ils étaient désolés d'avoir perdu leur «allié / ou ami» Orochi et que la partie se soit transformée en bagarre.

- Ensuite, ils analysent la bataille sur un plateau avec des cartes. Les samouraïs avaient 5400 combattants, ils en ont perdu 400, Kaido en avait 30000 et en a perdu 3000.

- Kaido se transforme en sa forme hybride à la fin. (On ne voit que la silhouette)

Pas de break [:huit]

Message édité par lxl ihsahn lxl le 02-02-2021 à 20:12:22

---------------
n°62021969
ogsvart_
Posté le 02-02-2021 à 20:52:51  profilanswer

Spoiler :

Luffy encore épuisé 10 min par son G4  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

Paye ton futur roi des pirates, faudrait vraiment y arrêter avec ça, je trouve le truc vraiment lourd!

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 02-02-2021 à 21:04:30
n°62022207
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 02-02-2021 à 21:16:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Luffy encore épuisé 10 min par son G4  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep:

Paye ton futur roi des pirates, faudrait vraiment y arrêter avec ça, je trouve le truc vraiment lourd!

Spoiler :

En effet! et si le mec ne tient que 10 min, il devrait peut-être l'utiliser un peu plus intelligemment.  

Depuis le début, luffy a déjà été sauvé combien de fois par Zoro? :D  

n°62022356
ogsvart_
Posté le 02-02-2021 à 21:26:38  profilanswer

antipognon a écrit :

Spoiler :

En effet! et si le mec ne tient que 10 min, il devrait peut-être l'utiliser un peu plus intelligemment.  

Depuis le début, luffy a déjà été sauvé combien de fois par Zoro? :D  

Spoiler :

C'est Zoro le futur roi des pirates sur ce début de combat  :D  

n°62022488
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 02-02-2021 à 21:34:09  profilanswer

Il reviendra juste à temps pour sauver la partie dans 3 chapitres :o

n°62022575
antipognon
Sans-papiers cul
Posté le 02-02-2021 à 21:41:34  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

C'est Zoro le futur roi des pirates sur ce début de combat  :D  

Spoiler :

Surtout qu'on dirait que Kaido sue un peu la raie à cause du sabre d'Oden. :o

n°62023297
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 02-02-2021 à 23:28:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Spoiler :

Luffy encore épuisé 10 min par son G4 :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

Oui clairement surpris, surtout que tout semblait indiqué que c'était de l'histoire ancienne...

Spoiler :

Il a certes envoyé du lourd pendant 3 chapitre  en envoyant pas loin d'une dizaine d'attaques, dont deux qui sont des "finish"... Et prendre le Boro breath de plein fouet a certainement coûté très cher sur sa durabilité... je peux comprendre qu'il ne puisse pas enchaîner à l'infini et doive récupérer...

J'aurais préféré qu'il quitte son son Gear 4 volontairement juste avant de se dégonfler comme un ballon, mais bon, ça nous rappelle que Luffy reste Luffy et ça permet aux autres de flexer un peu plus.

Par contre forme hybride je n'y croyais plus trop, mais vu le timing, ça sent très mauvais.

À moins que le CP-0 soit pas juste venus en spectateurs. Lucci maîtrisait déjà le Haki d'armement avancé (Rokuōgan) et le CP-0 a fait fuire Teach à Baltigo.

Reste que je le vois mal s'allier avec Luffy... Mais le twist peut être intéressant.

---------------
n°62024031
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-02-2021 à 08:41:53  profilanswer

Quelques revelations du SBS du volume 98 pour se divertir :o

Spoiler :

Fruit de Kaido :

Le DF de Kaido est le modèle mythique de Zoan Poisson modèle "Dragon Azur" (dragon de l'est)
(Uo uo no mi model : Seiryu)

Gear 5

Oda: Un gear 5!?  L'ennemi Luffy combat l'homme le plus fort du monde cette fois!  Et le monde? Cela passe de la 4G à la 5G !!  Le G signifie Gear (vitesse), non?

Avec la blague sur la 5G je ne sais plus si c'est sérieux du coup [:fry]

Surnom de Doffy:

Le nom du Joker de Doffy était un reste de son intrigue originale, où il se battait à Wano en tant qu'allié fort de Kaido

Les cornes de l'équipage de Kaido

Les cornes ne sont qu'une mode/déguisement (à confirmer)

Les FDD des Mugi s'ils devaient en avoir un :

Épée de Zoro = Fish Fish Fruit: Model Azure Dragon (Fruit du Kaido)
Nami = fruit de Goro Goro (fruit d'Enel)
Usopp = Fruit de poche (fruit de Blamenco)
Sanji = Fruit Swim Swim (fruit de Senor Pink)
Franky = Fruit des armes (fruit du bébé 5)

Amusant que même au conditionnel Oda n'envisage pas de fruit pour Zoro...

---------------
n°62024086
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2021 à 08:50:16  answer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Quelques revelations du SBS du volume 98 pour se divertir :o

Spoiler :

Fruit de Kaido :

Le DF de Kaido est le modèle mythique de Zoan Poisson modèle "Dragon Azur" (dragon de l'est)
(Uo uo no mi model : Seiryu)

Gear 5

Oda: Un gear 5!?  L'ennemi Luffy combat l'homme le plus fort du monde cette fois!  Et le monde? Cela passe de la 4G à la 5G !!  Le G signifie Gear (vitesse), non?

Avec la blague sur la 5G je ne sais plus si c'est sérieux du coup [:fry]

Surnom de Doffy:

Le nom du Joker de Doffy était un reste de son intrigue originale, où il se battait à Wano en tant qu'allié fort de Kaido

Les cornes de l'équipage de Kaido

Les cornes ne sont qu'une mode/déguisement (à confirmer)

Les FDD des Mugi s'ils devaient en avoir un :  

Épée de Zoro = Fish Fish Fruit: Model Azure Dragon (Fruit du Kaido)
Nami = fruit de Goro Goro (fruit d'Enel)
Usopp = Fruit de poche (fruit de Blamenco)
Sanji = Fruit Swim Swim (fruit de Senor Pink)
Franky = Fruit des armes (fruit du bébé 5)

Amusant que même au conditionnel Oda n'envisage pas de fruit pour Zoro...

D’ailleurs en parlant de Gear, le 2 a disparu non?
C’est quand la dernière fois que Luffy en a fait usage?

n°62024271
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-02-2021 à 09:15:05  profilanswer

Red Hawk est en Gear 2, et il a fait une partie du combat contre dofla en G2.

---------------
n°62025200
Vahire
Posté le 03-02-2021 à 10:46:26  profilanswer

Spoiler :

C'est vrai que c'est un peu tôt pour que le G4 parte. Je pensais aussi qu'il n'allait plus avoir ce problème (ou bien plus tard), et que c'était pour ça qu'il l'avait utilisé contre les numbers.

Mais sinon le reste à l'air incroyable encore.

Zorro MVP  [:am72:5]  

Kaido forme Hybride  [:implosion du tibia]  

Le CP0   [:dovakor]  

Toujours plus!

---------------
n°62025307
Geeck0
Posté le 03-02-2021 à 10:57:22  profilanswer

Spoiler :

Quelle position va prendre le cp0?
Visiblement, Orochi était leur allié... Dans quel but? espionnage contre Kaidou?
La plus grande menace pour le gouvernement mondial, c'est l'alliance kaidou/big mom. Est-ce qu'ils aideraient pas les supernovaes dans un premier temps pour les trahir après? Ou alors la chute de deux Yonkou dégraderait trop l'équilibre des forces? Et si l'équilibre des force, osef finalement? après tout, les shichibukai ont été abolis.

n°62025870
vicmckay
Posté le 03-02-2021 à 11:49:17  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Visiblement, Orochi était leur allié... Dans quel but? espionnage contre Kaidou?
La plus grande menace pour le gouvernement mondial, c'est l'alliance kaidou/big mom. Est-ce qu'ils aideraient pas les supernovaes dans un premier temps pour les trahir après? Ou alors la chute de deux Yonkou dégraderait trop l'équilibre des forces? Et si l'équilibre des force, osef finalement? après tout, les shichibukai ont été abolis.

Spoiler :

En quoi la Marine a besoin d'un équilibre des forces au final ?
Ou plutôt en quoi les pirates font-ils partie de cet équilibre ? Est-ce qu'ils ne serviraient qu'à être une justification au pouvoir démesuré des Nobles via leur bras armé la Marine ?  
C'est d'ailleurs étonnant que le Quartier Général de la Marine n'ait des infos que par Drake alors que le CP-0 est en place. Est-ce qu'ils ne remonteraient les infos qu'au WG ?

---------------
Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert
n°62026009
Geeck0
Posté le 03-02-2021 à 12:01:21  profilanswer

vicmckay a écrit :

Spoiler :

En quoi la Marine a besoin d'un équilibre des forces au final ?
Ou plutôt en quoi les pirates font-ils partie de cet équilibre ? Est-ce qu'ils ne serviraient qu'à être une justification au pouvoir démesuré des Nobles via leur bras armé la Marine ?  
C'est d'ailleurs étonnant que le Quartier Général de la Marine n'ait des infos que par Drake alors que le CP-0 est en place. Est-ce qu'ils ne remonteraient les infos qu'au WG ?

Spoiler :

2 Yonkous en moins= une nouvelle vague de noobs prêts à prendre la mer pour trouver le one piece? C'est ce qu'il s'est passé à la mort de Roger.
Y'a eu aussi pas mal de bordel à la mort de Whitebeard: les guerres de territoire, la démission d'aokiji, de sengoku et Garp (et toute la réorganisation de la marine), l'ascension de blackbeard...

n°62026189
morphelud
Posté le 03-02-2021 à 12:19:30  profilanswer

Spoiler :

ça serait pas mal que le CP0 lâche qqs infos sur les actus omises : Sabo, la rêverie, les schishubakai,...

Bon, et vite on veut l'arrivée des derniers supernova les Bege Hawkins et compagnie (oui oui amenez moi Barbe Noire aussi).

n°62029685
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 03-02-2021 à 18:24:32  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Spoiler :

Spoiler :

Ils faisaient du business avec Orochi, donc indirectement Kaidō... Plus que la tête coupée, c'est l'intention de Kaidō et BM de sortir de leur pré carré "concédé" pour affronter le WG qui risque de leur déplaire.

Vahire a écrit :

Spoiler :

C'est vrai que c'est un peu tôt pour que le G4 parte. Je pensais aussi qu'il n'allait plus avoir ce problème (ou bien plus tard), et que c'était pour ça qu'il l'avait utilisé contre les numbers.

Spoiler :

Je pense que le Gear 4 est limité dans ce sens là... je pense qu'il peut rester des heures en G4 sans rien faire.

Ce qui limite le G4 est probablement son "stock de haki".

Entre l'observation du futur, les coups portés en "armement avancé" et le Boro breath tanké en défense, il a épuisé son haki, donc il ne peut plus maintenir le G4 qui nécessite du haki pour être utilisé.

Je vois ça comme ça.

---------------
n°62029842
ogsvart_
Posté le 03-02-2021 à 18:40:43  profilanswer

Spoiler :

Ce que je vois surtout c'est que ce principe apparait de + en + naze.

On arrive à la fin du manga, le gars veut devenir Roi des pirates, il affronte la crème de la crème, et il n'est pas foutu de se battre sans avoir à faire des pauses de 10 min, c'est quasi du foutage de gueule à ce niveau.

Si encore il avait couché Kaido, mais même pas, sa dernière attaque ne lui aura probablement pas fait grand chose, mais ça lui vaut 10 min de HS où les autres vont devoir le chaperonner pour lui sauver la peau.

Vraiment, je trouve ça hyper naze de voir encore ça dans ce moment critique de l'œuvre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  771  772  773  774  775  776

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic unique - Shaman King[Topic Tennis] L'US Open, a vos pronostics (Simple Messieurs)!
[Tomik Unik] - Ceux que les Eglises dérangent...That 70's show [ TOPIC UNIK ]
[Topic Unik] Extra-terrestes & OVNI - Anti-Raël - Topic Serieux[topic unique] Vive l'île de France libre
Le Topic des Etoiles, les vrais ! Qui sont elles réellement ??[topik unik]Love Hina, Keitaro, Naru, et les autres
Plus de sujets relatifs à : ワンピース • One Piece • Tome 118 ••SPOILERS•• Endgame

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)